FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 décembre 2011

 

 

Michel Garroté – L’ONG « Solidarité Kosovo » (http://www.solidarite-kosovo.org/fr/) prépare un convoi humanitaire au profit des minorités chrétiennes persécutées au Kosovo (au Kosovo-Métochie si l’on a un minimum de respect pour la vérité historique). Pour Noël, les bénévoles iront sur place apporter jouets et réconfort aux enfants serbes des enclaves. Pour les soutenir, une récolte de matériel scolaire sera organisée le dimanche 18 décembre entre 10h et 12h, à Paris, dans le 13e arrondissement, en bas des escaliers de la bibliothèque François Mitterrand, à l'angle formé par le quai François Mauriac et la rue Raymond Aron. L’association Solidarité Kosovo doit également se procurer mobilier, gazinières, fours et lits pliants, pour pallier les vagues de cambriolages et de destruction visant les habitations des chrétiens des enclaves.

Par ailleurs, on apprend que le ministre serbe des Affaires étrangères, Vuk Jeremic, a exprimé, aujourd’hui, vendredi 16 décembre 2011, sa reconnaissance envers la Russie pour l'envoi d'aide humanitaire à la population chrétienne serbe du Kosovo. « Ce convoi humanitaire signifie beaucoup pour eux (pour les Chrétiens Serbes du Kosovo) et nous sommes très reconnaissants à la Russie », a-t-il déclaré. « Il est évident que la communauté internationale, ou, au moins, une partie de celle-ci, dont la Russie fait partie, ne les laisse pas livrés à leur sort », a-t-il ajouté. Vingt-cinq camions russes transportant 284 tonnes d'aide humanitaire (groupes électrogènes, couvertures, denrées alimentaires, vaisselle et meubles) ont repris, ce vendredi, au matin, la route vers Kosovska Mitrovica, dans le nord du Kosovo, où la cargaison sera remise à la Croix Rouge serbe.

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz