FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 décembre 2011
Quand je dénonce l’islamisme, on m’accuse de détester les arabes. Mais quand je dénonce le communisme, ces idiots ne disent pas que je déteste les russes ! Vous savez pourquoi ? Parce que la police de la pensée a décidé qu’il y a un racisme autorisé et un racisme interdit. On a le droit de détester les américains parce qu’ils sont gros et qu’ils mangent des Mc Do, mais on n’a pas le droit de détester les arabes, parce que c’est raciste. C’est rigolo, je ne déteste ni les américains ni les arabes.
 
Une équipe de journalistes de Canal+ imprudents s’était risquée en terrain islamiste pour faire un reportage sur une école coranique. C’était en 2004, et en 2011, rien n’a changé.
 
La démarche était risquée, et ils auraient certainement pris leurs précautions si l’enlèvement des deux journalistes de FR3, Ghesquière et Taponier capturés en Afghanistan, s’était produit avant cette agression. 
 
L’un d’entre eux fut grièvement blessé, les autres légèrement, mais choqués. Sacrifice inutile, la chaîne ne publia jamais le reportage – trop proche de la réalité.
 
Nous le publions sur Dreuz.info, parce que l’agression se passe en France, et non en Afghanistan ou en Egypte. 
 
Nous le publions, bien qu’il ne soit pas très nouveau, parce qu’il est tristement permanent, et parce qu’il me semble important de constater comment les islamistes de cette école coranique font régner la terreur, comment ils se jouent des les lois, avec arrogance et violence.
 
Nous le publions, parce que l’un des agresseurs était Mohamed Hammami, président de « foi et pratique » qui siège au CFCM (Conseil français du Culte Musulman), et qui est l'imam de la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris.
 
Nous le publions, enfin, parce qu’il me semble important de faire attention aux mots utilisés par ces islamistes :
 
 
On l’entend hurler : "c'est pas une façon démocratique !" Ensuite, il va, avec ses brutes, voler la caméra, agresser les journalistes, et les blesser. Tout l’esprit de la soumission des non musulmans à l’islam est condensé dans ces quelques mots. L’islamiste exige qu'on se comporte de façon « démocratique » avec lui, il exige qu'on respecte ses « droits démocratiques », et il montre, clairement et seulement quelques secondes plus tard, qu'il ne considère pas ces règles comme s'appliquant à lui.
 
Alain Juppé affirmait que l'islamisme est un concept intéressant, et que les Frères musulmans méritent qu'on ouvre le dialogue avec eux. Vous l'entendrez un jour dire que certaines lois de la Charia sont à méditer, qu'elles sont porteuses de sagesse et qu'il conviendrait d'en adopter quelques unes pour la France. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz