FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 décembre 2011
Prenez un extrémiste de gauche, un trotskiste comme Abel Mestre, ennemi juré, profond, de toutes nos valeurs républicaines (ce qui explique probablement son poste intouchable au journal le Monde), apologiste, sur son blog (1), de la violence contre la police, de l’anarchie destructrice et de la haine des blancs, et interrogez-le sur les extrêmes qu’il prétend dénoncer (vous aurez compris que les extrêmes, il n’en dénonce qu’une et chérit l’autre). Cela donne le ton d'un reportage épouvantail « sur la face cachée du Front National ».
 
Certes, le Front National n’est pas un parti comme les autres. 
 
Mais le Parti communiste aux 150 millions de mort, qui rêve de restaurer une dictature « du peuple », qui vit au grand jour en toute légalité, et que personne ne met sous surveillance, est-il plus recommandable ? Le Parti anticapitaliste et le Parti antisioniste qui violent allègrement nos lois et diffament à volonté, sont-ils des partis comme les autres ? Les communistes révolutionnaires, rhabillées en Verts, dont si peu du programme les rattache à la sauvegarde de l’écologie, et dont toute l'énergie est destinée à renvoyer les hommes à l'âge du charbon et de la charrette, sont-ils recommandables ? Le Parti des musulmans de France, est-il un parti comme les autres ? Qui oserait le soutenir ? Mouloud Aounit et Olivier Besancenot sans aucun doute.
 
Mais comme il faut endormir le public, vous ne verrez pas de reportage sur la face cachée de ces extrémistes là, non. Vous ne verrez pas non plus sur Le Monde un blog consacré aux gauches extrêmes, alors qu’il en existe un sur les droites extrêmes. Vous ne le verrez pas car vous pourriez y lire le nom de personnalités « honorables ». 
 
Seul le Front National est exposé, et l’on se fatiguerait la main à dresser la liste de tous les « idiots utiles » – ici l’expression n’est pas exagérée – qui permettent aux dangereux gauchistes destructeurs de nos libertés, d’avancer masquer en tournant les projecteurs sur le FN.
 
Dans une démocratie molle et bridée comme celle de la France, deux marqueurs révèlent les extrémistes : la haine des juifs et la haine des arabes. Par réflexe pavlovien, l’extrême gauche – cela inclut les communistes – ne pouvait que détester Israël, une démocratie libre qui respecte tous les peuples de la région, et aimer l’islam, totalitaire et sanguinariste, qui maltraite ses populations. De fait, elle a – maladroitement – déguisé la haine des Juifs – qu’elle encourage, en antisionisme, et la haine des arabes – qu’elle interdit – en islamophobie. Pauvre dialectique, mais elle marche encore sur quelques moutons.
 
Regardez ce reportage borgne, et gardez présente à l'esprit la question suivante : « et les extrémistes de gauche, qu’en pensent-ils ? ». Vous connaissez certainement la réponse…

 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://qui-est-abel-mestre-journaliste-au-monde
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz