FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2011
« Qui êtes-vous pour oser critiquer la religion de l’islam ? » me demande t-on.
 
Je ne critique pas l'islam, je critique la barbarie de l'islam. Présentez-moi un islam paisible et bienfaiteur qui ne commet aucun acte de barbarie, qui n'est pas engagé dans le Jihad, qui ne forme pas des terroristes, qui n'envoie pas des femmes et des hommes se faire exploser dans les mosquées. Un islam qui n'incite pas à la haine, qui traite l'homosexuel, la femme adultère, l'apostat, le chrétien, le juif, aussi bien que nous, Juifs et Chrétiens, les traitons, et je le saluerai.
 
Voici une vidéo d’hommes décapités. Lentement. Patiemment, lors d’un acte banal, fait consciencieusement par des exécutants qui semblent s'entrainer.
 
Est-ce que je critique l’islam lorsque je publie cette vidéo ? Je montre cette facette de l’islam que nous, occidentaux, aurions du mal à concevoir si nous ne le voyions pas.
 
 
 
C'est ce que la religion d'amour de paix et de tolérance réserve à ceux que la charia punit.
 
« Montrer ces images, c’est faire une injure à l’islam », me dit-on.
 
« C’est nauséabond d’exploiter des images d’assassinat dans le seul but d’attaquer une religion », me dit-on aussi.
 
Stop.
 
Je montre ces images pour que l’occident, l’Europe, la France, nos chefs d’Etats et nos diplomates se lèvent et agissent sous la pression du public.
 
Je montre ces images pour que chacun soit informé des pratiques de l’islam, des exigeances de la charia, des actes commis par des islamistes fondamentalistes.
 
Je montre ces images parce qu’elles dévoilent ce qui se passe à quelques kilomètres de votre hôtel, lorsque vous partez en vacance dans certaines terres d’islam.
 
Je trouve nauséabond que l’on n’utilise pas ces images pour attaquer une religion.
 
Je trouve nauséabond que personne ne fasse rien pour tenter de protéger ces pauvres victimes.
 
Au mois de novembre 2011, la religion d’amour de paix et de tolérance a commis 151 actes de Jihad, dans 23 pays différents, qui ont fait 685 morts et 1087 blessés graves. Ca non plus il ne faut pas le dire ? Ce ne sont que des chiffres, abstraits, qui ne veulent pas dire grand chose. Une vidéo veut dire quelque chose.
 
Montrer les images de la barbarie de l’islam est un devoir humaniste absolu, c’est le même devoir que montrer les images des camps de la mort lorsqu’ils furent découverts, et je vais m’employer à le faire plus souvent encore, car il faut que les gens sachent.
 
Peut être qu’un jour, à force de montrer ces images, un grand homme se lèvera, dira : « plus jamais ça », et agira.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz