FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2011
« Qui êtes-vous pour oser critiquer la religion de l’islam ? » me demande t-on.
 
Je ne critique pas l'islam, je critique la barbarie de l'islam. Présentez-moi un islam paisible et bienfaiteur qui ne commet aucun acte de barbarie, qui n'est pas engagé dans le Jihad, qui ne forme pas des terroristes, qui n'envoie pas des femmes et des hommes se faire exploser dans les mosquées. Un islam qui n'incite pas à la haine, qui traite l'homosexuel, la femme adultère, l'apostat, le chrétien, le juif, aussi bien que nous, Juifs et Chrétiens, les traitons, et je le saluerai.
 
Voici une vidéo d’hommes décapités. Lentement. Patiemment, lors d’un acte banal, fait consciencieusement par des exécutants qui semblent s'entrainer.
 
Est-ce que je critique l’islam lorsque je publie cette vidéo ? Je montre cette facette de l’islam que nous, occidentaux, aurions du mal à concevoir si nous ne le voyions pas.
 
 
 
C'est ce que la religion d'amour de paix et de tolérance réserve à ceux que la charia punit.
 
« Montrer ces images, c’est faire une injure à l’islam », me dit-on.
 
« C’est nauséabond d’exploiter des images d’assassinat dans le seul but d’attaquer une religion », me dit-on aussi.
 
Stop.
 
Je montre ces images pour que l’occident, l’Europe, la France, nos chefs d’Etats et nos diplomates se lèvent et agissent sous la pression du public.
 
Je montre ces images pour que chacun soit informé des pratiques de l’islam, des exigeances de la charia, des actes commis par des islamistes fondamentalistes.
 
Je montre ces images parce qu’elles dévoilent ce qui se passe à quelques kilomètres de votre hôtel, lorsque vous partez en vacance dans certaines terres d’islam.
 
Je trouve nauséabond que l’on n’utilise pas ces images pour attaquer une religion.
 
Je trouve nauséabond que personne ne fasse rien pour tenter de protéger ces pauvres victimes.
 
Au mois de novembre 2011, la religion d’amour de paix et de tolérance a commis 151 actes de Jihad, dans 23 pays différents, qui ont fait 685 morts et 1087 blessés graves. Ca non plus il ne faut pas le dire ? Ce ne sont que des chiffres, abstraits, qui ne veulent pas dire grand chose. Une vidéo veut dire quelque chose.
 
Montrer les images de la barbarie de l’islam est un devoir humaniste absolu, c’est le même devoir que montrer les images des camps de la mort lorsqu’ils furent découverts, et je vais m’employer à le faire plus souvent encore, car il faut que les gens sachent.
 
Peut être qu’un jour, à force de montrer ces images, un grand homme se lèvera, dira : « plus jamais ça », et agira.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz