Quantcast
FLASH
[19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2011
« Qui êtes-vous pour oser critiquer la religion de l’islam ? » me demande t-on.
 
Je ne critique pas l'islam, je critique la barbarie de l'islam. Présentez-moi un islam paisible et bienfaiteur qui ne commet aucun acte de barbarie, qui n'est pas engagé dans le Jihad, qui ne forme pas des terroristes, qui n'envoie pas des femmes et des hommes se faire exploser dans les mosquées. Un islam qui n'incite pas à la haine, qui traite l'homosexuel, la femme adultère, l'apostat, le chrétien, le juif, aussi bien que nous, Juifs et Chrétiens, les traitons, et je le saluerai.
 
Voici une vidéo d’hommes décapités. Lentement. Patiemment, lors d’un acte banal, fait consciencieusement par des exécutants qui semblent s'entrainer.
 
Est-ce que je critique l’islam lorsque je publie cette vidéo ? Je montre cette facette de l’islam que nous, occidentaux, aurions du mal à concevoir si nous ne le voyions pas.
 
 
 
C'est ce que la religion d'amour de paix et de tolérance réserve à ceux que la charia punit.
 
« Montrer ces images, c’est faire une injure à l’islam », me dit-on.
 
« C’est nauséabond d’exploiter des images d’assassinat dans le seul but d’attaquer une religion », me dit-on aussi.
 
Stop.
 
Je montre ces images pour que l’occident, l’Europe, la France, nos chefs d’Etats et nos diplomates se lèvent et agissent sous la pression du public.
 
Je montre ces images pour que chacun soit informé des pratiques de l’islam, des exigeances de la charia, des actes commis par des islamistes fondamentalistes.
 
Je montre ces images parce qu’elles dévoilent ce qui se passe à quelques kilomètres de votre hôtel, lorsque vous partez en vacance dans certaines terres d’islam.
 
Je trouve nauséabond que l’on n’utilise pas ces images pour attaquer une religion.
 
Je trouve nauséabond que personne ne fasse rien pour tenter de protéger ces pauvres victimes.
 
Au mois de novembre 2011, la religion d’amour de paix et de tolérance a commis 151 actes de Jihad, dans 23 pays différents, qui ont fait 685 morts et 1087 blessés graves. Ca non plus il ne faut pas le dire ? Ce ne sont que des chiffres, abstraits, qui ne veulent pas dire grand chose. Une vidéo veut dire quelque chose.
 
Montrer les images de la barbarie de l’islam est un devoir humaniste absolu, c’est le même devoir que montrer les images des camps de la mort lorsqu’ils furent découverts, et je vais m’employer à le faire plus souvent encore, car il faut que les gens sachent.
 
Peut être qu’un jour, à force de montrer ces images, un grand homme se lèvera, dira : « plus jamais ça », et agira.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz