Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 décembre 2011
« Nous sommes responsables de toutes les attaques de ces derniers jours, y compris celle à la bombe contre l'église de Madalla. Nous continuerons à lancer de telles attaques dans le nord du pays dans les prochains jours », a déclaré par téléphone un porte-parole des islamistes, Abul Qaqa, à l'AFP.
 
Ce n’est une surprise pour personne car l’islam est une religion de paix et d’amour qui progresse un cadavre à la fois.
 
J’étais étonné, hier, lorsque j’ai constaté que très peu de médias, mis à part Dreuz.info, mentionnaient l’explosion d’une bombe dans une église de Madalla au Nigeria. On comptait alors dix neuf morts. Ils sont maintenant au nombre de trente deux. Trente cinq familles brisées pour leur foi chrétienne – sourire crispé de Juppé, répétant comme un disque rayé : les frères musulmans, c’est un concept intéressant – 
 
J’ai pris le risque d’affirmer, hier, en publiant l’information, que le carnage était le fait d’islamistes modérés. Aucune des dépêches que j’avais pu trouvé ne le mentionnait. Ce put être suite à une fuite de gaz un 25 décembre pendant la messe non ?
 
Ce que je n’avais pas lu, c’est qu’une autre attaque d’islamistes modérés a fait exploser l’église Moutain of Fire évangélique de Jos, hier 25 décembre. Un policier a été tué, trois voitures ont brulé.
 
La veille au soir, samedi 24 décembre, un engin explosif avait été lancé contre une église à Gadaka dans le nord-est du pays, sans faire, par miracle, aucune victime.
 
Les attaques ont été condamnées par le Vatican comme le fruit d'une « haine aveugle et absurde », et je ne connais pas l’auteur de cette condamnation, ni sa motivation, mais elle doit certainement obéir à un impératif politique très strict.
 
Les islamistes modérés – je vous prie, chers lecteurs, de ne plus employer le mot islamiste seul car les islamistes sont modérés – étaient très occupés, hier 25 décembre, à demander que l’on soit moins islamophobes. Les pauvres, ils s’expriment comme ils peuvent, ils sont désespérés, bêlera Stéphane Hessel.
 
Le groupe islamiste Boko Haram exige la création d’un Etat islamique au Nigeria, car il ne tolère pas cette enclave chrétienne.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lalibre.be/actu/international/article/708980/explosion-au-nigeria-le-bilan-passe-a-32-tues.html
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz