Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 décembre 2011
Ces vidéos sont à la fois atroces et indispensables.
 
Nous devons lutter contre la barbarie, violente, qu'internet nous fait découvrir chaque jour un peu plus. 
 
Si nous ne sommes pas assez courageux pour lutter contre la police de la pensée qui nous labelise islamophobes dès que nous dévoilons des vérités, nous acceptons le label s'il peut protéger nos enfants et nos petits enfants.
 
L'islamophobie n'est pas uniquement légale. Elle n'est pas xénophobe. Elle n'est pas honteuse, et elle n'est surtout pas raciste, puisqu'elle accuse les radicaux, les intégristes, les fous de Dieu, et non toute une population ou toute une race, à qui nous devons, au contraire, non seulement le respect que l'on doit à tout être humain, mais plus encore, car elle est amalgamée dans l'islam radical à cause de l'interdiction, par la police de la pensée, de tout débat éducatif. L'islamophobie est un devoir solennel.
 
Souvenez-vous.
 
En 1982, Assad père faisait massacrer entre 30.000 et 50.000 personnes dans la seule ville de Homs. En 2011, grâce à internet qui permet de briser le mur du silence, et de montrer des vidéos amateurs prises avec de simples téléphones portables, « seulement » 5000 syriens ont trouvé la mort, et les gouvernements ont réagi. Sans internet, Assad fils aurait fait un carnage, personne ne l'aurait su avant très longtemps.
 
C’est pour cela que je publie ces vidéos que, par nature, j’éprouve du dégoût à afficher – et que je n'arrive pas moi-même à regarder jusqu'au bout : pour qu’elles circulent, pour qu’internet serve une fois de plus à dénoncer l’inimaginable, et qu’il protège, par la connaissance des faits, vos filles, vos femmes et vos petites filles, de cette folle barbarie sanglante qui tente, malgré les faibles gémissements des élites, d'envahir l'Europe.
 
Sans ces vidéos, le mot lapidation n'est qu'un mot, l'horreur est abstraite. Des centaines de femmes sont ainsi lapidées chaque années sur les terres de l'islam.
 
[cincopa AYGAizKFx2BS]
 
Sur cette première vidéo, une jeune fille de 17 ans se fait lapider par sa famille.
 
Je lis sur Wikipedia que cette jeune fille était Yazidi. Je lis sur Wikipedia (1) et ailleurs que cette religion, le Yazidisme, est une branche du Yazdânisme, considéré comme un très syncrétique complexe de croyances locales Kurdes, et de soufisme islamique, introduit dans la région par le Sheikh Adi ibn Musafir au 12e siècle. Le Yazidisme a donc gardé de ses racines islamiques des procédés abjectes et barbares : tuer une fillette à coups de pierre – comme le font les islamistes.
 
Je lis sur Wikipedia – et cela me donne des frissons en pensant à l'espace Schengen et à la libre circulation des personnes, que beaucoup de ses membres ont émigré en Europe, particulièrement en Allemagne. 
 
Je lis que cette jeune fille a été lapidée pour laver l’honneur de sa famille – il s’agit d’un crime « d’honneur », qui confirme le voisinage avec l’islam, et qui confirme la racine islamique de la religion et de la culture Yazidi.
 
Il se trouve que j’ai publié, à quelques jours près, une autre vidéo, dans un autre article, montrant un groupe d’hommes décapités un à un par la "religion d’amour et de paix". 
 
Comme par un fait étrange, ces commentateurs n’ont pas pipé mot – personne ne les a vu débouler en nombre pour commenter et affirmer leur dégoût de ces égorgements. 
 
J’en conclus que la minuscule brèche ouverte par la discussion possible sur la religion de la jeune fille, et celle des barbares qui l’ont lapidée, les a aspiré ici comme par magie pour s’émouvoir comme des vierges effarouchées, parce qu’on "attiserait la haine raciale" (la religion est devenue une race pour ces imbéciles) en diffusant "une fausse information". Leur hypocrisie les a rendu sourds et muets au sujet de la vidéo – incontestable – des décapitations.
 
La discussion possible sur la religion de cette gamine – information dont je ne disposais pas lorsque j'ai reçu la vidéo par email, m’a incité à modifier le titre de l’article, et à le compléter.
 
J’ai conservé le fil de discussion, dans les commentaires, qui vous permet de vous faire votre propre opinion.
 
En gros, je pose les questions suivantes :
– dans quelle religion pratique t-on la lapidation des femmes ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
– dans quelle religion pratique t-on le crime « d’honneur » ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
– dans quelle religion punit-on de mort une personne qui veut changer de religion ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
 
Cette gamine a été lapidée selon la pratique de l’islam… mais ce n’est pas exactement l’islam. Soit.
 
Alors j’ai ajouté cette autre vidéo, d’une autre lapidation. En terre d’islam. Par des musulmans. La différence saute aux yeux.
 
[cincopa AcCAPyaExKz0]
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://en.wikipedia.org/wiki/Yazidi
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz