Quantcast
FLASH
[16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  |  Sondages de sortie des urnes en Grèce : le parti conservateur de la nouvelle démocratie remportera 40 % des suffrages, battant l’extrême gauche de Tsipras  |  [05/07/2019] L’Iran menace de saisir un pétrolier britannique après que les Royal Marines aient saisi un pétrolier iranien transportant du pétrole vers la Syrie  |  [04/07/2019] 6 terroristes recherchés ont été arrêtés durant la nuit dernière en Judée Samarie  |  [02/07/2019] Après avoir comparé les camps de migrants aux camps nazis, Edward Mosberg, survivant de l’Holocauste, demande qu’Ocasio-Cortez soit retirée du Congrès, et les médias refusent d’en parler  |  [01/07/2019] #Israël a mené sa plus grande vague de frappes sur des cibles liées à l’Iran en #Syrie depuis plusieurs mois – ciblant une base près de #Homs & ~10 installations à l’extérieur du #Damascus. + de 15 personnes ont été tuées  |  [29/06/2019] Kamala Harris lève plus de 2 millions de dollars en 24 heures après avoir fait entendre que Joe Biden est rac site durant le débat Démocrate  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 décembre 2011
Ces vidéos sont à la fois atroces et indispensables.
 
Nous devons lutter contre la barbarie, violente, qu'internet nous fait découvrir chaque jour un peu plus. 
 
Si nous ne sommes pas assez courageux pour lutter contre la police de la pensée qui nous labelise islamophobes dès que nous dévoilons des vérités, nous acceptons le label s'il peut protéger nos enfants et nos petits enfants.
 
L'islamophobie n'est pas uniquement légale. Elle n'est pas xénophobe. Elle n'est pas honteuse, et elle n'est surtout pas raciste, puisqu'elle accuse les radicaux, les intégristes, les fous de Dieu, et non toute une population ou toute une race, à qui nous devons, au contraire, non seulement le respect que l'on doit à tout être humain, mais plus encore, car elle est amalgamée dans l'islam radical à cause de l'interdiction, par la police de la pensée, de tout débat éducatif. L'islamophobie est un devoir solennel.
 
Souvenez-vous.
 
En 1982, Assad père faisait massacrer entre 30.000 et 50.000 personnes dans la seule ville de Homs. En 2011, grâce à internet qui permet de briser le mur du silence, et de montrer des vidéos amateurs prises avec de simples téléphones portables, « seulement » 5000 syriens ont trouvé la mort, et les gouvernements ont réagi. Sans internet, Assad fils aurait fait un carnage, personne ne l'aurait su avant très longtemps.
 
C’est pour cela que je publie ces vidéos que, par nature, j’éprouve du dégoût à afficher – et que je n'arrive pas moi-même à regarder jusqu'au bout : pour qu’elles circulent, pour qu’internet serve une fois de plus à dénoncer l’inimaginable, et qu’il protège, par la connaissance des faits, vos filles, vos femmes et vos petites filles, de cette folle barbarie sanglante qui tente, malgré les faibles gémissements des élites, d'envahir l'Europe.
 
Sans ces vidéos, le mot lapidation n'est qu'un mot, l'horreur est abstraite. Des centaines de femmes sont ainsi lapidées chaque années sur les terres de l'islam.
 
[cincopa AYGAizKFx2BS]
 
Sur cette première vidéo, une jeune fille de 17 ans se fait lapider par sa famille.
 
Je lis sur Wikipedia que cette jeune fille était Yazidi. Je lis sur Wikipedia (1) et ailleurs que cette religion, le Yazidisme, est une branche du Yazdânisme, considéré comme un très syncrétique complexe de croyances locales Kurdes, et de soufisme islamique, introduit dans la région par le Sheikh Adi ibn Musafir au 12e siècle. Le Yazidisme a donc gardé de ses racines islamiques des procédés abjectes et barbares : tuer une fillette à coups de pierre – comme le font les islamistes.
 
Je lis sur Wikipedia – et cela me donne des frissons en pensant à l'espace Schengen et à la libre circulation des personnes, que beaucoup de ses membres ont émigré en Europe, particulièrement en Allemagne. 
 
Je lis que cette jeune fille a été lapidée pour laver l’honneur de sa famille – il s’agit d’un crime « d’honneur », qui confirme le voisinage avec l’islam, et qui confirme la racine islamique de la religion et de la culture Yazidi.
 
Il se trouve que j’ai publié, à quelques jours près, une autre vidéo, dans un autre article, montrant un groupe d’hommes décapités un à un par la "religion d’amour et de paix". 
 
Comme par un fait étrange, ces commentateurs n’ont pas pipé mot – personne ne les a vu débouler en nombre pour commenter et affirmer leur dégoût de ces égorgements. 
 
J’en conclus que la minuscule brèche ouverte par la discussion possible sur la religion de la jeune fille, et celle des barbares qui l’ont lapidée, les a aspiré ici comme par magie pour s’émouvoir comme des vierges effarouchées, parce qu’on "attiserait la haine raciale" (la religion est devenue une race pour ces imbéciles) en diffusant "une fausse information". Leur hypocrisie les a rendu sourds et muets au sujet de la vidéo – incontestable – des décapitations.
 
La discussion possible sur la religion de cette gamine – information dont je ne disposais pas lorsque j'ai reçu la vidéo par email, m’a incité à modifier le titre de l’article, et à le compléter.
 
J’ai conservé le fil de discussion, dans les commentaires, qui vous permet de vous faire votre propre opinion.
 
En gros, je pose les questions suivantes :
– dans quelle religion pratique t-on la lapidation des femmes ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
– dans quelle religion pratique t-on le crime « d’honneur » ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
– dans quelle religion punit-on de mort une personne qui veut changer de religion ? Vous avez droit à une seule bonne réponse : l’islam, le christianisme, le judaïsme ?
 
Cette gamine a été lapidée selon la pratique de l’islam… mais ce n’est pas exactement l’islam. Soit.
 
Alors j’ai ajouté cette autre vidéo, d’une autre lapidation. En terre d’islam. Par des musulmans. La différence saute aux yeux.
 
[cincopa AcCAPyaExKz0]
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://en.wikipedia.org/wiki/Yazidi
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz