FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 décembre 2011
Les coups sont quotidiens. Il faut se battre jour après jour, pied à pied.
 
En France, il est interdit d’être attentif. Interdit d’être alerte, interdit d’être fin observateur. En France, il est interdit de se faire sa propre opinion. En France, on doit obéir aux idées dominantes. En France, il est interdit d’aimer la France qu’on a connu et de souffrir de la France qu’on nous impose : c’est être populiste extrémiste.
 
L’AFP et les médias tentent de nous endormir (1) – sous la demande de qui et pour atteindre quel but ? en nous racontant qu’une automobiliste en niqab a été verbalisée à St Brieuc. Elle a reçu une amende de 35 euros.
 
L’islamisation de la France a été repoussée ! 35 euros, le coup de grâce, le coup mortel porté aux islamistes !
 
Les islamistes radicaux sont en train de conquérir, avec la complicité des idiots des médias qui leurs sont utiles, nos valeurs, nos traditions, notre culture, notre liberté de penser et de dire, notre démocratie qu’ils détestent au plus haut point, mais l’article de l’AFP précise que le port du niqab, "C'est un problème de dextérité, de sécurité et de visibilité ». Pauvres cons. Le port du niqab, c’est un problème de colonisation, un problème de survie. C’est l’attaque d’une nouvelle idéologie totalitaire aussi dangereuse que le furent le nazisme et le communisme.
 
Alain Juppé dit que les islamistes sont modérés, que les Frères Musulmans sont un mouvement intéressant avec qui il faut discuter, et il veut se rendre en Tunisie pour constater l’avancée de la démocratie. C’est Juppé que les islamistes prennent pour un con et qu’ils détestent, pas moi. Et s’il se reconnait plus en regardant le paillasson qu’il a devant sa porte que son miroir, tout ministre et ancien repris de justice qu’il est, il ferait mieux d’ouvrir un livre d’histoire : la lâcheté à la tête de l’Etat n’attire que du malheur, la France a déjà donné.
 
Interdit de parler du danger que représentent les islamistes. Interdit de parler de l’islam conquérant, de sa progression.
 
Le port du niqab, c’est l’un des signes de l’attaque des islamistes contre la France. Je dis une évidence ? Par pour tout le monde. Pour l’AFP : « conduire avec un niqab (est comparable) au fait de rouler dans une voiture non dégivrée, de manger un sandwich ou de fumer une cigarette. »
 
On n’est pas rendu.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lepoint.fr/societe/une-conductrice-en-niqab-verbalisee-a-saint-brieuc-29-12-2011-1413274_23.php?
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :