FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 décembre 2011
Les coups sont quotidiens. Il faut se battre jour après jour, pied à pied.
 
En France, il est interdit d’être attentif. Interdit d’être alerte, interdit d’être fin observateur. En France, il est interdit de se faire sa propre opinion. En France, on doit obéir aux idées dominantes. En France, il est interdit d’aimer la France qu’on a connu et de souffrir de la France qu’on nous impose : c’est être populiste extrémiste.
 
L’AFP et les médias tentent de nous endormir (1) – sous la demande de qui et pour atteindre quel but ? en nous racontant qu’une automobiliste en niqab a été verbalisée à St Brieuc. Elle a reçu une amende de 35 euros.
 
L’islamisation de la France a été repoussée ! 35 euros, le coup de grâce, le coup mortel porté aux islamistes !
 
Les islamistes radicaux sont en train de conquérir, avec la complicité des idiots des médias qui leurs sont utiles, nos valeurs, nos traditions, notre culture, notre liberté de penser et de dire, notre démocratie qu’ils détestent au plus haut point, mais l’article de l’AFP précise que le port du niqab, "C'est un problème de dextérité, de sécurité et de visibilité ». Pauvres cons. Le port du niqab, c’est un problème de colonisation, un problème de survie. C’est l’attaque d’une nouvelle idéologie totalitaire aussi dangereuse que le furent le nazisme et le communisme.
 
Alain Juppé dit que les islamistes sont modérés, que les Frères Musulmans sont un mouvement intéressant avec qui il faut discuter, et il veut se rendre en Tunisie pour constater l’avancée de la démocratie. C’est Juppé que les islamistes prennent pour un con et qu’ils détestent, pas moi. Et s’il se reconnait plus en regardant le paillasson qu’il a devant sa porte que son miroir, tout ministre et ancien repris de justice qu’il est, il ferait mieux d’ouvrir un livre d’histoire : la lâcheté à la tête de l’Etat n’attire que du malheur, la France a déjà donné.
 
Interdit de parler du danger que représentent les islamistes. Interdit de parler de l’islam conquérant, de sa progression.
 
Le port du niqab, c’est l’un des signes de l’attaque des islamistes contre la France. Je dis une évidence ? Par pour tout le monde. Pour l’AFP : « conduire avec un niqab (est comparable) au fait de rouler dans une voiture non dégivrée, de manger un sandwich ou de fumer une cigarette. »
 
On n’est pas rendu.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lepoint.fr/societe/une-conductrice-en-niqab-verbalisee-a-saint-brieuc-29-12-2011-1413274_23.php?
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz