Quantcast
FLASH
[22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 décembre 2011
Les coups sont quotidiens. Il faut se battre jour après jour, pied à pied.
 
En France, il est interdit d’être attentif. Interdit d’être alerte, interdit d’être fin observateur. En France, il est interdit de se faire sa propre opinion. En France, on doit obéir aux idées dominantes. En France, il est interdit d’aimer la France qu’on a connu et de souffrir de la France qu’on nous impose : c’est être populiste extrémiste.
 
L’AFP et les médias tentent de nous endormir (1) – sous la demande de qui et pour atteindre quel but ? en nous racontant qu’une automobiliste en niqab a été verbalisée à St Brieuc. Elle a reçu une amende de 35 euros.
 
L’islamisation de la France a été repoussée ! 35 euros, le coup de grâce, le coup mortel porté aux islamistes !
 
Les islamistes radicaux sont en train de conquérir, avec la complicité des idiots des médias qui leurs sont utiles, nos valeurs, nos traditions, notre culture, notre liberté de penser et de dire, notre démocratie qu’ils détestent au plus haut point, mais l’article de l’AFP précise que le port du niqab, "C'est un problème de dextérité, de sécurité et de visibilité ». Pauvres cons. Le port du niqab, c’est un problème de colonisation, un problème de survie. C’est l’attaque d’une nouvelle idéologie totalitaire aussi dangereuse que le furent le nazisme et le communisme.
 
Alain Juppé dit que les islamistes sont modérés, que les Frères Musulmans sont un mouvement intéressant avec qui il faut discuter, et il veut se rendre en Tunisie pour constater l’avancée de la démocratie. C’est Juppé que les islamistes prennent pour un con et qu’ils détestent, pas moi. Et s’il se reconnait plus en regardant le paillasson qu’il a devant sa porte que son miroir, tout ministre et ancien repris de justice qu’il est, il ferait mieux d’ouvrir un livre d’histoire : la lâcheté à la tête de l’Etat n’attire que du malheur, la France a déjà donné.
 
Interdit de parler du danger que représentent les islamistes. Interdit de parler de l’islam conquérant, de sa progression.
 
Le port du niqab, c’est l’un des signes de l’attaque des islamistes contre la France. Je dis une évidence ? Par pour tout le monde. Pour l’AFP : « conduire avec un niqab (est comparable) au fait de rouler dans une voiture non dégivrée, de manger un sandwich ou de fumer une cigarette. »
 
On n’est pas rendu.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lepoint.fr/societe/une-conductrice-en-niqab-verbalisee-a-saint-brieuc-29-12-2011-1413274_23.php?
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz