Prenez un extrémiste de gauche, un trotskiste comme Abel Mestre, ennemi juré, profond, de toutes nos valeurs républicaines (ce qui explique probablement son poste intouchable au journal le Monde), apologiste, sur son blog (1), de la violence contre la police, de l’anarchie destructrice et de la haine des blancs, et interrogez-le sur les extrêmes qu’il prétend dénoncer (vous aurez compris que les extrêmes, il n’en dénonce qu’une et chérit l’autre). Cela donne le ton d'un reportage épouvantail « sur la face cachée du Front National ».
Certes, le Front National n’est pas un parti comme les autres.
Mais le Parti communiste aux 150 millions de mort, qui rêve de restaurer une dictature « du peuple », qui vit au grand jour en toute légalité, et que personne ne met sous surveillance, est-il plus recommandable ? Le Parti anticapitaliste et le Parti antisioniste qui violent allègrement nos lois et diffament à volonté, sont-ils des partis comme les autres ? Les communistes révolutionnaires, rhabillées en Verts, dont si peu du programme les rattache à la sauvegarde de l’écologie, et dont toute l'énergie est destinée à renvoyer les hommes à l'âge du charbon et de la charrette, sont-ils recommandables ? Le Parti des musulmans de France, est-il un parti comme les autres ? Qui oserait le soutenir ? Mouloud Aounit et Olivier Besancenot sans aucun doute.
Mais comme il faut endormir le public, vous ne verrez pas de reportage sur la face cachée de ces extrémistes là, non. Vous ne verrez pas non plus sur Le Monde un blog consacré aux gauches extrêmes, alors qu’il en existe un sur les droites extrêmes. Vous ne le verrez pas car vous pourriez y lire le nom de personnalités « honorables ».
Seul le Front National est exposé, et l’on se fatiguerait la main à dresser la liste de tous les « idiots utiles » – ici l’expression n’est pas exagérée – qui permettent aux dangereux gauchistes destructeurs de nos libertés, d’avancer masquer en tournant les projecteurs sur le FN.
Dans une démocratie molle et bridée comme celle de la France, deux marqueurs révèlent les extrémistes : la haine des juifs et la haine des arabes. Par réflexe pavlovien, l’extrême gauche – cela inclut les communistes – ne pouvait que détester Israël, une démocratie libre qui respecte tous les peuples de la région, et aimer l’islam, totalitaire et sanguinariste, qui maltraite ses populations. De fait, elle a – maladroitement – déguisé la haine des Juifs – qu’elle encourage, en antisionisme, et la haine des arabes – qu’elle interdit – en islamophobie. Pauvre dialectique, mais elle marche encore sur quelques moutons.
Regardez ce reportage borgne, et gardez présente à l'esprit la question suivante : « et les extrémistes de gauche, qu’en pensent-ils ? ». Vous connaissez certainement la réponse…
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« Cette gauche haineuse ressemble de plus en plus à l’extrême droite »
Publié le 19 décembre 2011 par Cyrano sur
http://ripostelaique.com
« Il y a un an, le 18 décembre 2010, se tenaient les Assises sur l’islamisation de nos pays. Pendant toute une journée, espace Charenton, dans une salle pleine à craquer, 1200 spectateurs -et 600.000 internautes du monde entier grâce à la magie d’Internet- entendirent, en direct, les discours, tous de qualité, des vingt-cinq intervenants que nous avions conviés. Personne n’a oublié le formidable accueil reçu par Oskar Freysinger, ni les slogans « Liberté, liberté » qui accueillirent la fin du discours de René Stadtkiewicz. Le savoir-faire organisationnel des Identitaires, ajouté à l’apport des réseaux de Riposte Laïque, de Résistance républicaine, et l’aide de nombreux amis, assurèrent la réussite d’une initiative qui demeurera historique.
Pourtant, certains déployèrent beaucoup d’énergie pour que cette initiative soit interdite. Les fascistes de Forsane Alizza, se croyant dans un pays musulman, avaient cherché à intimider les responsables de l’espace Charenton, les sommant de décommander l’initiative sous peine de représailles pour leur local. Le stalino-mélenchonien Alexis Corbière, qui avait oublié que le Mur de Berlin était tombé, avait écrit au préfet, pour lui demander d’interdire l’initiative. Bertrand Delanoé en personne avait mis tout son poids, et relayé la démarche de son adjoint. Une bonne vingtaine d’associations, dont les inévitables « anti-racistes », syndicats (dont Sud-Rail !) et partis politiques de gauche avaient appelé les masses parisiennes à venir manifester contre « l’extrême droite », derrière une grande banderole « Non à l’islamophobie ». Houria Bouteldja était dans le cortège des cinquante contre-manifestants, ainsi que la grande prêtresse de la bien-pensance, Caroline Fourest, qui fit profiter les médias présents de son verdict, quant à l’initiative : « Les organisateurs sont des racistes, car ils luttent contre l’islamisation, et pas contre l’intégrisme ! ». Guillaume Ayné, pour SOS Racisme, nous faisait le coup des « heures les plus sombres de notre Histoire ». Bref, nous avions, sur le terrain, cette alliance, même s’ils ne manifestaient pas ensemble, des fascistes islamistes de Forsane Alizza et de toute la gôche bien-pensante, pour faire interdire ces Assises, au nom du combat contre l’extrême droite. Un nouveau tir croisé contre la laïcité !
Un an après, il est intéressant d’écouter cette interview du psychanalyste Guy Sauvage, auteur de la vidéo-choc de la rue Myrha (1,6 million de vues) et d’un article fort intéressant, dans Riposte Laïque, intitulé : « Le terme extrême droite est devenu l’insulte des médiocres ».
Dans une entretien fort intéressant de 30 minutes, réalisé par le site Enquête et Débats, Guy revient sur la notion d’extrême droite.
Il explique qu’aujourd’hui, des militants qui se réclament des valeurs de la gauche projettent sur d’autres ce qu’ils sont réellement. Il démontre que la démocratie, c’est l’amour du débat, de la confrontation, le respect et l’écoute de son adversaire, la recherche d’arguments pour convaincre, et se montre abasourdi par la haine de l’autre que véhicule toute une partie de la gauche. Il voit des pans entiers de ce camp se rapprocher dangereusement de l’idéologie d’extrême droite, et s’éloigner dramatiquement de toute référence humaniste. Il se montre accablé par la judiciarisation du débat démocratique, contraire à nos principes démocratiques.
Regardons, ces derniers jours, ce que nous ont montré ceux qui voulaient interdire nos assises. Ne parlons pas de Forsane Alizza, qui multiplie menaces graves et provocations, et assume au grand jour sa volonté d’imposer la charia en France. Examinons ceux qui, ce 18 décembre, rejoignaient ces fanatiques musulmans dans le refus de l’islamophobie et la demande d’interdiction de nos assises.
SOS Racisme a voulu, il y a quelques semaines, empêcher notre camarade Pascal Hilout d’apporter son soutien au journal Charlie Hebdo, suite à l’incendie de ses locaux. Le commissaire politique Guillaume Ayné a demandé à ses nervis de virer physiquement Pascal, et seule l’intervention du public a empêché que notre ami ne soit molesté. Le prétexte ? Selon ce dirigeant, Pascal Hilout serait d’extrême droite ! Les mêmes nervis de Sopo se sont distingués en participant activement au coup de force de 150 gaucho-fascistes, qui ont interdit à une candidate aux présidentielles, Marine Le Pen, de défendre son programme économique, à l’université de Dauphine, où une association d’étudiants l’avait invitée. Est-il abusif de dire que SOS Racisme a des pratiques d’extrême droite ?
Alexis Corbière, maire-adjoint du 12e arrondissement, un des principaux lieutenants de Jean-Luc Mélenchon, a intimidé, il y a un mois, Claude Goasguen pour faire interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire organisé à la mairie du 16e arrondissement, à Paris, par le Bnai Brith. La simple démarche d’écrire à un maire pour faire interdire un livre et ses auteurs, après avoir écrit à un préfet pour faire annuler une réunion démocratique, est-elle une pratique de gauche, ou une pratique d’extrême droite ? (…)
suite sur http://ripostelaique.com
et ne pas oublier http://www.postedeveille.ca
merci de nous éclairer davantage sur ce personnage, Mr Grumberg.
L’article dont vous avez joint le lien est tout aussi riche d’enseignements.
Cocufiè par Sarkozy, destituè , expulsè et dejudaisè par le PS , hai par les verts et les gauchistes , à grand peine courtisè par MLP , il ne reste qu’ une conclusion s’ abstenir. Il y a une mise à jour , de la part de cette dernière au FN vis a vis des juifs qui seraient presque des citoyens comme les autres mais aucune empathie
rèèlle. Les contorsions verbales de Louis Alliot lors de son voyage en Israel sont assez lassantes. Selon lui la » communautè » juive n’ existe pas en France,ne reprèsente qu’ elle-meme et il n’ y a que des citoyens d’ origine juive . C’ est un peu fort de cafè d’ interdire aux juifs français de s’ organiser mais Alliot et le FN ont sur de nombreux sujets un discours reducteur,d’ adjudant qui ne veut voir qu’ une seule tete dans l’ alignement . On se croit encore à l’ armèe .En Europe seuls Gianfranco Fini en Italie et Geert Wilders en Hollande representent une droite moderne , populaire , libèrale et cordiale envers les juifs et Israel. Sans doute les èlements autoritaires que prèsente ce documentaire ont tout leur poids au FN.Donc on s’ abstiendra .
Renaud Camus. On peut voter Renaud Camus. C’est le seul potentiel candidat à ne pas dénigrer Israel. En tout cas, il a tout mon soutien. Il a aussi fait bonne figure au salon des Ecrivains du B’nai B’rith.
Renaud Camus et son parti de l’In-Nocence ? Et pourquoi pas Michel Boujenah ? Gad Elamleh ? Smain ? Bigard ? ah pardon j’allais oublier Debouze..
et pourquoi pas? Je suis sérieux.je l’ai rencontré deux fois et vous assure qu’il est plus sérieux que François Hollande ou Jean Luc Mélenchon. Qu’a t il de moins qu’eux?
C’est le moins mauvais candidat pour Israël, c’est tout.
j’ai visionne la video, Marine qui veut rencontrer l’ambassadeur israelien, son lascar Chatillon qui va avec les syriens, tout pue la dualite avec elle.
y’a vraiment un bin !
Bravo à Dreuz pour ce reportage que j’ai trouvé plutôt mesuré, même si dans l’esprit de ses auteurs, il serait à charge. Ce reportage est très éclairant sur plusieurs aspects liés au FN.
Au final, j’ai trouvé Marine Lepen assez convaincante.
Son souci de vouloir éloigner le FN des bases de son père, c’est pour moi « tant mieux ! ».
Je ne vais pas spéculer sur ses « motivations ». Ne comptent finalement que les actes et les discours. Je préfère donc cette pente que la conservation de liens nauséabonds qui ont existé avec la Droite Française antisémite.
Il reste d’évidence du travail pour se débarrasser de ceux-qui viennent de là, de tous poils, qui évoluent encore dans le paysage !
La séquence New-Yorkaise était intéressante. C’était d’une très grande honnêteté de la diffuser quand on se rappelle les débats ici même sur ce sujet au moment des faits. On peut s’en faire une idée plus juste maintenant sans doute. on peut y toucher du doigt toute la complexité du jeu diplomatique.
Je retiens également l’intervention de BHL auprès de Radio J.
L’apparatchik de la Sarkozie était-il en service commandé ? Quant au discours de Richard Prasquier, il est très mesuré et exprime bien les choses. On peut évidemment comprendre la prudente réserve du CRIF quant à l’évolution du FN sous la houlette de Marine Lepen.
Je pense au’il est difficile de lire l’évolution actuelle de la société française à l’aune du passé qui nous a conduit à la dernière guerre mondiale, mais il est indéniable qu’à droite le constat de la montée de l’Islam et la prise de conscience de la nature de cette religion a dessillé les français de droite sur les questions juives et en particulier le combat d’Israël.
Au contraire à gauche, les vieux réflexes idéologiques anti-capitalistes, l’aversion pour les sociétés libres et responsables, le combat marxiste contre l’occident judéo-chrétien, le discours tiers-mondiste de culpabilisation des anciennes puissances coloniales, en font au contraire des alliés des islamistes. Tout cela à la fois fait de la gauche des anti-sionistes forcenés ou camouflés. Au mieux pour les Juifs de ce bord, des Juifs culpabilisés, qui pour faire l’ange font la bête.
A Droite, quelques soient les raisons de cette prise de conscience et de cette évolution, il faut plutôt s’en réjouir.
vous trouvez Marine assez convaincante, et Prasquier
tres mesure et exprimant bien les choses, ben tiens vous aussi vous vous contredisez !
vous etes bon en grammaire Barakat.
Cher robert, merci pour vos remarques.
Permettez moi de dire que je ne doute pas que vous ne risquiez pas de vous contredire tant vos positions sont tranchées et vos certitudes monolithiques !
toutefois, je vous lis souvent avec intérêt et plaisir.
Pour ma part, je dois bien avouer qu’avec le FN, je suis un peu assis entre deux chaises et que j’ai quelque mal a avoir une opinion parfaitement claire.
Je me réjouis toutefois de son évolution et j’espère qu’il rendra le débat sur l’immigration incontournable et la résistance à l’islamisation de la société française effective.
A part ce thème précis – mais tellement important ! – le programme du FN, en particulier le volet économique, ne me convainc absolument pas. Je ne le tiens pas du tout pour libéral (au sens européen du terme).
Quant à votre remarque sur mes aptitudes grammaticales, je ne sais si c’est du lard ou du cochon, tant je suis mauvais dans ce domaine !
Spontanément ma prose est phonétique et je ne distingue pas mêmes les infinitifs des participes passés que j’ai du mal a accorder valablement. Heureusement en prenant – parfois – le temps de me relire, j’évite en partie le ridicule. Pas toujours ni complètement hélas.
« J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen.
Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
« Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.
Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.
Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.
Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.
Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».
A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.
Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !
Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !
Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde. »
© Uncle pour LibertyVox. http://www.libertyvox.com
Vous n’allez pas nous le republier tous les jours ?!
et pourquoi pas ?
très bien ecrit
salutations
Votre commentaire est impressionnant et surtout formidablement honnête.
@ petit jean, vous etes et vous etes et vous etes….vous etes en tout cas surement un malade.
vous prenez quels cachets le soir?
Jean Patrick
Hors sujet, mais je profite de ce lien pour vous souhaiter ainsi qu’à tous les lecteurs Juifs de Dreuz.info une très joyeuse fête de Hanoukah, qu débute ce soir.
Que la Lumière de la liberté et de la vérité triomphe sur l’asservissement et le mensonge! Qu’elle illumine et guide tous les hommes de bonne volonté à travers le monde à soutenir Israël!
Très belle l’histoire qui a donné naissance à cette célébration. Israël a besoin d’un nouveau Judas Maccabée!
oh que oui Rosaly car les dimmys qui sont au pouvoir on voit ou cela nous mene!
Bravo à petitjean !!!!!!!!!!!!!!