Michel Garroté – Au bois de Boulogne, en 2006, DSK s’est-il tapé une pute ou un feu rouge ? Selon Bruno Roger-Petit (extraits ; lien vers la source en bas de page) « Claude Guéant ne peut être quitte à bon compte de l'opération à laquelle il s'est livré. Compte tenu des enjeux, de la dimension d'une révélation qui vient s'inscrire dans un contexte plus que particulier, le ministre de l'Intérieur doit livrer tous les éléments à sa disposition. Dire ce qu'il sait et ne pas en rester au stade de l'allusion que l'on soupçonne un rien perverse (lire l'argumentaire à ce sujet de Serge Raffy : lien vers la source en bas de page). Ensuite, transparence oblige, je dois ici mentionner le fait que j'avais entendu parler de cette affaire de contrôle policier à proximité du bois de Boulogne. Un très proche de Dominique Strauss-Kahn, peu de temps avant le 14 mai dernier, durant la folle semaine de l'affaire de la Porsche, m'en avait parlé de lui-même, désireux qu'il était de me démontrer que DSK faisait l'objet de rumeurs malveillantes à quelques semaines de déclarer sa candidature à l'élection présidentielle ».
Bruno Roger-Petit : « Ce proche m'avait donc révélé, à titre d'exemple, que l'on parlait beaucoup, dans certains cercles politiques et médiatiques, d'un contrôle de police ayant eu lieu à la fin de l'année 2006. Il m'avait expliqué que les circonstances dudit contrôle n'avait absolument rien à voir avec ce que la mention "bois de Boulogne" pouvait suggérer dans l'imaginaire commun, me précisant qu'à l'époque DSK habitait à deux cents mètres de là, avenue du Maréchal Maunoury, et qu'il rentrait chez lui. Enfin, il avait ajouté que cette rumeur se répandait parce que justement, elle présentait toutes les qualités pour s'épanouir dans le milieu politico-journalistique. J'avais écouté tout cela sans me douter que ce que je pensais être une simple anecdote allait devenir six mois plus tard un objet de débat public avec polémique à l'appui (…) ».
Bruno Roger-Petit « Entre un feu rouge grillé (ndmg-par DSK, place de Colombie, près du bois de Boulogne, à deux cents mètres de l’avenue du Maréchal Maunoury, où DSK résidait en 2006) et un éventuel contrôle au bois de Boulogne pour d'autres raisons, chacun comprendra qu'il existe une différence quant au choix de faire de cette histoire de contrôle un objet de débat public et que cela mérite d'être examiné, notamment eu égard à la déclaration du ministre de l'Intérieur. Dernière réflexion : pourquoi les deux journalistes du JDD ont-ils eu l'idée de poser cette question là, à ce moment-là, à Claude Guéant, dans le cours d'un entretien où elle parait arriver comme un cheveu sur la soupe ? Qu'il soit permis de confesser notre interrogation à ce sujet, interrogation pour le moment sans réponse », conclut Bruno Roger-Petit.
Pour ce qui me concerne, je me demande vraiment à qui peut encore profiter cette ridicule histoire, de pute ou de feu rouge, datant de 2006. Et je ne cesse d’être déconcerté par l’effarante médiocrité de la campagne présidentielle française.
Une chose est certaine. La prochaine fois que je m’égare sans faire exprès en voiture au Bois de Boulogne, j’évite la place de Colombie, je ne passe pas par l’avenue du Maréchal Maunoury, je ne grille aucun feu rouge, je roule à 35 km/h, fenêtres fermées et portes verrouillées, j’utilise les plaques d’immatriculation de mon voisin, je les enduis de bouse de vache pour les masquer, je porte une fausse barbe et une moustache d’occasion, je me munis de tout l’attirail nécessaire à la recherche de champignons comestibles, d’écorces rares, de papillons de nuit, d’empreintes et de chiures de moineaux. Et, surtout, je cache ma boite de préservatifs à l’intérieur du pare-choc arrière de ma putain de bagnole de merde à la con. Si un flic m’arrête, je prends l’accent anglais et je lui demande où se trouve le fucking bois de Vincennes afin de pouvoir enfin faire pipi sans qu’on me fasse chier tout le temps.
© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info
you don’t have to put on the red light
Je regrette que sur ce sujet vous perdiez immédiatement toute forme de bon sens, M. Garroté. Ceci dit, je suis amené à penser que si complot il y a pu avoir contre DSK, il ne vient pas forcément de là où on croit. Serait-ce possible que cela soit ses petits camarades mauvais joueurs du PS qui ait « lâché la bombe » ? Serait-ce possible que d’autres candidats du PS puissent être le jouet de « circonstances défavorables » dans un avenir proche ?
La prochaine affaire c’est quoi? DSK est rentré sans payer dans un cinéma porno en 2004? Ou DSK c’est fait prendre en photo en 1996 en train de se faire une branlette derrière un pensionnat de jeune fille?
J’ai jamais aimé DSK depuis ces affaires de moeurs très douteuses dont on sait de toute façon que c’est un goujat qui ne respect pas les femmes.
Maintenant qu’il va de temps en temps aux putes comme n’importe quelle notables, citoyens et autres journalistes ( même si le cas cité dans le billet est bidon )ça ne regarde que lui. On peut quand même pas tout lui reprocher. Surtout des trucs que tout le monde fait.
D.J
J’ai une amie qui réside avenue du maréchal Maunaury, c’est un lieux où l’on ne trouve que des prostitués mâles, et franchement personne n’a accusé encore DSK d’ être un embrayage .
Chez les musulmans l’homme tape sur la femme qui n’est rien. Mais le sexe féminin est l’objet de tous les fantasmes, et il est sacralisé, ce qui veut dire tout bêtement qu’il ne lui appartient pas, que c’est un don de Dieu fait à l’homme. Le musulman n’aime pas les femmes, il n’aime uniquement que ce qu’elles peuvent lui donner : de la jouissance, le sentiment de domination, le pouvoir du mâle sur la femelle, et en prime une descendance qui n’appartient qu’à lui.
Dominique est un peu semblable à cela. On entend dire que Dominique aime les femmes. Ce qui est faux. Il aime le sexe. Il aime la jouissance et il aime la domination. Les femmes à vrai dire ne l’intéressent guère ; il en change comme de serviette. Il profite de son statut pour les asservir à son plaisir, soit par sa position dans la hiérarchie professionnelle ou humaine, soit par le fric. C’est ce qui s’est passé avec Piroska sa subordonnée au FMI, c’est ce qui s’est passé avec la jeune (à l’époque) Tristane qui lui devait de l’avoir reçue, c’est encore ce qui s’est passé avec Nafissatou, femme de chambre de Sofitel.
La première en attendait peut-être d’assurer sa carrière, la seconde un bénéfice professionnel et médiatique, la troisième, très probablement, un peu d’argent. Il a su en tirer avantage et elles n’ont rien eu. Dominique n’aime que lui et Dominique aime tirer (avantage).
Au moins les putes qu’il fréquente sont payées, même si ce n’est pas toujours par lui.
On savait aussi que cet homme ne reculait pas devant le mensonge, les magouilles, les faux et leur usage, qu’il aimait les parties fines et les putes, mais on ne savait pas qu’il brûlait aussi les feux rouges !
Voilà c’est fait grâce ou à cause de Guéant, grâce ou à cause de l’acharnement médiatique, grâce ou à cause de Michel Garroté, rédacteur en chef sur Dreuz.info.
Mais laissons cet homme à ses actes et à ses conséquences, laissons le à ses procès et à sa vie, cet homme n’est plus candidat à la magistrature suprême, il n’est plus en politique, il n’est plus aux affaires publiques.
Cet homme n’est plus rien, sinon Monsieur Strauss Kahn, époux de Dame Sinclair, multimillionnaire français domicilié place des Vosges à Paris.
Faisons ce que nous disait récemment l’excellent Gilles William Goldnadel sur ce site, n’en faisons pas un nouveau Salengro. Foutons-lui la paix. Tournons la page médiatique.
Peut-être sur Dreuz.info aussi ?
Si c’etait un feu rouge, il doit y avoir un PV de paye? Suis-je bete, ce genre de personne ne recoit pas de PV…
encore la théorie du complot façon DRZZ. Ca commence à bien faire. Au lieu de contribuer à enfoncer un ennemi de la France et d’Israel, vous le defendez contre vents et marées.
J’aimerais vous voir davantage publier des articles visant à démonter ces ordures de Juifs de gauche. Et il y en a plein, rien qu’au PS et dans les médias.
ah, et puis Valeurs Actuelles, dont Michel Gurfinkiel est le président du comité éditorial, bat en brèche votre théorie du complot (dans le numéro 3914 de cette semaine).
Ces vaines et incessantes tentatives de « rhéabiliter » DSK commencent à fatiguer le Français moyen… et les autres!
On comprend bien qu’avec ces rabouillages, le Monde du « socialiste » milliardaire Berger, le Nouvel Observateur et tous ces journaux d’obédience péhesse espèrent redorer l’image de la patronne peu regardante du dit péhesse, Aubry Brochen, laquelle avait signé un pacte d’allégeance avec DSK : »Tu sera président et moi 1ère ministre. »
C’était sans compter sur la publication des frasques de l’homme de gôche préféré des sondages.
Chaque jour qui passe apporte une nouvelle révélation sur le grand homme! Après les secrétaires de Sarcelles, Tristane B, l’autre secrétaire du FMI, les sex-parties dans les hotels de New York ou de Lille, voilà les pipeuses du bois de Boulogne! Vous ne pensez pas que les Français qui réflléchissent, ceux qui aspirent à une Politique non partisane méritent AUTRE CHOSE que ces effluves de lupanars?
C’est de sa seule faute si DSK est devenu politiquement un homme mort.Qu’il entraîne avec lui la clique des prétendants péhesse au trône, ça ne dérange pas le citoyen laïque, démocrate et républicain! Au contraire! Qu’ils disparaissent avec l’eau du bidet!