Publié par Alexandre Del Valle le 1 décembre 2011
La Droite Libre serait honorée par votre participation au Dîner-débat qu'elle a décidé de consacrer à ce grand sujet presque tabou: la réduction des dépenses de l'Etat et des collectivités locales; la fin du gaspillages des deniers publics passe par des réformes drastiques de toutes nos institutions et aussi par la réduction du train de vie des politiques et des hauts fonctionnaires. 
 
Cette soirée se tiendra le mardi 20 décembre, de 19h30 à 23heures, dans la salle de réception de la Fondation de la France Libre, 59 Rue Vergniaud, 75013 Paris, en présence d'experts de Contribuables Associés et de différentes personnalités politiques de l'UMP, de la Droite populaire et du CNI.
 
Espérant vivement votre présence, nous vous prions d'accepter, Monsieur le Député, l'expression de notre plus haute considération.
 
                                 Le Secrétaire Général
                                    Alain Vergonjeanne

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading