Avec Entre la haine et l'espoir
*, les éditions Tatamis révèlent pour la première fois en français le contenu de nombreuses émissions télévisées diffusées dans le monde arabo-musulman et portant des messages de haine, hélas captées sans le moindre filtre en France via les paraboles et autres satellites.
Ce travail de longue haleine mené par Jean Robin, journaliste et éditeur libre, est selon nous indispensable pour tous ceux qui veulent comprendre les discours d'incitation à la haine qui ont hélas cours de nos jours dans la plupart des pays arabo-islamiques. Ces discours haineux et véhiculant une pensée de type totalitaire et théocratique fanatisent chaque année des centaines de millions de personnes. C'est un fait. On peut le déplorer, mais les faits s'imposent aux plus belles idées.
Ce nouveau bréviaire de la haine, qui recycle d'ailleurs souvent des vieilles théories nauséabondes du complot "judéo-maçonnique" (en y ajoutant l'élément « chrétien-croisé » et « athée »), est propagé tantôt dans des médias privés (ou même publics), tantôt dans les discours des islamistes radicaux, mais également – et c'est plus grave – dans ceux des dirigeants dictatoriaux ou démagogues, parfois réputés "modérés". Sans oublier les enceintes religieuses de l'islamisme sunnite salafiste et même des Universités islamiques officielles comme Al-Azhar en Egypte.
Ces paroles de haine (envers les juifs, les homosexuels, les femmes, les chrétiens et plus largement les non-musulmans et l'Occident) ne font l'objet que d'un tiers du contenu du livre, bien qu'elles représentent une part hélas bien plus importante du contenu de ces médias arabes, islamistes, palestiniens, iraniens, turcs, etc. Mais nous ne pouvons que rendre hommage à l'éditeur qui n'a pas voulu s'arrêter aux discours de haine – et sombrer ainsi dans un pessimisme total -, mais qui a préféré consacrer la seconde partie du livre aux discours des libéraux, des libres-penseurs, des pieux musulmans réellement modérés, des réformistes sincèrement opposés aux dérives fanatiques dont les musulmans sont les premières victimes, on ne le répètera jamais assez.
Jean Robin a donc, d'après nous, raison de consacrer les deux autres tiers du livre aux paroles qualifiées d'espoir, chargées de paix et d'amour, également tenues dans ces mêmes médias arabes et islamiques par des étrangers, ou même des autochtones qui ont fui leur pays natal.
Certes, on peut rétorquer que ces incitations à l'espoir et à l'amour sont bien moins régulièrement tenues et bien moins massivement diffusées que celles chargées de haine et de violence, sources de massacres, d'attentats barbares, de pogroms antichrétiens, d'assassinats d’athées, de « crimes d'honneur » contre des femmes libres, de persécutions et brimades, etc.
Mais force est de constater que ces enseignements de paix ont aujourd'hui tant bien que mal droit de cité dans certains médias arabes.
Et tout démocrate sincère se doit de soutenir ceux qui invitent à la laïcité, à la critique, à l'usage de la raison, aux Lumières, à la réforme de l'islam, ceux qui prônent malgré les menaces l'égalité homme-femme, la libre pensée, la foi non-musulmane, ou encore l'antiracisme et la tolérance. Prenons-en acte !
A cet égard, on ne peut nier que, dans leur première phase, les « révolutions arabes », hélas rapidement récupérées par les islamistes, ont porté ces discours d'espoir.
Au Maroc, en Tunisie, en Egypte ou en Syrie, des révolutionnaires arabes isolés certes, mais bien présents, tournés vers la modernité et exigeant des régimes démocratiques laïques et modernes, se sont exprimés librement et continuent de le faire. Gageons que cela durera et que les islamistes qui remportent partout ces jours-ci des élections, en Egypte, au Maroc ou en Tunisie, et qui prétendent avoir « changé », ne limiteront pas bientôt – au nom de la Charia et de la « lutte contre le blasphème » – la liberté d'expression qui s'installe progressivement chez eux grâce notamment à Facebook, Twitter, et aux moyens de communication modernes en général.
Pour lutter contre le « nouveau Bréviaire de la Haine » et pour soutenir tous les libres-penseurs du monde arabo-musulman, hélas systématiquement menacés et toujours en sursis, Jean Robin a récemment lancé une pétition « Pour l’ouverture d’une commission parlementaire sur la diffusion de chaînes arabes et iraniennes en France », signée par une trentaine de personnalités et déjà plus de 1200 citoyens.
Le but est clairement de dénoncer le fait que la liberté d'expression en Europe est détournée par des « chaînes de la haine » qui profitent de ces libertés afin de mieux distiller leurs paroles vindicatives au sein des communautés musulmanes immigrées dont ils voudraient empêcher l'intégration à nos valeurs « impies », et qu'ils veulent fanatiser contre les Juifs, les mécréants, les Chrétiens, les athées, etc.
Certes, une minorité de musulmans européens ou français adoptent les théories fanatiques distillées par ces médias. Mais cette minorité obscurantiste et haineuse grandit dans les banlieues, et fait parfois régner – par la terreur et l'intimidation – un ordre qui n'est pas celui de la République.
Il faut reconnaître qu'à être diffusées sans filtre sur le sol national, ces enseignements de haine qui sont relatés et traduits dans l'ouvrage de Robin, ont de quoi faire rougir de jalousie les pires racistes d'extrême-droite et antisémites patentés.
A ce propos, on ne peut que saluer les initiatives républicaines courageuses prises par le Ministre de l'Intérieur Claude Guéant qui a décidé de faire cesser ces dérives, afin de mieux favoriser l'intégration et d’appliquer la même loi républicaine à tous, sans distinctions en fonction des origines ou des « atténuants culturels ».
Mais la lutte contre l'enseignement télévisé de la haine ne dépend pas que d'un Ministre, si courageux soit-il. Elle passe par la sensibilisation des Universités, des écoles, des intellectuels, des journalistes et des politiques de tous bords, qui ont jusqu’à aujourd’hui toléré l’intolérable, qui ont permis aux barbus des banlieues ou d’Al Jazeera ou d’Al Mannar (tv du Hezbollah) de dire impunément ce qui a conduit un Le Pen devant les tribunaux.
Le meilleur exemple est l’ouvrage best-seller de Youssef Al-Qardaoui, référence suprême des islamistes égyptiens, marocains et tunisiens qui ont gagné les élections ces jours-ci, intitulé « Al Haram wal hallal », (Le Licite et l’illicite), qui dénonce les Juifs, les femmes juives « provocatrices », les homosexuels, explique comment battre sa femme et tuer les apostats et ceux qui se moquent de l’islam et du prophète Mahomet. Ouvrage en vente libre dans les bonnes librairies islamiques de France et d’Europe, et bien mis en évidence aux congrès annuel des Frères musulmans au Bourget…
L’antisémitisme, la misogynie, la violence haineuse et le racisme seraient-ils plus tolérables ou excusables de la part des non-Occidentaux de religion non chrétienne ? On en a en tout cas la nette impression quand on compare cette tolérance coupable envers les fanatiques barbus, avec l’extrême sévérité envers toute pensée chrétienne intégriste ou simplement traditionnelle.
Parmi les personnalités qui dénoncent ces chaînes de la haine et appuient les intellectuels arabes libéraux et tolérants, on retrouve notamment l'écrivain Alexandre Jardin, l'intellectuel Guy Millière, le journaliste Ivan Rioufol, ou encore la démographe Michèle Tribalat. La liste devrait être beaucoup plus large. On attend encore les signatures des bonnes consciences de gauche « progressistes », d'habitude si promptes à dénoncer la paille de l'intolérance des gaulois-européens-judéo-chrétiens, occidentaux et sionistes, mais qui refusent de dénoncer la haine bien plus frontale et massive en provenance du « fascisme du Sud » ou du « totalitarisme vert », comme si un raciste-misogyne-fanatique barbu « exotique » (ex-colonisé, victime par essence) était plus « excusable » que son équivalent occidental (ex-colonisateur coupable par nature)…
L'initiative de Jean Robin est donc plus que louable. Mais l’auteur-éditeur, viscéralement attaché à la liberté d'expression et opposé à toute censure, assortit son cri d'alarme d'une condition : que cela ne débouche pas sur l'interdiction d'émettre en France de ces chaînes.
Sur ce point, je ne suis pas du même avis que lui, et je me réfère plutôt à Sir Karl Popper, lequel expliquait, dans La Société ouverte et ses ennemis, que « la tolérance qui tolère l'intolérable n'est plus de la tolérance, mais une complicité avec les ennemis de la tolérance qui profitent de celle-ci »… Ceci dit, l'ouvrage est fort bien écrit et construit, facile à lire et équilibré. Il est donc à découvrir et à lire absolument, surtout au moment où le « printemps arabe » est en train de tourner à « l’hiver islamiste » (voir notre interview de Mezri Haddad à ce sujet dans France Soir).
L'ouvrage lève en fin de compte le voile sur un double angle mort médiatique, la haine et l'espoir dans le monde arabo-musulman.
© Alexandre del Valle, publié avec son aimable autorisation
L’article original peut être consulté sur le blog d’Alexandre del Valle
Entre la haine et l'espoir
*, ce que les médias arabes et iraniens disent et dont personne n'a osé vous parler, Editions Tatamis, 256 pages, 20€.
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5*, et vous soutenez Dreuz.info qui reçoit une commission de 5%
les printemps arabes !!!!!! tout cela finira très mal, d’abord pour les populations locales qui ont échangé de bonne foi (et manipulées) le choléra contre un cancer généralisé et ensuite pour tous les autres peuples. même les chinois ont des soucis avec leur musulmans….
Il y a aussi ce que les télés françaises diffusent, c’est plus “light” mais bien pernicieux.
Mais il n’y a pas que les télévisions islamiques qui deversent de la haine en France, regardons tout simplement nos télés et autre médias qui en ne diffusant pas des vérités en ce qui concerne Israël, ou en tronquant l’information ou encore en ne disant rien quand il y a un énorme mensonge en face, ce n’est pas mieux, ils ont implicitement leur complice. Souvenons-nous du docimentaire de FR2, un oeil sur la planète… et ce n’est pas le moindre devant tant de débat où la contradiction est absente.
Le pire c’est auerien n’est caché. Ils disent ouvertement ce qu’ils pensent et personne ne réagit. L’islam est la haine incarnée.
“…la sensibilisation des Universités, des écoles, des intellectuels, des journalistes et des politiques de tous bords, qui ont jusqu’à aujourd’hui toléré l’intolérable”.
J’ai du respect pour A. Del Valle qui habituellement est à la pointe, avec quelques autres, du combat contre l’islamisation.
Mais cette fois, il me surprend.
Pour nous, gens de la France d’en bas aux yeux ouverts, il est devenu patent qu’eurabia a choisi son camp. Qu’elle ira loin les yeux fermés! Et que le discours trouillard du ministre qui vise à faciliter l”‘intégration des jeunes” est risible tant il est bien trop tard!
C’est de désintégration dont il est question. Les chiffres de la natalité et de la dénatalité sont là et le décompte à rebours est sacrément enclenché!
Une autre raison importante de la dhimmitude militante en France dans les médias et chez les enseignants qui passe inaperçue est:
l’orgueil de l’eurabien! Depuis le politicard au journaleux qui ne veut pas admettre sa peur devant cet islam menaçant qu’il a en face de lui au quotidien.
C’est comme ça que je connais des profs d’université qui feignent un antisionisme de cœur, au nom de la justice, parce qu’à chaque détour de couloir ils croisent des barbus en prière, qui ont investi ce qu’on appelle “les territoires perdus de la république” et qui, s’ils disaient ce qu’ils pensent vraiment, se jetteraient sur eux , le poignard recourbé en avant!
Dans Israël magazine, David Reinharc avait, il y a quelques temps donné une interview (sous couvert d’anonymat, et plutôt deux fois qu’une), d’une de ces profs qui, “le regard las” expliquait combien elle devait filer doux devant ses “élèves”…
La vilaine coquetterie de nier sa peur, de faire comme si on était librement , volontairement engagé, et donc de crier d’autant plus fort haro sur Israël que c’est à cause des juifs qu’on a, secrètement , -encore une fois -, honte de soi
Voilà un facteur aggravant non négligeable et promis à une (ex)croissance exponentielle!
A quand l’homme à poigne qui fera fermer ces chaînes et fermer ces librairies de la façon la plus naturelle possible puisque diffusant des propos de haine notamment à l’encontre du pays qui les accueille ?
Il n’y a même pas besoin de décision judiciaire ou autre, une Ordonnance, point barre !
L’on gère ENSUITE les réactions des enfoirés !
Pas de “tendresse”…
tu crois encore au pere Noel a ton age?
Pourquoi cette agressivité ?
Ca va venir, n’en doutez pas ou alors continuez à ronfler dans votre coin…
Un doux zéphir se lève, demain ce sera une bourrasque !
Rien de pire que le négativisme morose et impuissant !
quel negativisme mon cher Alahune, il n’y a plus rien a faire en France, mais RIEN !
quand a ronfler….pppfttttt…ca fait 16 ans que j’ai fait mon alyah. bisous !
Rien n’empêche d’avoir un pied là où il peut être utile…
Il faut bien que quelqu’un tienne le chandelier !
Et puis, un index de plus lorsque cela va claquer ne sera pas totalement inutile…
Ça rappel une autre époque où cette haine était déversée dans quelques pays européens avec les dégâts que ça a engendré!
La différence de taille est qu’a notre epoque, cette haine est librement déversé dans le monde!!
Je n’ose même pas penser à la catastrophe que ça va amener:
Au mieu une troisième guerre mondiale, au pire….
les contradictions ridicules ne tuent pas, hélas!
“Les judéo maçons chrétiens athées”…
J’en ris, tant qu’l en est encore temps
… et puis, pourquoi aller chercher à l’étranger la haine, on l’a par notre belle culture, celles des rappeurs. Je suis horrifiée que de tels groupes existent ! Est-ce vraiment possible ? Pourquoi laisser continuer à
s’exprimer tant de haine ?
Voici des extraits, allez jusqu’au bout, cela en vaut la peine
Le groupe “113”,
extrait de leurs chansons :
J’ crie tout haut : ” J’baise votre nation ”
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.
Le groupe “Sniper”,
extraits de leur chanson “J’aime pas” :
J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
Extraits de leur chanson “La France” :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu’ils ont méritée.
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul
souhait
désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
pour éviter la guerre civile.
Salif,
extrait d’un de ses écrits
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète,
J’espère que t’as capté le concept.
Ministère Amer,
extrait de la chanson “Flirt avec le meurtre” :
j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par
jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e
c.r.a.i.e
dommage (….) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs
fois torché.
Smala,
extrait de la chanson “meurtre légal” :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre
raciale,
guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
Extrait de la chanson “Du miel les abeilles” :
La France est un pays de putes Mafia etc
je suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré
Lunatic,
extraits de leur chanson “Temps mort” :
ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent.
On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a
été pillé.
Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle.
vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…),
j’ suis venu manger et chier là.
Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile.
Zont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis “la France
un pays libre” (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger
dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson “Mauvais Oeil” :
Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d’un attentat
Ici en France, loin des ambiances “pétard” 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson “Guerre/Jihad” :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa
(sapes=fringues)
La France n’est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
fauton impose nos lieux de non-droits
Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos
Extraits de leur chanson “Islam” :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y’a qu’ dieu qui peut me juger
Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
Extraits de leur chanson “Violence/délinquance” :
J’aime voir des CRS morts
J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers
Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève
J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson “Racisme” :
Et si ma haine dimin
ue C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste
plus qu’ dix minutes.
On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand
j’ vois un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
Extraits de leur chanson “l’Effort de Paix” :
J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards….
Chante pour que les porcs rampent ….
J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère…
On vend du shit aux blancs…
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réactions
de Gilles PELLEGRINI (Musicien/Chef d’orchestre)
“C’est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu
leur pension de retraite diminuer pendant qu’on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à
longueur d’année.
Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et
39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d’un.
IGNOBLE le mot n’est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes
français et pour moins que ça.
Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et
les petits enfants.
Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il
suivi ?
Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites…….
contre ces groupuscules étrangers qui n’ont qu’à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui
n’a même pas su leur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement.
Au fait, ce n’est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?
A OUI, j’oubliais, ça ne fonctionne que dans un sens, c’est comme le tiroir caisse:
il y d’un côté ceux qu’on rackette toute l’année au profit de ceux qui pillent notre
économie de l’autre, et qui nous insultent sans mot dire.
Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les
jours exposés à cette racaille……….déchainée et intoxiquée par ces ristes individus
comme le font aussi la plupart des imams. MAM, il est tant que tu te bouges…….
MAINTENANT, si vous êtes d’accord avec ces groupuscules, il vous suffit
d’arrêter la chaine. Si au contraire, vous êtes contre ce type de chansons avec ses
propos orduriers contre notre nation et les français, si vous êtes d’accord sur la
démarche de cet élu de la République, il vous suffit de faire suivre ce mail auprès
du maximum de connaissance et contribuer peut-être à réveiller ceux qui se sont
endormis.
de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l’Oise) qui déclare :
Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au
Ministre de la Justice jusqu’ici sans succès – que des poursuites judiciaires soient ouvertes
contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se
vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de
façon totalement inacceptable.
Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils ont été accueillis dans
notre pays et y font aujourd’hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et
aucun gouvernement au monde n’accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention
c’est souvent « hard »
COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ???
Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels
propos sans réagir ?
Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux
viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?
La France est-elle devenue si faible ???
Perdant sa culture, sa couleur, sa religion au profit de fanatiques sans scrupules
sans loi et sans foi quoi qu’ ils prétendent…..Ils ne connaissent que la haine de
l’Européen blanc. La FRANCE meurt de peur devant eux.
Soyez patriote en diffusant le plus largement possible ce mail, il en va de la vie
de vos enfants et petits-enfants7
mr Del Valle la voix des musulmans moderes est bien faible meme extremement faible:ras de maree du courant islamiste plus de 60% des voix en egypte.les liberaux de face book n’ont pratiquement rien obtenu. on ne se place plus entre l’espoir et la haine mais entre la haine et le desepoir si les occidentaux continuent a ne rien voir et ne rien entendre.
Il n’y a pas de printemps arabe pas plus que d’hiver d’ailleur. Leur culture de l’émeute beaucoup plus flamboyante que la démocratie se répète tous les dix ans avec plus ou moins de vigueur. La haine est l’ingrédient nécéssaire au culte du massacre à froid garant de l’omerta qui figera cette nouvelle société dans l’immobilisme après le djihad. 1400 ans de chevauchés perdues et de beaux moments entre les crises. Beaux moments que l’on doit en priorité aux communautés juives, chrétiennes et autre soumis au bon vouloir du prince ephémère entre les mains des assassins… Qu’ils soient de la montagne ou proche du divan.
Mr Del Valle,
Nous y sommes en Eurabia, nos élites subventionnent des Mosques avec l’argent du contribuables, tiennent un discours pro-palos et soutiennent la prise de pouvoir des frères musulmans et autres islamistes etc etc…
Dans ce contexte, comment peut on être affilie a un parti politique français? L’UMP et le PS sont plus que corrompus dans cette dhimmitude. Les vrais coupables sont justement ces partis politiques. Bref, il n’y a rien a en tirer de cette France et Europe collabos du nazi islamisme. Il faut faire ses bagages.
NB: les autres partis politiques français ne valent pas mieux.
je suis à la fois soulagé de voir que d’autres ont ouvert les yeux sur ce qu’est vraiment l’islam, allah (avec un “a” minuscule !!), et la mentalité de ceux qui de colons sont devenus colonisateurs, et en même temps inquiet car je ne vois que peu d’options pour s’en sortir (la dhimmitude ou la conversion à l’islam et son allah n’étant PAS une option !!)…
ne pouvant partir nul part, ces “porcs qui croient que c’est nous les porcs” ayant envahi CHAQUE continent et CHAQUE pays; étant gouvernés par de dangereux abrutis aveugles et de non-moins dangereux collabos islamophiles déclarés; étant au mieux emmerdés et au pire agressés physiquement et verbalement chaque jour par des connards de néo-colons néo-nazis et condamnés en “justice” quand on ose se plaindre et exposer ce qui se passe réellement; étant tout proches de devenir minoritaires dans NOS pays, y compris en comptant (à tort !!) dans notre camp lesdits abrutis aveugles & collabos de “l’islam des Lumières” (fallait oser, accoler ces 2 termes complètement incompatibles !!!!! pourquoi pas “torture rigolarde”, “nazis du coeur” ou “dhimmitude épanouie” tant qu’on y est ?!); etc etc etc…
bref, je ne sais pas où celà va nous mener… une guerre civile raciale mondiale ? oui, ça c’est sûr !
mais faudra-t-il mettre au pouvoir un nouvel hitler, donc un monstre aussi hideux que l’islam lui-même, pour espérer contrecarrer les plans de l’ennemi ?!
je ne suis pas là pour faire du prosélitisme pour ma foi (je suis Protestant pratiquant), mais même les athées devraient relire le livre de l’Apocalypse (Nouveau Testament), et comparer ce qui se passe actuellement ou est en voie de se passer, avec ce qui est annoncé depuis près de 2000 ans… l’exactitude des prédictions est absolumment stupéfiante de précision ! ce qui paraissait encore impossible il y a un siècle est sur le point de nous tomber sur la gueule: une gouvernance mondiale, sous les ordres et au service de l’Antéchrist; guerres et horreurs DANS LE MONDE ENTIER, y compris dans nos futures ex-démocraties laïques; ce ne sont là que qq prédictions qui me viennent à l’esprit, il y en a bcp d’autres, toutes exactes !
ça fait 2000 ans qu’on nous le rabâche, mais force est de constater que nous sommes bel et bien arrivés dans les Derniers Temps, et ça n’est PAS une bonne nouvelle….!
« Gageons que cela durera et que les islamistes qui remportent partout ces jours-ci des élections, en Egypte, au Maroc ou en Tunisie, et qui prétendent avoir « changé », ne limiteront pas bientôt – au nom de la Charia et de la « lutte contre le blasphème » – la liberté d’expression qui s’installe progressivement chez eux grâce notamment à Facebook, Twitter, et aux moyens de communication modernes en général.”
Pour la Tunisie, la démocratie risque de rester un rêve inachevé : les salafistes se pointent et exigent un état islamique avec l’application de la charia et le parti d’Ennahdha brille par son silence La situation est identique en Egypte : aux côtés des Frères musulmans, les salafistes veulent faire régner la loi chariatique et n’oublions pas la Libye, autre république islamiste démocratique selon les critères des Frères musulmans, des salafistes et d’Al Quaida , une belle brochette de » démocrates » à faire rêver les amoureux de la liberté.
Quant à la liberté d’expression grâce à Facebook, Twitter, etc. les défenseurs du tout halal ont trouvé un moyen de ne pas polluer l’esprit des jeunes musulmans par des idées contraires au coran : le facebook halal pour musulmans, conforme aux principes du coran. Encore un moyen de formater l‘esprit des jeunes musulmans à la pensée unique coranique, afin de tuer dans l’œuf toute velléité de désir d’une société moderne, libre et laïque, où le « religieux » se limiterait exclusivement à la foi personnelle, sans aucun rapport avec le politique. Seulement alors, l’islam pourrait se définir comme « modéré », mais cela relève de l’utopie et tout semble indiquer que l’islam politique va faire fureur dans ces nouvelles républiques islamistes où le pouvoir semble se partager entre les Frères musulmans et les salafistes : tout un programme pour un islam « soft » et une charia « light » termes qui rassurent les idiots utiles de l’islam en Occident, dont l’inconscience et la naïveté occultent volontairement la menace réelle que représente la charia pour les principes démocratiques. Les apologistes occidentaux de l’islam ne sont que des irresponsables, des traîtres à nos peuples, qui pavent le chemin aux soldats d’allah.
« … la tolérance qui tolère l’intolérable n’est plus de la tolérance, mais une complicité avec les ennemis de la tolérance qui profitent de celle-ci »…
Cette tolérance maladive et aveugle, pratiquée jusqu’à l’écoeurement par les bien pensants de nos sociétés, nous conduit lentement, mais sûrement à la soumission à l’idéologie islamo-nazie et à l’acceptation de la disparition de nos démocraties. Afin de ne pas froisser la susceptibilité des populations musulmanes et par crainte des réactions violentes de ces dernières, nos gouvernements cèdent peu à peu à toutes leurs exigences.
Ne devons-nous pas conserver notre image de société tolérante, indulgente, ouverte à l’autre, respectueuse de la liberté d’autrui, ( au point d’aliéner la nôtre), de toutes opinions politiques et religieuses, et notamment celles de l’islam conquérant, quitte à introduire subrepticement, à l’insu des peuples, des éléments de la charia dans nos lois. La tolérance devrait avoir des limites et non permettre aux adeptes d’une idéologie totalitaire et intolérante d’utiliser ce beau principe pour anéantir nos libertés, nos traditions, nos valeurs démocratiques et faire de nos peuples des esclaves.
Oui ZEREP, je suis tout a fait d’accord avec vous. Ces pseudo-chanteur vomissant leur vrai haine sur des tringles musicales doivent etre INTERDIT de beugler.Ni notre culture ni nos lois autorisent ce genre d’insanites publiques. S’ils veulent heler et insulter le peuple francais et ses composants, vous avez raison qu’ils le fassent dans leurs chers pays respectifs. Mais ces salopards ne le font pas… pourquoi ? simplement parce qu’ils connaissent le sort qui leur est reserve (prison, supplices, tortures et mort dans la souffrance) et ca les pauvres ils ne supporteraient pas. Ils preferent venir beugler chez nous leur tissu d’insanites dans une totale impunite alors que certain de nos chanteurs ont vu leur chanson interdite pour 100 fois moins que cela. On peut parler d’une justice francaise avec un tout petit “j” face a ces salopards qui profitent de notre democratie et liberte de parole pour mieux nous poignarder. Les gouvernants actuels savent parfaitement que pour faire revenir ces olibrius sur le droit chemin, cela debouchera tres certainement vers une guerre civile. Dans les banlieues, les esprits sont en effervescence depuis maintenant plusieurs annees. Il ne faut pas grand’chose pour que cela explose. Est-ce trop tard ???
Jorge Luis Borges a dit :
“Mourir pour une religion est plus simple que de la vivre pleinement.”
Pour tous ces musulmans, animes par un fond de lachete, appliquent a la lettre cet adage. Ils ont tellement honte de leur faiblesse, qu’ils veulent emporter dans leur honte tous les peuples de la Terre. HALLUCINANT !!!!
Ils ont tellement honte de leur faiblesse, qu’ils veulent emporter dans leur honte tous les peuples de la Terre”
La réalité d’un désastre unique impossible à analyser car ne répondant à aucun criter objectif ni même religieux ( un peuple tueur de masse au service du prince représentant allah…)
Merci pour ces “extraits”…édifiants 🙁
Je fais suivre…Voir la haine élevée au rang de vertu fait froid dans le dos !!!!
je vous invite à lire vous même le Coran publié par les éditions Points et vendu seulement 7 EUROS
un verset au milieu de plein d’autres” Quand vous rencontrez des infidèles tuez les jusqu’à en faire une grand carnage!”
vous pouvez venir en rire pour ne pas en pleurer au théâtre du Nord Ouest 13 rue du faubourg Montmartre (métro grands boulevards) mardi 6 vendredi 9 décembre à 19 H
D’autres dates en 2012
LIRE ET DELIRE LE CORAN
PAR
JOSE VALVERDE
Renseignements pas courriel [email protected]
liredelirecoran.canalblog.com
Je ne comprends pas pourquoi on continue d’interdire Mein Kampf ou Bagatelles pour un massacre?
Les allemands d’avant la seconde guerre mondiale, qui était une guerre « laïque », étaient des allemands pacifiques comme les citoyens allemands d’aujourd’hui. Mais…
« MEIN KAMPF » n’était pas un livre politique comme les autres !
Les musulmans sont des « croyants » comme les autres. Mais…
Le « CORAN » n’est pas un « livre sacré » comme les autres. Après avoir prédit des centaines de fois aux « non musulmans » les pires sévices après leur mort, il répète à de multiples endroits ce qui nous attend de notre vivant quand on est un « infidèle ».
Par exemple, dans la sourate 5 (Chapitre 5) verset 37 « Vous les mettrez à mort et vous leur ferez subir le supplice de la croix » ; Sourate 8, verset 17 « Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah » ; Sourate 9, verset 5: « Tuez les idolâtres » ; verset 25 « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah » ; sourate 2 verset 187 « Tuez les partout où vous les trouverez » et dans la sourate 67 le verset 37 qui vaut son pesant de cacahuètes ! « N’appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs. » Ce qui implique que les musulmans ne parlent de paix que là où ils ne sont pas en supériorité mais quand ils sont supérieurs…
Sourate 47 verset 4 « Quand vous rencontrez des infidèles tuez les jusqu’à en faire une grand carnage »
Sourate 48, verset 16 « Nous vous appellerons à marcher contre des nations puissantes, vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme »
De la façon dont le Coran parle des femmes.
Quelques perles au hasard :
Sourate 2 verset 223 « Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière dont vous l’entendrez » ; sourate 4 verset 38 « Les hommes sont supérieurs aux femmes… Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises…Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre inobéissance, vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez… » Mais le verset 2 précise par « miséricorde pour les hommes, je suppose, car c’est fatiguant de battre : « Vous n’épouserez que peu de femmes : deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu
Ces quelques petites citations sont extraites du Coran publié par les éditions « Points » Collection « Sagesses » et cela m’a coûté pour 542 pages seulement 7 Euros !
Mais les islamistes du printemps, automne, hiver sont modérés. Si si ils endorment leurs sujets avant de leur faire avaler la charia. C’est un énorme progrès pour vivre un bel été d’os et de cranes blanchis.