Publié par Michel Garroté le 19 décembre 2011

 

 

Michel Garroté – Le Vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Danny Ayalon, a rencontré Wendy Sherman, la Sous-secrétaire d’Etat américaine (Affaires étrangères), qui est actuellement en Israël, pour une série de réunions – sur la menace nucléaire iranienne – avec des hauts responsable israéliens du ministère des Affaires Etrangères et du Ministère de la Défense. Le mois dernier, le Vice-ministre israélien des Affaires Etrangères, Danny Ayalon, était à la tête d'une délégation israélienne, en mission à Washington, pour des entretiens stratégiques à propos de l’Iran.

Danny Ayalon avait également rencontré David Cohen, le Sous-secrétaire américain contre le Terrorisme et pour le Renseignement financier au Département américain du Trésor. La réunion de Danny Ayalon avec la Sous-secrétaire d’Etat américaine Wendy Sherman marque une nouvelle étape dans les efforts d'Israël et des USA pour coordonner leur coopération permanente face à la menace nucléaire iranienne. Danny Ayalon a déclaré : « Israël et les USA, en coopération avec la communauté internationale, sont déterminés à empêcher – et ils empêcheront – un Iran nucléaire ».

© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

   

   

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex