Michel Garroté – Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat française à la Jeunesse, qui avait déclaré ne pas connaître d’islamistes modérés, a été réprimandée par le cabinet du Premier ministre. Ses prises de position lui ont valu un coup de fil incendiaire de Jean-Paul Faugère, le directeur de cabinet du Premier ministre français, François Fillon. Jean-Paul Faugère a reproché à Jeannette Bougrab de remettre en cause la politique étrangère de la France, allant jusqu’à l’accuser de haute trahison. Ce n’est pas l’Organisation de la Coopération Islamique qui le dit, mais le directeur de cabinet du Premier ministre français.
Il n’y a pas de charia light. C’est cette phrase de Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, qui irrite Jean-Paul Faugère. Jeannette Bougrab avait, en outre, déclaré par-ci et écrit par-là : "je n’accepte pas l’idée qu’on puisse fonder une Constitution sur la charia. Il n’y a pas de charia light. Je suis juriste et on peut faire toutes les interprétations théologiques, littérales ou fondamentalistes que l’on veut, mais le droit fondé sur la charia est nécessairement une restriction des droits et libertés, notamment de la liberté de conscience, car l’apostasie est interdite. Il n’est pas possible de se convertir. Les mariages mixtes ne sont pas reconnus. Une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. Aux yeux de certains, ce n’est peut-être pas grave si des femmes doivent désormais être voilées ou si demain elles n’ont plus les mêmes droits. Pas pour moi. Je ne transige pas sur cette question de l’égalité juridique. Et il faut être attentif au double langage. En Egypte, on a vu les violences dont sont victimes les chrétiens coptes. Aujourd’hui, sur la place Tahrir, des femmes sont agressées parce que ce sont des femmes. Ben Ali ou Moubarak avaient agité le chiffon rouge des islamistes pour obtenir le soutien des pays occidentaux. Mais il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse. Moi, je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. L’égalité ne peut pas être à géométrie variable. La démocratie n’est pas un supermarché où l’on pourrait prendre uniquement ce qui nous fait plaisir. Je fais partie de celles qui estiment qu’on peut interdire des partis politiques fondés sur des pratiques qui portent atteinte à une Constitution".
En réprimandant Jeannette Bougrab, alors qu’elle ne fait que dire la vérité, Jean-Paul Faugère, pourtant UMP et non PS, sans le savoir, roule pour Marine Le Pen, qui elle, une fois de plus, passera pour la seule candidate osant critiquer les islamistes. Si Jeannette Bougrab était candidate en 2017, je voterais pour elle.
© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info
La vérité n’est pas bonne à dire quand elle affirme en filgrane et avec raison que Ben Juppé est, de fait, un agent de la propagande islamique au même titre que le frère Tariq Ramadan (je boycotte tous les medias qui interviewent cet intégriste : « Le Point » qui le met en vedette une fois de plus fera sans moi désormais ; ils financent aussi BHL, l’autre inventeur de la charia modérée, ce qui fait deux raisons)
Je voterais également pour elle !! qu’elle quitte l’UMP qui ne la mérite pas, c’est ce qu’elle a de mieux à faire pour donner un peu de résonance à cette affaire sordide d’islamisme « modéré »… On a dépassé le stade de la simple connerie déconcertante, la politique étrange « de la France » n’a pas fini de m’étonner. Elle consiste purement et simplement à faire appliquer et respecter la charria, du Caire à Paris en passant par Tunis. Les Harkis, Kabyles et musulmans intégrés, modérés ou athés, vivent en France sous la même censure qu’en Algérie… leur voix est simplement inexistante, car c’est leur vie qui est en jeu (sur le territoire « français »…)… Bravo Jeanette !!! Le simple fait de dire la vérité dans ce pays est devenu un acte de bravoure, et sur ce coup, vous n’en manquez pas !
« Marine le Pen passera pour la seule candidate… »
Soyons objectifs, Michel, MLP est la seule candidate à dénoncer l’islamisme ou l’islam, tout court, quand il est pris à la lettre.
Nous ne pouvons pas compter sur un Hollande ou un Juppé/Sarkozy pour tirer les musulmanes françaises de ce piège dans lequel ils les font tomber.
Alors, oui, voter marine Le Pen ou Jeannette Bougrab très volontiers, pour ma part.
Dans les alternatives – au nombre de 7- que le prix Nobel Ch de Duwe énonce** pour éviter la destruction annoncée de la planète par l’homme, il y a la Femme, plus précisément le pouvoir enfin donné aux femmes!
Et ce que l’on remarque à droite* de l’échiquier politique, c’est que ce sont les femmes qui s’opposent aux fascismes, aux communautarismes, et qui proposent!Jeanette Bougrab est de ces femmes là! Elle l’a montré brièvement lorsqu’elle a tenté de recadrer la HALDE, ce machin scélérat inventé par chirac.
Le quinquennat Sarkozy avait bien mal commencé avec la cheftaine intégriste Emmanuelle Mignon ou la dame patronesse boutin. Il y eut aussi l’erreur de l’éviction de Rachida Dati, seule Garde des Sceaux à avoir osé affronter la justice du péhesse. Du courage gâché! Il y a aujourd’hui, mais bien trop tardivement; Madame Bougrab, Valérie Pécresse,Nora Bera …et tant d’autres qui, à l’image de Malika Sorel, auraient leur place dans un gouvernement d’Union, Laïque et Républicain.
*A gauche, d’Aubry à Duflot, la haine partisane l’emporte toujours sur le rationnel et la raison.Jeune, on a tous été coco ou socialo, durant quelques heures ou quelques années; mais vieux, si l’on n’a pas abandonné ces idées à la fois généreuses et mortelles pour l’humanité, c’est qu’on n’a rien compris!
** Génétique du péché originel (Odile Jacob)
Les masquent tombent sur les compromis et trahisons des dirigeants! Ce sont eux qui devraient être traînés en justice et déclarés coupables de haute trahison envers le peuple et non Madame Bougrab. Elle a eu le courage d’exprimer publiquement ce que de nombreux citoyens anonymes pensent et écrivent sur les sites. Fini le temps de l’anesthésie des peuples par de belles phrases creuses et des discours alambiqués sans queue ni tête.
Et la liberté d’expression, Messieurs les Renégats, Messieurs les Traîtres à votre patrie, reléguée aux oubliettes de l’histoire pour les citoyens qui aiment leur pays, la démocratie et la liberté et haïssent la police de la pensée! Votre attitude est pitoyable, vous êtes indignes des fonctions que vous exercez. Ces réactions disproportionnées, face à la liberté de parole, rappellent curieusement un certain intégrisme! Il est interdit de critiquer l’islam, il est interdit de mettre en doute le caractère « modéré » des futures républiques islamistes du Maghreb, d’Egypte et de Lybie car les « spécialistes en la matière », en ont ainsi décidé, même si des intellectuels arabes éclairés, des apostats de l’islam, des femmes arabes s’égosillent à nous prévenir qu’il n’existe pas d’islam modéré, qu’il n’y a qu’un seul islam basé sur le coran et la charia, ennemi de toutes libertés individuelles, ennemi des femmes en particulier, ennemi des non musulmans avec une préférence marquée pour les Juifs et les Chrétiens.
Ce sont ces politiciens qui devraient être accusés de haute trahison, et non Jeannette Bougrab. Ces politiciens menteurs et corrompus qui n’hésitent pas à se renier eux-mêmes, afin de protéger leurs propres intérêts. Ce sont eux qui bradent le peuple aux islamistes « modérés » en échange de pétro-dollars.
Madame Bougrab sera certainement sanctionnée pour avoir exprimé sa pensée et une campagne médiatique de diffamation à son encontre sera sûrement lancée sous peu, mais il est trop tard, son interview a été diffusée sur tous les sites. Ce sont ces politiques qui voient leur image écornée et Fillon, aussi bien que Juppé, auront bien du mal à redorer leur blason.
Face à ces serpillères mâles occidentales de l’islam, je salue le courage d’Ayaan Hirsi Alin, de Wafa Sultan, de Malika Sorel, de Jeannette Bougrab, de Brigitte Gabriel, de Pamela Geller, et de toutes les femmes anonymes, arabes, pakistanaises, indiennes, indonésiennes, et occidentales, qui s’opposent à cette idéologie infernale.
Le Sabre et le coran : les Frères musulmans « modérés » à la conquête de l’Europe : voir vidéo ci-dessous : http://youtu.be/HmTWI2Ij8NY (sous titrée en français par revolteenEurope.over-blog.com)
Pour compléter ce qui précède sur la faillite morale à gauche, Hollande, le brillant candidat qui a fait de la Corrèze, dont il est déjà président, le département le plus endetté de France, Hollande, donc, a senti(!) que la perte de Laïcité de notre Nation et son corollaire, l’insécurité, intéressent -un peu- les Français. Il a donc confié à une personnalité de son choix, la tâche de « réfléchir » et de faire des propositions sur le sujet.
Et la « pointur »e choisie par le péhesse,pour proposer es qualité sur la laïcité, c’est Dounia Bouzar, la passionaria des porteuses de burqa!
Ils ne changeront jamais au péhesse!
Je suis Juif Polonais, alors je ne me sens pas proche des affaires de Harkis et d’Algérie, mais j’admet que cette personne a un courage indéniable. Je la respecte et l’apprécie beaucoup. Je serais prêt à voter pour elle si elle se présentait…en 2017, comme vous Mr Garroté.
Cette histoire nous prouve aussi dans quel camp se situe l’UMP.
Ce courage force le respect. Mais, comme dit la chanson, » le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté… »
Jeannette doit avoir son propre site ou un compte Facebook ou Twitter sur le(s)quel(s) je nous invite à lui écrire des messages de sympathie et d’encouragement !
Approuvé à 190% ! Cordialement : JFB
Ce sont les femmes qui vont sauver la situation par leur lucidité et leur courage ! Bravo !
Que Madame Bougrab se présente dans ma circonscription et mon vote lui sera acquit.Honte sur le directeur de cabinet de Fillon.
Pas un bulletin de vote pour ces stipendiés .
Leur seule chance d’éventuellement passer serait une alliance avec le FN, mais ils sont trop c..s pour même l’envisager.
Madame Bougrab ne dit rien d’autre que ce que disent la plupart des spécialistes de l’islamisme. On veut des musulmans modernes , rejetant la violence des fanatiques et lorsqu’ils prennent position,on les renvoient dans les cordes pour avoir comme interlocuteurs des fanatiques soi-disant modérés.
» Le rapport entre le politique et le religieux détermine en fait la configuration de ce que sera le futur de la démocratie dans le monde arabe. Et ne nous pouvons pas avoir une démocratie si on ne sait pas séparer la religion de la politique. Cela est difficile en islam parce qu’il y a une tradition historique, mais il y a également une structure de pensée et une organisation du savoir qui font que c’est très difficile de séparer les deux. Les musulmans conçoivent leur religion comme étant une religion civile. Cela veut dire que l’on va automatiquement vouloir appliquer les lois de Dieu, qui sont à caractères pénales, familiales et civiles, qui existent dans le « Coran » . Surtout au niveau infra-coranique c-a-d aux niveau des dires prophétiques et qui dit islam religion civile ,il faut appliquer ses lois révélées ou inspirées par la révélation a la société politique. Pour un démocrate cela n’est pas acceptable, parce que ça marginalise la volonté des hommes. Or en démocratie, le point central c’est la volonté des hommes et non pas la volonté transcendante ».
( Adh Ben Achour, la deuxième Fatiha-Islam et la pensée des droits de l’homme, puf 2011) Professeur en droit public et philosophie du droit, spécialiste des idées politiques de l’islam. Au lendemain de la révolution du Jasmin, il a été nommé président de la Commission de réforme politique en Tunisie)
» Oui la Charia se veut globale c-à-d ,elle concerne tous les aspects de la vie collective et individuelle du berceau à la tombe et dans tous les domaines, personnels, individuels, politiques , familiales, patrimoniales, financiers , économiques, morales etc. » Les Occidentaux ont raison d’avoir peur de cet aspect de la charria, parce qu’, il renvoie en l’humanité aux temps médiévaux , comme en Somalie, Arabie saoudite, les talibans etc. ». Malek Chebel, anthropologue, philosophe et spécialiste de l’islam. sur,RFI, le 6 novembre 2011.
Je ne savais pas que M. Jean-Paul Faugère connu pour être un haut fonctionnaire était un diplômé de l’Islam et spécialiste de l’islamisme.
Merci à Michel Garroté et à Deuz.info pour cette information précieuse.
N’oublions que M.Fillon est un catho,pur et dur de Solesmes, donc de surcroit pro arabe.
Alors ne nous etonnons des prises de position de cette mouvance ou qu’elle soit.
De plus sans parler des accords secrets entre le vatican et le monde islamique.
Tous ceux qui voudront denoncer cette hypocrisie, seront museles.
sans être spécialiste de politique ou de mr Fillon, je doute perso que Fillon soit un catho pur. Il n’a même pas été fichu je crois de s’agenouiller un bref instant devant le Pape! Cela aurait été meilleur signe quand à son courage. Il a le droit de s’agenouiller à titre privé même si il est 1er ministre de français de toutes croyances et même si il vient à titre officiel, ce n’est pas nier la laicité.
Vous aussi vous êtes un obsédé des accords secrets vatican-islam? vatican-nazisme? Alors là, vous vous mettez le doigt ds l’oeil et les plus naifs ne sont pas là où l’on croit
Pourquoi faut-il que ce soient des femmes issues de l’immigration, qui seules ont le courrage de dire le risque encouru à soutenir des régimes obscurantistes. Pauvre France, tes dirigeants te tehissent une nouvelle fois, après Pétain, voilà Fuyons, pardon Fillon!
Madame Bougrab qui est une grande dame digne et courageuse ne roule pour personne, elle ose dèfendre la LIBERTE sans laquelle le mot democratie est totalement vidè de son sens.
Il n’ y a pas de democratie si il n’ y a pas de libertè individuelle. Alors tous les satisfecits de Juppè-Sarkozy-BHL-Hollande quant au caractère » dèmocratique » des revolutions arabes sont de la pure hypocrisie. Il est grand temps de trouver un candidat authentiquement LIBERAL et COMBATIF car Fillon-Sarkozy viennent par leur reproches a Mme Bougrab de prouver que ce sont des lavettes. Que fait Philippe de Villiers ?
Il y a des situations, qu’on soit au gouvernement ou qu’on soit cordonnier, où il vaut mieux d’une manière générale ne rien faire, et plutôt que de dire des co**eries il vaut mieux fermer sa g*eule. C’est pour cela qu’on a du mal à imaginer que Mr Faugère, qui est chef de cabinet du Premier ministre (ce n’est pas rien mais ce n’est pas une position politique), ai agit de sa propre initiative pour « réprimander » Mme J. Bougrab, car c’est oublier qu’un(e) Secrétaire d’Etat à un statut équivalent à celui de ministre. Il faut voir sans l’ombre d’un doute derrière ce coup de téléphone (s’il a bien eu lieu) une décision du Premier ministre Mr Fillon ou du moins son aval. Une chose est certaine, ce genre de réaction précipitée et épidermique de la part de Mr Faugère et par extension de la part de son patron Mr Fillon, est un contre-exemple de diplomatie gouvernementale en même temps qu’il modifie la lecture que l’on peut avoir du discours lénifiant, bien qu’officiel, du gouvernement concernant sa politique vis-à-vis des Musulmans d’une manière générale. On dirait que la tension à l’intérieur du gouvernement provoquée par la crise financière commence à peser lourdement. Il en résulte probablement que beaucoup de haut-fonctionnaires ont de la peine à remettre leurs idées en ordre. Quant à cela, qu’ils ne s’inquiètent pas trop on ne verra pas la différence. En tous les cas si le but était, une fois de plus, de donner des gages à la communauté musulmane de notre pays, et par la même occasion de réaffirmer le discours anti-MLP du gouvernement, il faut que Mr Faugère sache qu’il a parfaitement réussi une opération de communication totalement contre-productive : Les musulmans n’ont que faire de ces discours de dhimmi, quant à MLP elle ne peut que progresser davantage dans l’opinion qui ne s’en laisse plus conter. Qu’ils ne soient donc pas trop déçus si leurs projets sont contrariés.
Fillon n’ a qu’a foutre des voiles à Pénélope ! On n’a jamais vu un tel premier ministre inaugurateur de chrysanthèmes. Dans sa Sarthe natale, allez donc à Le Mans , beau port de pèche et vous y verrez comment Boulard (député maire socialiste ) et Fillon (premier ministre de la France-Afrique) ont transformé une paisible et industrieuse petite ville de province en un foutoir grotesque où pullulent les peuls, les mandingues, les tchétchènes et autres exilés de sac et de corde.
VIVE LA FRANCE , merde !
Suite (Dans la colère, j’en ai oublié une partie de ce que je voulais dire) Interrogez les garçons de café, c’est le meilleur des sondages d’opinion sur la pensée (toujours de bon sens) des français de souche et de base : La ville de Le mans est devenue peu sûre et le soir les boulevards principaux sont vides de français et seuls y circulent les étrangers hébergés par la mairie…
Et yo yo yo et une barrique de rhum, comme le chantait le chevalier de Haddocque
Une femme arabe sauve l’honneur de la France…
Jours étranges.
Mme Bougrab a parlé…et tout le monde tombe à ses pieds dans l’unanimité !
On ne saurait nier la fascination des Français pour l’exotisme !
Et bien, moi, je suis un petit peu plus dur à cuire! et devant votre engouement autant subi que généralisé pour cette charmante petite dame d’origine maghrébine, j’ai tout de même voulu prendre la précaution de faire des recherches.
D’après ce que j’ai appris sur le net, « …elle est passée par le Conseil constitutionnel et est, aujourd’hui, maître des requêtes au Conseil d’État. Elle est décrite par l’éditeur comme une femme engagée, luttant contre le racisme et les discriminations ».
NOTE de jdl: Lequel(s) ? certainement pas le racisme anti-blanc !
Jeannette Bougrab y indique vouer à la France « un véritable amour et une passion sans limite » en soulignant « malgré tous les obstacles et les vexations quotidiennes, je n’ai jamais douté de ma francité ».
NOTE de jdl: Donc, pour cette gentille dame, « les obstacles et les vexations quotidiennes » ce sont les pauvres maghrébins qui les souffrent…Par contre, elle ne fait aucun commentaires sur les violences faites et subies par Français européens… Bien au contraire, elle démontre son allégeance aux magrébins…
« …Jeannette Bougrab reconnaît les difficultés liées à ses origines, pour elle, et pour d’autres : « Je reconnais qu’il est parfois difficile de se sentir français quand d’autres procèdent, parfois de manière systématique, à une ré-assignation communautaire. Pour beaucoup, on est des beurs, des arabes, des maghrébins. Je n’ose citer le vocabulaire peu flatteur qu’ils utilisent parfois : bougnoule, bicot, melon….
NOTE de jdl: Là encore, Elle veut se battre pour les droits des siens, pas ceux des Français…ça vous étonne ? par contre les insultes contre les Français (ex: sous chiens)les insultes des rappeurs musulmans et les attaques de la caste socialiste etc. ça ne semble pas la déranger…
« …Elle est aussi membre du conseil d’administration de l’Institut du monde arabe…. »
NOTE de jdl: Ça vous surprend ?
« …Elle a été présidente de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité. Beaucoup de jeunes sont victimes de discriminations en raison de leur patronyme ou de leur couleur de peau… ».
NOTE de jdl: Par contre, elle ne s’inquiète pas pour le mal sentir des « faces de craies » qualifiées par les musulmans de « sous chiens »… Non seulement, elle passe sous silence les innombrables Aides Sociales, les milliers d’Euros payés par les contribuables pour aider les immigrants maghrébins, toutes les accommodations pour satisfaire les musulmans (mosquées sur demande, hallal etc.) mais ne s’intéresse qu’à aider les gens issus de l’immigration victime de discriminations…Quel beau sens de patriotisme et loyauté envers la France. Quelle belle partialité envers les « siens » !
« …Elle est nommée, par décret présidentiel du 21 janvier 2010, présidente du conseil d’administration de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (ACSE).
NOTE de jdl: oui,là encore, celles des arabes français, comme elle.
« ….Elle est nommée à la tête de la Halde. La Halde, était une « autorité administrative indépendante » française, compétente entre 2005 et 2011 pour se saisir « de toutes les discriminations, directes ou indirectes, prohibées par la loi ou par un engagement international auquel la France est partie » créée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, (Journal officiel, 31 décembre 2004). La loi a été complétée par le décret n°2005-215 du 4 mars 2005 qui fixe l’organisation générale et administrative et les procédures applicables. Cette institution est spécialisée dans la lutte contre les discriminations. À cette fin, le Collège de la Haute autorité, qui réunit des personnalités de la société civile dont Adolphe Steg ou Sihem Habchi (Présidente de Ni Putes Ni Soumises) et le comité consultatif travaillent ensemble à l’émission des rapports, la réalisation d’enquêtes et à l’assistance aux victimes de discrimination.
NOTE de jdl: Les discriminations subies par les Français ? Mais voyons vous rêvez en couleur ! Selon la petite Dame, se sont les pauvres maghrébins les victimes…
Elle dit: « moi, je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. Au nom des femmes qui sont mortes, de toutes celles qui ont été tuées, notamment en Algérie ou en Iran, par exemple, parce qu’elles ne portaient pas le voile ». Pour le coup, ceux qui pensent différemment de Mme Bougrab pourront sans doute lui reprocher une bascule un peu rapide d’un État arabe à un autre… »
NOTE de jdl: Là encore, cette mignonne dame n’a travaillé que pour et en faveurs des « siens ». Dans ce cas précis, elle ne s’inquiète QUE pour les femmes musulmanes, évidemment, certainement pas pour les victimes blanches insultées,violées dans toute l’Europe.
« …Elle doit défendre l’autonomie de son institution face à la volonté des parlementaires de réduire les moyens alloués à la HALDE et d’intégrer ses fonctions à celles du Défenseur des droits, créé par la réforme constitutionnelle de 2008. Elle est, en interne, contestée par des salariés, qui lui reprochent « un management brutal et irrespectueux » et désavouée par certains de ses services qui défendent, contre sa volonté, une salariée de crèche licenciée pour avoir porté un voile… »
NOTE de jdl: En conclusion, cette petite dame a démontré un engagement 100% à « sens unique » en faveur des français d’origine magrébine (comme elle).
Son Curriculum Vitae démontre qu’elle a travaillé incessamment POUR les droits des immigrants, elle a donc fait parti du mécanisme politique visant à leur donner un statut d’égalité de droit sans précédant et de ce fait a activement collaboré à l’islamisation de la France. C’est donc grâce à ce genre de français d’origine maghrébine que l’invasion à pu s’amplifier et arriver là où elle est.
Jeannette Bougrab a fait sa carrière politique en luttant exclusivement pour l’avancement des droits de « SES GENS ».
Elle n’a jamais dénoncé ni pris position contre le Racisme anti-blanc visant les Français, la démolition systématique de la culture française, contre les impositions culturelles-religieuses de l’islam, contre les prières de rues, les constructions excessives de mosquées, l’imposition du hallal, l’interdiction de critiquer l’islam, ni contre la racaille anti-France qui peuple de plus en plus les quartiers de France etc. etc.
Alors excusez-moi chers lecteurs, mais si c’était le cas, moi, je ne voterais certainement PAS pour elle !
Vive MLP, une Française autentique, sans ambiguïtés, qui, elle, AIME les Français et veut défendre et rétablir leurs droits naturels.
Sans rancune.
jdlmk
Personne n’est parfait! Elle a, au moins, eu le mérite et le courage, d’avoir dit publiquement que l’islam « modéré » n’existe pas, et ce malgré les risques et pour sa fonction, vu l’affection très particulière que porte la classe politique française, tout comme celle des autres pays Occidentaux d’ailleurs, aux Frères musulmans et pour sa vie, vu la « olérance extrême »des islamistes à l’égard des femmes qui osent critiquer l’islam.
Qu’elle ne veuille pas soutenir un parti islamiste au nom des femmes musulmanes victimes de ces extrémistes, c’est tout à son honneur. Le sujet de son interview était la prise du pouvoir par les Frères musulmans, qualifiés de « modérés » par nos « élites » au Maghreb, serrés de près par les salafistes, engeance détestable à souhait, car militant pour un retour à l’islam du VIIème siècle, il est normal que cette femme d’origine arabe prenne la défense des femmes musulmanes, premières victimes potentielles de ces barbares. Elle connaît mieux le calvaire subi par les femmes en musulmanie que ces hypocrites ministres d’opérette, qui s’offusquent de son discours, mais n’agiront jamais contre leurs intérêts, et fermeront soigneusement les yeux sur toutes les exactions atroces dont sont victimes les femmes en terre d’ islam, tout comme sur le sort des Chrétiens d’Orient d’ailleurs!
Maintenant, il est aussi vrai que les femmes occidentales subissent de plus en plus de violences de la part des immigrés musulmans et que la justice se range le plus souvent du côté des bourreaux, notamment dans les pays scandinaves et en Grande Bretagne. Qu’une femme ministre occidentale prenne alors publiquement la parole pour défendre les femmes occidentales, tout comme Jeannette Bougrab l’a fait pour les femmes musulmanes, pour s’élever contre cette perversion de la justice soumise aux ordres des partis pro-islam, mais apparemment, personne ne veut courir le risque de perdre sa place. Même les féministes se taisent ! Marine le Pen est la seule à critiquer ouvertement le laxisme du gouvernement, mais elle reste encore un peu trop prudente sur certaines de ses déclarations.
Les plus méprisables et les plus blâmables sont les politiciens, qui ont permis l’islamisation progressive de l’Occident, en se prostituant aux états arabes.
Je suis une femme et je soutiendrai toujours toute femme qui dénonce et se bat contre la violence faites aux femmes, qu’elles soient arabes, turques, indiennes, pakistanaises, indonésiennes,juives occidentales …
Il n’y a rien de plus lâche que d’exercer un pouvoir pseudo religieux tyrannique et cruel, au détriment des droits les plus élémentaires de la femme, et actuellement, l’islam représente pour moi l’idéologie à abattre, car il n’y a pas d’islam modéré.
Rappel pour JDMLK
En 2008, une activiste musulmane de Chanteloup les Vignes ( banlieue de Mantes de moins en moins Jolie !) employée dans une crèche privée « Baby Loup » se mit à porter un voile intégral noir. Mise à pied par la direction, ses « conseillers » exigent 100.000 euros de dommages et saisissent la HALDE chiraquienne. Les anti laïcs obtiennent d’abord gain de cause auprès de l’autorité scélérate, qui « soutient le combat » de la militante.
Puis Jeanette Bougrab nouvellement nommée à la tête du machin anti-libertés publiques entreprend de le réformer. Elle prend alors PUBLIQUEMENT position CONTRE l’islamiste militante det en faveur des patrons de la crèche.Finalement la HALDE inventée pour contourner la loi de 1905 ne sera pâs, hélas », dissoute par Sarko, mais intégrée à un comité théodule plus vaste et Mme Bougrab deviendra ministre.
Madame Bougrab est Française, comme toutes ces femmes de croyances diverses, musulmanes, Juives, catholiques… qui respectent la Laïcité. Chacune et chacun croit à ce qu’il veut, aux miracles, aux dieux, aux prophètes ou à saint frusquin mais il doit exercer ses rituels obscurantistes, s’il en pratique, en privé… et ne pas obliger les citoyens rationnels à partager ses croyances.
Lae concept de Laïcité est-il plus clair ?
http://ripostelaique.com/juppe-fillon-vont-ils-faire-fusiller-jeannette-bougrab-pour-haute-trahison.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
À ROSALY,
Évidemment, vous avez raison, personne n’est parfait !
Ce que je trouve étrange, néanmoins, c’est que l’on ne mette aucun doute sur sa sincérité. Par contre si MLP fait une déclaration sur son amitié pour Israel, on se dépêche de mettre en doute ses motif, on l’accuse de stratégie électorale etc…
Mais si il s’agit de Mlle Bougrab, là, par contre on lui donne vite le bon Dieu sans confession…
Comme les antécédents politiques de Mlle Bougrab démontrent son net parti-pris en faveur des droits des musulmans, et sa toute aussi nette indifférence des droits des Français… je n’écarte pas la possibilité que celle-ci fasse partie de la stratégie islamiste pour tranquilliser les français de plus en plus hostiles à l’islam, et qu’il n’est pas impossible qu’elle soit le porte-parole sous-couvert des islamistes.
Vous savez, j’ai vu le jour et grandi dans une ville qui -déjà à cette époque- avait une forte concentration de musulmans, et j’ai constaté qu’on ne sait jamais vraiment pour QUI ses gens travaillent. La trahison à bonne figure chez nos « amis » musulmans.
jdlmk
Je suis d’accord avec vous, vu les circonstances, il est difficile de croire en la sincérité de qui que ce soit d’ailleurs, toutefois, comme il est rarissime d’entendre un ou une musulman (e) critiquer ouvertement l’islam et contredire les commentaires émerveillés de la classe politique à propos de la « démocratie » qui évolue « favorablement » dans les nouvelles républiques « démocratiques islamistes », en instaurant la charia, pour bien souligner le caractère « modéré » de l’islam, la première réaction fut une réaction de surprise et de joie. Elle a quand même pris un sacré risque, à moins que cela ne fasse partie d’une tactique d’enfumage prônée par l’islam, la fameuse taqiya. Et là, il y aurait de quoi déchanter, en effet !
Maintenant, si cette dame ne s’occupe que de la défense des droits des musulmans et occulte ceux des Français, sa place n’est pas au gouvernement dont le rôle est de faire respecter les droits de tous les citoyens sans exception. Finalement, d’après vos informations, elle suivrait la tendance générale des dirigeants actuels: une politique à géométrie variable, le plus souvent au détriment des Français de souche.
Dommage, je pensais que Jeannette Bougrab était de la trempe de Wafa Sultan ou Malika Sorel! Encore une déception!
À IGNOTUS:
Cher Monsieur, le concept de laïcité a toujours été très clair pour moi, et ceci, bien avant de lire votre commentaire.
Ce que j’ai tenté de relever dans le mien était la position de Mlle. J. Bougrab, soit, son intérêt à sens unique pour les Droits et les Problèmes des musulmans EXCLUSIVEMENT. Elle donne l’impression que ceux-ci sont des victimes, et passe royalement sous silence les discriminations commises contre les FRANÇAIS. J’y vois un certain chauvinisme-préférence envers « les siens ».
Si cette charmante dame était vraiment Française de cœur, elle dénoncerait avec impartialité également les Droits fort « menacés » des Français.
Mais apparemment, CECI n’est PAS sa MISSION. Ce n’est PAS son choix…
Et justement pour ce motif, moi, je ne voterai jamais pour elle.