J'ai publié cette vidéo sur la chaîne YouTube de Dreuz.info en février 2011. Elle a été vue plus de 100.000 fois. A mon grand regret, elle est intemporelle.
C'est l'interview du Roi du Maroc Hassan II par Anne Sinclair, qui n'a pas été entendu par nos élites de l'époque, pas plus que par nos élites d'aujourd'hui.
En déduire que nos élites sont sourdes serait exagéré, elles ne sont que dépourvues de bon sens, ce qui est bien pire.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Sa Majesté le Roi Hassan II a raison. Il ne faisait que dire ce qui est évident.
Malheureusement, nos dhimmis politiques pensent le contraire et provoquent un génocide de substitution culturel par une nouvel population* : il suffit de voir et de lire (sur dreuz.info en particulier), comment cette vague d’islamisation s’impose dans tous les pays européens et notamment en France : » Arno Klarsfeld n’hésite pas à évoquer « une vague fondamentaliste qui touche la France ». Selon le président de l’Office français de l’immigration et l’intégration (Ofii), interrogé par le site Atlantico, « une grande partie des Tunisiens de France ont voté pour des listes fondamentalistes lors des dernières élections tunisiennes » du mois dernier. » (theo : http://www.dreuz.info/2011/11/victoire-des-integristes-au-maroc/#asd).
—
* ARISTOTE (- 384, – 323 av JC), « La politique », Livre V, Chapitre III :
« Est aussi facteur de sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle.
Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps.
C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions.
Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites.
Et à Thouroi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leurdi propre pays : ils en furent chassés.
A Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis.
Les gens de Zancle ayant accueilli des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux.
Les Syracusains, après la période des tyrans , ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes.
Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassée par ces derniers. »
—
Et, dans la même interview si je me souviens bien, Hassan II demandait aux français de revenir s’installer au Maroc.
Il aura été entendu depuis, par les retraités et les « people » de Marrakech, mais ce n’était pas à cette clientèle-là qu’il faisait appel : il regrettait le départ des français après l’indépendance.
Évidemment, il ne pouvait pas le dire directement.
En fait, il encourage les marocains à venir s’installer en France: Le Maroc est déjà islamisé, au tour de la France maintenant! (il ne peut pas le dire directement, mais il prévient quand même qu’ils ne seront jamais français, sous-entendu ils resteront musulmans) Par contre, venez au Maroc vous les français, et convertissez-vous à l’Islam! (ça non plus, il ne pouvait pas le dire directement, lui non, mais d’autres se sont déjà chargé de nous le faire savoir quand ils ont viré les missionnaires chrétiens!)
http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/66353/le-ministere-marocain-de-linterieur-ouvre-une-chasse-aux-missionnaires.html
Et le roi du maroc a t-il dit POURQUOI les marocains quittaient-ils le maroc ?????????? Pourquoi au maroc ces marocains vivaient la misère, le chomage ???? Que les élites politiques proche du maroc s’empiffraient et volaient l’argent du pays ??? NON cet hypocrite DICTATEURS amis de l’élite politique française n’a rien dit sur la REALITE du maroc !
Quand les étrangers deviennent majoritaires dans un pays, ce sont eux qui feront la loi.
Leurs prédécesseurs n’auront que le choix de se soumettre ou de partir et de faire pareil chez les autres.
Un éternel recommencement en somme.
Changons donc le droit du sol en droit du sang !!!
Enfin un muzz (et pas des moindres !) qui dit TELLEMENT VRAI !
Bonjour, vous avez celle-ci aussi
http://www.youtube.com/watch?v=TWaDh-QhXbY
concernant la laïcité
j’ai entendu hier l’interview d’un représentant du peuple berbère et son opinion concernant l’islamisme, surtout celui que nos politiques (surtout aj)disent être modéré. c’est cette opinion qu’on devrait diffuser par l’intermédiaire de tous nos médias, mais cela n’arrivera pas. quelqu’un a-t-il entendu cette interview ???
Franchement les francais etant des veaux et adorant les arabes en plus, ils meritent donc d avoir tous ces invites chez eux. L histoire montre que les faibles sont conquis par les forts et c est le tour des francais. Il n y a aucune pitie a avoir d une population n ayant aucun courage ni volonte et se laissant donc envahir.
Les musulmans sont mieux que les maçons devant Jesus!
? ! ! ? & ù `$ ] ???
Moi pa comprenur koi vouloir dir KaDer ?
Toi y en a Sénégalais ?
Toi y en a Tananarive ou Tanatave ?