Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 décembre 2011
Les coups sont quotidiens. Il faut se battre jour après jour, pied à pied.
 
En France, il est interdit d’être attentif. Interdit d’être alerte, interdit d’être fin observateur. En France, il est interdit de se faire sa propre opinion. En France, on doit obéir aux idées dominantes. En France, il est interdit d’aimer la France qu’on a connu et de souffrir de la France qu’on nous impose : c’est être populiste extrémiste.
 
L’AFP et les médias tentent de nous endormir (1) – sous la demande de qui et pour atteindre quel but ? en nous racontant qu’une automobiliste en niqab a été verbalisée à St Brieuc. Elle a reçu une amende de 35 euros.
 
L’islamisation de la France a été repoussée ! 35 euros, le coup de grâce, le coup mortel porté aux islamistes !
 
Les islamistes radicaux sont en train de conquérir, avec la complicité des idiots des médias qui leurs sont utiles, nos valeurs, nos traditions, notre culture, notre liberté de penser et de dire, notre démocratie qu’ils détestent au plus haut point, mais l’article de l’AFP précise que le port du niqab, "C'est un problème de dextérité, de sécurité et de visibilité ». Pauvres cons. Le port du niqab, c’est un problème de colonisation, un problème de survie. C’est l’attaque d’une nouvelle idéologie totalitaire aussi dangereuse que le furent le nazisme et le communisme.
 
Alain Juppé dit que les islamistes sont modérés, que les Frères Musulmans sont un mouvement intéressant avec qui il faut discuter, et il veut se rendre en Tunisie pour constater l’avancée de la démocratie. C’est Juppé que les islamistes prennent pour un con et qu’ils détestent, pas moi. Et s’il se reconnait plus en regardant le paillasson qu’il a devant sa porte que son miroir, tout ministre et ancien repris de justice qu’il est, il ferait mieux d’ouvrir un livre d’histoire : la lâcheté à la tête de l’Etat n’attire que du malheur, la France a déjà donné.
 
Interdit de parler du danger que représentent les islamistes. Interdit de parler de l’islam conquérant, de sa progression.
 
Le port du niqab, c’est l’un des signes de l’attaque des islamistes contre la France. Je dis une évidence ? Par pour tout le monde. Pour l’AFP : « conduire avec un niqab (est comparable) au fait de rouler dans une voiture non dégivrée, de manger un sandwich ou de fumer une cigarette. »
 
On n’est pas rendu.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.lepoint.fr/societe/une-conductrice-en-niqab-verbalisee-a-saint-brieuc-29-12-2011-1413274_23.php?

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading