Qui à donné l’ordre à ces groupuscules fascistes déguisés en associations honorables, de semer la terreur à l’Université Paris Dauphine, et d’empêcher, par la violence, la venue de Marine Le Pen, invitée à débattre par l’association « Dauphine-Discussion-Débat » ?
Des « jeunes socialistes » qui emploient les méthodes des bolcheviques, c’est précoce. L’UEJF qui s’associe au Nouveau Parti Anticapitaliste, extrémiste de gauche, antisioniste jusqu’à la moelle, engagé dans le boycott d’Israël, au lieu de les dénoncer, c’est troublant. SOS Racisme qui se livre à l’apartheid et au racisme politique, c’est normal : leur avocat est Patrick Klugman. l’Unef qui forme les étudiants à la censure, à la suppression de la liberté de parole et la destruction de la démocratie, on s’y attendait.
On constatera que la nature ayant horreur du vide, l’espace glauque que Marine Le Pen souhaite quitter en dénazifiant le FN a immédiatement été squatté par ces bandes, aussi dangereuses que le Front national que j’ai connu. Edifiant.
Le Front national n’est pas blanc bleu, je l’ai dit et je le redirai. Il ne s’est pas débarrassé de personnalités influentes qui, si elles me croisaient à plusieurs, moi le juif, dans un rue calme, me tabasseraient pour me punir d’être juif, je le sais. Mais je sais que Marine Le Pen cherche à nettoyer ses rangs.
Je sais aussi que SOS racisme ne défend pas plus les juifs que les blancs agressés par les musulmans, que le NPA est bourré d’antisémites féroces qui me tailleraient en pièces parce que je refuse que les arabes volent la terre des Juifs, et je sais maintenant, à la lumière de ces violents incidents, que les jeunes socialistes ne feraient pas mieux. Et je sais, surtout, que ces organes ne font, eux, aucun geste vers les Juifs et Israël, si ce n’est des gestes d’agression.
Quand à l’UEJF, soit ils ont le cerveau ramolli, soit ils ont besoin de consulter.
Dénoncer, en 2010, le boycott d’un film israélien parce que c’est « tout sauf un appel à la réflexion » et « un prolongement des logiques d’affrontement », puis appeler au boycott de Marine Le Pen en 2011, cela cache un agenda peu reluisant qui rappelle, d’une part, leur discrétion vis à vis des boycotteurs des produits israéliens, mais surtout leur coupable silence à dénoncer, et poursuivre en justice, les propos de haine raciale et antisémite des musulmans de France. Quand à venir ainsi empêcher les débats de l’extrême gauche, ils ont du rater leur train, on les attend toujours.
En sortant du bois avec leurs gourdins et panoplies de fachos, les jeunes socialistes, l’UEJF et SOS Racisme sont devenus plus qu’inquiétants. Ils ont rejoint un club nauséabond qui rappelle que les collabos étaient surtout de gauche, pendant la dernière guerre mondiale.
Est-ce l’avenir socialiste qu’ils nous préparent ? Je dois l’avouer, c’est du Front national que je craignais un tel futur : le danger ne vient pas toujours de là où on l’attend, j’en prends bonne note.
Je vais finir par croire, parce que je suis un esprit libre (et que je pisse à la raie de ceux, à gauche, qui prétendent m’éduquer à penser), que leur plus grand cauchemar, à ces salopards qui ont empêché Marine le Pen de dialoguer à Dauphine, serait si elle – et le Front national, cherchent sincèrement à nettoyer le FN.
Je vais finir par croire que ces fachos gauchistes veulent surtout qu’aucun français indépendant d’esprit, aucun juif, n’écoutent Marine Le Pen, se fassent une idée par eux-mêmes, et je trouve ça bien louche.
Je vais finir par croire qu’ils font tout pour qu’au FN, la branche effectivement antisémite reprenne le dessus : « vous voyez Marine, on vous l’avait dit, avec les Juifs, il n’y a rien à espérer, vous avez tout fait pour vous rapprocher d’eux ? Regardez comme ils vous rejettent, ils sont indécrottables ».
J’appelle les français qui refusent de se faire manipuler par ces bolchéviques de mes deux, à rejeter leurs tentatives de nous imposer qui nous devons écouter et qui nous devons rejeter.
Je rappelle aux Juifs qu’ils sont capables de décider par eux mêmes où se situe le danger. Qu’ils écoutent Le Pen, comme je le fais, et qu’ils ne se laissent pas culpabiliser par les fachos de la gauche.
Le Parti socialiste est officiellement pro Palestiniens. Les Verts sont « antisionistes ». La gauche se fait complice des islamistes. François Hollande invite la haine vivante, Stéphane Hessel, à la tribune. Avec circonspection, constatons que le FN tient ses antisémites en laisse, cache sa racaille antisioniste, quand les autres les mettent en vitrine avec des néons.
Nous sommes assez grands pour décider par nous-même si Marine Le Pen fait le nettoyage de son parti en profondeur ou en superficie, et c’est en lui donnant la parole que nous le saurons.
En la censurant ainsi (on se souvient de sa déprogrammation à Radio J), ils m’ont mis la puce à l’oreille.
Si Marine Le Pen voulait vraiment sortir le FN de sa puanteur passée, les gauchistes feraient tout pour qu’elle ne puisse le démontrer, comme par exemple l’empêcher de s’exprimer à Dauphine.
Le 5 décembre, sur France 5 dans « C à vous », Marine Le Pen a crevé l’audimat avec une pointe à 1.5 millions de téléspectateurs.
Avec leur action violente, les rouges ont perdu la légitimité de leurs grandes idées. Qu’ils ne s’avisent plus de donner des leçons de morale. Les rats fascistes ne passeront pas.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Jeune et de gauche c’est déjà un non-sens. Les jeunes ont souvent des mentalités de vieux cons tout en se croyant très modernes.
Cela fait un moment que j’en suis arrivée (toute juive et française que je suis), que SarKozy et les socialistes ayant fait leurs preuves désastreuses (laïcité, ordre social, économie, islamisme, antisionisme etc etc)je n’ai pas d’autre choix que Marine ou bulletin blanc. Je voterai Marine: tout antisémites que « certains » lepénistes soient, ils sont assez conscients, par les conjonctures nationale et internationale,que non seulement le péril ne vient pas des juifs de la diaspora et des Israéliens, mais que, à l,échelle mondiale, cette poignée de résistants hors normes représente un des derniers bastions des lumières et de l’humanisme. Et si ce parti ne fait pas de miracles, ce ne sera jamais pire que ce qui nous attend anyway.
Marine le Pen est la seule qui dénonce l’islamisme ,alors que cette tromperie sémantique fonctionne toujours à plein pot en dépit de la « révélation » que 40-60% des musulmans sont des islamistes d’après les urnes …
Elle et J. Bougrab , non musulmane , mais connaissant ces pays …
Les autres on se demande ce qu’ils veulent pour notre pays .. en fait , je ne préfère pas le savoir , je ne le reconnais déjà même plus mon pays
Il y a 15 ans je n’aurais jamais imaginé que la pression démographique des musulmans nous amènerait à faire des concessions sur les droits de l’homme… atroce régression.
Les crises peuvent se surmonter. Mais le remplacement d’une population , c’est irréversible
Je ne voie vraiment pas qui voter d’autre sinon Marine. Carl Lang , plus à droite serait plus adapté à la situation sans doute , mais disperser les voix c’est insensé en face du mur.
Il suffit de voir comment les antisem de medialibre.eu haïssent Marine poiur finir de me convaincre http://www.medialibre.eu/france/marine-le-pen-pousuit-la-mue-sioniste-du-fn/11887
Lang également certifié « sioniste » par ces malades , ça me rassure .. pour eux est sioniste toute personne qui n’aurait pas le « génie » d’etre antisémite…
Je suis d’accord avec vous Mr Grumberg! Il n y a que Renaud Camus qui, comme candidat, vaille le coup pour Israel. Je l’ai rencontré au salon des écrivains du B’nai B’rith (je l’avais invité personnellement), c’est le seul candidat cultivé. Sa candidature releve un peu de la fantaisie et du coup de pub, mais du point de vue des idées, il est loin d’être notre ennemi. Je le conseille chaleureusement
Entièrement d’accord avec cet article, j’ai eu la même réaction hier en lisant cette annonce sur Guysen…..de quel droit lui interdirait-on de s’exprimer ???? Marine le Pen n’a rien à voir avec son père qui passait son temps (pour ne pas se faire élire) à décocher ses « flèches »….je dis ça parce-que j’espère que les frontistes auront compris que JMLP n’a jamais voulu de la présidence, une Tribune via son parti lui confortait amplement afin de flatter son Ego surdimentionné….ceci dit, je ne suis pas frontiste, d’ailleurs je ne voterai pour personne en 2012, qu’ils aillent TOUS se faire « aimer » ça leur donnera des couleurs !!!!!
… concept staliniste qui me rappelle étrangement le concept socialiste des années 30 …
Si des Juifs décidaient de rejoindre le FN, ils seraient en mesure de contrecarrer au sein de ce parti les mentalités antisémites de certains de ses membres.
C’est mon opinion.
les antisem sont déjà parqués dans 2-3 antennes départementales. Ils vouent une haine à Marine et son entourage « sioniste » .. Ils n’existent déjà plus , ne sont là qu’à la grâce du père…
Bien sur mais je me demande ce que le FN deteste le plus: l’islamisation de la France ou les juifs de France? On pourrait etendre cette question au peuple francais. Car a force de fermer les yeux et de refuser de voir le danger de l’islamisation, le peuple francais pourrait se fourvoyer dans un antisemitisme sterile, cache sous le couvert de l’antisionisme. Peuple francais, ne te trompe pas de haine…
l’hypocrisie de la gauche patente depuis les années 30. c’est elle qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, montre sont seul visgae, la lacheté et la bêtise.
C’est pour cela, que moi juif sioniste, je voterai Marine Le Pen. Je préfère celle-ci aux racistes verts-rouges et aux juifs que les cautionnent.
Petit dètail qui n’ en est pas un: Vous ecrivez que MLP fait tout ce qu’ elle peut pour se rapprocher des juifs . J’ observe qu’ il y a toujours au FN, des individus comme frederic chatillon,admirateurs de faurisson,copains de dieudonnè , d’ alain soral etc..Le profil du FN de MLP est trop ambigu.Si elle avait voulu faire le nettoyage necessaire en vue de 2012 elle l’ aurait dèjà fait , et elle aurait renommè son parti en ALLIANCE NATIONALE plutot qu’ en FRONT NATIONAL: il y a là une sèmantique qui rassemble par rapport a une sèmantique qui sèpare et divise. MLP le sait et je m’ interroge sur son immobilisme a ce sujet. Sans doute le poids du père…
Nous avons tous remarqué la présence de sales types autour d’elle. Chatillon est, en plus, un très proche de la famille, comme je l’ai montré dans un article. Il convient d’être juste : dénoncer ce qui cloche, le nettoyage qui ne se fait pas en profondeur, et saluer les efforts. Sinon, autant aller tout de suite faire le lit des islamistes et des antisionistes.
Donc pour faire suite à nos observations , MLP pas plus que son père en son temps ne veut du pouvoir, elle se contente de marquer des points et cela lui est facile vu la gravitè de la crise economique et aussi identitaire de la France. Mais elle ne franchit pas le Rubicon, elle refuse de rassembler en un mouvement d’ Alliance nationale tout ceux qui ne sont plus dupes du jeu pervers de l’UMP et de son jumeau le PS.Elle va donc – comme son père – vegeter a 22% a la presidentielle et a zèro deputè aux legislatives. Tant qu’elle reste sur cette position , son parti restera un « Front » et non pas une « alliance », et tant que cela sera son choix elle tolèrera les energumènes chatillon, etc..Pendant ce temps là aucun candidat sèrieux ne se manifeste, la France s’ enfonce dans la crise et et la dèrive pro-islamique des mèdias, des relais sociaux s’accentuent.Si MLP ne veut pas du pouvoir c’est qu’elle-meme poursuit le meme jeu pervers d’ accompagnement du dèclin de ce pays.
JPG. Dites vous que le FN n’est plus anti-sioniste?
Pour ma part je vois une enorme difference entre le FN et MLP et un Geert Wilders qui a mon support.
Il y a une énorme différence entre Geert Wilders et MLP, oui, sans le moindre doute. Il suffit d’écouter les deux discours.
Chers Amis,
Etre très à gauche à 20 ans, c’est presque normal, le rester à 40, ce doit être pathologique.
Pardonnez-donc à ces jeunes inconscients, ils n’ont aucun poids politique et leurs gesticulations ont autant d’importance qu’un pet de lapin.
Mme Bougrab parle juste mais n’est pas dans la ligne pro arabe de la jupette, et comme le nain pense que celui-ci lui est utile pour la prochaine élection, cette dame doit se taire.
Pour la prochaine élection: ne prendre en compte que la problématique musulmane en France n’est pas très responsable… et pour ne pas être insultant envers beaucoup, disons réducteur…
Nous sommes dans une situation économique proche de la faillite, et il me semble que la posture actuelle de notre président de se rapprocher de l’Allemagne est la moins idiote.
Choisir la gauche par dégoût du nain n’est pas à notre bénéfice.
Choisir la blondasse à l’emblème fasciste et au programme communiste des années 70 est débile.
Par pitié, ne regardez pas les choses par le petit bout de la lorgnette.
Une première remarque : selon moi beaucoup des idées de
Marie Le Pen semblent crédibles et défendables, notamment
à propos de l’Europe, de l’Euro, du social, de la justice.
Elles le sont d’autant plus face à une caste droite-gauche
qui cherche à rester au pouvoir, coûte que coûte, malgré
plusieurs décennies de pouvoir dont le bilan est, et
certains seront d’accord : de mal en pis.
Je ne parlerai même pas de la diabolisation constante et
récurrente du FN, bien qu’il y ait des épisodes dont le FN
se passerait très certainement. Mais quel parti peut se
prévaloir d’être blanc comme neige ? Exemple : la
françafrique, droite-gauche confondues ! Juger un parti sur
des actes, ok, mais diaboliser un parti en portant des
oeillères, sans proposer quelque chose de neuf qui donne
un semblant d’espoir à la France, je ne suis pas d’accord.
Dernière remarque : ce site, que j’apprécie beaucoup pour
son franc-parler, m’interpelle de façon positive par son
soutien à Israël, notamment en disant la vérité sur le
conflit qui n’en finit pas (c’est normal : il est entretenu)
au Moyen Orient. Mais je précise au passage que la position
de Marie Le Pen à propos d’Israël et de l’autorité
palestinienne n’est pour moi pas défendable.
Lors de cette interview :
http://www.cfpj.com/ecole-de-journalisme/actualites/actualites/2011/interview-evenement-de-marine-le-pen.html
A 59 min et 45 s, Mme Le Pen donne son approbation à la
question : peut-on parler de colonisation israélienne ?
Elle dira ensuite être favorable à la création d’un état
palestinien. Est-ce par stratégie politique ou par conviction
je l’ignore, mais ce point est pour moi : éliminatoire.
je suis entierement d’accord avec votre position, M. Grumberg. Mais je pense qu’il serait interessant d’etudier plus en avant la pathologie des etudiants de l’UEJF. A certains egards, je ne suis pas surpris puisque l’UEJF a toujours ete a gauche, meme lorsque j’etais moi-meme etudiant. Ils ont toujours eu cette attitude tiede a hostile vis a vis d’Israel, presque souvent synchronisee avec la position officielle du PS. En fait, l’UEJF est une antichambre pour les quelques juifs ambitieux qui voudraient se faire une carriere politique au sein du PS ou de la gauche. Des idiots utiles comme on dit. Ils ne representent plus personne, surtout pas les etudiants juifs de France. Ils ne representent qu’eux-meme. La encore, totalement en phase avec le monde politique francais.
Ca s’appelle l' »Ethno-masochisme »
C’est très courant en Europe de l’Ouest…
Les gauchistes ont oeuvré dans ce sens depuis des décennies, en infiltrant l’education nationale, les syndicats, les médias, le monde artistique, associatif…
Il faut vomir sa haine de la France, des siens, de son histoire, de sa culture, de son patrimoine… et se hair SOI-MEME au final…
Il faut parrallèlement à ça, aduler l’Autre, celui qui est « différent », « opprimé », « immigré », « discriminé », sans jamais faire preuve de la moindre analyse…
Non ! le Dogme, uniquement le Dogme
L’homme occidental est coupable, de tout, tout le temps : Il doit payer, il doit souffrir, il doit se repentir
L' »Autre » est un éternelle victime qui a a quasiment tous les droits : agresser, menacer, envahir, casser, injurier, hair… C’est légitime, il est victime, partout, tout le temps… On doit lui excuser tout dérapage
A la limite je peux comprendre que des Noirs, des maghrébins, des musulmans, immigrés à qui on a faci la tête de slogans anti-occidentaux et racistes, nous haissent et rêvent de prendre notre place « en guise de réparation du préjudice subi »….
Mais je comprends pas l’interêt de BLANCS bobo-gauchistes qui appellent à leur PROPRE destruction… C’est complètement fou ! On sait très bien qu’à chaque fois, les « Idiots Utiles » sont les premiers à se faire exécuter une fois le nouveau pouvoir en place, qu’ils ont pourtant aidé
la psychaitrie devrait se pencher sur ce phénomène !
Pour les Etudiants Juifs, c’est la même démarche masochiste… Ils se trompent d’ennemis…
Les décérébrés du « PLUS JAMAIS CA » continuent de penser que le danger pour eux viendra d’une bande de gus hainaux avec des casques à pointes et marchant au pas de l’oie !!!
Alors que le danger monte, et qu’avec leurs oeillères ils ne le voient pas… car ce danger viendra de là où ils ne l’attendent pas (trop obsédés à surveiller les « débordements » du FN)
Dans quelques décennies, quand se mettra en place la « SHOAH v2.0 », il sera bien temps de pleurer
Ah si le fn était capable de muer et de s’aligner sur Geert Wilders… découvrir que « ceux qui sont partout », « qui tiennent la finance internationale », et qui « cherchent à dominer la planète » ne sont pas les juifs mais les muzzs, un avenir certain s’ouvrirait devant lui.
Il faudrait commencer par lourder quelques caciques attardés, à l’antisémitisme aussi pathologique que radoteur, qui ne veulent même pas de toute façon voir la vérité en face, de peur sans doute –comme les vieux cocos– de voir les idéaux de toute une vie s’effondrer.
Et quelle terrible ironie que de voir la véritable haine antisémite, repeinturlurée antisionisme humanitaire pour faire présentable, avoir pignon sur rue à gauche!
Quel retournement de situation!
Mais le peuple français, lui, l’a déjà anticipé. Il est prêt à en prendre acte. Car tous les jours il vit au quotidien la réalité de ces beaux discours.
Alors l’Histoire, vraisemblablement, donne rendez-vous à marine le pen. Les électeurs, effrayés de ce monde apocalyptique qui se met en place inexorablement, et les broient, n’attendent qu’un signe encourageant, une mise au point, nette, tranchée en faveur d’Israël pour fondre dans ses bras.
Si elle a la classe, elle va s’envoler au classement général. Si elle n’est qu’une sorte de chirac de naguère, qui aboie dans l’opposition, qu’elle se met à jouer petits bras, en ânonnant elle aussi des 50/50 sur la terre d’Israël, deux états, deux peuples, gnagnagna, alors elle mettra la balle dans le filet, et les français, encore cocus, pourraient bien cette fois être tentés par des extrêmes…
Tout à fait d’accord avec ce commentaire ! Mais l’évolution du FN dans le sens souhaité est INELUCTABLE ! Le parti patriotique français devra s’allier aux partis homologues européens pour vaincre.
De plus ayant établis en tant que Juif, des contacts avec les militants patriotiques français, je peux affirmer que c’est le voeu d’une grande partie de ces militants. Même si effectivement les vieux caciques bornés sont encore là.
Quant à fachos à l’ancienne, les 9 dixièmes font cause commune avec les envahisseurs musulmans par pur antisémitisme. Les jeunes ont formé des groupuscules.
Exact
Vomir sa haine des Juifs, dans une manif de « barbus », un drapeau du Hamas à la main est PARFAITEMENT toléré dans notre Riboublik sans burnes
(Là ou le GIGN aurait eu ordre de vous abattre si vous aviez fait la même chose dans un rassemblement 100% White avec des drapeaux nazis)
Ces abrutis de l’UEJF feraient bien se réaliser que dans l’Islam, le statut des « gens du livre » (donc Juifs et Chrétiens) est clairement celui d’un sous-citoyen, avec des droits limités, un impôts spécial à payer, une tenue particulière à porter pour être reconnaissable (c’est d’ailleus la couleur jaune pour les Dhimmis Juifs, qui a inspiré l’Etoile jaune)… le fameux statut de « DHIMI »
(je ne vous parle même pas du statut des polythéistes, etc… qui eux doivent être anéantis, femmes et enfants compris…)
Comment peut-on être maso à ce point ?
Demande-t-on à des Juifs, anciens déportés, d' »établir un dialogue avec des nzais ou des neo-nazis », de ne pas les « stigmatiser, mais au contraire d’essayer de les comprendre », de « lire mein Kampf, avant d’voir un préjugé négatif », de « remettre les choses dans leurs contextes » gna gna gna ?
NON ! IMPENSABLE ! Personne n’oserait !
Par contre il nous est demandé, à nous JUIFS, CHRETIENS, PAIENS, ATHEES… de ne « pas stigmatiser » une religion dont les textes fondamentaux (Coran et/ou Hadith) appellent OUVERTEMENT à notre destruction, notre soumission, spoliation, domination, conversion par la force, mise en esclavage….
Il nous est demandé de « tendre la main », à des gens qui prennent au pied de la lettre ces « livres saints », et qui nous considèrent dès leur plus tendre enfance (merci le lavage de cerveau) comme leur ennemies, ou des êtres inférieurs !
COMMENT POUVONS NOUS TOLERER CA ?
COMMENT POUVONS NOUS TOLERER QUE NOS POLTIQUES SE COUCHENT COMME DES CARPETTES ET NE PIPENT PAS MOT ?
Dans tous les cas, les Juifs qui voteraient pour le PS, ou pour l’UMP seront considérés comme des traîtres et des ordures. Concrètement c’est ces deux partis et leurs prédecesseurs qui font la politique islamophile de le France depuis le plus grand traître de l’histoire de France, l’ignoble Charles De GAULLE !
le changement dans la continuite, voila le vrai programme.
y’a pas plus de MLP que de beurre au cul. en 2012, il passera
un petit gars de droite, ou un autre petit de gauche, et c’est tout. tout ca est du VENT !!!! le francais dans son essence a beaucoup trop peur. et ca recommencera en 2017, avec encore beaucoup de vent, et un petit gars etc…..
Je viens de me rendre compte que j’ai écrit par deux
fois « Marie » au lieu de Marine Le Pen…
Au temps pour moi…
Les fachistes sont ceux qui empechent les autre de s’exprimer.
Et je ne comprends toujours pas l’attitu de l’uejf à moins que
ce soit tout simplement de la démagogie.Il est fort probable
que je vote Marine le Pen.
Je suis juif libéral. Alors dans l’interet de tous je souhaite que chacun ait le droit de s’exprimer y compris les amis de celui a parlé de « Dufaour Crématoire », du « nez juif » et autre « détail de l’histoire ». Donc on n’oublie pas, on fera tout pour vous empecher de prendre le pouvoir mais tout en vous laissant vous exprimer librement. Bien sur quand vous tiendrez des propos d’incitation à la haine vous serez poursuivi en justice. Mais on se battra pour vous laisser vous exprimer, c’est le prix à payer pour vivre en démocratie.
Le MJS et Sos racisme et consorts ont la haine des patriotes, la haine d’une France qui s’aime et qui refuse de se laisser coloniser, pour eux l’analyse est facile.
Mais pour l’Uejf? Je dirais qu’ils sont dans la pathologie, dans le déni.
Ils se sont engagés dans une voie, qu’ils ont cru bonne.
Malheureusement ils se sont tellement engagés, si fort, avec tant de sincérité et de conviction que même devant l’évidence il leur est devenu impossible de revenir en arrière. Ce serait reconnaître une vie d’erreur.
Alors ils se radicalisent, en dépit de tout reste d’honneur.
Alors ils se ridiculisent et se fascisent, et sont les seuls à ne pas le voir.
Eh bien!
Ils en paieront le prix.
Quant aux antisémites du FN…J’ai déjà donné mon avis.
Il y a le feu à la France. Il va falloir choisir son camp.
Et je vais choquer, mais même les plus radicaux, même les fascistes patriotes, je ne peux m’empêcher de les respecter.
Même les skins, même les défenseurs de la race blanche ou chrétienne, même les bas du front qui ont l’air d’avoir deux neurones, malgré la terreur qu’inspire leur idéologie, ils ne sont que les plus radicaux des patriotes, et ils n’en seraient peut-être pas là si le pays n’était pas envahi par le Tiers-Monde, et en danger de mort, tenez-le vous pour dit.
Je les trouve dangereux, pas loin de fous peut-être, mais je ne peux pas m’empêcher de les respecter, vous savez pourquoi? Ils ont suffisamment de courage de conviction et de foi dans ce qu’ils pensent pour porter leurs couilles et défiler dans la rue, sur la terre de leurs aïeux, dans une France qui devient à moitié arabe et qui se chie dessus dès qu’il y des racailles dans le coin et ils disent haut et fort qu’ils veulent foutre les envahisseurs dehors. Prenez conscience de ceci: tous fous dangereux nazis qu’ils soient à vos yeux et aux miens, si demain la nation sombre et que le pays est à feu et à sang sous les coups du Tiers-Monde, si la police et l’armée ne répondent plus, ils se battront. Peut-être même vous défendront-ils.
Ils se lèveront, ils descendront, et ils se iront combattre, parce qu’ils aiment assez fort leur terre pour pour payer n’importe quel prix pour la défendre.
Et vous?
Et vous que ferez-vous?
Alors, à ceux qui refusent de voter FN à cause de ceux qui n’aiment pas les Juifs et qui se permettent de dire qu’une infîme minorité (plus aussi un héritage, certes) condamne définitivement tout le parti, croyez-vous qu’il n’y a pas au PS ou au NPA autant d’antisémitisme en proportion? Tout bien pondéré il y en a peut-être plus, vous ne vous rendez pas compte à quel point le lecteur de fdesouche est monsieur tout le monde, et monsieur tout le monde n’a, croyez-moi, jamais pensé qu’il y avait le moindre problème avec les Juifs en France. Tout au plus il ne les connaît pas trop parce qu’il n’y en a pas beaucoup et qu’ils sont discrets, mais tout au plus pense-t-il qu’il s’agit d’une communauté un peu différente, ce qu’ils sont. Mais c’est tout.
Quant à Israël, je suis philosémite, pro-Israël et pro-occidental et pro-américain, mais si vous ne comprenez pas qu’il s’agit d’un autre pays que la France, et que nous sommes en France et devons agir en priorité pour la France et en respectant les volontés du peuple Français, alors je ne peux rien pour vous.
Et vous rendez-vous compte de la bêtise qu’il y aurait à jeter l’anathème sur le PS parce qu’on y trouve des antisémites? Un juif à qui on dirait ça dirait poufferait et répondrait, « Aaah mais je vote pas pour eux, je vote pour le vrai PS, pour ses idées et pour l’idée que je m’en fais et que ses portes-paroles m’assurent qu’ils défendent ».
Eh bien pour le FN c’est pareil.
Votez pour le FN patriote, pour le FN qui aime la France et veut la préserver, pour le FN ennemi de la langue de bois, de l’hypocrisie, et des politiques qui assassinent la France tout en prenant les gens à qui ils parlent pour des imbéciles, en pleine face.
Il faut être d’une incroyable mauvaise foi, en regardant Marine attentivement, sur une longue période, avec honnêteté, pour ne pas reconnaître qu’elle a l’air absolument sincère.
Merci de m’avoir lu, hehe.
Mon Papa est juif. moi non. Je suis FN depuis l’âge d 14 ans. Les militants fn sont hostiles à l’islamisation et à tout ce qui concerne le supranational, et la dilution de l’identité et de la souveraineté. Et ce que vous percevez comme de l’antisémitisme est extrêmement minoritaire aujourd’hui. Cela a pu être pour certains le fruit du syllogisme suivant : les journalistes sont pro-immigrés et anti-fn / les journalistes sont juifs / les juifs sont pro-immgrés et anti-fn… Ni plus ni moins. Perception qui s’est beaucoup diluée aujourd’hui. Et franchement, j’en vois vraiment beaucoup autour de moi des juifs qui vont voter MLP. Quand à sa posture vis-à-vis d’Israël, elle est cohérente et a toujours été très claire : c’est l’intérêt de la France qui préside. Doit-on s’en étonner? En est-il autrement pour Israël ?
J’ai rencontré des antisémites du FN bien avant la présence d’immigrés, au tout début des années 70. J’ai publié le témoignage d’un infiltré au FN qui fait état de la présence, aujourd’hui, d’antisémites au FN. Et il témoigne également de la présence de gens qui choisissent de prendre le parti des musulmans parce qu’ils savent que c’est le sens du vent. Le plus proche conseiller et ami de la famille de Marine Le Pen, Chatillon, est à la fois antisémite, pro-palestinien, pro-syrien, proche de Alain Soral et de Dieudonné, et MLP peine à se défaire d’un entourage aussi glauque. Tout n’est donc pas blanc ou noir, et il est vain de le soutenir.
a vous lire, pour certains bien sur, je suis bien dubitatif concernant une eventuelle election de MLP.
on en reparlera….
À Mr. Grumberg
À qsd.
Tout dabord: Un grand MERCI sincère à Mr. Grumberg pour cette publication que je trouve vraiment impartiale et digne d’une Personne qui recherche la Vérité, sans parti-pris ni préjugés.
A qsd: Ami, Frère, Compatriote: MERCI, MERCI. MERCI ! pour cet excellent commentaire que je ne peux qu’ APPROUVER à 100%.
Votre lucidité cruciale dans le bourbier actuel dans lequel s’enlise la France est remarquable !
Chaque fois que j’ai entendu quelqu’un attaquer le FN et/ou MLP, j’ai voulu tenter d’écrire ce que vous avez écris.
Mais je trouvais la tâche trop ardue.
Vous l’avez fait MIEUX que j’aurais su le faire!
MERCI donc d’avoir écris les arguments qui devraient aider le Peuple à faire le meilleur ou moins pire des choix pour les élections de 2012.
J’écris ‘moins pire’ non pas parce-que je doute que MLP ne soit à la hauteur de cette responsabilité, mais parce-que cette Grande Femme devra s’affronter à une ADVERSITÉ sans précédant résultant de Graves Problèmes CAUSÉS par ses prédécesseurs, et quoiqu’elle fasse -munie de toute la Sincérité et la Bonne Foi qu’elle reflète- elle sera encore Accusée, fustigée et diabolisée dans ces plus Nobles Efforts pour y Remédier.
Mme Marine LePen viendra au Pouvoir avant tout pour RÉPARER « les pots cassés par d’autres » pendant plus de 30 ignobles années, pour redonner Vie à la France, la Vraie France, celle qui est en voie d’Extinction, et à son Peuple Chrétien et Juif en souffrance.
Un « détail » gigantesque à ne pas oublier ensuite.
Au point où en sont les choses en France, AUCUNE OPTION en dehors du FN ne saurait ÉVITER ou COMBATTRE la tragique fin de la France et du Peuple Français autant Juifs que Non-Juifs, assidument programmée par ses ennemis autant nationaux qu’étrangers soit disant « français ».
Ami qsd, je vous encourage à rester présent et envoyer vos commentaires sur ce site de Dreuz.info, sur fdesouche, sur la droite libre, riposte laïque, le bloc identitaire, sur http://www.juif.org etc, car malgré leurs divergences sur certains points, ils partagent tous le Même Combat contre l’Islamisation de la France et l’Europe.
L’heure n’est plus aux dissensions stériles internes, mais à l’Union QUI FAIT LA FORCE d’un Peuple, pour vaincre son Ennemi Commun, tout comme l’on fait les troupes Alliées US et Communistes Russes pour repousser et vaincre l’envahisseur nazi en 1945.
L’Histoire nous enseigne qu’il y a un temps pour dénoncer, dialoguer et négocier, mais lorsque le dialogue n’est plus possible, alors il ne reste que l’imposition de la Paix par la Force des Armes.
Car aussi incongrument que ceci puisse paraître…
Une fois de plus, l’Histoire de l’Humanité nous le démontre sans détour, que nous le voulions ou non:
POUR AVOIR ET CONSERVER LA PAIX, IL FAUT FAIRE LA GUERRE.
Ceux qui n’acceptent pas cette pérenne Loi Universelle seront artisans de leur propre éradication.
Merci jdlmk pour ces quelques mots qui me font plaisir.
Il est clair que même si Marine est élue ce qui paraît quand même malheureusement bien improbable (mais l’avenir n’est pas écrit…), elle aura une tâche immense et ingrate, et elle devra faire face à toutes les ignominies. Mais elle a réellement l’air sincère, volontaire, et animée du désir authentique de sauver son pays.
Après on peut prétendre qu’elle ment, mais on peut aussi prétendre que n’importe quel autre politique ment et n’est pas sincère. Ce en quoi on n’aurait pas tort d’ailleurs.
Si vous êtes curieux, j’ai posté trois messages qui me décrivent un peu ici:
http://www.dreuz.info/2011/11/marine-le-pen-aussi-descend-du-singe/
Je m’informe en allant sur plusieurs sites ayant chacun ses sensibilités, comme tout le monde je pense.
Si il peut y avoir un réveil, un salut, il faudrait en effet une convergence.
L’Histoire nous enseigne effectivement une leçon implacable.
Je ne sais pas si je dirais que pour conserver la paix il faut faire la guerre, c’est un tout petit peu trop. Mais il faut pouvoir la faire.
Ce que l’Histoire enseigne, c’est:
Les forts, vivent. Le corollaire est implacable.
Notre civilisation et notre peuple sont menacés. Il n’y aura de salut qu’en étant fort, seule la force peut résoudre la situation maintenant. Je pense que c’en est ce à point, et pourtant j’ai moi-même une partie non-desouche…Ils ont réussi à me faire douter de mon droit à dire ce « notre ».
Comme Malika Sorel l’a dit:
Pour ceux, quels qu’ils soient, qui ont l’amour de leur pays…La France a aujourd’hui besoin de ses enfants.
J’adore cette hisoire de Chouraqui :
« Le conflit israélo-Palestinien a motivé une fois de plus une réunion d’urgence à l’ONU.
La parole est donnée à l’ambassadeur Israélien :
Mesdames et Messieurs Avant de commencer mon discours, je voudrais narrer une vieille histoire…
Lorsque Moïse conduisait les Hébreux hors d’Égypte il dut traverser des déserts et des prairies et encore des déserts…
Son peuple était éreinté et avait besoin d’eau.
Alors Moïse frappa la roche d’une montagne de sa canne et au bord de cette montagne apparut un bassin rempli d’une eau fraîche claire comme le cristal. Le peuple s’en réjouit et tous burent pour leur plus grande satisfaction.
Moïse souhaita alors nettoyer son corps. Pour ce faire il alla à l’autre bout du bassin enleva tous ses vêtements et plongea dans les eaux du lac.
Quand Moïse sortit de l’eau il se rendit compte que ses vêtements avaient été volés…. »
L’ambassadeur Israélien marque alors une pause puis il reprend :
Eh bien j’ai toutes les raisons de croire que ce sont les Palestiniens qui avaient volé ses vêtements !
L’ambassadeur Palestinien manque de s’étouffer en entendant cette accusation. Il saute alors de son siège et crie :
– C’est un mensonge. Tout le monde sait qu’il n’y avait pas de Palestiniens à cette époque !!!
Alors L’ambassadeur d’Israël reprend :
– Puisque nous sommes d’accord sur ce point fondamental, Je vais pouvoir commencer mon discours… »
EXCELLENT 😀
l’UEJF est tombée sur la tête;
il faut absolument que nous dirigeants communautaires et j’espere le CRIF se désolidarise de cette erreur.
vite des excuses de l’uejf;
paul fellous