FLASH
[19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2012
« J’ai décidé de ne plus écouter ce que le Ministère (des Affaires étrangères) me demandait jusqu’à présent, c’est à dire de me taire », déclare Candice Cohen, la maman de la petite Haya, qui est séquestrée par son père en Arabie Saoudite, alors qu’elle a la garde légale de l’enfant.
 
Candice Cohen : « Le Gouvernement me dit : « votre fille c’est une saoudienne, ils en ont fait une saoudienne ». C’est ce qu’ils disent… mais elle est née en France, elle est française ».
 
Candice Cohen : « ils m’ont dit (note de JPG : le Ministère des Affaires Etrangères) : « parce qu’ils l’ont kidnappée depuis trois ans, vous êtes belle, vous devriez vous remarier et faire d’autres enfants, et abandonner votre fille. » 
 
Candice Cohen : « il faut avoir du courage pour dire ça à une maman, surtout quand on travaille au Quai d’Orsay »
 
Candice Cohen : « j’espère que tous les parents du monde … pourront nous soutenir »
 
Candice Cohen : « j’étais en cellule de crise avec le Ministère, et j’ai entendu beaucoup d’histoires… je ne suis pas la seule française à qui ça arrive ».
 
Candice Cohen : « l’avantage que j’ai, c’est que je sais où est ma fille »
 
Dans la vidéo qui suit, Candice répond aux questions de notre confrère Avraham Azoulay du P'tit Hebdo et de Denis Kassel de Chalom-Jerusalem.com.
 
 © Filmé par Denis Kassel LePtitHebdo et Chalom-Jerusalem.com. Tél 052-886 55 25″
 
Candice a décidé de publier un livre : « Rendez-moi ma fille » pour raconter son histoire, pour faire bouger les lignes. Elle a décidé d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour provoquer la réaction des grands médias, pour contraindre le gouvernement à agir enfin, et faire libérer sa fille. Dans la vidéo de nos confrères, elle lance un appel, maladroit et émouvant à la fois, à Carla Sarkozy, jeune maman, pour qu’elle intervienne.
 
Les otages français de 10 ans ne méritent-ils pas les efforts du Quai d’Orsay et l’engagement de notre Président ?
 
J'ai publié cet article avec le cœur serré. J'espère qu'internet permettra de faire libérer cette petite fille et sera plus fort que les intérêts supérieurs de la Nation, qu'ils soient pétroliers, qu'ils protègent de gros contrats, ou qu'ils ménagent des susceptibilités.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
rendezmoimafille.com
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz