Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2012
Dans un petit village du nord est du Nigeria, un islamiste radical modéré a tiré aujourd'hui vendredi 6 janvier 2012 à la Kalashnikov sur un groupe de Chrétiens en chantant Allah Akbar.
 
Le massacre a été perpétré après que le porte parole des islamistes de l’organisation terroriste Boko Haram (qui veut dire : l’éducation occidentale est un sacrilège) a prévenu qu’ils allaient commencer à viser les Chrétiens vivant au Nord dans l'indifférence la plus absolue des chefs de gouvernements.
 
« Nous avons commencé à entendre des tirs au travers de la fenêtre, déclare Okey Raymond, 48 ans, qui était à cette réunion. Tout le monde a couru se réfugier, mais le terroriste tirait sur nous en chantant « Allah Akbar Allah Akbar ». 
 
Raymond explique qu’il s’est caché derrière une table, et qu’il a pu s’enfuir par une porte de derrière. « Le tueur était également armé de couteaux et de machettes, nous a indiqué le chef de la police ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://abcnews.go.com/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz