FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2012
L’apartheid que je m’apprête à relater est véridique. Il soulève le cœur, et je ne peux pas blâmer SOS Racisme et Euro-Palestine de le dénoncer haut et fort.
 
Jess Kanan et son frère sont deux hommes d’affaire Druzes, qui sont nés et qui vivent dans un petit village situé dans le nord de la Galilée, en Israël.
 
Les deux hommes, vivant dans l’Etat d’Apartheid israélien, ont eu l'audace, les inconscients, alors qu'ils ne sont pas Juifs et qu'ils tombent donc sous les dures lois d'apartheid de l'entité sioniste, de créer à Yarka leur village natal, le plus grand centre commercial au monde dédié à l’univers du bébé et de l’enfant, sur 120.000 mètres carrés.
 
Organisé comme un Ikea pour enfants, « My Baby », c’est le nom du centre, attire chaque fin de semaine des parents qui n’hésitent pas à faire un trajet de plusieurs heures pour profiter de l’offre de ce centre commercial d’un genre nouveau.
 
Ce qui choque, c’est que des aveux mêmes des deux hommes d’affaire, la clientèle est composée de Juifs et d’Arabes, et ces derniers sont autorisés à fréquenter le Centre Commercial en même temps que les Juifs. Shlomo Sand doit être scandalisé.
 
350 magasins à petit prix, c’est la promesse de « My Baby », dont les produits – la plupart d’importation, sont vendus 35% moins cher qu’ailleurs.
 
Les différents départements sont organisés comme des « terminaux ». Le terminal 1 accueille les produits pour la maternité, tandis que le 5 est réservé aux sièges auto.
 
Jess Kanan, Druze de 39 ans, qui a servi dans l’armée israélienne pendant trois ans (mais cette affirmation est certainement une propagande sioniste), explique qu’il a appris le métier sur le tas, et que le Centre commercial emploi – tenez vous bien c’est la partie la plus nauséabonde – des salariés druzes, chrétiens, musulmans et Juifs, et plusieurs membres de sa propre famille. 
 
Son témoignage est proprement scandaleux : « Ma clientèle, avoue Kanan sans montrer la moindre gêne, est 70% juive et 30% arabe, et c’est important pour moi que tout client qui arrive chez nous soit honoré. Je me moque qui ils sont ». Beurk… 
  
En tant que membre d’une minorité raciale parmi une minorité, Kanan est habitué à vivre avec des israéliens de différentes religions et différentes ethnies, explique t-il. La politique ne l’intéresse pas : « je suis loyal à mon pays, Israël ». Des propos à vomir.
 
Nous savons que nos lecteurs ont le cœur bien accroché, et qu’ils nous pardonneront d’avoir relaté cette pénible histoire : les médias étant tenus par le lobby Juif, il était évident qu'ils la censureraient.
 
Quoi qu’il en soit, je soutiens qu’il n’existe pas sur cette planète de mouvement antisioniste, favorable au Boycott contre Israël ou à la « fin de l’occupation » qui ne se nourrisse pas de la haine du Juif.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://israel21c.org/people/the-druze-businessman
http://www.mybaby.co.il/indexENG.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz