FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2012
Dans la nuit de lundi à Mardi 10 janvier 2012, notre confrère JSSNews.com a été attaqué par des pirates informatiques.
 
Le 8 janvier, un officier du Département de Cyberdéfense de Tsahal, l’armée israélienne, présentait les enjeux et dangers de l’internet.
 
« Le cyberespace est devenu un véritable champ de bataille » explique le chef de la direction du Service informatique.
 
« Notre travail consiste à nous assurer que l’armée est prête à ce niveau », explique un officier de haut-rang. Il remarque que l’armée israélienne met en place une unité dont le but est de surveiller les cyberattaques en ligne.
 
Pour cet officier, Internet a un impact sur le plan sécuritaire dont les conséquences peuvent rejaillir dans d’autres domaines. Le danger menace aussi bien de puissantes organisations que des états.
 
« Les groupes terroristes ont conscience des dégâts qu’Internet peut causer face à des gouvernements ou des états », a-t-il expliqué.
 
Cet officier estime qu’Internet est une arme utilisée … aussi bien par des groupes terroristes, que des syndicats du crime organisé, des pays ennemis, des pirates professionnels ou encore des amateurs.
 
Le 6 janvier dernier, le FBI mettait en garde contre les attaques que votre anti-virus ne peut pas détecter : le ZeuS Trojan ou Zbot, infecte les ordinateurs du monde entier – quatre millions rien qu’aux Etats Unis, et vole vos mots de passe, prend des copies d’écran, capture des documents et donne accès aux serveurs que vous contrôlez – votre blog par exemple. ZeuS Trojan change de signature à souhait (il en existerait au moins 26 variantes), et évite toute détection par les anti-virus.
 
Mais la guerre prend également d’autres tournures. Début janvier, le site Bare Naked Islam (www.barenakedislam.com), dont la signature dénonce : « ce n’est pas de l’islamophobie quand ils SONT en train de nous tuer », a été fermé par WordPress, aux Etats Unis, suite à une plainte de CAIR, le puissant Conseil sur les relations entre l’islam et l’Amérique. 
 
Le procédé est toujours le même : une taupe dépose un message d’incitation à la haine et à la violence sur le site cible, et dénonce immédiatement le message pour faire fermer le blog. Dreuz.info est régulièrement l’objet de ce genre d’attaques (sans compter les attaques de pirates quasi quotidiennes pour faire tomber notre serveur) : des messages d’incitation à la haine raciale qui réussissent à trouver leur chemin et qui ne sont pas détectés, immédiatement suivis d’un dépôt de plainte par leurs auteurs.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
jssnews.com
http://blogtsahal-les-dangers-dinternet/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz