Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2012
Dans la nuit de lundi à Mardi 10 janvier 2012, notre confrère JSSNews.com a été attaqué par des pirates informatiques.
 
Le 8 janvier, un officier du Département de Cyberdéfense de Tsahal, l’armée israélienne, présentait les enjeux et dangers de l’internet.
 
« Le cyberespace est devenu un véritable champ de bataille » explique le chef de la direction du Service informatique.
 
« Notre travail consiste à nous assurer que l’armée est prête à ce niveau », explique un officier de haut-rang. Il remarque que l’armée israélienne met en place une unité dont le but est de surveiller les cyberattaques en ligne.
 
Pour cet officier, Internet a un impact sur le plan sécuritaire dont les conséquences peuvent rejaillir dans d’autres domaines. Le danger menace aussi bien de puissantes organisations que des états.
 
« Les groupes terroristes ont conscience des dégâts qu’Internet peut causer face à des gouvernements ou des états », a-t-il expliqué.
 
Cet officier estime qu’Internet est une arme utilisée … aussi bien par des groupes terroristes, que des syndicats du crime organisé, des pays ennemis, des pirates professionnels ou encore des amateurs.
 
Le 6 janvier dernier, le FBI mettait en garde contre les attaques que votre anti-virus ne peut pas détecter : le ZeuS Trojan ou Zbot, infecte les ordinateurs du monde entier – quatre millions rien qu’aux Etats Unis, et vole vos mots de passe, prend des copies d’écran, capture des documents et donne accès aux serveurs que vous contrôlez – votre blog par exemple. ZeuS Trojan change de signature à souhait (il en existerait au moins 26 variantes), et évite toute détection par les anti-virus.
 
Mais la guerre prend également d’autres tournures. Début janvier, le site Bare Naked Islam (www.barenakedislam.com), dont la signature dénonce : « ce n’est pas de l’islamophobie quand ils SONT en train de nous tuer », a été fermé par WordPress, aux Etats Unis, suite à une plainte de CAIR, le puissant Conseil sur les relations entre l’islam et l’Amérique. 
 
Le procédé est toujours le même : une taupe dépose un message d’incitation à la haine et à la violence sur le site cible, et dénonce immédiatement le message pour faire fermer le blog. Dreuz.info est régulièrement l’objet de ce genre d’attaques (sans compter les attaques de pirates quasi quotidiennes pour faire tomber notre serveur) : des messages d’incitation à la haine raciale qui réussissent à trouver leur chemin et qui ne sont pas détectés, immédiatement suivis d’un dépôt de plainte par leurs auteurs.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
jssnews.com
http://blogtsahal-les-dangers-dinternet/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz