Quantcast
FLASH
[23/07/2019] Le conservateur Boris Johnson, l’ami d’Israël, de Donald Trump et du peuple a été nommé Premier ministre de Grande-Bretagne  |  [22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2012
« Une nation pour un nouvel holocauste », c’est le slogan qui était imprimé sur une bannière géante tendue lors d’un match de football, en Egypte le 6 avril 2011, et dont les images, au lieu d’être immédiatement censurées, furent longuement diffusées par la télévision, et que Memri TV et Europe-Israel.org viennent de publier.
 
Quelques jours plus tôt, Alain Juppé était sur place en Egypte, lors d’une visite officielle, et « affirmait le soutien de la France à la transition politique en cours et sa disponibilité pour l’accompagner dans cette voie » (note de JPG : dans cette voie, vraiment ?)
 
Conférence d’Alain Juppé le 6 mars 2011 au Caire :
« Je me suis longuement entretenu avec une dizaine de membres de la « Coalition des Jeunes pour la Révolution » (note de JPG : les mêmes jeunes qui au stade tenaient la bannière d’appel à l’extermination des Juifs ?) qui expriment les revendications d’une nouvelle Égypte (note de JPG : ça on peut le dire). Ils ont partagé avec moi leurs préoccupations, mais aussi leurs ambitions pour l’avenir (note de JPG : et quelle ambition !) et je dois dire que cet échange a été, pour moi, particulièrement dense et impressionnant (note de JPG : pouvez-vous préciser, Mr Juppé ?). »
 
« Le message que je suis venu apporter est très clair : nous sommes aux côtés du peuple égyptien pour l’aider à réussir sa transition vers la démocratie (note de JPG : la démocratie Mr Juppé ?) et vers plus de liberté. » déclarait-il sur la chaîne de télévision Dream II le 6 mars 2011… exactement un mois avant la diffusion par la chaîne, de l’appel public au nouvel holocauste.
 
 
 
Ah, la clairvoyance de la diplomatie française…
 
PS : cette info ne sera pas dans les grands médias, elle est trop anecdotique.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz