FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Elle est forte celle-là ! RTL révèle (je croyais la justice indépendante des médias et des politiques), aujourd’hui mercredi, des extraits (fournis par qui ?) de l’expertise psychologique (je m’attends au pire) menée dans le cadre de l’’information judiciaire sur Gorge Tron, alias Tronçonnette, Briegîte Gruelle, alias Gruella, et, sur les deux ex-employées de la mairie de Draguevieille dans Les Sonnes, vénérable Eva et bienheureuse Virginie (massées de la tête aux pieds avec une fixette obsessionnelle sur les pieds).

Les résultats de cette expertise seraient favorables à l’ancien maire et secrétaire d’Etat, Tronçonnette : pas d’évolution sexuelle problématique, pas d’organisation psychique perverse de la personnalité ni de fétichisme du pied, selon l’expertise (le jargon psy me fascinera toujours ; surtout le fétichisme de la tête aux pieds ; on marche sur la tête les pieds en éventail). Gruella serait également épargnée : elle disposerait selon l’expertise d’une personnalité normale, exempte de pathologie mentale n’ayant pas de tendances perverses (Gruella, en fait, c’est Jeanne d’Arc).

Concernant les plaignantes, notamment Eva, l’expertise révèlerait que, à propos de ses témoignages et des agressions sexuelles présumées, « le sujet (Eva) ne semble pas fabuler, mais la façon dont le sujet (Eva) s'y est soumis interroge quant à un consentement implicite sans jamais dire non à ses agresseurs » (à ses agresseurs ? Il y a donc eu agression, non ? Si je comprends bien, Tronçonnette et Gruella auraient aimé qu’Eva crie « naooon », pendant toute la durée de l’exercice pédestre, la tête dans le mur).

Concernant Virginie, son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » (ça me fait pas vraiment bander ce baratin psychosomatique à tendance kafkahyène).

L’expertise ajouterait, à propos de Virginie : « Elle a entraîné Eva dans cette plainte. Les deux femmes ont le même discours ». Parce qu’elles ont subis le même triste sort ? Ou parce qu’elles sont toutes les deux complètement à la masse ? Et dire qu’on continue à faire chier DSK parce qu’il aurait eu une érection sur le free portable d’un pote à lui. Pote qui de son côté connaissait des nanas qui n’étaient pas cent pour cent vierges…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

www.dreuz.info

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz