Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Elle est forte celle-là ! RTL révèle (je croyais la justice indépendante des médias et des politiques), aujourd’hui mercredi, des extraits (fournis par qui ?) de l’expertise psychologique (je m’attends au pire) menée dans le cadre de l’’information judiciaire sur Gorge Tron, alias Tronçonnette, Briegîte Gruelle, alias Gruella, et, sur les deux ex-employées de la mairie de Draguevieille dans Les Sonnes, vénérable Eva et bienheureuse Virginie (massées de la tête aux pieds avec une fixette obsessionnelle sur les pieds).

Les résultats de cette expertise seraient favorables à l’ancien maire et secrétaire d’Etat, Tronçonnette : pas d’évolution sexuelle problématique, pas d’organisation psychique perverse de la personnalité ni de fétichisme du pied, selon l’expertise (le jargon psy me fascinera toujours ; surtout le fétichisme de la tête aux pieds ; on marche sur la tête les pieds en éventail). Gruella serait également épargnée : elle disposerait selon l’expertise d’une personnalité normale, exempte de pathologie mentale n’ayant pas de tendances perverses (Gruella, en fait, c’est Jeanne d’Arc).

Concernant les plaignantes, notamment Eva, l’expertise révèlerait que, à propos de ses témoignages et des agressions sexuelles présumées, « le sujet (Eva) ne semble pas fabuler, mais la façon dont le sujet (Eva) s'y est soumis interroge quant à un consentement implicite sans jamais dire non à ses agresseurs » (à ses agresseurs ? Il y a donc eu agression, non ? Si je comprends bien, Tronçonnette et Gruella auraient aimé qu’Eva crie « naooon », pendant toute la durée de l’exercice pédestre, la tête dans le mur).

Concernant Virginie, son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » (ça me fait pas vraiment bander ce baratin psychosomatique à tendance kafkahyène).

L’expertise ajouterait, à propos de Virginie : « Elle a entraîné Eva dans cette plainte. Les deux femmes ont le même discours ». Parce qu’elles ont subis le même triste sort ? Ou parce qu’elles sont toutes les deux complètement à la masse ? Et dire qu’on continue à faire chier DSK parce qu’il aurait eu une érection sur le free portable d’un pote à lui. Pote qui de son côté connaissait des nanas qui n’étaient pas cent pour cent vierges…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

www.dreuz.info

   

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz