Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Elle est forte celle-là ! RTL révèle (je croyais la justice indépendante des médias et des politiques), aujourd’hui mercredi, des extraits (fournis par qui ?) de l’expertise psychologique (je m’attends au pire) menée dans le cadre de l’’information judiciaire sur Gorge Tron, alias Tronçonnette, Briegîte Gruelle, alias Gruella, et, sur les deux ex-employées de la mairie de Draguevieille dans Les Sonnes, vénérable Eva et bienheureuse Virginie (massées de la tête aux pieds avec une fixette obsessionnelle sur les pieds).

Les résultats de cette expertise seraient favorables à l’ancien maire et secrétaire d’Etat, Tronçonnette : pas d’évolution sexuelle problématique, pas d’organisation psychique perverse de la personnalité ni de fétichisme du pied, selon l’expertise (le jargon psy me fascinera toujours ; surtout le fétichisme de la tête aux pieds ; on marche sur la tête les pieds en éventail). Gruella serait également épargnée : elle disposerait selon l’expertise d’une personnalité normale, exempte de pathologie mentale n’ayant pas de tendances perverses (Gruella, en fait, c’est Jeanne d’Arc).

Concernant les plaignantes, notamment Eva, l’expertise révèlerait que, à propos de ses témoignages et des agressions sexuelles présumées, « le sujet (Eva) ne semble pas fabuler, mais la façon dont le sujet (Eva) s'y est soumis interroge quant à un consentement implicite sans jamais dire non à ses agresseurs » (à ses agresseurs ? Il y a donc eu agression, non ? Si je comprends bien, Tronçonnette et Gruella auraient aimé qu’Eva crie « naooon », pendant toute la durée de l’exercice pédestre, la tête dans le mur).

Concernant Virginie, son discours est « marqué par une hyper expressivité et sans doute une majoration de l'expression des affects ressentis » (ça me fait pas vraiment bander ce baratin psychosomatique à tendance kafkahyène).

L’expertise ajouterait, à propos de Virginie : « Elle a entraîné Eva dans cette plainte. Les deux femmes ont le même discours ». Parce qu’elles ont subis le même triste sort ? Ou parce qu’elles sont toutes les deux complètement à la masse ? Et dire qu’on continue à faire chier DSK parce qu’il aurait eu une érection sur le free portable d’un pote à lui. Pote qui de son côté connaissait des nanas qui n’étaient pas cent pour cent vierges…

Michel Garroté

Rédacteur en chef

www.dreuz.info

   

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz