FLASH
[21/10/2017] Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 janvier 2012
Tel Aviv a été élue meilleure ville pour les Gays avec 43% des votes, loin devant New York qui ne recueille que 14%, et loin devant la première ville européenne, Madrid, avec 5%.
 
Tel Aviv, bien entendu, ne se symbolise pas par sa vie nocturne, ni par sa vie gay, et là n’est pas le point notable et voyant de la ville blanche.
 
Ce qui m’interpelle, c’est que j’aimerais qu’on me dise comment il est possible qu’Israël, qui possède la ville au monde la plus « Gay friendly », puisse en même temps être pro apartheid. 
 
Je ne poserai pas la question à Jean Glavany, il a le ciboulot rempli de son obsession antisioniste, au point qu’à l’Assemblée Nationale, qui en a entendu d’autres, il parle encore, l’attardé mental, en prenant prétexte de l’eau, « d’un nouvel apartheid au Moyen Orient ». Ben voyons… 
 
Non, je pose la question aux hommes et femmes de tous les sexes de bonne volonté – donc pas à Glavany.
 
Si les homosexuels du monde entier votent pour Tel Aviv, c’est que les israéliens sont le peuple le plus tolérant au monde. Cette assertion sera difficile à contredire, car c’est là et nulle part ailleurs que ces personnes ne croisent pas les regards hostiles, méfiants ou simplement réprobateurs, de la rue – et Caroline Fourest ne me contredira pas.
 
Comment, donc, imaginer que le peuple le plus tolérant au monde soit une espèce ultra-religieuse tendance fasciste, ultra-radicale ? Comme peuvent-ils pratiquer l’apartheid, se livrer à une discrimination des femmes, et accueillir les gays tout à la fois ?
 
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'à Tel Aviv, il n'y a pas de religieux – ce serait mal connaître la ville : il y en a dans tous les quartiers.
 
Oserai-je demander s’il n’y a pas un peu de propagande dans l’air ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.gaycities.com/best-of-2011/vote.php?page=10
http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i4070.asp
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz