FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2012
De l’art d’arracher nos racines et de faire des Français un peuple de rien, de nulle part et de partout, sans passé, sans histoire ou avec une histoire revisitée, un peuple de migrants qui doit intégrer d’autres migrants…
 
On entre dans le dur de l'idéologie du PS, dans le changement de civilisation souhaité par la gauche mondialiste et destructrice des identités non exotiques.
 
En avril 2011, Martine Aubry signait un livre explicite « Pour changer de civilisation ». Sur la quatrième de couverture, elle écrit : « La prochaine gauche s’avance, une gauche forte de ses valeurs et forte d’un projet pour changer de civilisation. » Elle sera ministre, avec François Hollande président, elle mettra en place ce programme. On est en droit de se demander si ceux qui votent pour François Hollande le savent, et s'ils le souhaitent.
 
Et François Hollande l’a clairement rappelé, en réponse au nouveau délire d’Eva Joly, qui réclame un jour férié pour Yom Kipour (que les juifs n’ont pas demandé car les juifs ne demandent jamais rien), et un autre pour l’Aïd, le jour d’égorgement rituel d’animaux (que les musulmans n’ont pas demandé même si les islamistes ne cessent de demander plus).
 
François Hollande : « Je suis attaché au principe de laïcité. Il ne peut donc être question d’introduire de nouveaux jours fériés en fonction des religions ». Est-ce à dire que nous pourrions avoir un jour férié pour célébrer la naissance de Staline ?
 
Puis enfin ceci : « Les jours fériés sont le fruit d’une histoire et sont depuis longtemps détachés de leur origine religieuse ».
 
Le mot Noël va disparaître, il sera le premier attaqué, ce sera bientôt, et il sera remplacé par ‘fête de fin d’année’. Toussaint, Pentecôte, Ascension, Pâques, Mardi gras, dimanche des Rameaux, seront également vidés de leur origine religieuse ? Pour devenir quoi ? Les cadres du PS doivent déjà y travailler.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz