FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 janvier 2012

Chers lecteurs de JSSNews, chers sites amis,

Comme vous pouvez le constater, depuis jeudi, et pour la troisième fois en moins d'une semaine, JSSNews subit une attaque de hackers. 

Si les deux premières attaques ont pu être contrées avec une certaine facilité, il se trouve que cette troisième attaque, massive et contraignante, nous empêche de revenir en ligne pour l'instant. 

Selon nos estimations, JSSNews pourrait ne revenir en ligne que d'ici mardi au mieux.

Une période longue mais nécessaire pour mettre un terme définitif à l'attaque actuelle, trouver les fonds nécessaire pour transférer le site sur des serveurs ayant un niveau de sécurité semblable à celui de sites institutionnels sensibles et surtout, revenir plus fort que jamais, avec une nouvelle version de notre magazine en ligne, plus rapide, plus complète, plus esthétique et plus populaire.

En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté. 

Les moyens déployés pour nous faire taire aujourd'hui sont considérables.

Les experts israéliens et américains qui travaillent en coordination avec nous ont rarement vu une attaque d’une telle envergure sur un site d’information et estiment que derrière une pareille attaque se cache ou un État, ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération.

Il semble bien que nous soyons entrés dans une nouvelle époque et ces attaques à répétition sur JSSNews ne laissent rien présager de bon. Nous le savons tous, Israël est la frontière du monde civilisé : si Israël tombe, tout l'occident tombe. 

Si vous ne vous mobilisez pas pour JSSNews, ce ne sera que le début d'une longue série de sites et de blogs israéliens francophones ou juifs qui feront l’objet d’attaques destructrices et fatales pour ceux ayant un niveau normal de sécurité ; avant de passer à tous les autres sites qui ne soutiennent pas les ennemis d’Israël.

Jonathan Simon Sellem  et l’équipe de JSSNews

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz