FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2012
Par hasard, je tombe sur les vœux 2012 d’un site islamiste, et je n’ai pas su résister au plaisir de les partager avec vous.
 
On y mentionne deux intellectuels « proches des milieux de l’extrême droite israélienne », Guy Millière et David Horowitz, à propos de leur livre « comment le peuple palestinien fût inventé ».
 
Chez Oumma, ils suivent de très près la politique israélienne. Si si.
 
Ils en connaissent tous les subtilités. Si si.
 
Par exemple ils connaissent les différences entre la droite et l’extrême droite. Si si. 
 
Et s’ils ont lu Wikipedia, un vrai champ de bataille lorsqu'il s'agit de sujets à controverses, ils auront appris que l’extrême droite nationaliste laïque israélienne n’existe plus depuis la mort de son fondateur, Avraham Stern, en 1942, et que l’extrême droite nationaliste religieuse est réduite à quelques rares branches du Parti national religieux. 
 
Il faut vraiment une imagination très débridée pour considérer Guy Millière, non juif, français vivant en France, et agnostique, comme un de leurs membres ! 
 
Disons surtout que Oumma connait les partis politiques israéliens comme moi le PSDB, le PDT et le PSoL brésiliens. Et puis qu’importe, ce ne sont pas leurs lecteurs qui iront vérifier.
 
Pierre Dac disait, « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule », et René Naba, qui signe les vœux, applique le précepte à la lettre, pour parler du livre de Millière et Horowitz – qu’il n’a bien entendu pas lu.
 
Il met ses lecteurs en garde « redoubler de vigilance et de détermination en vue de mettre en échec une odieuse tentative de falsification de l’histoire, une campagne visant à nier l’existence du peuple palestinien, prélude à sa liquidation. »
 
Falsification de l’histoire ? On restera sur notre faim, l’auteur ne développera pas et il ne le peut pas, le livre de Millière et Horowitz étant truffé de références historiques qui seront difficiles à contester.
 
En revanche, on a droit au couplet sur le génocide du peuple palestinien. Ca fait soixante ans qu’on nous fait le coup ! C’est d’ailleurs le peuple le plus génocidé de tous : il s’est multiplié par huit ! Mais qu’importe, ce ne sont pas leurs lecteurs qui iront vérifier.
 
Retour aux vœux : « Que les rues de France retentissent du mot d’ordre de la révolution arabe « Erhal » (note de JPG : va t’en) ». Qui doit partir ? « Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Claude Guéant, Eric Besson, Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade ». Est-ce une consigne de vote en direction des arabes ? Le PS a fait du bon travail.
 
Et les vœux se terminent sur : « Bonne année 2012. Bon vent et que le vent des dieux nous soient favorables. » (des dieux ? Idolâtres les islamistes ?)
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://oumma.com/blog/rene-naba/12/01/09/voeux-2012
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz