FLASH
[27/05/2018] Grenoble : des policiers municipaux de Saint-Martin-d’Hères qui patrouillaient devant un immeuble ont été sommés de quitter les lieux par des jeunes armés  |  Israël a éliminé 3 terroristes islamistes palestiniens après avoir contrecarré une explosion  |  [26/05/2018] Affaire de viol – New-York : l’avocat de Weinstein est le même que celui de DSK  |  Gaza : Ce samedi matin, des terroristes arabes se sont infiltrés en Israël et ont tiré sur les soldats israéliens. Tsahal a riposté, les colons arabes ont fui vers Gaza  |  Oh non ! Si les USA cessent de financer l’UNRWA, qui va enseigner aux enfants palestinien comment trancher la gorge des juifs ?  |  Israël : la Cour suprême (très à gauche, très pro-palestinienne) donne son feu vert pour l’utilisation de balles réelles contre les terroristes qui tentent de détruire la frontière de Gaza  |  En France où les honnêtes gens n’ont pas le droit d’être armés, 2 hommes ont été abattus à la Kalachnikov à Marseille cette nuit  |  Paris : 2 éboueurs ont été interpellés à l’Opéra après avoir volé un camion-poubelle dans le 18ème. Ils voulaient déverser des ordures devant le siège de LREM  |  [25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2012
Le Pentagone vient d’autoriser la publication de cette vidéo, qui montre des patrouilles navales iraniennes venant narguer le navire USS New Orleans (LPD-18), un transporteur amphibie équipé de deux lances missiles RIM-116, deux canons mitrailleurs Bushmaster II, et qui peut recevoir 700 marines à son bord.
 
 
 
Le 6 janvier dernier, alors que l’USS New Orleans se déplaçait dans le détroit, plusieurs croiseurs légers, dont certains pointant leurs armes, ont « harcelé » le navire US, selon un cadre de la défense cité par CNN, en virevoltant à moins de 500 mètres du New Orleans.
 
« Les vedettes iraniennes n’ont pas répondu aux signaux des sifflets, ni aux appels vocaux du New Orleans, en contravention avec les protocoles maritimes », indique le commandement central américain.
 
Selon CNN, un incident similaire s’est produit au large des cotes du Koweït, contre le garde-côte Cutter Adak.
 
Dans le cas du garde-côte, « des communications ont pu être établies avec un gros navire iranien opérant dans le périmètre, et les vedettes rapides cessèrent leur harcèlement »
 
Un membre de l’état major a indiqué à Fox News que les iraniens « avaient pour intention de harceler », mais ils n’allèrent pas plus loin, et aucun coup de feu ne furent échangés.
 
L’Iran, qui a récemment menacé de fermer le détroit d’Ormuz, par lequel transite 20% du pétrole mondial, en cas de provocation, serait-il en train de « provoquer les conditions d’être provoqué » ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://gcaptain.com/iran-navy-harrasses-orleans/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz