FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2012
Jeudi 19 janvier 2012, Kodak a déposé son bilan auprès du tribunal des faillites du district de New York.
 
Avec Coca Cola, Kodak était la marque la plus connue, par le plus grand nombre de personnes, dans le plus grand nombre de pays, sur l’ensemble de la planète.
 
La vieille marque de 131 ans a contemplé, impuissante, son métier disparaître, absorbé par l’avancée technologique et l’image numérique. 
 
D’autres géants avant lui sont tombés ou souffrent, victimes de l’ère numérique : le libraire Borders, qui employait 19500 personnes dans plus de 500 librairies et qui a fait faillite fin 2011, et le loueur de DVD Blockbuster, qui au sommet employait 60.000 personnes dans plus de 1700 points de vente dans 17 pays et qui a déposé son bilan en 2010.
 
Kodak employait 18.000 salariés en 2010. La technologie numérique en emploi des centaines de milliers et des entreprises se créent tous les jours, aucune n’est française.
 
George Eastman, l’inventeur de la bobine de pellicule, et fondateur de la société Esatman Kodak, était un authentique capitaliste. Il créa de la richesse pour son pays, de l’emploi, il se fit l’ambassadeur de la puissance d’innovation et du savoir faire marketing des Etats Unis dans le monde avec son petit logo jaune, et il fut un grand philanthrope. Il finança l’école Eastman de musique, la faculté dentaire et la faculté de médecine de l’université de Rochester, contribua à la construction du campus du MIT, et fut un grand donateur aux universités Hampton et Tuskegee. De plus, il apporta son soutien financier à la création de cliniques basées à Londres et dans d’autres villes européennes destinées aux nécessiteux.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz