FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2012
L’Unedic vient de publier ses prévisions pour l’année 2012 : le trou augmente de 4.3 milliards d’euros pour s’élever à 15.4 milliards de pertes. Rien que ça.
 
La croissance anticipée pour 2012 est nulle (ce qui est en soit une bonne nouvelle, avec le nouveau train de lois et d’impôts qui servent à la freiner), et il y aura 140.000 chômeurs supplémentaires, et toujours aucune abolition des impôts qui punissent l’entreprise qui embauche.
 
La Sécurité Sociale que tout le monde nous envie à condition que surtout nous la gardions pour nous, c’est pire encore. Les pertes vont se monter à 14 milliards, en 2012. Le trou est réduit d’un milliard nous dit-on. Ce n’est pas tout à fait exact. Pour arriver à cela, on ne réduit pas les dépenses de fonctionnement, mais la qualité de prestation. Une partie des soins et des médicaments hier remboursés ne le seront plus, ce qui, sans langue de bois, veut dire que l’assurance maladie assurera un peu moins pour le même coût, et que les particuliers paieront un peu plus de leur poche alors qu’ils cotiseront autant. 
 
Ce trou supplémentaire, dans une période où nous n’avions vraiment pas besoin de ça, s’explique par la déplorable mauvaise gestion de la France que personne ne peut réformer, gangrénée qu’elle est par ses syndicats qui ne représentent plus personne, qui n'apportent rien de positif, mais qui font chier tout le monde.
 
Et bien entendu, la perte du triple A va faire augmenter le coût de la dette – qui continue par ailleurs à augmenter (le tableau ci dessus montre comment la dette évolue dans 6 pays clefs : on voit qu'elle ne baisse qu'aux Etats Unis et en Allemagne), ce qui vous obligera à payer plus d’impôts puisque ces messieurs ne veulent surtout pas réduire leur train de vie, et fera remonter le taux des crédits à la consommation et immobilier, ce qui, une fois de plus, rendra la vie plus chère et appauvrira un peu plus encore les français à qui on ne demande pas leur avis.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.europe1.fr/deficit-de-l-assurance-chomage
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz