FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2012
Lara Fabian a déclaré qu'un groupuscule islamiste libanais la menace, alors qu’elle doit donner trois concerts au Liban, parce qu’elle est « impliquée dans le sionisme » et « elle soutient Israël » dit le leader islamiste Samah Idriss. En réalité, il reproche à la chanteuse Belge d’avoir commis un crime encore plus grand : elle a changé une chanson en hébreu.
 
Dans une longue lettre au peuple libanais, la chanteuse précise : « Je ne chanterai pas sous les menaces dont je suis victime… Je ne marche pas avec la haine… Je marche avec la tolérance, la générosité et la vérité ».
 
Lara Fabian : « Je ne viendrai pas perturber votre quiétude par ma présence physique. Je donnerai un concert unique (…) diffusé là où mon concert devait avoir lieu à Beyrouth. Seule la musique peut gommer les différences et briser les barrières mentales, religieuses et culturelles. » Si elle entend ainsi briser les barrières mentales des islamistes : bon courage.
 
Parce qu’elle a posé nue dans Madame Figaro, l’actrice iranienne Golshifteh Farahani (qui a tourné au coté de Leonardo DiCaprio) a été contactée par le gouvernement iranien qui lui a indiqué qu’elle n’est pas la bienvenue en Iran, et qu’il lui a « conseillé » de ne plus revenir chez elle.
 
Sur sa page Facebook, des femmes du monde entier ont salué son courage pour lever un tabou parmi les femmes musulmanes.
 
L’Iran n’aurait pas seulement protesté à cause de cette photo nue, mais surtout parce que l’actrice a décidé de faire campagne pour révéler au monde que les femmes iraniennes doivent observer un strict code vestimentaire.
 
Le ministre de la culture d’Iran a fait savoir à l’actrice : « L’Iran n’a pas besoin d’acteurs ni d’artistes. Vous pouvez offrir vos services ailleurs »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.voici.fr/menacee-lara-fabian
http://www.dailymail.co.uk/news/nude-French-magazine.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz