FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Annika le 20 janvier 2012
La course à la Maison Blanche est un feuilleton qui devient de plus en plus passionnant – même pour ceux qui comme moi n’aiment pas du tout les feuilletons. 
 
Lors du dernier épisode à Myrtle Beach en Caroline du Sud, les candidats eurent à la fois le charme et la témérité des sudistes en la personne de Rick Perry qui nous indiqua – avec un grand sourire – que la Turquie est en fait gérée par des terroristes islamiques. J’aime bien Rick Perry mais bon. 
 
Ensuite il y eut un autre sudiste, un vrai de vrai celui-là, qui se nomme Newt Gingrich, et qui vise à développer l’éthique du travail parmi les jeunes, les encourageant à travailler pour leur école en étant rémunérés (après les heures scolaires). 
 
Lier étroitement l’engagement dans le travail avec le résultat financier ? Enseigner qu’il y a association entre l’opportunité, l’optimisme et l’indépendance ? Quelle horreur ! D’après les gauchistes qui pullulent sur nos côtes Est et Ouest, ceci équivaudrait à des camps de travail pour prisonniers – prisonniers noirs, bien sûr. 
 
Puis il y eut l’éclat de brillance commun à Ron Paul, suivit du trou noir qui lui est tout aussi commun : suite aux propositions de taxation des autres concurrents (de 10 à 28% d’après Santorum, maximum 25% suivant Romney, et 15% d’après Gingrich) Ron Paul rétorqua, sous l’appui d’une audience effrénée, qu’une taxe sur le revenu de 0%, ainsi qu’elle le fut en 1913, est parfaitement concevable. 
 
Cerise sur le gâteau, il rappela aux membres présents que l’inflation est également une taxe vicieuse qu’il s’engage à éliminer complètement. Ron Paul fut Dieu tout puissant quelques secondes sur l’estrade, avant d’être hué par ce même peuple quand il associa la capture d’Osama Ben Laden a celle d’un dissident chinois se cachant aux Etats Unis. 
 
Cette phrase fit tiquer même les esprits les plus jeunes, les plus ouverts, qui se passionnent pour Ron Paul. Je garde malgré tout respect pour cet homme, le seul candidat qui claironne le même message depuis + de 30 ans, et le seul qui n’a jamais retourné sa veste au gré du scénario. Sa vérité nous fait parfois mal, mais au moins il nous dit sa vérité.
 
On va de l’un à l’autre des candidats depuis le début de cette série de films, sans vraiment prendre à cœur ni l’un ni l’autre des acteurs complètement. Romney est un frigidaire à l’apparence astiquée, au format adapté à la tâche. Il a les atouts et les fonctionnalités nécessaires, nous dit-il, il est donc le réfrigérateur en tête par défaut. Tous les produits sont remboursables en Amérique, avec ou sans reçu. On a tendance à penser qu’il en va ainsi pour les présidents. 
 
Puis hier matin, il y eut Sarah Palin – que les français aiment comparer à un Davy Crockett féminin, qui, offrant son soutien à Newt Gingrich s’exclamait « Il nous faut plus de débats, plus de filtrage des candidats, afin d’éviter de répéter l'erreur commise il y a quatre ans, à savoir un candidat sur lequel il n’y eut aucune enquête approfondie (…) l'Amérique est au bord du précipice ». Elle a certainement raison, même si l’on n’a aucune inquiétude à avoir quant aux enquêtes approfondies sur les candidats républicains. Les médias gauchistes approfondissent toujours les candidats de droite. C’est « un appel aux armes » nous dit Newt, dont la côte se relève vaguement dans les sondages. Go Newt !
 
On apprend ce matin que Rick Perry abandonne la campagne, et appui Newt. 
 
Il va nous falloir plusieurs Sarah Palin, et le soutien du Tea Party, pour continuer à propulser Newt Gingrich. Les primaires de Caroline du Sud auront lieu samedi 21 janvier, et depuis 1980, les électeurs de Caroline du Sud ont toujours déterminé le nominé républicain. Il est dit qu’après samedi « It’s all over », tout sera joué, et si ce n’est samedi, ce sera le 31 janvier, après les primaires de Floride.
 
Le Ministère de la Justice de l’administration Obama vient de décréter qu’il est illégal d’obliger un électeur de Caroline du Sud de produire une carte d’identité au bureau de vote. 
 
Il semble que l’on peut donc continuer d’aller voter en Caroline du Sud en empruntant les noms de personnes défuntes récemment, en lisant les rubriques nécrologiques (à cet effet, voir la vidéo sur l’état du New Hampshire). Les lois qui gouvernent le droit de vote ont toujours varié suivant les états, l’administration Obama n’a pas encore été capable d’imposer son fascisme uniformément. Il est néanmoins facile d’imaginer qu’avec quatre ans de plus à la présidence, il arrivera à ses fins.
 
Wish us good luck, we need it ! (souhaitez-nous bonne chance, nous en avons besoin !)
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous : 
© Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado
 
http://www.2012presidentialelectionnews.com/2012-republican-primary-schedule/
http://www.ncsl.org/legislatures-elections/elections-campaigns/voter-id-state-requirements.aspx
http://visiontoamerica.org/7144/video-proof-dead-people-allowed-to-vote-in-nh-primary/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz