FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 janvier 2012

 

 

Michel Garroté – Dans une dépêche (extraits ; cf. lien en bas de page) Binyamin Benhamou signale que le chef de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (une filiale de l’ONU) a déclaré qu'il était de son devoir d'avertir le monde au sujet des activités iraniennes qui pointent vers des plans de développement de la bombe atomique, maintenant la pression sur Téhéran avant des pourparlers rares prévus ce mois-ci entre la dictature islamique et son agence. Yukiya Amano, directeur général de l'agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a précisé dans une interview au Financial Times Deutschland que l'organe de l'ONU ferait pression pour une pleine coopération des responsables iraniens lors des réunions.

"Ce que nous savons suggère le développement d’armes nucléaires," a-t-il dit dans l'article en allemand publié jeudi, ajoutant que l'Iran avait jusqu'ici échoué à clarifier les allégations de possibles liens militaires à son programme nucléaire. "Nous voulons vérifier tout ce qui peut avoir une dimension militaire". Une délégation de l'AIEA, qui sera dirigée par le vice-directeur général, Herman Nackaerts, doit rechercher des explications pour des informations pertinentes venant de services de renseignement qui indiquent que l'Iran s'est engagé dans la recherche et le développement d'armes nucléaires.

Les tensions entre la dictature islamique et l'Occident ont augmenté depuis novembre lorsque l'AIEA a publié un rapport disant que Téhéran semblait avoir travaillé a la conception d'une arme nucléaire. L'Iran affirme que son programme nucléaire vise à produire de l'électricité. "Je n'ai absolument aucune raison d'adoucir mon rapport. Il est de me responsabilité d'alarmer le monde," a déclaré Amano. "La tendance générale m'a conduit à la décision d'alarmer le monde. Plus il y a d'informations, plus claire devient le modèle". Des diplomates occidentaux ont dit douter que le prochain voyage de l'AIEA en Iran mène a des progrès majeurs dans le différend de longue date qui oppose la dictature islamique a l'Occident concernant son programme nucléaire.

Michel Garroté

http://www.juif.org/defense-israel/166610,chef-de-l-aiea-mon-devoir-est-de-mettre-le-monde-en-garde-contre.php

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz