FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2012
Les dernières statistiques démographiques israéliennes, arrêtées à fin novembre 2011, détaillées par groupe de population, viennent d’être publiées. Israël compte 7 818 000 habitants, dont 1 607 500 arabes, qui représentent 20.5% de la population totale. 
 
Et c’est le point marquant. 
 
Les arabe-musulmans font beaucoup d’enfants. Ils représenteront près de la moitié de la population française en 2040 (chiffre difficile à calculer, puisque les statistiques par religion sont interdites, pour que les français ne puissent pas se poser la question de savoir si cette immigration leur convient, ou pas).
 
Or depuis dix ans, en Israël, le nombre d’arabes est à peu près stable autour des 20%.
 
Cette stabilité s’explique de la façon suivante.
 
Les Juifs, avec 3 enfants en moyenne par femme font à peine moins d’enfants que les musulmans, qui ont 3.8 enfants par femme. (Par comparaison, les chrétiens ont le taux de natalité le plus bas, avec 2.1 enfant par femme)
 
Mais cette différence de 0.8 pour les arabes est compensée par trois facteurs. 
 
Le premier est l’immigration juive, qui vient chaque année grossir les rangs de la population juive, et dans un second temps, la natalité. 
 
En second, on assiste depuis trente ans à une baisse de la natalité chez les arabes musulmans israéliens, baisse qui est proportionnelle à l’augmentation de leur niveau de vie, de leur niveau d’éducation, et de leur statut social.
 
Troisièmement, et parallèlement à cette baisse, les Juifs orthodoxes, qui représentent 10% de la population totale, font trois fois plus d’enfants que la moyenne des Juifs. C’est en fait un groupe qui fait plus d’enfants aujourd’hui qu’il y a trente ans.
 
La résultante de ces facteurs croisés fait que les démographes prévoient, en 2040, une baisse légère, en proportion, de la population arabe, une augmentation très légère de la population juive, et une baisse chez les Chrétiens. 
 
A cela doit s’ajouter un quatrième et dernier critère important : l’interdiction du regroupement familial pour les palestiniens mariés à des arabes israéliens. Et à ceux qui hurlent au racisme de cette loi, rappelons qu’elle est en vigueur depuis 2002, quand un terroriste du Hamas se fit exploser dans un restaurant, tuant 16 israéliens et faisant 40 blessés. L’islamiste s’était marié avec une arabe israélienne, et avait fait une demande de regroupement familial pour entrer en Israël et perpétrer son crime immonde.
 
Il y a là de quoi inspirer les européens, si les plus islamo-vigilants prennent conscience que c’est avec le ventre des femmes qu’il faut repousser l’envahisseur. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.cbs.gov.il/www/yarhon/b1_e.htm
http://www.jpost.com/Opinion/Editorials/Article.aspx?id=253446#comment-411486946
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz