FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2012
Les dernières statistiques démographiques israéliennes, arrêtées à fin novembre 2011, détaillées par groupe de population, viennent d’être publiées. Israël compte 7 818 000 habitants, dont 1 607 500 arabes, qui représentent 20.5% de la population totale. 
 
Et c’est le point marquant. 
 
Les arabe-musulmans font beaucoup d’enfants. Ils représenteront près de la moitié de la population française en 2040 (chiffre difficile à calculer, puisque les statistiques par religion sont interdites, pour que les français ne puissent pas se poser la question de savoir si cette immigration leur convient, ou pas).
 
Or depuis dix ans, en Israël, le nombre d’arabes est à peu près stable autour des 20%.
 
Cette stabilité s’explique de la façon suivante.
 
Les Juifs, avec 3 enfants en moyenne par femme font à peine moins d’enfants que les musulmans, qui ont 3.8 enfants par femme. (Par comparaison, les chrétiens ont le taux de natalité le plus bas, avec 2.1 enfant par femme)
 
Mais cette différence de 0.8 pour les arabes est compensée par trois facteurs. 
 
Le premier est l’immigration juive, qui vient chaque année grossir les rangs de la population juive, et dans un second temps, la natalité. 
 
En second, on assiste depuis trente ans à une baisse de la natalité chez les arabes musulmans israéliens, baisse qui est proportionnelle à l’augmentation de leur niveau de vie, de leur niveau d’éducation, et de leur statut social.
 
Troisièmement, et parallèlement à cette baisse, les Juifs orthodoxes, qui représentent 10% de la population totale, font trois fois plus d’enfants que la moyenne des Juifs. C’est en fait un groupe qui fait plus d’enfants aujourd’hui qu’il y a trente ans.
 
La résultante de ces facteurs croisés fait que les démographes prévoient, en 2040, une baisse légère, en proportion, de la population arabe, une augmentation très légère de la population juive, et une baisse chez les Chrétiens. 
 
A cela doit s’ajouter un quatrième et dernier critère important : l’interdiction du regroupement familial pour les palestiniens mariés à des arabes israéliens. Et à ceux qui hurlent au racisme de cette loi, rappelons qu’elle est en vigueur depuis 2002, quand un terroriste du Hamas se fit exploser dans un restaurant, tuant 16 israéliens et faisant 40 blessés. L’islamiste s’était marié avec une arabe israélienne, et avait fait une demande de regroupement familial pour entrer en Israël et perpétrer son crime immonde.
 
Il y a là de quoi inspirer les européens, si les plus islamo-vigilants prennent conscience que c’est avec le ventre des femmes qu’il faut repousser l’envahisseur. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.cbs.gov.il/www/yarhon/b1_e.htm
http://www.jpost.com/Opinion/Editorials/Article.aspx?id=253446#comment-411486946
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz