FLASH
[20/08/2018] Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 janvier 2012
Michel Garroté – Je lis avec amusement, ça et là, sur le wire et sur le net, je cite, que « Sarkozy envisagerait de quitter la politique en cas de défaite ». Permettez-moi de douter de cette fausse révélation. « Révélation » que certains médias français nous présentent comme une fuite, un scoop, un tuyau. Certes, Sarkozy n’est pas intelligent. Il en donne, chaque jour qui passe, une preuve supplémentaire. Mais Sarkozy est narcissique et rusé. Par conséquent, je ne peux exclure qu’il soit à l’origine de cette fuite organisée. Fuite selon laquelle il « envisagerait de quitter la politique en cas de défaite ». Ce chantage, infantile et ridicule, est selon moi assez typique de Sarkozy. Je dirais même, typiquement sarkozyque.
Que l’on soit de gauche ou de droite, l’on ne peut que déplorer la manière, grossière et pathétique, dont Sarkozy a rabaissé, galvaudé, tourné en dérision, la fonction présidentielle. Si Hollande, Bayrou et Marine Le Pen cartonnent depuis des mois dans les sondages, c’est en grande partie à cause du style de Sarkozy. L’actuel président – qui fait chaque jour campagne pour l’élection présidentielle, tout en alléguant qu’il ne serait pas encore candidat – l’actuel président, écrivais-je, par son omniprésence médiatique, rend un énorme service à Hollande, Bayrou et Marine Le Pen. Beaucoup de Françaises et de Français, en se déclarant systématiquement, dans les sondages,  favorables à Hollande, Bayrou et Marine Le Pen, se déclarent, en fait, surtout, en défaveur de Sarkozy.
Vu sous cet angle, l’on peut légitimement penser que c’est le narcissisme de Sarkozy qui rend le plus service à Hollande, Bayrou et Marine Le Pen. Car Sarkozy est totalement incapable, malgré les mises en garde de ses conseillers, de se retenir d’apparaître en permanence dans les médias. Zappez à la télé, surfez sur Internet, consultez les sites des grands médias, de qui parle-t-on tout le temps, en bien ou en mal, mais néanmoins tout le temps ? De Sarkozy. De Sarkozy président. De Sarkozy Premier ministre. De Sarkozy ministre des Affaires étrangères. De Sarkozy ministre de tout et de rien. De Sarkozy préfet. De Sarkozy en campagne.
De Sarkozy en campagne, de manière ininterrompue, sept jours sur sept, depuis sa candidature aux présidentielles de 2007, soit depuis six ans, à raison de 365 jours par an ; autrement dit, plus de 2'000 jours, plus de 2'000 apparitions, dans une centaine de médias, donc, au total, 200'000 prestations gesticulatoires. Dans la plupart des médias où Sarkozy s’improvise, un jour, professeur d’économie et apôtre du triple A, puis, un autre jour, monarque situé très au-dessus du triple A entretemps perdu. De Sarkozy sauveur de l’humanité, depuis la Géorgie jusqu’à la Libye, en passant par le monde arabo-musulman et même le destin du peuple américain qui, selon l’omni-président, aurait pris exemple sur la France en matière de sécurité sociale.
Et l’on vient nous dire que cet individu « envisagerait de quitter la politique en cas de défaite » ?
Michel Garroté
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz