FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2012
En raison de l'attaque que nous avons subie, je n'ai pas suivi le décompte des dernières souscriptions. Je le ferai sous quelques jours.
 
J'ai cependant remarqué qu'elles ont fait un bond sérieux le Week-End dernier.
 
Nous ne sommes pas encore arrivés au chiffre de 600.
 
Je demande à nos lecteurs qui approuvent cette action, mais qui ne sont pas encore passé à l'acte, de souscrire aujourd'hui même : c'est votre action qui nous encourage à continuer la souscription, ou à la terminer et de passer à la phase de livraison.
 
Merci !
 
Le dernier livre de Guy Millière/ David Horowitz « Comment le peuple palestinien fût inventé » a été, comme à l’habitude, boycotté par les médias. Pas de surprise.
 
Il a été, dans les librairies, taggé d’injures raciales. Pas de surprise non plus.
 
Les censeurs de toutes les vérités qui les dérangent sont à l’œuvre 24 heures sur 24. Oui, ce sont précisément eux qui accusent les autres de fascistes, et qui ont les comportements de fachos. Oui ils sont notre gangrène et oui nous les combattons.
 
Mais nous pouvons faire encore mieux. Nous pouvons agir et nous allons agir.
 
Nous avons décidé, avec votre concours et celui de l’éditeur du livre de Guy Millière, de faire parvenir un exemplaire de « Comment le peuple palestinien fût inventé » à chaque député et chaque candidat à la présidentielle.
 
J’attends de ceux d’entres vous qui veulent faire bouger les lignes et résister à la police de la pensée, que vous participiez à cette opération – l’effort n’est pas très important : 9,90 euros minimum.
 
Les Editions David Reinharc ont accepté de porter les livres à chaque député et à chaque candidat à la présidentielle.
 
Guy Millière y joindra un courrier d’accompagnement.
 
Et si le nombre de souscriptions dépasse celui des députés, le surplus sera envoyé aux sénateurs (nous publierons à intervalle régulier le nombre de souscriptions)
 
Sur internet, il nous est souvent reproché de ne faire que parler. Montrons que nous pouvons aussi agir.
 
Souscrivez dès que vous aurez pris connaissance de cette opération, sur Dreuz.info ou sur un des sites qui nous reprennent.
 
Pour 9.90 euros, chacun de nos députés recevra ce livre qui révèle de façon factuelle, et avec le talent de Guy Millière, les faits historiques, et nous pensons que sa lecture est capable de bouleverser le paradigme.
 
Pour avoir un temps fréquenté les couloirs de l'Assemblée Nationale, je peux témoigner que bien plus de députés que nous le pensons sont prêts à recevoir une information non partisane, et bien peu de nos députés sont bien informés des sujets qui sortent du cadre de leurs spécialités. 
 
Voici le lien pour souscrire par Paypal. Vous pouvez souscrire pour un livre, ou pour plusieurs.
 

Sélectionner


La guerre de l’information et de la vérité n’est jamais perdue.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz