Michel Garroté – Déclarer que l’on veut pouvoir voter pour quelqu’une n’implique pas que l’on votera pour elle. La majorité des Français souhaite que Marine Le Pen obtienne les 500 signatures pour se présenter au premier tour de l'élection présidentielle, selon une enquête Harris Interactive diffusée aujourd'hui lundi. 55% sont favorables à ce que Marine Le Pen obtienne les 500 signatures et qu'elle puisse ainsi se présenter à l'élection présidentielle, contre 31% qui sont contre et 14% qui ne se prononcent pas.
31 % de gens qui n’ont rien compris à la démocratie ! Les 55 % font chaud au coeur, mais les 31 % font froid dans le dos.
Donc en gros un tiers des Français ne sont pas démocrates, et 14% ne sont pas concernés par les élections.
Donc encore 45% d’ennemis de la démocratie en France.
Les 31%…les socialos et un peu de NPA !
La crème des fachos, des sectaires et des racistes !
Vive le patriotisme solidaire !
La majorité des Français souhaite que Marine Le Pen obtienne les 500 signatures : mais en démocratie, ce n’est pas la majorité qui décide
C’est bien connu, c’est toujours la minorité la plus revendicatrice qui gagne.
Madame Marine Le Pen
sera la première dame présidente de la république française
comme il dit le poète
l’avenir de l’homme c’est la femme
alors ,pas de soucis
je vote pour elle pour donné raison aux poètes
et surtout la dame elle annonce la couleur avant avantage reconnu a 55% qu’elle dit vrais
mais l’homme? pas toujours
surtout une fois président depuis ces dernières 40 années
elle gagnera forcément .
À athuil:
mon frère… qu’Hashem t’entende et réalise ta prédiction.
Merci pour ce témoignage d’Espérance, nous sommes des milliers à penser comme toi.
D.ieu protège et porte au Pouvoir cette grande Dame.
vous devriez prier D’ieu au lieu de dire des aneries.
on ne croit pas au Pere Noel chez nous…
Pouvoir voter Le Pen, quoi de plus légitime ? Quand je vais au restaurant, j’aime bien avoir le choix, même s’il y a des plats que j’écarte d’office.
votre enthousiasme pour MLP relève plus du dègout des autres candidats que d’une ètude approfondie du programme de MLP.Vous oubliez un peu facilement qu’ elle a aussi dans son programme des » attentions particulieres » pour la communautè juive.La loi Gayssot qui sanctionne le nègationisme sera supprimèe: Ainsi vous aurez a entendre les injures à nos morts, à nos disparus, à nos martyrs redoubler sous couvert de » recherche historique indispensable » , » nouveau regard -nouveaux historiens etc.. »Sous le brouillard du doute , les chers historiens de l’ extreme-droite ( financès en sous.main par l’Iran ) vont s’ en donner a coeur-joie.Comme pour mieux annoncer leurs intentions les » tetes pensantes du FN » dènoncent la loi Gayssot comme loi scelerate Gayssot-Fabius; il fallait bien sur y accoler un juif et le FN là-dessus est toujours implacable quand il faut dèsigner le bouc èmissaire. Meme tactique en èconomie:La loi Giscard du 3 janvier 1973 qui supprime le privilège de l’Etat d’ emprunter auprès de la banque de france est renommèe Loi Pompidou-Rothschild puisque Pompidou avait ètè directeur de cettte banque.Notez que pas plus tard que samedi 14 janvier sur le plateau de Mmrs Naulleau & Zemmour JMLP ( le père ) a fait une apparition tonitruante pour bien faire sentir que le » vieux » est toujours là , qu’il veille au grain, eructant contre le CRIF ( comprenez les juifs ) qui sont sa bete noire et donc par extension celle des 20 ou 25 % de français qui votent FN.Notez que je reccomande l’ abstention comme seul outil dèmocratique pour retirer toute lègitimitè aux sinistres pitres du monde politique en France.Quand ces » candidats » seront ramenès aux plus bas pourcentage , leur nuditè intellectuelle, le fatras inutile de leur cour mèdiatique seront balayès.Alors et seulement alors , debarassès de ces pseudo-dirigeants, de ces bonimenteurs on pourra faire revivre la chose publique.
Abstention ? JAMAIS. Vote blanc !
le CRIF ne représente pas les juifs, mais se représente surtout lui-même
et mal.
Ne soyez pas naif à ce point : Quand JMLP tonne contre le CRIF il dèsigne à la vindicte populaire l’ ensemble des juifs de France ( que ceux ci soient ou non inscrits dans une communautè ou pas n’ a aucune importance ).JMLP lance un amalgame CRIF=Juifs,les moutons de panurge suivent: méthode classique.
Je ne partage pas votre avis, et quand bien même vous auriez raison et moi tort, qu’ai-je à faire des amalgames ?
et que dire de l’UEJF?
L’ amalgame ( CRIF opposè au FN implique donc les juifs ) que provoque JMLP par son attaque contre le CRIF a un poids important quand il dèsigne le CRIF comme responsable de l’ ostracisme dont souffre le FN. JMLP le fait sciemment a une heure de grande ecoute , devant 2 journalistes vedettes ( Zemmour & Naulleau).Il se garde bien de citer comme source de l’ ostracisme du FN: l’ UMP , le PS, le MRAP, la LDH : Non c’ ce serait trop long, trop vaste,il se concentre sur le CRIF.Il n’ a d’ ailleurs pas tout a fait tort, puisque le grand rabbin Gilles Bernheim vient de nouveau de donner un diplome de » bonnes moeurs » à l’ islam et ce au mèpris de la realitè de la doctrine islamique.Le grand rabbin de France adopte la posture du dhimmi, ce qui est un blanc-seing pour la gauche et pour le PS.
Mais nous n’ en sommes qu’ aux prèmices: le 1er acte du 22 avril, Sarkozy défait par MLP;le 2eme acte le 6 mai Hollande èlu contre MLP, ecroulement de l’ UMP, 3eme acte dissolution de l’ assemblèe, implosion de l’ UMP, OPA du FN sur l’ aile droite de l’UMP contre la menace de triangulaires aux legislatives. Hollande vire à gauche toute avec un programme dirigiste-etatique anti » finance mondiale sans coeur ni ame » ( il s’ est declarè aujourd’hui ennemi de la finance ) et devinez de qui il reçoit un soutien lègislatif inèdit : du FN qui a 65 deputès. La nouvelle alliance des peuples contre les èlites. et devinez qui sera la cible commune ? Les speculateurs, les commerçants, les patrons qui delocalisent, les employeurs qui licencient, les philosophes du mondialisme ( BHL Finkielkraut etc..) bref les » juifs » et Israel. Je vous annonce qu’ en aucun cas le FN n’ èvoluera vers un parti » conservateur » comme le fit Gianfranco Fini en Italie avec le MSI devenu frequentable une fois transformè en » Alliance nationale « . La sortie haineuse de JMLP contre le CRIF doit etre traduite comme son refus total d’ une evolution » conservatrice » du FN . Et aussi comme un rappel que le vrai patron c’ est lui.
Une manière typique européenne pour faire barrage à ces partis susceptibles de vous faire de l’ombre; c’est simplement abject!
Ils l’ont pratiquée en Tchequie, en Autriche. Les suisses ont été plus corrects. En Belgique ils désignent ça par le vocable « cordon sanitaire ».
Comme procédé anti-démocratique faudra trouver plus original!
Pourtant, moi aussi je ne voterai pas aux extrêmes, ni G, ni DR, (ni d’ailleurs au centre mou de Beymou ).
Que des politiciens s’agitent et donnent de la voix en période électorale, est le b, a, ba de leur boulot.
Que certains, fussent-ils humoristes (ou se prétendant tels), showmen/women, s’en prennent aux sympathisants pré-supposés d’une formation ou d’un leader politique, n’est pas acceptable.
Cela ne peut être considéré -en aucune façon- comme un appel à la défense de la démocratie.
Tout au plus, peut-on considérer que ceux qui agissent de la sorte, démontrent largement leurs craintes de voir leurs thèses désavouées par des électeurs qu’ils considéraient jusque alors comme « captifs ».
Ce raisonnement ne s’arrête pas aux seules frontières de la France.
Quelques mots encore.
Je n’ose imaginer les réactions des électeurs français, si MLP n’obtient pas ses 500 signatures et ne peut se présenter à la présidentielle.
Surtout que des législatives auront lieu peu de temps après les présidentielles, … et que ces législatives -en pareil cas- tourneront au règlement de comptes.
Vous n’osez imaginer les réactions des électeurs français ? Je vais les imaginer et les décrire pour vous :
le FN monte, c’est parce que les simples péquins que nous sommes en ont assez de financer l’invasion du pays par des peuples qui ne savent et ne veulent pas s’intégrer, notamment ceux de religion musulmane…
Ils en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations.
Ils en ont assez dese voir priver du droit de s’exprimer – au nom de l’antiracisme – ; ils en ont assez du dictat de ces associations liberticides que sont les SOS-machin chose, MRAP et autres ( à quand une émission consacrée à ces associations, leur nombre d’adhérents, leur financement, leurs subventions… ?).
Ils en ont assez du dictat des petits juges rouges « confer la condamnation d’Eric Zemmour). La France n’est plus un pays de liberté d’expression !
Ils en ont assez de devoir payer de plus en plus pour des prestations sociales pour lesquelles ils ont cotisé toute leur vie, alors que la plupart de ces populations en bénéficient gratuitement… Savez-vous qu’un étranger de 65 ans arrivant et autorisé à résider en France, n’ayant jamais travaillé ni cotisé, peut toucher une retraite annuelle de plus de 8 000 euros et 13 000 euros en couple par an ? C’est dans le Guide de l’accueil aux étrangers que tout le monde peut consulter (Etonnez-vous après cela du succès du regroupement familial).
Ils sont outrés de voir que l’on continue à verser des retraites à des Algériens morts depuis belle lurette (voir le rapport de la Cour des comptes à ce sujet).
Ils en ont assez de voir qu’il leur faut payer 45 euros pour une chambre particulière à l’hôpital, mais qu’elle est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME (soins gratuit pour les étrangers).
Ils en ont assezde voir leurs banlieues, havres de paix il y a seulement 40 ans, devenues des zones de non-droit, où il parait normal qu’un CRS risque de perdre la vie parce qu’on lui a balancé un pavé du haut d’un immeuble.
Ils en ont assezde s’entendre dire que la faute leur incombe pour avoir regroupé ces populations dans des quartiers. Ne seraient-ce pas ces populations qui ont si bien su faire le vide autour d’elles ?
Ils en ont assezde voir régulièrement brûler des écoles, magasins, voitures, etc. Tout cela au frais du contribuable.
Ils en ont assez d’entendre tous ces élus politiques s’extasier sur la fécondité française alors que tout un chacun sait quelle part de la population y contribue. A quand des statistiques ethniques comme dans d’autres pays démocratiques ?
Ils en ont assez de se voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonies, etc.
Ils en ont assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI / RSA).
Ils en ont assez de voir que l’on peut se torcher avec le drapeau français (de l’art, paraît-il…) sans que les partis politiques ne s’en émeuvent.
Ils en ont assez de s’entendre dire qu’il n’y a pas plus d’émigrés aujourd’hui qu’en 1930 (selon Mélenchon). Il est vrai que si en 1940 on avait donné une carte d’identité nationale à chaque Allemand entrant sur le territoire français, nous n’aurions pas eu besoin des Américains pour nous libérer…
Alors, entre une droite molle qui blablate et ne fait rien et une gauche aux allures de qui y trouve son compte, quel choix leur reste-il en dehors de l’abstention?
Cela pose quand même une question : la France est elle encore une démocratie
Entièrement d’accord avec votre commentaire sur tous les points. Les Français (pas tous, bien sûr !) en ont plus que marre et veulent que leur beau pays redevienne ce qu’il était il y 30 ans et arrêtent de trimer pour les autres.
Elle a droit à ses 500 signatures – ainsi que François Asselineau d’ailleurs (www.u-p-r.fr ) c’est la démocratie – si tant est que …………..
L’évangile selon Marine
Je n’ai plus la côte… je le sais… racaille… j’ai perdu mon alpha et mon omega… oui mon gars
AAA … puis AA … et puis A…Non… je t’en supplie
Je n’ai pas envie de retomber en enfance…
Retire-toi, Démon de mes deux!
Je ne veux pas me retrouver avec un bébé sur les bras!
La mère: Aie… pitié Seigneur… ma fille… ma fille est cruellement tourmentée par le Démon.
Jésus: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël
La fille : moi la païenne, moi la cananéenne… je vous affirme qu’il n’y a ni Éden, ni Géhenne.
La mère ( se prosterne) : Seigneur… viens à mon secours….
Jésus : il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/levangile-selon-marine/
Je retiens de ce chiffre deux choses:
1- Ce n’est pas nouveau la brochette des candidats est insuffisante parce qu’elle ne représente pas la France surtout si MLP est absente.
2-Que la presse en général (80% peut être)est tellement gogoche qu’elle n’est même plus consciente qu’elle s’est éloignée des courants de pensée.
Comme tout citoyen lambda j’ai regardé hier soir une émission de TV qui se voulait démontrer la montée des nationalismes racistes, xénophobes, nazis, en collant tous les mouvements qui n’étaient pas de la droite ou la gauche classique dans un même sac. Je crois que cette fois c’est encore la réponse verte de style Mélanchon à l’adresse de cette équipe de journalistes qu’il conviendrait de donner.
Sous réserve d’inventaire parce que des mouvement pas toujours bien structurés peuvent avoir des débordements causés par ses troupes surtout si le mouvement est récent.
Mais à la suite de cette émission orientée j’ai fait le petit tour d’info sur le net en commençant par Wikipedia puis les sources officielles d’organismes eux mêmes pouvant laisser espérer qu’il n’y avait pas de contrefaçon et de détournement d’idées…
Je me suis intéressé à ce que vous connaissez déjà pour la plupart d’entres vous les EDL au Royaume Uni. En effet voilà une association qui n’a pas de doctrine politique , si j’ai bien compris, mais qui regroupe des arabes , des juifs , des chrétiens, des homos qui ne veulent pas voire s’implanter un islam conquérant voulant imposer la charia , sa culture et semer le désordre et la violance urbaine(incendie des boutiques et des voitures…)comme cela s »est produit à Londre dernièrement. Il semble vérifié que la police anglaise était débordée et ne pouvant ramener le calme l' »English Defender League » à en 48h fait changer la peur de côté et reconduit fermement toute la racaille dans leur banlieue.
Avez vous des informations plus complètes sur ce mouvement ?
Il est parfaitement exact que l’on peut vouloir qu’une figure comme Marine LE PEN puisse se présenter à la présidentielle sans pour cela avoir l’intention de voter pour elle.
Il s’agit d’une considération purement démocratique car moi par exemple; sauf si l’on considère que la FRANCE est devenue une République bananière je ne peux admettre ni accepter que le Parti Communiste qui, lors des élections, totalise approximativement autant de voix que le FN ait un Groupe Parlementaire donc, plus de 20 Députés à l’A. N. et le FN RIEN .! C’est INADMISSIBLE sauf si nos gouvernants actuels préfèrent le parti RUSSO-STALINIEN à un Parti nationaliste Français. Drôle de Droite … CURIEUX NON .?
Autant de voix que le FN…???????
Et « ils » critiquent les arabes… ?
Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte (ils sont chez nous en masse)n’ont et n’auront jamais de véritables élections parce qu’ils font et défont les lois selon leurs avantages. C’est la démocratie arabe.
En France, c’est pareil. Il y a longtemps que la démocratie s’est fait la valise (pas très diplomatique).
Ils musèlent ceux qui présentent le plus de danger pour leur business. MLP, comme le dit une majorité de Français, est la seule à n’avoir jamais été élue, donc elle n’a menti à personne !
Ce qui les chagrine le plus est qu’elle ne veuille pas des immigrés et des musulmans surtout.Elle a raison, ils sont notre cancer. Le cancer de la France.
Alors, si elle se présente comme la chimiothérapie salvatrice pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
J’ai été profondément déçue par les déclarations du grand rabbin de France sur Sud-Ouest. Que les gauchardistes genre BHL, Cohn Bendit et les autres du même acabit soient des pro muzz convaincus, ils ne font pas la pluie et le beau temps en France. On s’en fout, ils peuvent toujours essayer de boycotter Israël.
Mais qu’un grand rabbin se permette de dire que cette femme ne représentera jamais les valeurs des Juifs est pour le moins paradoxal.
Elle est pourtant la seule à ne pas épargner les musulmans qui n’ont de haine que contre les juifs et les chrétiens.
Que voudrait-il ce cher homme ? Que des gens comme Bayrou, Sarkozy ou Hollande s’emparent (encore pour cinq ans) de la France et que nous perdions tout espoir de conserver Israël et l’Occident ? Que nous soyons islamisés encore plus vite qu’ils ne le font, déjà ?
Leur donner nos voix, c’est approuver leur politique. Une politique française pro-arabe depuis 2gol. Une politique qui les mettrait -eux- à l’abri du besoin avec les bons pétrodollars qu’ils échangent avec les arabes. Une politique qui n’en a rien à foutre du bienêtre des Français.
L’Europe est envahie. La France compte plus de 10% d’islamisants qui ne rêvent que de conquérir le monde et les français avant tout autres.
J’ai beaucoup d’amis juifs qui pensent comme moi. Même si elle n’est pas la panacée, MLP doit pouvoir être en lice aux prochaines élections sinon nous serons bouffés à la sauce hallal bien avant dix ans.
On n’a pas besoin d’être Front national, pour autant. Et le vote blanc ou pisser dans un violon, c’est pareil en France. Ne pas se prononcer pour un candidat quel qu’il soit, c’est donner sa voix à l’autre.
Pas de vote blanc et pas d’abstention. On sait ce qu’on a et on n’en est pas satisfait du tout. Alors, avec un peu de courage, peut-être pourrons-nous changer la donne.
entièrement d’accord – il faut qu’elle obtienne ses signatures, mais une fois encore : POUR NE PAS PARLER DE L’UPR (Union populaire républicaine) et de François ASSELINEAU – il a le droit également que l’on parle de son programme et d’avoir ses signatures et si l’on parle de MLP, personne ne veut parler de lui – fait-il donc si peur !!!!
menace de l’islam, mais également des mormons – qui vont construire un temple au CHESNAY !!!
pourquoi ont-ils eu droit aux archives – pour refaire notre généalogie ????
Si MLP n’obient pas ses 500 signatures, c’est indéniablement un sabotage des partis politiques de droite et surtout de gauche (protectionnisme exacerbé de leurs électeurs musulmans) et bien évidemment la volonté, consciente, de paralyser (le temps imparti pour les obtenir), notre chère démocratie !
Que dire des juifs de gauche français qui crient « au loup » en incendiant le Front National (qui défend légitimement son territoire de la menace islamiste) et qui, ces mêmes juifs, se trouvent être par ailleurs, les premiers à faire la sourde oreille et l’autruche quand nous sommes menacés et agressés physiquement (slogans ouvertement racistes « à mort les juifs » !) par les musulmans qui trouvent en notre démocratie et sur le territoire français, l’instrument qui leur permet de dire et d’agir sans crainte de représailles ou si peu !
Ils sont, ces gauchistes, responsables de l’antisémitisme croissant dans le monde, et en Israel responsables des décisions gouvernementales (politiques et médias détiennent le pouvoir en grande majorité) qui ont été à l’origine des accords d’oslo !!!
En conclusion, des Cohn-Bendit, des BHL, des Hessel,(liste non-exhaustive malheureusement) sont mille fois plus dangeureux que ne peut l’être Marine Le Pen !!
Que ne vous alarmez-vous pas de la création prochaine d’un tribunal islamique, des prochains projets de mosquées, du projet de Hollande d’instaurer la langue arabe dans l’enseignement (?) alors même que Marine Le Pen n’est pas au Pouvoir !
Lui prêter des intentions malveillantes pour la France ne fait qu’oeuvrer en faveur des partis gauchos et de l’islam expansionniste.
Bonjour cher lecteurs et lectrices, je suis un algerien et je vies en algerie, pour moi si j’etais un français je voterai pour MLP, c’est vrai que tous le programmes des candidats ne sont pas une science exacte sans défaillances ou inconvenions, mais c’est le seul moyen pour (sauvé)il est radical ce mot mes je n’ai pas trouvé mieux, la France et l’Europe si vous voulez.parce que ya que les parties de l’extremes qui peuvent réellement le faire stopper une bonne fois pour toutes la monté de l’islamisme. y’a certain gens ils pretedent d’etre des islamistes modérés ce mot franchement me fait rire a chaque fois quand je l’entent a Tv, ça na jamais existé et ça ne va jamais existé. les arabes et les musulmans ne veulent rien sauf une chose islamisé l europe usa………….c’est fou mais avec vos lois et votre démocratie votre tolerence….ils abusent et utilisent tous ça a des fins purement religieuses. j’espere ce 2012 ne sera pas comme 2002 quand les français ont voté cotre lepen Papa.
Merci
Je suis d’accord avec toi Ali, il n’y a pas d’islamisme modéré – et MLP doit obtenir ses 500 signatures puisqu’elle représente une partie de l’électorat et on ne peut l’ignorer – mais pour ma part, je voterai pour François ASSELINEAU – UPR – (union populaire républicaine) car le grand ennemi, c’est l’union européenne, fomentée par les USA et une certaine oligarchie – et il faut couper l’hydre à la tête –
Sortir de l’Union Européene – de la zone euro , mettre de l’ordre dans l’état souverain, c’est la priorité – et il faut que l’UPR également ait ses 500 signatures.
En 2002 c’était bien calculé – pour faire voter les français pour Chirac, par peur de Le Pen et çela marche encore.
L’UE européenne fût anti-démocratique – Monnet prenait ses ordres aux US – Schumann n’était pas net non plus , et Delors s’est trompé – regarde la vidéo de Philippe Seguin à ce sujet.
Le peuple grec paie la note et nous la paieront également.
Mais un grand débat sur l’islam est nécessaire – les racines de l’europe son chrétiennes – et celtiques – Charles Martel a vaincu les arabes à Poitiers l’histoire n’est faite que de cela et il faudra bien un jour que cela cesse – mais c’est avant tout une question de niveau de conscience.