Michel Garroté – L'image de fond illustrant le site Internet de François Bayrou, candidat MoDem à l'élection présidentielle, ne présente pas des militants de son parti, mais les figurants d’une photographie utilisée dans une publicité pour une mutuelle de santé britannique, révèle le site Followed, photos à l'appui. Followed montre les différentes reprises commerciales de la photo et conclut que ces militants MoDem sont en réalité des figurants qui ne se doutent pas de l’existence même de François Bayrou. Lui qui pourtant voulait acheter français. Bayrou est en effet le premier candidat à avoir introduit le « made in France » dans la campagne présidentielle. Il avait notamment appelé, lors d’un meeting, à acheter des voitures françaises, avant de quitter le meeting à bord d’une Audi…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Sources :
http://www.europe1.fr/etranges-militants-de-Francois-Bayrou
http://followedfr sont-pas-un-peu-bizarres-ces-militants-modem
Une Audi ???
Ah bon, ce n’est pas une voiture française ça ?
Peut-être que le François Bayrou n’est pas au courant.
C’est comme Noël Ma Mère, lui, il ne sait même pas ce que c’est, une voiture, lui, il ne connait que le vélocipède.
c’est avec l’affreuse histoire des prothèses qu’on a eu un Noël mammaire pas très écolo.
François Bayrou dont le nom rime avec « on s’en fout » (beau slogan de campagne: « François Bailleroux – On-s’en-fout ») est vraiment un clown potache. Il irait bien avec Olivier Mazerolle et Alain Duhamel. D’ailleurs, les futurs débats toujours aussi stériles auront au moins le mérite de nous faire rire. On s’en réjouit d’avance. Ilo ne sera évidemment pas élu Président. Pourquoi ce Ségolène avec paire de couilles se présente-t-il?
Ben! v’là aut’chose!
Noël mammaire, Monsieur l’Abbé!!! Voilà qui vous situe définitivement parmi les Hommmes, ceux de bonne volonté, ça va de soi! Bienvenue, mais vous y figuriez déjà!
Concernant l’ineffable Bayrou, centriste de partout dès lors qu’il y trouve son intérêt personnel,Madame Simone Veil avait son avis sur le personnage, un égoïste imbu de sa seule personne, persuadé que dieu le ferait un jour devenir président! Bayrou fut son directeur de campagne lorsqu’elle fut candidate dans le parti centriste de Giscard. ALors que Mme Veil s’imaginait que Bayrou travaillait pour elle et le parti qui les représentait, Bayrou faisait campagne pour lui-même, contre Madame Veil!
Cette anecdote est rapportée dans « Une vie », le livre autobiographique de l’Académicienne, la Grande Française qu’est Madame Simone Veil.
médiocre lui-même… et entouré de mercantilistes. Quel résultat…
Est-ce que cette mutuelle prend en compte le remboursement des prothèses de testicules. Vu le candidat (malheureusement il n’est pas le seul), il y a peut être un lien ….
Méchamment vôtre.