Michel Garroté – Le clown – islamique et halluciné – Ahmadinejad, achève, aujourd’hui, vendredi 13 janvier 2012, sa tournée dans quatre pays d'Amérique latine, tournée au cours de laquelle il a mendié le soutien de pays autoritaires crypto-marxistes, sans obtenir d'engagements – réels et concrets – face aux sanctions visant l’arsenal nucléaire offensif iranien. La tournée d’Ahmadinejad s’achève sur fond de tensions grandissantes entre l’Iran et les pays libres qui ont désormais la preuve que la théocratie intégriste est sur le point de se doter de la bombe nucléaire. Obama a donné son feu vert à de nouvelles sanctions contre l'Iran. Les Etats membres de l'Union Européenne et d’autres pays dans le monde sont parvenus à un semblant d’accord sur un embargo – théorique – contre le pétrole iranien.
Mais cet embargo ne sera pas appliqué – concrètement – par certains pays, notamment la Grèce et le Japon. L’Iran fournit 450’000 barils par jour aux Etats membres de l'UE. Et l’Iran menace de fermer le détroit d'Ormuz aux navires des pays occidentaux. Etant donné les résultats dérisoires de la tournée d’Ahmadinejad au Venezuela, au Nicaragua, à Cuba et en Equateur, l'Iran se tourne désormais vers la Chine et la Russie pour limiter les effets de l’éventuel embargo sur ses exportations. Certes, les dirigeants des quatre pays d'Amérique latine ayant reçu Ahmadinejad ont défendu le « droit » de l'Iran à développer « l'énergie » nucléaire et ils ont « dénoncé » le renforcement des sanctions. Mais ils n'ont pas proposé d'aide concrète à l’Iran.
Ahmadinejad a reçu, une fois de plus, un accueil – théâtral et bouffon – de la part du caudillo vénézuélien Hugo Chavez ; avant de rencontrer le dirigeant – ultra-corrompu et néomarxiste – nicaraguayen Daniel Ortega, les dictateurs cubains Fidel et Raul Castro ; ainsi que l’autocrate – démagogue et incompétent – équatorien Rafael Correa. Sur la façon dont l'Iran fait face aux sanctions, Ahmadinejad s’est réfugié dans le blabla démagogique si cher aux quatre larrons qu’il a visités : « Le problème n'est pas la question nucléaire, le problème c'est l'indépendance des peuples libres. Les pouvoirs dominants et hégémoniques interdisent le progrès et le développement des pays indépendants », a osé le sanguinaire Ahmadinejad. Et dire qu’en Europe, la gauche soutient cette coalition islamo-marxiste aussi débile qu’anachronique.
personnellement j’aurais préféré qu’il se couvrit de boutons purulents et de pustules.
Mdr! Et le bubon pesteux, c’est ce truc avarié qu’il a entre les deux épaules? Pauvre Iznogoud!
ce type est un fou en puissance. om ne sera tranquille que quand il sera dans sa tombe.
Le « regard d’Ahmadinejad » donne d’emblée un indice probant sur l’aspect foireux de s/mental.
Ce qui rassurera à peine le monde réside dans le choix de ses CON-tacts :
le cercle des malades et des vieilles fripouilles sub-équatoriens…
Reste plus qu’à lui faire visiter la Place T’sien et d’y débiter ses salamalecs et platitudes assorties d’un cadeau diplomatique en forme de flacon noirâtre aux relents d’ail. Ouche, correction : relents d’oil!
Vite des énergies alternatives pour en finir avec la géopolitique du pétrole qui nous met le couteau sous la gorge… ou alors on commence à profiter de notre espace maritime pour rechercher le précieux « or noir » sous les mers.
« Ahmadinejad s’est couvert de ridicule en Amérique latine »
Je vais encore faire ma mauvaise langue, mais n’y aurait-il pas des mots en trop dans ce titre… ? Par exemple, celui-ci ne serait-il pas tout aussi exact si on le coupait complètement avant le mot « en » ? =op
à BVK
Si vous voulez faire de l’esprit, pourquoi pas ! mais alors faîtes en sorte que tout le monde comprenne SVP…. c’est quoi = op ?????
Short for Original Poster. Used on online message boards and forums.
Apparemment, ça signifie qu’on est fier de ce qu’on vient d’écrire. ça ne m’emballe pas des masses comme expression 🙁
Ils ne sont pas fous les brigands ! … s’acoquiner avec un nabot qui fait l’objet de mesures coercitives occidentales et américaines pouvant aller jusqu’à la guerre, trop peu pour eux ! Ils ont déjà tout ce qu’il faut : le pétrole, le marché juteux de la drogue, le terrorisme qui leur assure le « respect » des grands de ce monde et l’immunité quasi-totale, le pillage des richesses de leur pays au détriment du peuple, etc … etc … !
Bon ! reste au nabot, la Russie et la Chine. Je ne suis pas complètement convaincue qu’ils viendraient lui prêter main forte en cas de guerre, ça reste à voir …
Tout nabot qu’il est, c’est un concentré de vanité, d’orgueil, de perfidie, de narcissisme !
un vrais panier de crabes !
L’axe du mal avec la russie la chine les islamo-fascistes, on se demande comment
La gauche peut etre aussi a cote de la plaque,amorale
Et pathetique ! Un vrai desastre ideologique! decidement
Comme disait mon rabbin : a 20 ans si on est pas a gauche
c’est qu’on a pas de coeur mais a 30 si on l’est encore c’est qu’on a pas de
Tete !
j’ai l’impression que JSS News sont entrain de livrer bataille