« J’ai décidé de ne plus écouter ce que le Ministère (des Affaires étrangères) me demandait jusqu’à présent, c’est à dire de me taire », déclare Candice Cohen, la maman de la petite Haya, qui est séquestrée par son père en Arabie Saoudite, alors qu’elle a la garde légale de l’enfant.
Candice Cohen : « Le Gouvernement me dit : « votre fille c’est une saoudienne, ils en ont fait une saoudienne ». C’est ce qu’ils disent… mais elle est née en France, elle est française ».
Candice Cohen : « ils m’ont dit (note de JPG : le Ministère des Affaires Etrangères) : « parce qu’ils l’ont kidnappée depuis trois ans, vous êtes belle, vous devriez vous remarier et faire d’autres enfants, et abandonner votre fille. »
Candice Cohen : « il faut avoir du courage pour dire ça à une maman, surtout quand on travaille au Quai d’Orsay »
Candice Cohen : « j’espère que tous les parents du monde … pourront nous soutenir »
Candice Cohen : « j’étais en cellule de crise avec le Ministère, et j’ai entendu beaucoup d’histoires… je ne suis pas la seule française à qui ça arrive ».
Candice Cohen : « l’avantage que j’ai, c’est que je sais où est ma fille »
Dans la vidéo qui suit, Candice répond aux questions de notre confrère Avraham Azoulay du P'tit Hebdo et de Denis Kassel de Chalom-Jerusalem.com.
© Filmé par Denis Kassel LePtitHebdo et Chalom-Jerusalem.com. Tél 052-886 55 25″
Candice a décidé de publier un livre : « Rendez-moi ma fille
» pour raconter son histoire, pour faire bouger les lignes. Elle a décidé d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour provoquer la réaction des grands médias, pour contraindre le gouvernement à agir enfin, et faire libérer sa fille. Dans la vidéo de nos confrères, elle lance un appel, maladroit et émouvant à la fois, à Carla Sarkozy, jeune maman, pour qu’elle intervienne.
Les otages français de 10 ans ne méritent-ils pas les efforts du Quai d’Orsay et l’engagement de notre Président ?
J'ai publié cet article avec le cœur serré. J'espère qu'internet permettra de faire libérer cette petite fille et sera plus fort que les intérêts supérieurs de la Nation, qu'ils soient pétroliers, qu'ils protègent de gros contrats, ou qu'ils ménagent des susceptibilités.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
j’ai donc lu le post, vu la video, et je vais etre « un peu dure »…que fait cette enfant en Arabie Saoudite? qui est son pere? cette femme est elle mariee avec ce monsieur a priori le tortionnaire de sa fille?
pourquoi diantre cette femme s’est elle liee avec ce type?
quelque chose m’echappe la….
@Robert.
Pourquoi ?
Mais pour la pureté de son dollar pardi !
Elle est née en France, elle est Française !
Elle est née au Japon, elle est Japonaise ? Vous croyez ?
Elle est née au Congo, elle est Congolaise ?
Elle est née au Maroc, elle est Marocaine ?
Ici, ni la mère, ni le père ne sont » Français « , mais la fille serait Française ?
Un blanc né au Sénégal ne sera jamais un Sénégalais, il n’a pas la bonne couleur.
En France, il y a une aberration, le droit du sol, dans les pays africains, c’est le droit de la couleur, et au Japon, c’est pareil.
Un blanc ne sera jamais un jaune, un jaune ne sera jamais un noir et un noir ne sera jamais un blanc, on ne peut même pas tromper un aveugle,car non seulement les différences sont visibles mais aussi tactiles, sauf si il est deux fois manchot, et encore !
Vous avez apparemment fort mal écouté ce que dit cette dame, car elle est FRANCAISE, bel et bien FRANCAISE!!!
Par conséquent, son enfant bénéficie automatiquement, et de plein droit, de la nationalité française.
Rengainez vos vaseuses considérations sur les couleurs et les nationalités …cela me fait voir rouge.
Réponse à l’Indien !!!
C’est tout à fait ce que j’explique dans mon commentaire, l’aberration du droit du sol, en language juridique, le jus solis, opposé au jus sanguinis.
Au vu de la photo, la » Française française » est elle aussi un accident dû au droit du sol.
Quand au sujet de la France, qui admet sur son sol toute la lie du monde, toi, MDL, tu dois apparement à peine être sorti de tes culottes courtes, sûrement encore puceau.
Mon âge, 65 ans, m’a permis d’avoir connu la France, celle que chantait Charles Trênet (un chanteur, pas un rappeur de merde comme maintenant), douce France, il chantait, mais à cette époque, on ne brûlait pas 50000 voitures par an, on respectait l’ordre, les pompiers, les facteurs, les médecins, les instituteurs, les professeurs et surtout, on respectait la langue française, moi aussi, qui suis Belge ET Flamand, et dont le néerlandais est la langue maternelle.
Quand à la fille de cette femme, elle est en Arabie et crois-moi, elle va y rester, dans ce pays, la loi qui s’y applique, c’est la loi du prophète, et les femmes n’y ont rien à dire.
C’est comme ça, et au train où vont les choses, dans 30 ans, peut-être moins, cela s’appliquera aussi en France, grâce à des types comme toi.
Mais n’est-tu toi pas aussi Français par le droit du sol ?
Avec » deux » nationalités au choix quand cela t’arrange ?
Arrête aussi de te prendre pour un taureau, on n’est pas dans une arène !
Je ne crois pas vous avoir invité à me tutoyer. Quant à la France, la France de Charles Treinet, feu mon vieux cousin Paul Misraki (Misrachi) y a aussi chanté puis déchanté …mais passons.
Les Etats-Unis pratiquent aussi le droit du sol, puisque l’on peut même naître américain dans un avion survolant leur territoire! Et je ne crois pas que cela fasse offense à La Fayette, si?!
Mais là n’est pas notre propos. L’avenir d’une petite fille française, arrachée à sa mère française, est en jeu. Il est facile, Monsieur, d’accabler Candice Cohen, mais peut-être un peu moins de trouver des solutions et des recours…
La Fayette ? Les galeries ?
Non, l’autre, comme en libye, la France qui est allée s’imimscer dans un conflit qui ne la regarde pas.
C’était un conflit entre les colons Américains et les Anglais. Il est vrai que les Anglais et les Français, … ?
Une solution ? Un recours ? Aucuns !
C’est un PRINCE SAOUDIEN, pas un vulgus pecum.
Le roi d’Arabie est un monarque absolu, c’est LUI qui décide.
colons américains ? Il me semble que les seuls colons, aujourd’hui, sont musulmans.
Elles le savent bien pourtant, les femmes que les musulmans récupèrent toujours leurs enfants et que les mères n’ont plus aucun recours !
Donc cette personne qui a succombé au charme « ensorceleur » d’un Saoudien et eu un enfant avec lui l’a bien cherché, ce n’est pas faute d’infos sur ce genre de situation.
Si elle a été assez stupide, et/ou naïve pour croire qu’avec elle ce serait différent, c’est tant pis pour elle et très triste pour la petite fille
.Les histoires ne manquent pas depuis maintenant des décennies, que ce soit les Tunisiens, les Marocains, les Algériens qui eux ne sont pas très loin…a fortiori un Saoudien …faut vraiment pas être très futée !!
Cohen, Arabie Saoudite, cohen, est ce le nom du pere???, c’est malheureux à dire, cette brave dame s’est marié ou a eu des relations avec un arabe, a t elle eté naive à ce point, ce genre de situation est bien connue avec ces pays lointains, je lui souhaite de revoir sa fille mais franchement je n’y crois pas beaucoup, bon courage quand même.
on en sait un peu plus sur ce lien
http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/2008-11/une-francaise-retenue-contre-son-gre-par-sa-belle-famille-4908186.html
la dame s’y appelle Cohen-Ahnine et son « mari prince saoudien » se nomme Sadam al saoud
Ahnine ne me semble pas un nom juif ???
une musulmane ?? une libanaise qui aurait divorcé d’ un juif Cohen pour se lier a un Saddam al Saoud ??
clair comme du jus de chique
Ahnine ?? peut etre un nom juif libanais ou Syrien ??
elle cause la meme langue que le « prince » de mes deuses ,produit d’ un des quatre mille spermatozoides qui ont gagné leur derby des Psaumes ??
vu sa tete j’ opte pour la Libano-syrienne
amoureuse de l’ abayesque Don Juan ou de sa fortune
la petite s’ appelle Haya (Eve en hébreu) mais trés proche de Hawa (Eve en Arabe)
trop d’ombres dans cette affaire pas du tout catholique
Elle s appelait Candice Cohen est était d origine juive .
Ahnine était
Simplement d’un nom d’emprunt quand elle voyageait en Arabie saoudite pour que le cour royal ne doute pas de ses origines et la pensent musulmane !
Le prince Saddam Al Saoud lui a fait croisée qu’il avait des origines juives,
Bien triste toute cette histoire … En espérant qu’un jour Haya rentre en France .
Elle a été exécutée parce qu’elle avait décidé de parler : http://www.leparisien.fr/faits-divers/candice-cohen-ahnine-la-mort-suspecte-d-une-mere-courage-19-08-2012-2129951.php
bien!
on avance grace a l’ excellent Jacques Taieb qui avait publié
« juifs du Maghreb-noms de famille et société’
Ahnine est un patronyme porté en Algérie par des Juifs et des Musulmans
courant chez les Kabyles
peut etre Cohen le nom de son papa accolé a Ahnine le nom de sa maman ???
en tous cas le papa c’est bien un Saoud
et …………plus rien a dire!
elle devait savoir que des cas semblables comme le dit l’ Amie Bellar, il y en a eu des centaines
l’amour….. l’ Aaaaaaaaaaaaamour est enfant de Boheme
il n’ a jamais,jamais connu de louaaaaaa….
et encore moins en Arabie Sodomite
D’après ce que j’ai lu et entendu, il n’y avait pas de problème tant que le monsieur dépensait sans compter pour sa femme (concubine?). Puis les disputes ont séparé les deux tourtereaux et évidemment, la culture saoudienne a pris le dessus une fois la ‘lune de miel’ terminée.
Bon, inutile de plaquer le conflit moyen-oriental là-dessus. Ca serait arrivé avec une non-Juive. Il est étonnant par contre que des Juives tombent aussi facilement dans le panneau de l’amour avec un prince saoudien… Comme si on ne connaissait pas les risques en cas de mésentente.
Il y a vraiment des connes, en plus avec Juppé c’est pas gagné il ne va pas mécontenter ses amis.
Des commentaires de bon sens…
Est-ce que, en France, tout ne serait pas perdu ?..
En + c’est une Cohen semble t-il (était-elle mariée puis récupéré son nom de jeune fille) ou elle n’a t-elle jamais été mariée …? Il fallait s’attendre à ce kidnapping ! C’est ce qui arrive souvent à toutes les non musulmanes qui s’accouplent avec des musulmans ! Ignorent-elles que l’époux/père est seul reconnu par le Coran contrairement à la religion juive ! Dans un couple de même religion le cas de la garde des enfants est souvent problèmatique à fortiori avec un étranger et PIRE avec un musulman !!! Le Quai d’Orsay ne bougera pas le petit doigt pour ne pas créer d’incident diplomatique et quand bien même, le père n’accèdera JAMAIS à la demande de quiconque. Le Quai d’Orsay a raison quand il suggère un nouveau mariage et d’autres enfants aussi douloureux que cela puisse être pour la mère. Un seul espoir, à la majorité la petite reviendra peut-être vers sa mère … Rien n’est sûr, mais sait-on jamais ! Le père ne pourra pas la sequestrer ad vitam …!
A présent, on ne connait pas l’histoire, les tenants et les aboutissants, il est difficile de se prononcer !
Cloclo,
En Arabie Saoudite, les femmes sont d’eternelles mineures legalement.
Pas de passeport sans etre accompagne du pere/mari/oncle paternel.
Donc jamais de « liberation ».
Il ne sert à rien de la critiquer maintenant, elle paye suffisamment cher le fait d’avoir aimé un jour le père de sa petite fille. Ce dont elle a besoin aujourd’hui, c’est de soutien.
Elle a raison de rompre le silence et de partager sa malheureuse expérience. Puisse son exemple servir à ouvrir les yeux à d’autres femmes et les faire réfléchir avant de franchir le pas fatidique, mais « le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point » (Blaise Pascal) et d’autres femmes tomberont dans le piège et puis le regretteront toute leur vie. Il n’y a pas pire souffrance pour une mère ou un père que de ne plus revoir son enfant.
Le plus méprisable dans cette triste histoire est la réponse du Ministère: « « parce qu’ils l’ont kidnappée depuis trois ans, vous êtes belle, vous devriez vous remarier et faire d’autres enfants, et abandonner votre fille. » Cette personne n’a jamais dû avoir un enfant pour parler de la sorte et si elle en a un, je le plains… On ne remplace pas un enfant par un autre, comme un vulgaire objet.
Cela me rappelle un autre cas qui avait fait la une des médias, le sujet d’un roman, puis d’un film: « Jamais sans ma fille » Le père était iranien et la mère américaine.
Le kidnapping d’enfant en cas de séparation se passe également en Occident et bien des pères subissent aussi ces expériences traumatisantes, notamment dans un couple où la femme est allemande, car si cette dernière retourne en Allemagne avec l’enfant, la justice allemande accorde tous les droits à la mère et ôte toujours la garde de l’enfant au père non allemand, et ce dernier dépend alors du bon vouloir de la mère, de même en Russie et en Suède, je pense.
Si déjà en Occident, c’est un imbroglio terrible en cas de divorce ou de séparation, cela devient un véritable cauchemar quand cela se passe avec un ex- partenaire arabo-musulman, réfugié dans un pays, où les droits de la femme sont inexistants.
Je souhaite à cette mère de réussir à émouvoir les Autorités françaises, pour qu’elles interviennent auprès des Saoudiens, mais sans l’aide des médias et une forte mobilisation, les chances sont minces. Le « politiquement correct » prime sur le devoir et la justice. Surtout, ne pas mettre en danger les relations diplomatiques avec l’Arabie Saoudite pour un enfant, devenu saoudien, qui plus est, la mère n’a qu’à suivre le » judicieux » conseil du Ministère des Affaires Etrangères, tout empreint de « compassion », de » délicatesse », « d’empathie » avec la douleur de la mère : « oubliez cet enfant là et remplacez-le par un autre » ! Qui dit mieux dans la catégorie des goujats dont le cœur a été remplacé par une pierre en granit ? Elle est effrayante la déshumanisation de la société !
@Rosaly: c’est vous qui venez de produire le post le plus sage, le plus gentil et le mieux adapté à la situation. Votre respect et votre approche sont très dignes. Vous êtes une vraie Chrétienne. Merci beaucoup qu’il y a encore des personnes comme vous.
Tout à fait d’accord avec vous Mandrake!J’ai lu le livre de candice cohen ce Noel(ma mère se l’était acheter).Avant de juger une personne il est plus prudent de se renseigner et non emettre des hypothèses farfelues et parfois limites(comme traité cette personne de conne,on reconnaît bien la finesse des hommes que je suis mais dont je me démarque).Ma soeur ayant vécu une situation de violence avec un libanai (chrétien),j’avoue que de tels postes me parraissent bien loin d’être approprié!
Dans le livre cette femme reconnaît évidemment sa naiveté,sa bêtise et son aveuglement,mais je ne penses pas qui faille la blâmer plus encore.Gardons notre venin pour son compagnon ,sa famille,l' »état » d’arabie saoudite,et une mension spéciale pour la muflerie de certain de nos fonctionnaires!
Soutenont cette Famille et surtout la petite Haya qui doit se sentir abandonnée!fesons corps et pression sur les autorités!!
j’aurais préféré écrire force que venin,le venin je le laisse pour les lâches qui soustraient de force un enfant à l’amour de sa Mère!!!
Mandrake et DEsjacques François
Cela fait du bien de se sentir soutenue. Merci à vous!
c’est fini vos âneries de doux rêveurs, cela fait des années que l’on nous rapporte des histoires d’enfants enlevés par des pères arabes et maintenu de force dans le pays d’origine du père et maintenant vous venez nous dire votre sympathie pour cette gourde naïve et rêveuse qui ne pouvait ignorer la mentalité de ce bougnoule, a pensé que pour elle ça se passerait mieux…une honte je vous dis, voila ce qu’elle est et ferait mieux de se cacher au fond d’un trou plutôt que de « commercialiser » son malheur.
WOW! Chacun a le droit d’exprimer son opinion sans agresser celui ou celle qui ne partage pas la vôtre.
Vous n’avez jamais eu 18 ans vous? C’est le bel âge pour rêver au prince charmant, surtout pour les filles.
Cette femme avait 18 ans quand elle a rencontré le Saoudien, qui lui a fait croire qu’il était Juif de par la famille de sa mère. Doit-elle être maudite à vie pour avoir eu confiance en cet homme?
A 18 ans, on ne raisonne pas comme à 25 ou à 30, on ne voit pas le mal partout, on rêve. L’accabler de reproches et se réjouir, en quelque sorte, de ce qui lui arrive, me semble être un raccourci un peu facile.
De toute façon, peu importe ce que nous pensons, cette femme a décidé de se battre pour récupérer sa fille et c’est son droit le plus strict, même si pour réussir, elle doit « commercialiser son
malheur » comme vous l’écrivez, car sa lutte sera celle du pot de terre contre le pot de fer et elle aura besoin de soutien, de courage, de force, de volonté. Je lui souhaite de réussir.
Savoir, parfois, se mettre à la place d’une personne qui souffre, rend plus humain que d’émettre des jugements catégoriques.
exact
Correction à mon message précédent à l’attention de Josh Samuel:
Bien vouloir lire:
« Vous n’avez jamais eu 18 ans vous, l’âge où le monde vous sourit ?
« Pour les filles, 18 ans, c’est le bel âge pour rêver au prince charmant ».
Chère Rosaly, je vous réponds ici concernant votre réaction à mon message un plus bas ou vous nous dites: « Pour les filles, 18 ans, c’est le bel âge pour rêver au prince charmant ».
je me permet de vous dire qu’un ignoble saoud juste bon à promener son troupeau de chameaux dans le désert, devenu riche grâce à la manne du pétrole ne peut mériter le titre de prince, car sans son pétrole il se torcherait le cul avec le doigt.
Non Josh, avec des cailloux, et un nombre impair svp, c’est prescrit dans un hadith … allah règle les moindres détails, il est très organisé!
Votre description du prince charmant saoud est loin d’être romantique, mais très réaliste.
J’espère sincèrement que la mère pourra récupérer sa petite fille, car je ne pense pas que son avenir auprès de son père, de sa belle-mère et de la famille paternelle soit des plus radieux, vu que cet enfant a une mère Juive, ce qui ne doit pas être très apprécié par les descendants des bédouins des déserts arabiques. C’est pour cette raison que la mère doit être encouragée à se battre jusqu’au bout, peu importe les moyens, pour sauver son enfant.
Shalom!
L’aide des medias Dites vous ..
HELAS
les médias français infiltrés tres officiellementpar le quatar ,et autres capitaux d’arabie seoudite ou emirats ,ne bougerons pas une corde vocale pour plaindre cette mm Cohen…
La radio-lagardere ? europe 1 se fait encore bouffer
des parts et sous conditions bien sùr !
MM Chabot directrice de l’info ,fera comme sur A2 ,elle suivra ,elle et les autres les orders de l’elysee et de ses pourvoyeurs de fonds ARABES !
Le foot n’est qu’un pretexte et un écran de fumee!
les médias ,et la prochaine élection présidentielle sont un objectif pour ces ARABES Saoudiens ou quataris et mm Cohen passera apres§§
@ Rosaly,
qu’on la soutienne je veux bien, mais une femme qui se donne des coups de marteau sur la tete, et qui alerte en dernier lieu le monde juif, pour dire que ca fait mal, je trouve ca limite !
je trouve cette histoire pas claire du tout, et il ne s’agit pas de plonger dans n’importe quoi pour se donner bonne conscience…
sinon j’apprecie vos interventions.
cordial shalom
J’ai lu le livre « jamais sans ma fille » et vu en reportage la situation du père qui vient voir son enfant en Allemagne et qui se fait renvoyer comme un malpropre, faits dont vous parlez …. Je souscris complètement à votre commentaire dans les grandes lignes « l’amour d’une mère » etc …etc … mais je me garde bien de la plaindre ! En admettant qu’elle ait pu tomber follement amoureuse d’un musulman (aucune juive/juif n’est à l’abri) elle ne pouvait pas ignorer la multitude de cas dramatiques des mariages juif/musulman à fortiori à la naissance d’un enfant !!! Si elle avait été violée par cet arabe elle aurait eu toute notre compassion et davantage encore, mais dans sa situation, elle avait le DEVOIR en tant que JUIVE d’être au fait du drame, de la tragédie qu’elle allait vivre ! La « Responsabilite » c’est ce qui différencie un adulte d’un enfant !
Je ne comprends pas qu’il y ait encore des non-musulmanes pour épouser des musulmans et surtout avoir des enfants avec eux. C’est tout de même notoire qu’en cas de séparation, les choses peuvent très très mal tourner et ce n’est pas la première fois qu’un musulman quitte la France avec son enfant français et empêche la mère de le voir.
Si j’étais président, on exfiltre la gamine, on bute le père et tout ce qui se met en travers.
Je suis ouvert sur pas mal de choses, mais ma fille n’épousera pas un musulman.
COHEN ….arabie saoudite …tout celà sent mauvais !
Vous pensez tout de meme pas ,que le gouvernement français agira pour cette pauvre COHEN soudain repentie !
Et qui pourquoi pas ,va de son livre tirer quelques consolations …conseillee… par le quai d’orsay?
Derniere solution ,faire appel a ISRAEL ? en se souvenant de sa JUDEITE?Un pretexte de plus a hair l’etat juif?
MM Cohen travaillant au quai d’orsay ,tres belle d’apres ses collegues ,a réfléchie combien de temps avant de faire un enfant avec un dignitaire saoudien ?
La haine ANTI-JUIVE Musulmane est mondiale et l’arabie saoudite le principal promoteur !!!
MM Cohen belle et haut placee le savait.
l’amour n’excuse pas tout ;et cette connerie se paie !
MM COHEN a dù refuser de se convertir a l’islam .. de GRE OU DE FORCE ? à suivre sùrement dans son bouquin.
LAMENTABLE!!
elle dit « son père naturel« , donc juridiquement, elle n’était pas mariée avec le père, sinon ce serait son père légitime.
je suis bien d’accord avec les remarques « racistes » lues dans nombre de commentaires ici: pourquoi cette conne est-elle allée frayé avec un musulman ?! en plus une juive, d’après le nom, les musulmans sont les pires ennemis de son peuple depuis des siècles et elle elle tombe amoureuse de l’un d’entre eux ? no comment…
en plus c’est vrai, des cas comme ça (nationalités différentes, mais toujours avec un père d’un pays musulman) y en a eu des dizaines ces dernières années, avec toujours la même histoire et les mêmes difficultés.
bref, moi je ne vois qu’une seule solution, car la france (en ce cas, je ne mets pas de « F » vu ce que je vais dire) ne va pas avoir le courage de fâcher ses petits amis pétroleux…: son seul espoir est de monter un coup comme dans « jamais sans ma fille », càd une expédition privée et musclée (mais secrète et en finesse) afin d’enlever la gamine et la ramener en territoire moins hostile, au nez et à la barbe (…) des saoudiens, et malgré la politique arabophile de la france.
pauvre gamine, j’espère que la mère fera comme j’ai dit et qu’elle finira par la ramener en terre civilisée, parce que l’avenir de la petite s’annonce pas fameux pour elle là où elle est…
Petite réflexion : les femmes musulmanes étant censées épouser un musulman (et si possible ne pas rester célibataires), et la polygamie étant en principe interdite en France… on peut être surpris du nombre élevé de musulmans engrossant de jeunes françaises de souche apparamment libres et consentantes, et parfois accessoirement d’origine juive !
Il y a là comme un problème mathématique. Et comme une raison supplémentaire de désespérer, car ce ne sont pas toujours et même loin s’en faut, des filles sans cervelle, sans beauté et/ou laissées pour compte.
Faut-il y voir une forme de dévalorisation personnelle et un dégât collatéral de la bien pensance antiraciste?
En tous cas pour moi comme un des autres posteurs, il est clair que ma fille n’épousera pas un musulman !
NB : une de mes amies, normande, a eu deux enfants. Un garçon et une fille. Ils ont chacun un compagnon musulman. Le garçon s’est vu demander de se faire circoncire et convertir à l’islam. Donc cette amie risque de n’avoir que des petits-enfants musulmans. Là, je me dis que la stérilité l’IVG et la contraception n’ont pas que du mauvais
Franchement un arabe et en plus un saoudien quand on sait qu’un Juif n’a pas le droit d’entrer dans ce pays et la haine qu’ils portent aux Juifs….quelle idée d’aller faire un enfant avec un individu de cette espèce.
elle devrait cesser aussi de s’appeler Cohen, son attitude a déshonoré ce nom prestigieux..
On n’a pas le droit de juger cette femme, de plus cette petite fille n’est pour rien dans le choix des parents, donc il faut tout faire pour la récupérer.
J’ajouterais, pour le kidnappeur, qu’on n’a pas le droit de forcer une gamine à vivre d’une façon aussi arbitraire, mais ça, les saoudiens ils s’en tapent.
Ne plus voir son enfant ça fait mal
On se réveille en ayant l’impression que quelqu’un vous a arraché un bras pendant votre sommeil. On garde cette sensation de bras en lambeaux toute la journée et on s’endort avec cette torture jusqu’au lendemain. Le lendemain matin…ça recommence. MAIS, il faut continuer de vivre avec ça! Il faut garder le sourire. Il faut chaque instant trouver en soi la force de prier…C’est une épreuve et il n’y a pas d’alternative: triompher de la douleur.
Outre les Téhilim il y a l’Association Hemla avec à sa tête la rabbanite Ra’Hel Baranes. L’association qui composée de 3 équipes :
. Une équipe de sauvetage qui risque sa vie tous les jours pour sauver les jeunes filles.
. Une équipe de prévention qui cherche dans les 4 coins d’Israël, dans les restaurants, hôtels, bars, supermarchés, universités, écoles, et autres, des jeunes filles de tout milieu social risquant de tomber dans ce piège.
. Une équipe au bureau qui reçoit les appels au secours des filles, parents, grands-parents, amis, etc. qui doivent recevoir une réponse immédiate.
Que Le Nom, vous vienne en aide Madame Cohen.
Merci pour cette réponse!Je suis persuadé quelle pourra venir en aideet permettre à la famille d’Haya de trouver des êrsonnes serieuses pour les soutenir ,les aider dans cette épreuve!
Je trouve que les réponse de la plus part des blogueur en ce moment ne font que donné plus d’impact au thèse des illuminés islamisant!
Si entre nous,nous n’éprouvons pas plus de solidarité,alors leure victoire ne peut être que plus facilemment acquise!
Personne ne peut se mettre à la place de cette femme et la juger aussi sévèrement n’arrangera rien. Ce qui est fait est fait. Elle a réalisé son erreur et demande maintenant de l’aide pour récupérer sa petite fille, quoi de plus naturel. Elle a seulement été coupable d’aimer un homme et de croire en lui. Le fait qu’elle , Juive, soit tombée amoureuse d’un Saoudien, constitue pour certains une circonstance aggravante et de ce fait, elle ne mérite aucune indulgence. C’est une réaction très dure et peu généreuse.
Elle a cru en son prince charmant, comme tous ceux ou celles qui tombent amoureux et voient dans l’être aimé, l’être parfait , l’exception, la promesse d’un bonheur infini, peu importe les origines, les différences sociales, raciales, religieuses, tout cela disparaît aux yeux de la personne amoureuse et aucun argument ne pourra la ramener à la raison, car elle vit sur un nuage et ne voit pas les dangers à venir, si par malheur son sentiment n’est pas sincèrement partagé.
Maintenant, doit-elle être jugée pour avoir aimé un Saoudien qui s’est joué d’elle ? Certainement pas, car n’importe qui aurait pu se trouver dans sa situation. D’ailleurs, des non musulmans sont aussi victimes de leur amour pour des musulmanes et perdent tout droit envers leurs enfants, en cas de séparation e/ou de divorce, si la mère retourne dans son pays d’origine. Cela peut arriver à n’importe qui, nul n’est à l’abri et ce , malgré les multiples et dramatiques exemples relatés dans différents reportages et actualités.
Chacun s’imagine que son cas est l’exception qui confirme la règle , la réalité hélas finit souvent par s’imposer sur le rêve et les premières victimes sont les enfants, puis le père ou la mère qui risque de ne plus jamais les revoir.
Riboh : j’ai utilisé un terme malheureux. Je ne pensais pas aux médias officiels, vendus aux Arabes, mais au cinquième pouvoir : internet, facebook, twitter, blogs, et à des sites sensibles aux malheurs d’autrui, comme Dreuz qui diffuse cette triste affaire.
Cloclo : j’ai vu le film « Jamais sans ma fille » très poignant et je pense que j’aurais agi de même si cela m’était arrivé. Ce sont les circonstances de la vie qui font de vous un héros ou une héroïne et devoir se battre pour récupérer son enfant peut vous transformer comme jamais vous n’auriez pu le soupçonner
Peut-on parler de « responsabilité » quand on est jeune et certain d’avoir rencontré l’homme de sa vie, c’est par la suite que ce sentiment se déclenche, quand il est bien souvent trop tard.
Robert le héro : ne soyez pas aussi intransigeant envers cette femme : elle souffre suffisamment pour avoir aimé un homme indigne et lâche. Je ne soutiens pas cette femme pour me donner bonne conscience, si c’est à mon intention que vous avez écrit cela, mais simplement parce qu’elle se bat pour récupérer sa petite fille et que personne n’a le droit de la juger pour son erreur passée, dont elle paye les conséquences depuis trois ans. C’est tout. J’ai une idée : à sa place, si j’étais Juive, je ferai appel aux meilleurs experts du monde, dans un pays, petit par la taille, mais immense par son courage et sa détermination, qui tient tête au monde entier, pour recruter un commando de choc et récupérer l’enfant aux nez et à la barbe des Saoudiens. Vous avez deviné lequel? Shalom à vous !
Merci pour votre commentaire Rosaly!
en le lisant,je me dit, qu’il faudrait écouté plus souvent la parole des femmes!!
n’en déplaise à certain!!!
« … doit-elle être jugée pour avoir aimé un Saoudien qui s’est joué d’elle ? »
Vous avez bon cœur, Rosaly, mais la question n’est pas là. Pour moi, la question est de savoir combien de temps faudra-t-il aux femmes éduquées à l’occidentale pour s’informer, réfléchir, raisonner avant de prendre une décision qui engage non seulement leur avenir, mais celui de leurs enfants ? Elles n’ont donc jamais appris que l’égalité entre hommes et femmes n’existe pas dans le monde musulman ? Elles n’ont jamais entendu parler du calvaire de ces mères, quelle que soit leur nationalité ou leur religion, qui ont perdu non seulement la garde, mais également tout contact avec leurs enfants après la séparation d’avec leurs maris musulmans ?
Ce n’est pas certes pas faute d’avoir été mises en garde, les exemples abondent depuis plus de 40 ans. Le scénario est toujours le même : le monsieur est « occidentalisé », « diplômé universitaire », musulman, certes, mais « évolué », et tout à fait partisan de l’égalité des sexes. Malheureusement ce prince charmant finit par les emmener au pays natal, et là le décor change radicalement.
C’est ce qui s’est passé pour Betty Mahmoudi, citoyenne américaine et héroïne de « Not without my daughter ». C’est également ce qui est arrivé dans les années 80 à une de nos collègues musulmanes éduquée aux USA qui a épousé un cousin éloigné « moderne », fortuné et soi-disant occidentalisé qui, malheureusement, résidait au Yémen. Nous l’avons suppliée de ne pas le suivre là-bas… peine perdue. 3 ans plus tard, elle réclamait notre aide pour l’aider à s’échapper avec sa fille.
Le seul exemple que je connaisse d’un mariage mixte dont l’ex-mari musulman ait respecté le jugement de divorce laissant la garde des 2 fils à l’épouse était dû au fait que l’un d’eux était handicapé, donc pas accepté dans la famille paternelle.
Alors elles rêvent à quoi ces têtes en l’air ? Au « fils du cheikh » sous les traits de Rudolf Valentino ? Le monde a assez de problèmes en ce moment sans devoir en plus les tirer de la mouise dans laquelle elles se sont volontairement plongées ainsi que leurs enfants.
sans vouloir être désagréable mais rosaly est-il possible que vous écriviez vos commentaires autrement qu’en italique car c’est assez fatiguant pour les yeux.
Atikva
Je pense qu’il y aura toujours des femmes occidentales qui se laisseront dominer par leurs sentiments et épouseront des musulmans, malgré les mises en garde de plus en plus nombreuses, et notamment celles des victimes de ces mariages mixtes. Pour une union réussie, combien d’echecs! Toute femme qui se lance dans une telle aventure s’imagine avoir trouvé la perle rare et plus elle est jeune, plus il est difficile de lui faire entendre raison. A 18 ans, nous rêvons toutes de rencontrer un prince ou un héros, moi c’était un Che Guevara(l’original nous ayant déjà quitté) ou un Robin des Bois. J’ai découvert qui était en réalité mon « idéal » quelques années après, (je l’avais échappé belle) mais à 18 ans, il représentait pour moi le rêve. Quand est sortie la chanson sur le Che de Nathalie Cardone » Hasta siempre Commandante Che Guevara http://youtu.be/V_ZSuHGUFFY , je l’ai écoutée avec nostalgie et je me la repasse souvent, car je la trouve très belle. Les jeunes idéalisent toujours ceux qu’ils aiment et/ou admirent. C’est aussi cela être jeune.
Merci pour votre gentil message sur Bivouac. Avez-vous d’autres nouvelles sur l’affaire Lowe? Act for America n’a donné aucune suite jusqu’à présent.
L’excuse que vous trouvez à cette malheureuse dame, chère Rosaly, n’est valable que pour les lectrices des romans de Delly au siècle dernier. Depuis, la petite fleur bleue a disparu des romans favoris de la femme moderne.
La femme moderne s’est « libérée ». Elle a même, dès l’adolescence, droit de vie et de mort sur les enfants non encore nés qu’elle porte. D’accord, le romantisme n’est pas mort (heureusement), mais dans le domaine du coeur comme dans les autres, cette femme libérée semble ne pas avoir remarqué que « liberté » a pour contrepartie « responsabilité ». Mme Cohen a pris à ses risques et périls et en toute connaissance de cause une très mauvaise décision et malheureusement c’est une innocente enfant qui en paiera le prix.
En ce qui concerne Lowe’s, j’ai appris il y a 3 jours que 101 des 105 annonceurs initiaux s’étaient retirés. Il en reste 4, plus 7 nouveaux auxquels nous continuons à envoyer nos protestations.
De toutes façons, les 2 derniers épisodes de la série TV seront diffusés les 8 et 9 janvier, après ça c’est terminé – du moins pour le moment, car il est possible qu’il y ait des « reruns » dans le futur…
plus qu une histoire d’amour je vois encore l appat de l argent dans cette histoire et c’est encore des enfants qui payent la note !!
Je doute fort que quiconque puisse remédier à cette situation, ni la France, encore moins l’Arabie saoudite ; quant au commando israelien, si je vous ai bien comprise, c’est une plaisanterie ! Entébé c’était au siècle dernier …! et croyez-vous que l’Europe et les USA n’auront pas leur mot à dire si cela déclenchait ni + ni – LA guerre, celle que nous mettons trop de temps à déclencher avec l’Iran ? Rappelez-vous qu’un petit incident est à l’origine de la seconde guerre mondiale. En conséquence, laissons faire le temps et gardons nous de nous mettre à la place de cette mère mis à part son désespoir maternel.
Pour celles ou ceux qui seraient intéressés, ci-dessous un article sur l’histoire de Candice et de son prince saoudien ( source : Guysen Int. News)
« Le combat d’une mère juive pour sa fille otage d’un prince saoudien par Virginie Sainsily – Mercredi 4 janvier 2012 à 17:27
Il était une fois, une rencontre fortuite à Londres entre une jeune française de classe moyenne d’origine juive et un jeune riche et beau membre de la famille royale d’Arabie Saoudite. Ils vécurent heureux durant quelques années, eurent un enfant, mais la fin du conte de fée est loin d’être aussi magique que son commencement…
Candice Cohen-Ahnine est âgée de 18 ans lorsqu’elle rencontre Saddam, prince saoudien. L’histoire d’amour passionné entre une juive et un musulman démarre sur les chapeaux de roues mais se base un grand mensonge. Le jeune homme s’invente des origines juives du côté de sa famille maternelle. Et puisque l’amour rend aveugle, la jeune femme saute dans le piège à pieds joints. Sa passion pour le riche prince saoudien lui ouvre les portes d’une vie remplie de rêves et de palaces.
En Arabie Saoudite, les membres de la famille royale touchent une rente plus ou moins élevée (environ 10 000 euros dans le cas de Saddam). En contrepartie, ils doivent se rendre régulièrement au palais royal afin d’y rendre des comptes au Roi. Candice vit donc une relation magique, bercée par les voyages et les paillettes. Partagée entre la Côte d’Azur où vit sa famille, Le Caire où vit la mère de Saddam et Beyrouth où celui-ci lui avait acheté un appartement, les absences régulières de son mari qui doit se rendre dans son pays la chagrinent mais elle comprend ses obligations intrinsèques liées à son statut princier.
La descente aux enfers
La Princesse Candice, telle qu’elle était appelée en Arabie Saoudite, vit un conte de fée. Sa petite fille Haya voit le jour en 2001. Mais bientôt Candice découvre que son prince n’est pas si charmant. Saddam devient de plus en plus violent et exerce une réelle pression morale sur la jeune femme qui, par amour, accepte tout. Mais l’annonce du mariage « forcé » de Saddam avec l’une de ses cousines au sang royal fut la goutte d’eau. Candice décide alors de quitter son mari. L’homme piqué à vif réagit violemment, entre harcèlement et menaces de mort, notamment car la garde de sa fille née hors mariage revient de droit à sa femme. Mais son pouvoir de manipulation est tel qu’il arrive finalement à convaincre Candice qu’il accepte la nouvelle avec calme et maturité. Après une courte visite en France où il part régulièrement en balade avec sa fille, la jeune femme est convaincue qu’il a changé. Il insiste alors pour qu’elle et sa fille viennent lui rendre visite à Rihad en Arabie Saoudite avant la reprise scolaire d’Haya.
Une fois de plus Candice ne voit pas le piège accepte. Elle se retrouve aussitôt privée de son passeport et séquestrée au palais royal dès son arrivée. Invitée mercredi 4 janvier sur le plateau de Guysen TV, c’est avec beaucoup d’émotions qu’elle raconte son calvaire : « ils m’ont arraché ma fille des bras et jetée dans une cellule construite pour moi.
Dedans, il n’y avait aucune hygiène. Mon sac à main et tous mes effets personnels ont été confisqués ». C’est grâce à un téléphone portable qu’elle avait réussi à cacher que Candice a pu entrer en contact avec l’extérieur et informer le monde de sa situation via le réseau social Facebook. Plus de 900 000 personnes en France se sont manifestées en sa faveur.
Une diplomatie française plutôt décevante.
Les mobilisations en France ont fini par alerter le Quai d’Orsay. La cause de la jeune femme est alors prise en main. Avec l’aide de son père, un membre du consulat français est enfin envoyé au Palais. Mais le soulagement sera de courte durée. La jeune femme membre de l’ambassade française cherche à inciter Candice à signer des documents d’abandon d’enfant. « Elle insiste en me disant que je n’ai pas les moyens financiers pour éduquer ma fille qui aujourd’hui est une princesse qui appartient à la famille royale », a déclaré Candice.
La diplomatie française quant à elle s’est contentée du strict minimum car selon eux la jeune femme est seule responsable de sa situation actuelle plus que déplorable. Accusée d’être une musulmane reconvertie au judaïsme Candice n’a alors d’autre choix que de quitter l’Arabie Saoudite car ce crime est puni par la peine de mort dans ce pays. Elle est contrainte de laisser sa petite fille derrière elle qui, aux yeux des saoudiens et de la loi du pays, ne peut pas être reconnue comme une princesse saoudienne, le pays ne reconnaissant pas la double nationnalité.
Aujourd’hui cela fait 3 ans que Candice Cohen-Ahnine n’a pas vu sa fille. Elle se bat corps et âme depuis ce jour terrible de 2008, sans succès jusqu’à présent. « Je veux juste que justice soit faite. Rien ne m’arrêtera dans mon combat» , a-t-elle déclaré de façon déterminée.
Pour en savoir plus, lire le livre : Rendez-moi ma fille! de Candice Cohen-Ahnine, aux éditions de l’Archipel. »
tout en partageant sa peine on est aussi en droit de se dire qu’elle n’a eu que ce qu’elle a cherché .comment, de nos jours, il-y-a encore des femmes occidentales et informées qui peuvent tomber dans pareil piège??
+1
c’est ce que j’ai voulu dire de maniere voilee.
et de surcroit, une juive et Cohen.
Dommage pour la petite… Elle ne merite pas cela… Quand a la mère… Pffff !!
Elles n’apprendront donc jamais ???? Je dis tant pis pour la candice et en esperant que cela soit une fois pour toutes un message aux autres femmes non musulmanes
J’ai essaye de poster mon passage sur son site, mais il ne passe pas:
Votre fille tombe visiblement sous les lois saoudiennes, on les connait envers le droit des meres, ca ne sera pas facile et vous le savez deja. Quant a l’assistance des consulats francais… good luck. Le consulat francais m’a laissee plantee sans un centime a la sortie d’un hopital jamaicain en 1982, et a refuse de me donner l’argent qu’avait envoye ma mere pour m’aider. Je doute que la France ne vous aide plus qu’elle le fit pour moi. Il vous reste les medias – en fait c’est votre meilleure option car c’est la seule voix a meme de publier votre histoire. Il y aura aussi le cote « politiquement correcte » de cette affaire, il vous faut un reporter qui n’a pas peur d’ecrire ce qu’il en est – et defier le status quo du politiquement correcte. Good luck there too. Le reportage des medias semble etre la seule inquietude qu’aient les leaders francais. De nos jours je suis americaine, et aux U.S. on peut faire du « picketing » pour ce genre de situations, en France on pourrait vous envoyer en prison pour ce faire. Alors je ne sais pas trop quoi vous dire, sauf qu’il y a toujours une solution a tout dans la vie. Je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout de la persistence. Amicalement. Annika
Le plus triste,c’est qu’il n’y a rien à faire.
J’ai passé 3 années là bas.C’est un autre monde.Il n’y a pas de liberté.On ne peut se déplacer sans autorisation,et le temps Saoudien n’a rien à voir avec le notre.
Si la petite est là-bas,on ne peut rien faire pour la faire sortir et ce n’est pas l’Ambassade qui fera avancer les choses.
Je me souviens une fois à l’aéroport de Khamis-Musheit j’avais comme voisine en salle d’attente une Française entièrement bâchée qui s’est mise à parler à son petit garçon en Français quand elle s’est aperçue de ma nationalité…j’ai eu l’impression à posteriori d’un appel au secours.
Dur, moi aussi j’ai raté un appel au secours, de la part d’une petite fille embrigadée dans une école islamique à Bruxelles, qui m’avait confiée de mauvais traitements (j’étais de gauche à l’époque)….
il m’en reste un sentiment de tristesse; aussi, je compatis à celui que tu pourrais avoir…
L’important n’est pas l’alouette car le miroir n’est que le reflet de sa connerie !
Non…Je pense à la petite qui va être éduquée façon wahabite et là est le problème !
Au fait, ça se passe comment dans le golfe persique ?…
Labesse ? Chouia !
GONE WITH THE NIOUZES……
anything else ????
bien sûr la mère a une grande part de responsabilité dans cette affaire et sa famille également pour l’avoir laissé faire. mais il faut maintenant dépassé tout cela et il serait normal que le quai d’orsay s’occupe de l’affaire et également notre président qui pourrait encore en tirer partie. toutefois n’oublions pas que le père à quand même des droits et que malheureusement la mère lui a apporté sa fille sur un plateau. la loi est la loi même saoudienne. à noter que ce genre d’affaire n’est pas rare et que cela existe même entre pays européens, par exemple avec l’allemagne
@Tous: nous voyons ici le rôle de l’Etat en plein inaction (quand je lis tous ces kloufs en pamoison devant la « République » et l’Etat, ça me fait gerber). En fait, quand on a besoin de l’Etat dans ses fonctions les plus régaliennes qui soient, y a personne. Mais quand on n’a pas besoin de lui par contre, il se fait omniprésent, omniscient et omnivore. On voit aussi les limites de la grande diplomatie (une belle bande de parasites). Priorité à la diplomatie qu’ils disaient. Tu parles. Le Saddam s’est bien foutu d’eux pendant 12 ans. Mais je pense surtout à cette petite fille qui a besoin de sa maman, surtout à son âge, comme chaque enfant. Le reste, c’est Rosaly qui le dit mieux beaucoup que moi.
Il est triste de devoir s’en remettre à une gauchiste décérébrée (pléonasme?) comme Bruni.
Il est immoral qu’aussi peu de relais soit donné à ce triste évènement.
Il est imbuvable de savoir que Sarko s’en bat les roubignolles…
Mais éminemment évident.
Elle est juive (en tout cas supposée, Yéhoudi), son père arabe saoudien(et par déduction musulman).
C’est intolérable que l’explication puisse tenir en aussi peu de mots aujourd’hui…
Pauvre petite fille!
Mobilisation pour libérer Haya:
A tous ceux qui me demande quoi faire a ma cause, je vous demande par la présente de vous manifester par mails, courriers, téléphones, fax auprès des ambassades d’Arabie Saoudite dans tous les pays du monde.
Je compte organiser avec votre aide un seatting ou une marche blanche vers les ambassades d’Arabie Saoudite très prochainement.
Combien de personnes pensez-vous pouvoir mobiliser pour ces actions ?
C’est la seule solution pour faire avancer la libération de ma fille.
Merci de poster vos réponses sur le site http://www.rendezmoimafille.com
Pour tous échanges a caractères personnel, merci de m’adresser vos emails a [email protected]
Haya est otages des saoudiens depuis le 12 Septembre 2008.
Ambassade d’Arabie Saoudite à Paris
Adresse : 5, avenue Hoche – 75008 Paris
Tél : 01.56.79.40.00. Fax : 01.56.79.40.01
Courriel : [email protected]
Ministère des affaires étrangères d’Arabie Saoudite
Adresse : Rue Nasseriya, Riyad 11124, Arabie saoudite.
Tél : 00966 1 406-77-77 ou 441-68-36. Fax : 00966 1 403-01-59.
JE COMPTE SUR VOUS
Candice
Vous avez copié notre vidéo sur
http://www.youtube.com/watch?v=XTLLJemDnP4 sur votre chaine youtube sans nous demander l’autorisation.
Merci de mentionner dans la description de la vidéo et dans cette article les mentions
« © Filmé par Denis Kassel LePtitHebdo et Chalom-Jerusalem.com
Tél 052-886 55 25 »
Je vous prie de m’excuser, j’ai ajouté la mention. Je pensais que d’avoir écrit : Dans la vidéo qui suit, Candice répond aux questions de notre confrère Avraham Azoulay du P’tit Hebdo et de Denis Kassel de Chalom-Jerusalem.com., avec les liens respectifs, était assez clair. Quand à reprendre la vidéo sur notre chaîne Youtube, cela permet de contrôler sa permanence sur l’article, je le pratique régulièrement, et je vous conseille d’en faire autant.
Je vous remercie pour la mise au point.
Quand je parlais de la description de la video je faisais en fait allusion a la description sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ANMSwvdt4Y4.
Alternativement, n’aurait il pas ete preferable que dans votre article figure la video originale, a savoir: http://www.youtube.com/watch?v=XTLLJemDnP4 ?
Bien a vous.
Par expérience, si je mets un lien vers une vidéo ou une image publiées ailleurs, je ne maîtrise pas leur sort. Si la vidéo ou l’image sont retirés (si le compte Youtube de la personne est soudainement fermé pour contravention aux règles d’utilisation, ce qui est très fréquent avec la police de la pensée), mon article se retrouve avec un blanc, ce qui n’est pas très professionnel. Donc je télécharge sur mon serveur les vidéos et les images, ainsi elles restent. C’est pour cela que je vous conseillais de faire de même. D’ailleurs, de plus en plus, je cherche à héberger les vidéos sur mon serveur et non sur Youtube, qui pose de nombreux risques.
Mobilisation pour libérer Haya:
A tous ceux qui me demande quoi faire a ma cause, je vous demande par la présente de vous manifester par mails, courriers, téléphones, fax auprès des ambassades d’Arabie Saoudite dans tous les pays du monde.
Je compte organiser avec votre aide un seatting ou une marche blanche vers les ambassades d’Arabie Saoudite très prochainement.
Combien de personnes pensez-vous pouvoir mobiliser pour ces actions ?
C’est la seule solution pour faire avancer la libération de ma fille.
Merci de poster vos réponses sur le site http://www.rendezmoimafille.com
Pour tous échanges a caractères personnel, merci de m’adresser vos emails a [email protected]
Haya est otages des saoudiens depuis le 12 Septembre 2008.
Ambassade d’Arabie Saoudite à Paris
Adresse : 5, avenue Hoche – 75008 Paris
Tél : 01.56.79.40.00. Fax : 01.56.79.40.01
Courriel : [email protected]
Ministère des affaires étrangères d’Arabie Saoudite
Adresse : Rue Nasseriya, Riyad 11124, Arabie saoudite.
Tél : 00966 1 406-77-77 ou 441-68-36. Fax : 00966 1 403-01-59.
JE COMPTE SUR VOUS
Candice
Malgré mes coms assez durs, je ne suis pas un monstre et compatis à la détresse de cette maman.
Je suis assez bien placé pour savoir ce qui s’est passé, vu que presque la même chose a eu lieu dans mon ménage.
Ma fille est partie en Egypte à l’âge de 23 ans et nous a ramené un muslim, dont la femme venait d’accoucher, dont il a de suite divorcé (là-bas, c’est expéditif) retour en Belgique, mariage – 2 ans et une semaine – puis divorce mais les deux ans accomplis lui permettait malgré tout de rester.
Il est allé rechercher sa première épouse et sont maintenant tous 3 en Belgique.
Ma fille avait aussi cru au grand amour, mais elle n’a été qu’un objet pour permettre à 3 barbares en plus de nous envahir. Les suites furent des ennuis judiciaires, soit disant un mariage blanc, gris plutôt.
C’est une des raisons mais pas la seule que je ne les aime pas
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, mais dans le doute, tous dedans, pour commencer les innintégrables et les voyous.
Cela donnera à réfléchir à ceux que l’on qualifie de bons et favoriserait sans doute leur intégration, si tant est qu’ils le veuillent vraiment, mais là, je doute.
C’est tres attristant, mais ….Ces pauvres filles qui se laissent seduire par un p. de musulaman…apres elles n’ont que des ennuis apres lesquels elles on couru aveuglement !!!!
il n’y a pas de mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! !!! !!! !! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !!! ! !!!!! !! !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.318884564810728&type=1&success=1&failure=0#!/groups/318878618144656/
Rejoignez le groupe Facebook : Attaquer l’Arabie Saoudite demain!
Bonjour ,
Voici un article qui relate des origines de cette Famille.
Mobilisation pour libérer Haya:
A tous ceux qui me demande quoi faire a ma cause, je vous demande par la présente de vous manifester par mails, courriers, téléphones, fax auprès des ambassades d’Arabie Saoudite dans tous les pays du monde.
Je compte organiser avec votre aide un seatting ou une marche blanche vers les ambassades d’Arabie Saoudite très prochainement.
Combien de personnes pensez-vous pouvoir mobiliser pour ces actions ?
C’est la seule solution pour faire avancer la libération de ma fille.
Merci de poster vos réponses sur le site http://www.rendezmoimafille.com
Pour tous échanges a caractères personnel, merci de m’adresser vos emails a [email protected]
Haya est otages des saoudiens depuis le 12 Septembre 2008.
Candice
Candice, une lueur d’espoir peut-être, lisez ceci, qui était ce matin dans la newsletter de JUIf.org:
http://www.juif.org/go-news-166107.php
Tenez bon, Votre petite vous sera rendue, on diffuse aussi largement que possible votre tragique témoignage,on est de plus en plus nombreux à vous soutenir!
J ai reçu une éducation de tolérance. J ai accueilli à bras ouverts l amie de mon fils pendant plus de 10 ans. Sans problèmes. Maintenant qu ils ont un enfant, je n ai plus aucune nouvelles de mon fils. Je suis devenue anti musulmane convaincue. Que chacun reste chez soi. Ce sont les plus faibles qui payent .. Toujours.
Je suis en train de lire son livre et il n’est pas difficile de comprendre qu’elle a vécu une véritable histoire d’amour avec se Prince qui je pense l’aimait profondément aussi .Mais un beau parleur quand il lui a menti en disant qu’il était juif et là déjà il savait ce qu’il faisait tous ces mecs orientaux ont le savoir et le don de t’envouter j’en parle en connaissance de cause ayant vécu 14 ans avec un Algérien est ayant eu une fille avec lui qui heureusement ne l’a pas reconnu .nous avons vécu une histoire d’amour aussi .Seulement aujourd’hui avec le recul du temps je me dis ça a été la plus grande bêtise de ma vie .perdu les plus belles années de ma vie pour finalement quelqu’un qui n’en valait vraiment pas la peine .Comme je comprends Candice nous les femmes nous ne sommes pas armée pour se défendre envers ces hommes là et en pus beau comme un dieu de surcroît tout comme le mien mais il faut se dire que d’être a 2 ce n’est déjà pas facile et en +un musulman nous ne pouvons pas vivre avec ces gens là nous n’avons pas les mêmes mœurs les mêmes coutumes c’est après qu’on fini par le comprendre quand l’amour n’est plus là .pour eux les femmes c’est rien du tout a leurs yeux on est pire que des chiens !!! Et en + avec les pouvoirs qu’il a dans son pays ce macho a tous les droits ,dans son pays je dis bien mais pas en France!!! A cet instant je pense très fort a Candice et a sa petite fille Haya et j’espère de tout mon cœur qu’elle l’a récupéré,elle est FRANÇAISE!! Que fait le gouvernement pour tout tenter plutôt que d’entretenir ou plutôt faire semblant des faux liens(qui en ont rien a foutre d’eux non plus!!) avec tout ces pays là .Tous ces bouffons qui n’en n’ont rien a foutre de ces problèmes !!!tous ces guaveux!!! On se demande pourquoi ils sont là.!!! J’embrasse Candice et j’espère avoir des nouvelles que sa petite soit de nouveau avec elle .Chantal
Je ne preux pas être modéré et je dis ce que je pense j’ai vécu tout ces moments et aujourd’hui il ne me reste que de la haine certainement comme Candice.Surement …