Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 janvier 2012
Les Chrétiens qui vivent en terre d’islam détiennent un terrible triple record.
 
1° Ils sont le plus important groupe humain victime des agressions d’une autre communauté. 
 
2° Ils sont massacrés, voire victime d'un génocide, pour leurs croyances religieuses, sous les yeux d’un monde qui nie, le sourire narquois aux lèvres, l’existence d’une guerre de religion.
 
3° ils cristallisent la plus grande indifférence des autres humains, du fait du criminel silence complice des médias.
 
Et 4°, s’ils en avaient encore besoin, ils rappellent aux Juifs, que de nombreux européens ne seraient pas chagrinés de voir disparaître avec ou sans leur « maudite terre sainte », qu’on ne peut compter sur la solidarité et l’aide des Nations.
 
En suivant ce lien, vous vous rendrez vers la carte Google de la Christianophobie dans le monde, carte qui se situe précisément sur les terres de l’islam, et vous pourrez agrandir la carte.
 
En grossissant fortement la carte, vous constaterez qu’un symbole rouge de foyer christianophobe se trouve sur Israël. En grossissant encore, vous verrez que ce symbole se situe… à Jérusalem Est…
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.worldwatchlist.us/ 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

19
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz