Michel Garroté – Or donc, nous importons du pétrole saoudien. C’est du pur business. Il n’y a donc là rien de contestable. Ce qui, en revanche, est contestable, c’est que les politiques et les médias ne condamnent jamais les violations des droits de la personne en terre dite d’islam, notamment les traitements abjects infligés, en Arabie saoudite, aux non-musulmans ; ou les discriminations anti-chrétiennes en Bosnie-Herzégovine.
Vingt-neuf chrétiens ont été arrêtés dans un pays musulman ami de la France, signale Daniel Hamiche qui précise : « Dans ce royaume de l’obscurantisme et des ténèbres islamiques, il n’est pas bon d’être chrétien. L’Assyrian International News Agency annonçait hier, que 29 chrétiens ont été arrêtés à Djeddah (Arabie Saoudite) alors qu’ils étaient rassemblés dans une maison privée pour célébrer un culte. Les interpelés ont eu droit à une fouille au corps complète – un seul gant de latex a été utilisé pour cette humiliante procédure. Ils ont été copieusement insultés, notamment par un officier supérieur de la police qui leur a dit ‘vous êtes des mécréants et des animaux’ » (Note de Michel Garroté – C’est sans doute pour cela qu’un seul et unique gant en latex a servi au touché rectal des 29 chrétiens ; et après ça, on nous reproche d’être islamophobes…).
« Tous ont été incarcérés à la prison Briman de Djeddah. Dans un message qu’ils ont réussi à faire passer à l’extérieur, les prisonniers implorent qu’on les aide, par la prière et la pression sur les gouvernements et les organisations de défense de droits des personnes, des droits systématiquement bafoués dans le royaume wahhabite ».
De son côté, la revue de presse LSB signale que les catholiques sont discriminés dans un autre pays musulman ami de la France, à savoir la Bosnie-Herzégovine : « Lors d’une visite au siège de l’Aide à l’Église en Détresse (AED), le cardinal Vinko Puljic, archevêque de Sarajevo (Bosnie), a expliqué que les catholiques sont systématiquement discriminés sur le marché du travail, dans les établissements d’enseignement et dans divers domaines de la vie sociale. Il a exigé que les catholiques soient traités de la même manière que le reste de la population en Bosnie-Herzégovine. Il estime que ces discriminations ont pour objectif de les inciter à quitter le pays ».
Sur le site de l'AED, on peut lire que les terrains et bâtiments de l’Église, qui avaient été confisqués du temps du communisme, n’ont pas été restitués, et les permis de construction pour des églises ont été retardés des années durant. Le cardinal, âgé de 66 ans, observe avec une certaine inquiétude l’islamisation croissante en Bosnie-Herzégovine. Grâce aux pétrodollars venus d’Arabie Saoudite, des centres musulmans et des mosquées sont édifiés grand nombre. Rien qu’à Sarajevo, au moins 70 nouvelles mosquées ont été construite au cours des dernières années. On compte déjà entre 3’000 et 5’000 wahhabites (sunnites radicaux) dans le pays. « Aucun membre du gouvernement n’a le courage de s’opposer à cette évolution », informe le cardinal Puljić, relayé par l’AED sur LSB.
Aux dernières nouvelles, les candidates et candidats – déclarés et non déclarés, déprimés ou pas déprimés – aux présidentielles françaises, ne se sentent pas concernés, par ces abjectes violations des droits fondamentaux des personnes. Ils et elles ne vont tout de même pas introduire « l’islamophobie » dans le débat présidentiel qui, soit dit en passant, reste le débat le plus lamentable, hypocrite et bouffon de l’histoire de la Ve République.
Michel Garroté
Pour soutenir les chrétiens en terre d’islam :
dans ces pays il n’est peut être pas bon d’être chrétien , mais il n’est pas bon d’être juif non plus … ces pays
vendent l’or noir aux pays les plus offrants , seul les
pétro-dollars qu’ils encaissent compte !
Dans ces pays arabes ,comme vous dites, il n’ya plus de juifs depuis longtemps.
Ils ont eté chassés de tous les pays musulmans !
Maintenant ils sont chez eux en ISRAEL ,vous savez cet état juif où 20% de la population est Musulmanes ,heureuse et prospere ,représentée a la knesset .
ET idem pour les chrétiens d’israel libre d’exercer leur culte et leur …Parti pris pour les islamistes palestiniens ,Helas! .
« (Note de Michel Garroté – C’est sans doute pour cela qu’un seul et unique gant en latex a servi au touché rectal des 29 chrétiens ; et après ça, on nous reproche d’être islamophobes…).
ce n’ était pas un gant en latex, mais un même préservatif
le mec qui faisait le toucher rectal avait ses deux mains sur les épaules du malheureux « visité »
Attention Yéhoudi, je vais finir par croire qu’il s’agit plus de connaissances pratiques que de capacités de déduction à force de viser juste LOL
On se demande quand même ce que fait le modérateur de Dreuz, ces propos n’élèvent pas le débat !
Il est plus facile aujourd’hui ,pour le candidat sarkozi ,et autres… mélanchons ,de parler Israel et persécutions de pauvres gazaouis!
Meme imaginaires ,mensongers et diffamatoires tout ce qui concerne ISRAEL et les juifs fait gagner des voix islamiques de franco-musulmans ,haineux ,anti-juifs dans leur totalité!
Parler ,ou critiquer ,un pays musulmans ,équivaut à coup sur à une manif dvt l’ambassade ,sa destruction ,le boycott des produits français ,et bien sur la pression des cités comunistes de la région parisienne ,qui sont organisées et pretes à foncer sur les Champs pour tout casser et voler ,et crier à l’occasion mort aux juifs ….fautifs de tout bien sur.
POurquoi voulez vous que des jupés ,ou Aubry ou belkacem (porte parole de Hollande) s’insurgent contre la barbarie des Emirats et de leurs chefs séoudiens?
Non seulement on accepte la lapidation et autres sauvageries moyenageuses mais en plus on les fait entrer dans le capital de Lagardere ,paris st-germain ,chaines et radios publiques et privés françaises etc…. pauvre France qui n’a plus aucune dignité !
l’Arabie ce n’est qu’un pays d’arriérés avec des êtres à la cervelle complètement conditionnée, sinon vide. j’y ai vécu.j’y ai même passé une fin d’année et malgré toutes leurs interdictions on s’est quand-même sifflées quelques bouteilles de whisky . du reste il n’y-a rien à voir: c’est un pays d’abrutis ou il ne se passe rien, à part quelques têtes à couper presque tous les vendredis à la fin de la « prière » .En ce qui concerne les expatriés, à part les occidentaux, ils sont traités comme du bétail.les Philippins, surtout, me faisaient pitié , tellement ils sont exploités . En somme: un pays de salauds sans aucune humanité .
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être aussi moches ? Les mains de celui-ci, en plus du visage, sont à faire vomir.
Bonjour,
La sous-alimentation, les restrictions alimentaires et la consanguinité doivent sûrement jouer un rôle.
Les chrétiens ne connaissent pas ce genre de problèmes que l’on peut relever aussi en Inde où ils ne mangent pas de bovins.
Seule une étude portant sur 1400 ans pourra expliquer cela. De même que ne lire qu’un seul livre durant tout ce temps n’aide pas à la réflexion et à la relativisation. Ces gens sont tout sauf libres. C’est malheureux et pitoyable. Avec Internet, ils se donnent en spectacle devant le monde entier qui comprend de mieux en mieux dans quel abîme ils se trouvent. Nous assistons à l’autodestruction d’une « religion ». Et nous devrions avoir peur ?
Bonne année à tous.
@ Eric W.
En effet, c’est tout à fait ça.
J’éprouvais autrefois une sympathie teintée d’indifférence pour un monde musulman que je connaissais très peu – j’ai même pris des cours d’Arabe pendant un temps.
Et puis les meurtres de Munich et de l’Achilles Lauro ont tiré le signal d’alarme. Il a fallu ouvrir les yeux sur un monde barbare d’une cruauté inouïe où règnent l’injustice, l’ignorance, l’esclavage, l’intolérance, la haine des «autres», la persécution des plus faibles, tout cela au nom d’une soi-disant religion.
Chaque jour on apprend une nouvelle atrocité, et chaque jour on nous répète que « pas du tout, l’islam c’est magnifique ». Seulement ces défenseurs de l’indéfendable n’ont toujours pas compris qu’il ne suffit pas de répéter un mensonge pour qu’il devienne vérité, qu’il est trop tard, que la coupe déborde, que toutes ces horreurs ont lassé le ciel et la terre et qu’au lieu de conquérir l’Occident, l’islam est en train de précipiter sa perte.
En France la justice n’est pas islamophobe, la preuve : houria bouteldja qui traite les français de sous-chiens a
en France, la justice n’est pas islamophobe, la preuve :houria bouteldja celle qui traite les français de sous-chiens a été relaxée.
En Tunisie Ennahda recommande de couper une main, une jambe,un pied, quelque chose quoi, aux manifestants tunisiens,cela leur fera les pieds. Les Tunisiens de France eux, n’ont rien à craindre. Ils ont la conscience tranquille. Ils ont bien voté !
Hier j’ai assisté comme sûrement bon nombre d’entre nous ont pu le faire, au débat TV entre Hollande et Juppé. Un journaliste a interpellé Hollande sur le fait qu’il n’avait pas abordé certains thèmes dont celui sur l’islamisation … Il a donc parlé des thèmes en question et comme si de rien n’était (question de timing 🙂 il a fait l’impasse sur « l’islamisation » (!!!!!)
Ce pourri ! taxé par G. Millière de pusillanime ! Je rajouterai d’autres qualificatifs bien volontiers mais je veux rester polie ! Sarkosy aurait peut-être répondu encore que … pour gagner les voix des muzz, il se serait abstenu probablement.
Hollande a aussi parlé des sans-papiers et du bout des lèvres, en prenant des gants, il a dit qu’il les régulariserait au cas par cas ! Sale faux-jeton ! Sur la quantité, seulement 1 ou 2% seront renvoyés ! C’est ça l’esprit socialiste, on se préoccupe même de son ennemi, on lui tend l’autre joue ou l’autre fesse !!
Prière de bien vouloir excuser l’erreur que j’ai commise :)dans l’analyse de Guy Millière qui a taxé la politique de Sarko de pusillanime et non pas Hollande lui-même … On lit quelquefois un peu trop vite …
Je me demande comment il peut y avoir encore en France des chrétiens qui soutiennent les musulmans ?
http://www.lavieimmo.com/insolite/la-plus-haute-tour-d-europe-sera-a-londres-13901.html
Ca vous rappelle rien cette forme pointue ?? a une bayonnette non? Salete de Livingstone, un vrai vendu lui aussi ce sale type.
C’est vrai qu’ils font peur, ces barbus suant la haine! Atikva a raison. On devrait les obliger à porter la burqa qu’ils imposent à leurs femmes, ils feraient moins peur aux « islamophobes! » Quelques dentelles, des fanfreluches roses ici où là, une crécelle aussi, pour prévenir lorsqu’ils arrivent et qu’on ait le temps de rentrer les petits enfants…
François Pays Bas va nous arranger çà! En fait, il n’est pas dit qu’il y arrive, ni même qu’il y songe!
Ses potes à lui,il semble que ce soient les propriétaires heureux du « Parc des Princes du Qatar », qui interdisent aux équipe féminines de jouer dans le Paris de Delanoë, sur la pelouse de la porte d’Auteuil. En France, à Paris, en 2012! Il faut quand même le faire!
En 2007,il y a très longtemps, son ex compagne était allée faire allégeance et soumission aux islamistes d’AC le feu,mais lui, François, est plus prudent. Pas question de donner aux citoyens l’impression de complaisance à l’égard de cette communauté religieuse, encore moins de blesser les populations du tèssha-tlèta. Anti « bleu-blanc-rouge », une voix donnée, verte, rose ou rouge devient transparente. Ça sert à ça , l’isoloir.
Ce n’est pas la peur qu’ils inspirent, c’est plutôt du dégoût.
Du dégoût pour ces fous d’allah, oui!
Mais que dire des sentiments que peuvent inspirer au citoyen Laïque et Républicain les lâchetés, les compromissions, les trahisons de ces politiques et journalistes que l’islam politique ne « dégoûte » pas ?
Le mépris qu’inspirent les collabos n’est pas l’apanage du seul « citoyen républicain et laïque », je vous l’assure.
Et que dire de l’ensemble des peuples bernés depuis cinquante ans et plus, qui continuent à élire de tels jean-foutre ?
Soyons honnêtes, il a passé le doigtier à l’alcool avant chaque nouvelle introspection prostatique…
ouf !
Aïe ! Aïe ! Aïe !
vous parlez de la bosnie H. attendez de voir ce qui va se passer au kosovo. clinton a très bien joué son coup : des états musulmans en plein coeur de l’europe….
LA loi de l’islam, la sharia, est anti-démocratique, donc l’islam n’est pas compatible avec la république, où c’est le peuple, par la voix de ses représentants,qui est souverain.
la loi de l’islam n’est pas compatible avec notre démocratie,donc avec notre république! la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son jugement du 13 février 2003, a déclaré : « La charia est incompatible avec les principes démocratiques ». quel est l’imam ou le mufti qui l’acceptera ?
Sur la base de ce jugement, il faut interdire l’islam de l’espace européen, car la charia en fait partie intégrante.
Proclamer cette idéologie sanguinaire et totalitaire tombe sous le coup de ce jugement.
En europe, c’est le peuple,par l’intermédiaire de ses élus, qui est souverain et fait la loi, et non pas un prétendu livre divin,ni les hadith d’un prétendu prophète pédophile.
Tous les islamistes ont affirmé que le coran était incompatible avec la démocratie, et la charia est appliquée dans de nombreux pays européens.Alors, où est la souveraineté du peuple ? Il est trop tard.
il me semble qu’en france la charia est acceptée, disons bien tolérée dans certaine région de notre pays et que le reste des français n’en sont pas conscients car pas informés, mayotte par exemple. à propos nos gouvernements vous ont demandé si vous étiez d’accord pour accepter mayotte en france ????
je reviens de la visite de musée du palais st Pierre à Lyon,cet après-midi!
Eux, qui prétendent etre sous-représentés, en France,je n’y ai pas croisé en 3 heures un seul musulman !
Je m’étais fait la meme réflexion dans les chateaux de la Loire, au mont st Michel,ou au cirque de Gavarni et au Mont-Aigoual!!!
idem à Carnac, au pont du Gard etc…..;
Et ça n’interpelle personne,?
Ah, si j’oubliais la Pointe du Raz …le bol!
sourire…
Les visites de ces lieux sont contraire à la charia. Tout va être détruit. Il n’y aura que des mosquées. Je n’éxagère pas. Il y aun mouvement (islamiste modéré, bien entendu)qui se développe en Belgique et dont j’ai oublié le nom qui prêche pour la destruction totale de ces monuments et musées.
Le mouvement en question est Charia4Belgium
Merci.
Il y a un lien qui peut vous intéresser.c’est peut-être la raison pour laquelle il n’y a pas de protestation émise aux massacres des chrétiens et à l’expulsion des juifs.il ne faut pas choquer.
http://assembly.coe.int/mainf.asp?Link=/documents/adoptedtext/ta95/frec1277.htm
La France est le premier pays arabe en dehors du monde arabe.
Quelle joie !
http://www.youtube.com/watch?v=JcLcN-aNDl8&feature=share
C’est le choix des français : démocratie.
Démocratie ? Pour combien de temps ?
l’islam : une idéologie totalitaire
Mohamed Ibn Guadi, islamologue à l’Université de Strasbourg et directeur du programme d’islamologie au centre français d’études du Moyen-Orient (AFEMO) de Toulouse, rétablit de son côté quelques vérités dérangeantes sur l’islam, qui est une idéologie politique plus qu’une religion au sens strict :
« On s’offusque aujourd’hui de la politisation de l’islam. Ce terme lui-même est également un non-sens. L’islam a toujours été politique. Mais il ne faut nullement lui prêter une connotation péjorative. La seule forme d’organisation politique que connurent les musulmans à travers leur histoire depuis les origines de l’islam fut l’Etat islamique. […] Que l’on soit choqué ou non, le fait que des musulmans puissent déclarer que le Coran passe avant les lois de la République est parfaitement juste en Islam. On peut en être offusqué, mais on ne peut retirer à ces propos leur cohérence avec 14 siècles d’histoire islamique. Les efforts des musulmans qui souhaitent concilier islam et laïcité sont vains. Il est tout aussi vain pour des musulmans de rechercher des textes à l’appui d’une telle conciliation. Il n’existe aucun texte provenant des hadiths ou du Coran, ou des commentaires exégétiques islamiques, qui spécifie la place que devrait avoir un musulman en terre infidèle puisqu’il existe en Islam la zone musulmane (Dar al-Islam) et la demeure de la guerre (dar al-Harb) » Mohamed Ibn Guadi, L’islam a toujours été politique !
LE FIGARO 17 juin 2OO3
pcc JB
Merci, je cherchais ce texte depuis un bon bout de temps, et je ne le retrouvais plus !
avec ma sympathie.
Courtoisement
JB