Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 janvier 2012
Sur la photo, la brochette des cons des brutes et des truands écolo-gaucho. 
 
José bové le raciste anti-blanc, Cécile Duflot pacifiste pro-islamisation, Gro Eva Farseth, alias Efa Choly, conseillère personnelle du dictateur malgache Ravalomanana, Yannick Jadot, inculte des sujets qu’il traite, et qui a claqué la porte au nez de Joly, et Dany le rouge, néo-terroriste, ennemi du peuple et de la démocratie. 
 
Brochette de bras cassés donc, réunis pour tenter de sauver le naufrage du parti EELV, en déroute.
 
78% des Français considèrent Joly comme bonne à rien, incompétente et antipathique : les français ne sont pas totalement endormis…
 
Ce que ces retardés ne comprennent pas, c’est que les français ont une tendre sympathie pour l’écologie, mais certainement pas pour le militantisme extrémiste et anti-démocratique déguisé en vert. 
 
Les français n’ont pas tous commencé à remarquer qu’EELV et les Verts sont un repère d’échappés des groupuscules qui sentent le parfum de poudre de la Ligue Communiste Révolutionnaire.
 
Pour ceux qui doutent encore, cette petite phrase des cadres d’EELV sert de déclaration de haine : « elle (Eva Joly) donne de l’urticaire aux Français, ce qui en dit long sur la société française ». Cela mérite un poste de Ministre chez Hollande.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.enviro2b.com/2012/01/30/eva-joly-lance-un-sos-a-ceux-qui-laiment-et-a-ceux-qui-ne-laiment-pas/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous