Michel Garroté – La candidate écologiste à la présidentielle, Eva Joly, promet, aujourd’hui, vendredi 13 janvier, dans son programme économique ou ce qui en tient lieu, la création d'un million d'emplois en France, grâce à la transition verte, alors que sa campagne bloque à 3% dans les sondages. Le Samu a été appelé d’urgence.
non elle n’est devenue folle elle l’a toujours été. je me demande pourquoi tant d’intérêt pour une femme qui a si peu
… et en plus elle moche comme un poux, mais bon peut-etre il faudra revoir tous les jugement rendus par cette folle …
@ georges.nizan
Je vous dirai pourquoi…
Parce-que de nos jours, cher georges… toute personne ce qui est odieuse,
répugnante,
stupide et
dégueulasse EST HAUTEMENT à la MODE en France.
1 million d’emplois en moins ça c’est malheureusement tres plausible,meme quasi certain.
C’est qui ces 3% qui votent pour cette folle.
S’inspirant de Gandi, elle va remettre le rouet en usage.
Les autoroutes seront engazonnées, à la main bien sûr, pour offrir de l’emploi dans les campagnes. Pour faire rouler les vélos électriques des juillettistes et autres aoûtiens entre Paris et Marseille, ce sera parfait. Heureusement deux mois de vacances devraient leur permettront d’envisager l’aller-retour en toute décontraction.
Elle a déjà commandé des rickshaw en Inde qui paraît-il les solde au profit de Tatamobiles.
Les domaines agricoles devront être autonomes : roues à aubes sur ruisseaux ou roues à vent (éolienne) et, bien sûr, panneaux solaires artisanaux.
Le plein emploi est assuré.
Votez Eva, la petite mère de toutes les écologies.
?????!!!!!
Franchement si elle fini à 3% et même moins est-ce que cela va faire de la peine à l’un d’entre-nous ?
En revanche elle ne sera pas remboursé des frais, donc cela va aggraver les difficultés financières des verts, donc la voracité de ses derniers sur les législatives ; comme j’ai l’impression que le PS ne sera pas si bien que cela je pense qu’on va bien s’amuser.
Ou alors nous demandons à Dreuz d’ouvrir une souscription … là je crois que j’ai dit une sottise !
Non non elle n’est pas folle 1 000 000 de contrats d’une heure par mois à la campagne c’est possible.Ne riez pas c’est le partage du vert dans le fruit.
La fée Carabosse vaticine et lit dans la bave de crapaud !
Terrifiante
je pense souvent aux malheureux qu’elle a déchiquetés entre ses serres du temps ou elle était juge
ça devait la faire jouir, car il est reconnu que c’était une sadique en instruction
dans la mythologie nordique elle a gagné la place de la sorcière Angrboda
de l’ extrait de noix vomique ce monstre
Et le jour feriè pour les juifs ? Et celui pour les musulmans ? Et pour les Sikhs ? Et pour les boudhistes ? Et pour les complèxés ? Et pour les deprimès ? Et pour ceux qui chantent faux ? on est vraiment à l’ abandon dans cette rèpublique.
NON, EVA n’est pas folle. Soyez donc imaginatifs! Voici son calcul mental (enfin, heu…):
Un homme vert dans la puissance de l’âge est capable de développer une force motrice de 180W (testé sur vélo, en pointe). Comme les candidats à la pédale ( Jo~o ) sont volontiers de l’espèce verte, au nom de la bonne cause vous les verrez affluer pour « travailler », en une tournante quasi bénévole.
200.000 mecs (et des gonzesses), chacun à tour de rôle, au rythme de 35h/semaine, cela fait 1.000.000 de pédaleurs à associer sur une longue chaîne de 200.000 « Vélo-Power » alternatifs à ces nauséabondes centrales nucléaires de machin-chose. Nourrissez-les à coup d’algues vertes pour mieux les tenir puissants à longueur de jour et d’années, puis faites-en un bilan productif ((hors leurs congés pour maladie des mollets usés et cas d’essoufflements précoces ; sans compter avec leurs CO2 et CH4 dégagés dans leur exaltation à la tâche).
Bilan, calculette en main: nos braves 1.000.000 vertement employés vont nous développer une puissance moyenne théorique de 200.000 X 180 W X rendement erratique de 50% = 18.000 kW. Soit une puissance équivalente à UN pourcent d’éolienne moderne de 1800 kW (en sa production théorique, que la réalité réduit d’un facteur trois).
Avantage : un million d’emplois! Disparition de 1% de ces champs d’éoliennes défigurant nos paysages! Aptitude de base requise pour l’employabilité réduite au goût de pédaler! Un million d’emplois sans qualification résorbant notre taux de chômage! Ne sont-ce pas là des signes en faveur d’une avancée sociétale française sans aucun précédent? Même les socialistes n’y ont pas pensé! En plus, on importera 200.000 vélos de fabrication chinoise afin de réduire le coût d’investissement au strict minimum!!!
VIVE EVA ET SON ELAN EN FAVEUR DES ADEPTES DE LA PEDALE FRANCAISE !
un million de couillons à pédaler sur des vélos à produire de l’électricité, ça doit fermer quelques centrales ça, non ?
Je propose à Madame Joly, ô grande prêtresse de l’écologie favorable à l’égorgement si festif des moutons au nom de la tolérance pour des pratiques un chouïa sanguinaires, que nous récupérions nos flatulences afin de produire une énergie verte.
On pourrait, par exemple, mettre au point une sorte d’embout à introduire délicatement dans notre rectum (fourni avec un gel, pour les plus étroits d’esprits parmi nous, peu préparés à pareil exercice). L’embout serait ensuite savamment relié à une mini bonbonne à clapet qu’on irait ensuite déposer avec délicatesse (pour éviter les explosions inopportunes) dans des contenants réservés à cet effet. Un peu comme il se fait déjà avec les piles ou les ampoules.
En cas de réticence de la part des hominidés, nous pourrions mettre en pratique ce judicieux système sur ces vacheries de brouteuses made in Normandie ou autre qui nous agrandissent grave le trou d’ozone!
Je pense que s’il est rentable de sauver la Terre, nous devrions arriver à nous en sortir. Et puis, quel pied de nez cela serait face aux nababs arabes amateurs de chiottes en or massif qui nous narguent avec leur richesse d’origine oléagineuse!
Comme qui dirait, voilà qui serait une façon constructive de leur péter à la face.
Ah ah, la Normandie seulement : ségrégation, discrimination, racisme…
Et qu’en est-il des charolaises et autres salers ?…
Je vous rappelle que la pédale peut aussi être utilisée comme énergie inépuisable… Notre marieur de Bègles n’est-il pas venu deux fois à son bureau par la force de la pédale ?… Certes, son chauffeur l’amenait au coin de la rue, il sortait le vélo du coffre et notre empaqueté de Noël pédalait allègrement pour parcourir les 100 m jusqu’à son bureau. Mais comme ses sécrétaires ont trouvé qu’il sentait la sueur à la suite de l’expmoit, celui-ci n’a pas été réitéré…
Moi, je suis pour : la pédale à la place des éoliennes…
Au moins les fachos verts vont faire un grand bond en arrière aux élections.
500000 ramassant les pommes et 500000 cultivant du cannabis, sont sympas ces Verts, mais un peu cons aussi…
Merci aux Verts qui, en quelques années et avec une nette accélération ces derniers mois, ont réussi a torpiller l’idée même d’écologie, idée loin d’être stupide. Mais voilà, un Rouge reste un Rouge, même enrobé de vert. Avec Joly, Dufflot et Mamère, l’écologie politique est définitivement enterrée. Dommage, elle vaut mieux que ça.
Entièrement d’accord avec vous!Vous avez tout dit sur les « écolos » qui – de Rouges en Verts – sont devenus daltoniens!…
Ça n’est pas une bonne nouvelle que Joly disjoncte!
Ses inepties vont provoquer le transfert de ses voix sur le péhesse.
A moins qu’elle n’agisse de connivence avec le péhesse ? Un stratagème ?
Ben, enfin, elle a toujours été cinglée. Le plus grave c’est les 3 % d’individus qui votent pour elle.
SEULE Cécile Duflot ,croit en elle ,et elles partagent cette Folie ,cette utopie ,ce RIDICULE !
Les braves Bové ,besancenot et autres associés qui sont déjà a faire des plans ,dans leur futur ministere ,déchantent !Et les polpots ou mélanchon- staline vont devoir reporter leur envie d’aassinat de la société française .
1% des voix c’est son dernier crédit et c’est tant mieux la farce aura assez durée.
Vous êtes tout très vaches avec elle.
Il y en a un autre qui mérite le même traitement et qui se croit déjà président, faites la même chose à ce clown !
il ny a qu’en france qu’on donne autant d’importance a des si petits candidats. joly, melenchon (tete de …), poutou, etc etc, monopolisent les debats et les temps d’antenne pour rien. ces gens ne representent qu’eux memes, ils vivent a l’ouest.
Quel âge a t’elle? 78/80 ans??
Je pense plutôt que sa folie c’est Alzeimer ou Parkinson?
Ses mimiques me font penser à cela.
Elle aime la Nature…Après ce quelle lui a fait:elle n’est pas rancunière, ou est très myope.
D’ailleurs, quand elle se voit dans la glace, elle en est verte de peur.
Quand donc les Verts vont arrêter de faire ch.er tout le monde?
Ils prennent des décisions débiles,et au nom de la démocratie on est obligé de suivre leurs c.nneries.
Il n’y a qu’à voir à Lille (les autres villes je ne sais pas)le
Ps ne le dit pas mais, vingt dioux, faut arrêter le massacre:
et beaucoup de psistes, ne voteront (j’ai envie d’écrire vauteront),pas pour la gauche à cause d’eux:ils ne voient que leurs idées, et qui plus est les font appliquer.
vous voulez un exemple:pas la peine, venez rouler dans Lille…
et comme moi vous direz: Eva t’faire f….
Devenue folle? A-t-elle été un jour saine d’esprit? Totalement décalée, totalement ridicule, le plus souvent incompréhensible. Comment ose-t-on présenter une telle abomination qui déteste la France à la Présidence de la République?
completement a coté de la plaque !
il faut la renvoyer dans son pays nordique, avec un cheque de 2000 euros. elle sera le porte parole des lapons.
c’est ecologue ca non?
Le passé honteux d’Eva Joly.
http://www.atlantico.fr/decryptage/eva-joly-madagascar-corruption-marc-ravalomanana-consultante-justice-24-heures-actu-266315.html
Un témoin raconte :
« – Ce que vous ignorez c’est la rémunération mensuelle d’Eva. Moi je connais le tarif : j’y étais. Elle touchait très exactement 122 126.0773 couronnes norvégiennes par mois soit 15875 euros avec logement, nourriture, domestiques, voiture, bureau au palais présidentiel.
Pour mémoire la majorité des malgaches vit avec moins d’un euro par jour. De plus elle n’a pas payé d’impôts ni en France, ni en Norvège, car il s’agissait d’un contrat de droit norvégien et que sa mission était considérée « humanitaire « . »
Certaines femmes se donnent à Dieu lorsque le Diable n’en veut plus.
Chaque village connait des ex vieilles putes ou bien d’anciennes cuisses légères de leur jeune temps, et qui l’âge venu, assiègent ostensiblement la sacristie ou le presbytère, servent toutes les messes, et se répandent en imprécations de morale rigoureuse…
Air connu !
Efa Cholie elle est si énervante qu’elle donne envie de taper sur tout ce qui bouge