Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2012
Dans un petit village du nord est du Nigeria, un islamiste radical modéré a tiré aujourd'hui vendredi 6 janvier 2012 à la Kalashnikov sur un groupe de Chrétiens en chantant Allah Akbar.
 
Le massacre a été perpétré après que le porte parole des islamistes de l’organisation terroriste Boko Haram (qui veut dire : l’éducation occidentale est un sacrilège) a prévenu qu’ils allaient commencer à viser les Chrétiens vivant au Nord dans l'indifférence la plus absolue des chefs de gouvernements.
 
« Nous avons commencé à entendre des tirs au travers de la fenêtre, déclare Okey Raymond, 48 ans, qui était à cette réunion. Tout le monde a couru se réfugier, mais le terroriste tirait sur nous en chantant « Allah Akbar Allah Akbar ». 
 
Raymond explique qu’il s’est caché derrière une table, et qu’il a pu s’enfuir par une porte de derrière. « Le tueur était également armé de couteaux et de machettes, nous a indiqué le chef de la police ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://abcnews.go.com/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous