En 2002, Bat Ye’Or inventait le mot « Eurabia » pour décrire le destin vers lequel se dirige l'Europe. Un destin de soumission à l'islam, de « dhimmitude ».
Voici des extraits adaptés d’un article de Sandro Magister et de Giulio Meotti, publiés sur Chiesa, et qui illustrent non pas la vision de Bat Ye’Or, mais la réalité, l’islamisation et la soumission.
o-o-o-o-o-o
La Hollande est le symbole européen de l’islamisation. C’est le pays où le libre arbitre individuel est le plus développé, au point que l'euthanasie des enfants y est permise, la consommation de certaines drogues est légalisée et contrôlée, la prostitution officialisée. C’est aussi le pays où l'identité chrétienne s’est le plus effacée, et où la présence musulmane devient la plus arrogante.
La Hollande est également le pays européen ou le multiculturalisme est la règle, et où cette nouvelle réalité se voit à l’œil nu, plus qu’ailleurs, dans la deuxième grande ville du Pays.
C'est là que des quartiers entiers sont des morceaux de Moyen-Orient, là où se dresse la plus grande mosquée d'Europe, l'Université Islamique de Rotterdam membre du résau des universités islamiques mondial, où les tribunaux et les théâtres appliquent des éléments de la loi islamique, la charia, où beaucoup de femmes circulent voilées, et où le maire, musulman, est fils d’imam, et a pour conseillé le membre des Frères musulman, l'intégriste en costume Tariq Ramadan.
Cette métropole, c’est Rotterdam, deuxième ville de Hollande pour la population, premier port d'Europe pour le volume des échanges.
Bart Jan Spruyt est journaliste au quotidien Elsevier : « Ici, un immigré n’a pas besoin de lutter, d’étudier, de travailler, il peut vivre aux frais de l’Etat. Nous avons fini par créer une société parallèle. Les musulmans sont majoritaires dans beaucoup de quartiers et demandent la charia. Ce n’est plus la Hollande. Notre usage de la liberté a fini par se retourner contre nous, c’est un processus d’auto-islamisation ».
A Feyenoord (quartier sud de Rotterdam), on voit partout des femmes voilées filer comme l’éclair dans les rues du quartier, évitant tout contact, surtout avec les hommes. C’est là que l’on comprend le mieux que la Hollande – avec toutes ses lois anti-discrimination et toute son indignation morale – est une société à ségrégation totale. Ici, ce sont les vendeurs arabes d’aliments halal qui dominent l'esthétique urbaine. Partout on voit des casbah-cafés, des agences de voyages qui offrent des vols pour Rabat et Casablanca, des posters de solidarité avec le Hamas et des cours de néerlandais à prix avantageux.
Peuplée majoritairement d’immigrés, Rotterdam possède la mosquée la plus haute et la plus imposante de toute l’Europe. 60 % des étrangers qui arrivent en Hollande viennent habiter ici. Ce qui frappe le plus quand on entre dans la ville en train, ce sont les mosquées énormes, fascinantes.
Beaucoup de quartiers de Rotterdam sont sous le contrôle de l'islamisme le plus sombre et le plus violent. Choqué par l’assassinat de Theo Van Gogh en 2004, Chris Ripke, un artiste connu, peint sur son mur un ange et le commandement « Gij zult niet doden », tu ne tueras point. Les musulmans de la mosquée voisine trouvèrent le texte « offensant ». Le maire de Rotterdam, libéral, ordonna à la police d’effacer la peinture, jugée « raciste ».
Sylvain Ephimenco, un franco-hollandais, vit à Rotterdam. Il a été le correspondant de Libération en Hollande pendant 20 ans, maintenant il est au quotidien chrétien de gauche Trouw : « Quand je suis arrivé ici, dans les années soixante, la religion était en train de mourir, un fait unique en Europe, une déchristianisation collective. Et puis les musulmans ont remis la religion au centre de la vie sociale. Aidés par l'élite antichrétienne ».
Depuis peu, on a vu apparaître, au centre de Rotterdam des photos mortuaires de Geert Wilders, placées sous un arbre avec une bougie indiquant sa mort prochaine. Il y a trois ans, L'Economist, un hebdomadaire éloigné des thèses anti-islamiques de Wilders, qualifiait Rotterdam de « cauchemar eurabe ».
Giulio Meotti : « Nous sortons faire un tour dans les quartiers islamisés. A Oude Westen on ne voit que des arabes, des femmes voilées de la tête aux pieds, des magasins alimentaires ethniques, des restaurants islamiques et des shopping center de musique arabe. « Il y a dix ans, il n’y avait pas tous ces voiles » , dit Ephimenco.
Giulio Meotti : « Derrière chez lui, dans une zone bourgeoise (…) il y a un quartier islamisé. Partout des enseignes musulmanes. »
Sylvain Ephimenco : « Regardez tous ces drapeaux turcs. Là, il y a une église importante, mais elle est vide, plus personne n’y va ».
A Rotterdam les avocats musulmans veulent changer les règles de droit, demandant à pouvoir rester assis quand le juge entre. Ils ne reconnaissent qu’Allah. L'avocat Mohammed Enait a refusé de se lever quand les magistrats sont entrés dans la salle, disant que « l’islam enseigne que tous les hommes sont égaux ». Le tribunal de Rotterdam lui a reconnu le droit de rester assis. En revanche, Enait refuse de serrer la main aux femmes, qu’il dit préférer avec la burqa. Le tribunal n’a rien dit.
Le Zuidplein Theatre est l’un des plus prestigieux de la ville. Il est fier de « représenter la diversité culturelle de Rotterdam ». Il est subventionné par la mairie que dirige Ahmed Aboutaleb. A l’occasion du spectacle du musulman Salaheddine Benchikhi, le Zuidplein a accepté, au nom de la charia, de réserver tout un balcon aux femmes pour qu’hommes et femmes ne se mélangent pas. La charia est légalisée.
Rotterdam illustre mieux qu’ailleurs le fait que là ou s’installe l’Islam, la liberté d’expression disparait. Le metteur en scène Gerrit Timmers, en se livrant à l’ « auto-islamisation », en est un bon exemple. Ce fut le premier cas d’autocensure, en décembre 2000. Timmers voulait mettre en scène la vie de la femme de Mahomet, Aïcha. Les acteurs « ont dit que c’était un sujet dangereux et qu’ils ne pouvaient pas y participer parce qu’ils avaient reçu des menaces de mort ». Timmers a annulé la pièce, et a ajouté : « Voilà pourquoi cela ne me pose pas de problème si les musulmans veulent séparer les hommes et les femmes dans un théâtre ».
Giulo Meotti : « Nous rencontrons le metteur en scène qui a introduit la charia dans les théâtres hollandais, Salaheddine Benchikhi. Il est jeune, moderne, orgueilleux, parle un anglais parfait. « Je défends le choix de séparer les hommes des femmes parce qu’ici il y a la liberté d'expression et d’organisation. Si les gens ne peuvent pas s’asseoir où ils veulent, c’est de la discrimination. Il y a deux millions de musulmans en Hollande et ils veulent que notre tradition devienne publique, tout évolue. Le maire Aboutaleb m’a soutenu »
En 2008, Bouchra Ismaili, conseillère municipale de Rotterdam, a publié la lettre suivante : « Ecoutez bien, fous dégénérés, nous sommes ici pour y rester. C’est vous qui êtes des étrangers ici, avec Allah de mon côté je ne crains rien ; laissez-moi vous donner un conseil : convertissez-vous à l'islam et trouvez la paix ».
Giulo Meotti : « Certaines écoles de Rotterdam ont une « salle du silence » où les élèves musulmans, majoritaires, peuvent prier cinq fois par jour, avec un poster de la Mecque, des exemplaires du Coran, et des ablutions rituelles avant la prière. »
Giulo Meotti : « Un autre conseiller municipal musulman, Brahim Bourzik, veut faire dessiner en divers points de la ville des emplacements où s’agenouiller en direction de la Mecque. »
Giulo Meotti : « à la mosquée Al-Nasr, l'imam Khalil al Moumni, au moment de la légalisation du mariage gay, a déclaré que les homosexuels étaient des « malades pires que des porcs ». Il a publié une brochure qui circule dans les mosquées hollandaises, qui explique qu’il faut couper la tête aux homosexuels et « l’accrocher au bâtiment le plus haut de la ville ».
Au centre d’une place se dresse une mosquée avec des inscriptions en arabe. « Avant, c’était une église » dit l’ancien journaliste de Libération.
Il ajoute « Ce n’est pas vrai du tout que Wilders recueille des voix dans les banlieues ; tout le monde le sait même si on ne le dit pas ».
Sylvain Ephimenco : « Aujourd’hui, les électeurs de Wilders sont des gens cultivés. Beaucoup d’universitaires et de gens de gauche votent pour lui. Le problème, c’est tous ces voiles islamiques. »
Sylvain Ephimenco : « Wilders n’est pas Haider. Il est de droite mais aussi de gauche, c’est un Hollandais typique. »
Sylvain Ephimenco : « Ici, il y a des horaires réservés aux femmes musulmanes à la piscine. Voilà l'origine du vote pour Wilders. Il faut arrêter l'islamisation, la folie du théâtre. »
Sylvain Ephimenco : « Les Hollandais ont peur. Wilders s’oppose au Frankenstein du multiculturalisme. »
Sylvain Ephimenco : « Moi qui étais de gauche et qui aujourd’hui ne suis plus rien du tout, je dis que nous avons atteint la limite. J’ai senti que les idéaux des Lumières étaient trahis par cet apartheid volontaire, je sens que, dans mon cœur, les idéaux d'égalité entre hommes et femmes et de liberté d'expression sont morts. Ici la gauche est conformiste et la droite a une meilleure réponse au multiculturalisme fou ».
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et sources citées
Pardonnez-moi cette très grande grossiéreté, mais en wallon (et le dialecte sait être extrêmement grossier, mais aussi très juste), il y a un proverbe qui dit ceci: « Il est facile de mettre sa main à son Q qu’on a chié ». Je suppose que malgré l’extrême lourdeur de ces mots, le lecteur aura compris, cette lourdeur s’expliquant par le contexte tout aussi lourd et nauséabond. La Hollande est le pays de la tolérance à sens unique et puis maintenant elle vient pleurnicher. Voilà où mènent les expériences foireuses. Ces Hollandais sont complètement dépassés par leur bêtise « progressiste » et complètement ringards. Tout ceci était très prévisible.
La démocratie tout comme une nationalité européenne, se mérite, ce qui n’est pas le cas de tous ces abrutis !!
L’euro va s’effondrer, et ce sera à mon avis le signal pour que ces connards tentent de renverser les gouvernements…
Ils oublient que le peuple natif de chaque pays européen a le nombre pour lui, et la colère rentrée depuis pas mal d’année…
Mandrake, vous avez raison, a froce de laisser faire la Hollande s´est noyee elle meme, malheureusement elle sera pas la seule.
les pays bas sont tombés bien bas et si les pays européens suivent le même chemin cela finira très mal.
mais tout les pays suivent le chemin , c’est bien pour ça qu’on l’appelle Eurabia ..les muzz ne sont même pas frileux puisqu’ils vont vivre en Europe du Nord ..
Pas en Finlande, qui a fermee ses portes.
Cet article est très intéressant. Chaque fois qu’il m’est possible de le placer dans un com sur divers journaux ou sites, je ne m’en prive pas, je le fais. Il représente, pour moi, un futur que je ne désire pas pour mes enfants et mes petits enfants.
J’espère aussi que ceux qui sont persuadés que le fameux «vivre ensemble » est possible, ouvriront leurs yeux et leurs esprits au danger que représente l’islam.
Je crois que le terme « Eurabia » convient parfaitement aux destinées de cette futur Europe de Dhimmis et de Dhimmitude.
Mr Grumberg, je vous félicite d’avoir mis cet article en ligne sur Dreuz.info. Comme Dreuz est beaucoup lu, cela permettra je l’espère, d’éveiller des consciences endormies ne croyant pas du tout qu’un réel danger guette cette bonne vieille Europe en général et la France en particulier.
Rotterdam en est la preuve vivante si je puis dire.
Merci encore pour cet article au combien instructif.
eh ben: nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, la Belgique ,la France , Le royaume unis ,l’Italie ,et l’Espagne ,serons les prochains pays a tombé ,grâce a nos élites qui ne voient rien venir ,c’est normal ils sont occupé avec Israël ,et sa permet de faire diversion ,avec des salaires de 30.000 euros par mois , maxi ils prendront un billet pour ce réfugier en Australie ,Canada , ou Usa , le reste tout le monde s’en fous , le peuple se trouvera pris dans un piège que leurs élites leurs on tendu ,ils devront se débrouiller tous seul,sa ne vous rappel rien ,un peu comme en 39/45 ,la preuve que tous ce beaux mondes leurs enfants étudies a l’étranger,et qu’es-qu’ils ont a perdre ,les médias sont bien verrouiller ,la justice aussi ,et l’éducation avec alors elle set belle l’histoire pour eux .
Anglicanisme angéliste et existentialiste, c’est un peu la définition de la Hollande – le pays, bien sûr!
Une royauté ridicule et inutile, comme en Belgique et beaucoup d’autres pays nordiques, un parlement dominé par les hurlements de la gauche qui exige un laxisme sociétal poussé jusqu’à la criminelle islamophilie*,la capitale européenne du trafic de drogue est en train de devenir la capitale de l’ouma en Eurabia.
« Les minarets seront nos épées » avait affirmé l’islamiste turc Erdoga. Eh bien! Ça yest! Première capitale entièrement conquise et soumise à l’islam au XXIème siècle. Il y en aura beaucoup d’autres!
Quand on songe que René Descartes, maître du rationnel avait dû s’exiler en Hollande pour ne pas tomber dans les mains de l’inquisition !
La hollande, c’est l’autre pays du fromage ! Tu parles, des pâtes cuites! C’est surtout le pays ou la vente officielle et légale de viande femelle est encouragée aux cotés du halal. De véritables magasins de prostituées affichant leurs seins et leurs cuisses comme dans des harems qui auraient été socialisés par le sultan.
Et puis du poison en vente libre : haschich et cocaïne et même de l’héroïne afghane en prime. Les consommateurs de coke que sont les journaleux n’y trouvent évidemment rien à redire.
N’empêche , ne serait-il pas grand temps que la population wallonne et francophone de Belgique abandonne les flamands “roses” (c’est une blague péhesse!) à ce qui fut leur ancienne patrie et se rapproche de nous autres Français ? Avant le charcutage malheureux de la région par Napoléon, notre pays et notre langue étaient communs et les flamands étaient encore néerlandais. Alors, 10 ou 15 millions de plus ça ne sera pas de trop pour affronter la menace qui se précise, du fascisme islamiste.
Et puis quand on aime la cochonnaille, les frites, la bière et le bon vin ; qu’on admet, parce qu’on est laïque, les rituels religeux exercés en privé, qu’on partage notre culture et parfois aussi notre amitié avec le curé l’abbé ou le rabin ; et quand, par ailleurs on combat l’obscurantisme islamiste, que l’on déteste ses rituels, qu’on vomit ses imams et ses dérives maffieuses, on ne peut pas être foncièrement mauvais !
Quel candidat malin osera-t-il proposer un réferendum à ce sujet ? De Gaulle avait bien osé avec son « Québec libre » !
Voilà que les Wallons ne nous regardent plus de si haut nous autres Français.
Maintenant qu’ils sont gangrennés par le gauchisme bobo, la consanguinité et endettés à mort ils voudraient bien un rapprochement avec la France.
Pour qu’on éponge leurs dettes bien sûr !
Un boulet.
Démerdez vous tous seuls et prenez les armes s’il le faut pour reconquérir votre chère Bruxelles.
Nous aurons assez de boulot chez nous à libérer nos villes…
Sylvain Ephimenco : « Moi qui étais de gauche et qui aujourd’hui ne suis plus rien du tout, je dis que nous avons atteint la limite. J’ai senti que les idéaux des Lumières étaient trahis par cet apartheid volontaire, je sens que, dans mon cœur, les idéaux d’égalité entre hommes et femmes et de liberté d’expression sont morts. Ici la gauche est conformiste et la droite a une meilleure réponse au multiculturalisme fou ». NE SE REVEILLE-T’il pas trop tard ?
A lire l’article Rotterdam est tombée dans les mains des « imodérés » !
L’article est inquiétant…
Et en France, les dhimmis – les politiques et toute la classe bienpensante- tels des Sylvain Ephimenco non éveillés pullulent au nom du multiculturalisme et ne veulent pas voir la réalité.
Il est certain que demain, dans un futur proche, il va y avoir des affrontement ethniques en Europe.
Si l’Europe et ses villes tombent, ca sera toute la civilisation judéo-crhétienne qui mourra…
Continuera-t’on à donner la nationalité et ne pas gérer les flux migratoires ?
Abandonnerons-nous les valeurs de la République pour que celles de la charia s’imposent ?
Je rappelle deux citations :
Recep Tayyip Erdoğan déclarait « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».
Boumedienne avait déclaré en 1974 devant l’assemblée de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».
Tu as aussi oublié ceci :
« Nous nous servirons de vos lois démocratiques pour vous imposer nos lois islamiques !! «
C’est fabuleux quand même. Grâce aux musulmans, les machines à voyager dans le temps existent finalement. On peut alternativement voir notre futur d’européens et également une représentation prétendue fidèle du passé des bédouins, il y a 14 siècles.
Et après ça, certains osent encore dire que l’Islam n’apporte rien?
Tous des fascisto-racisto-droito-populisto-réacs!
Bravo M. Sylvain Ephimenco, voici le résultat de votre travail à Libération, car pendant les 20 années où vous y avez travaillé, je pense que vous avez dissimulé à vos lecteurs les réalités « racistes » « d’extrême droite » qui ne sont pas arrivées en six mois mais que vous ne vouliez pas voir s’installer par aveuglement idéologique.
Quoi de plus normal pour une gauche qui a soutenu les égorgeurs de harkis, juifs et pieds-noirs à la fin de la guerre d’Algérie, tout comme les bombes dans les cafés et les bus pendant cette même guerre, qui a soutenu Pol Pot et Mao, et le parti communiste vietnamien qui fit du Vietnam une dictature dont personne ne parle aujourd’hui encore, sans oublier Castro ou Tito, et toujours aujourd’hui les brigades rouges Petrella et Battisti, au nom de la « générosité », et j’en passe. Le vrai problème, c’était Pinochet, les juifs religieux et Israël, et Mgr Lefebvre. C’est vrai que tous ces gens ont essaimé le fanatisme partout dans le monde, avec régulièrement sur Planete, Canal, ou Arte des émissions sur les réseaux de l’extrême droite ou les méchants sionistes. En France, 2000 néonazis, 500 000 islamistes. Ils sont tous les deux dangereux, mais l’un est beaucoup plus nombreux. Mais comme les islamistes votent tous à gauche, interdiction d’en parler par des journalistes à 94 % de gauche.
Un énorme mensonges de Sylvain Ephimenco : « Moi qui étais de gauche et qui aujourd’hui ne suis plus rien du tout, je dis que nous avons atteint la limite. J’ai senti que les idéaux des Lumières étaient trahis ». Les lumières, c’est d’abord une mentalité d’hommes bourgeois hédonistes (Suppression des syndicats), et un antichristianisme viscéral, puisque le christianisme est une entrave à la jouissance. Vive l’Etre suprême ! Or qui donc est également viscéralement antichrétiens, et accessoirement antijuifs, depuis son origine ? L’islam, qui est également une religion de la jouissance pour les hommes riches, avec la polygamie.
Première chaîne diffusant de la pornographie en France : Canal+, une chaîne de gauche: actrice porno, quelle promotion de la femme ! quelle libération ! quelle émancipation ! Mais pas pour ma fille, pas plus que les collèges « de la diversité ».
D’ailleurs, vous l’écrivez vous-même : « «Et puis les musulmans ont remis la religion au centre de la vie sociale. Aidés par l’élite antichrétienne ». »
Voilà donc le résultat de vos mensonges, car les mots ont toujours des conséquences que vous refusez d’assumer. Certes, vous étiez payés pour cela, mais vous le faisiez de bon coeur, aux côtés du camp du bien, croisé contre « l’extrême droite » et la « Le Penisation » des esprits « étriqués, chauvins, ultra conservateurs et petit-bourgeois », les adjectifs ne manquaient pas pour lutter contre « les amalgames et la stigmatisation ». Le blanc dominateur et chrétien, parfois juif comme le méchant sioniste, est forcément responsable de tout le mal sur la terre. Même si c’est chez lui que l’on vit le mieux. Si l’Afrique du Nord était restée chrétienne et juive, on y vivrait aujourd’hui comme en Europe. « Tu ne mentiras point » comme le disait cette morale de béni-oui-oui. Mais la gauche n’aime pas la morale, pas plus qu’une grande partie de la droite.
« Chris Ripke, un artiste connu, peint sur son mur un ange et le commandement « Gij zult niet doden », tu ne tueras point. Les musulmans de la mosquée voisine trouvèrent le texte « offensant ». Le maire de Rotterdam, libéral, ordonna à la police d’effacer la peinture, jugée « raciste ». »: mais c’est encore une volonté de la gauche d’assimiler l’islam à une race. Obama lutte contre l’islamophobie que Sarkozy a même comparé à l’antisémitisme. Pourtant, même si l’antisémitisme est condamné en France, critiquer la croyance juive n’a jamais été interdit, pas plus que de critiquer la croyance chrétienne, en tout cas sous la République. Combien en Europe ont été condamnés pour racisme pour avoir critiquer l’islam ? La dictature commence avec le changement du sens des mots comme l’avait dit Orwell.
Et aujourd’hui, Libération continue son travail de destruction de l’Europe et de la France, au nom du dialogue et de la tolérance. Mais c’est tellement cool de se dire de gauche.
« -Voilà donc le résultat de vos mensonges, car les mots ont toujours des conséquences que vous refusez d’assumer. »
C’est fondamentalement exact.
Un mensonge est devenu une contre-vérité; une défaite au tennis une contre-performance…
Ces gens là ne savent même plus où ils habitent ! A force d’user de la novlangue ils se sont eux mêmes empoisonnés.
La seule solution ?
Ne plus les écouter, ne plus les lire, ne plus faire attention à leur beuglement faussement indignés.
Vivre de son côté, s’isoler, prendre le contrepied de leurs accusations vides de sens.
Depuis que je me proclame « devenu raciste à cause deux » en les regardant droit dans les yeux, même si je n’en pense pas un mot; je n’ai plus aucun problème de cette nature, et ce sont eux qui baissent les yeux !!
On peut remarquer historiquement que Holland c’est le premier pays de revolution bourgeoise, plutot revolution maçonique de libre arbitre ect (en Europe Occidentale et dans le monde), après c’etaient Angleterre, France ect… Donc on peut attendre que tout va se repeter dans la meme logique de nouvelle ére partout ailleurs…
Pour une fois, Du Khakhol a raison sur l’aspect maçonnique qui nous amène le radical-socialisme et le relativisme moral dont nos sociétés souffrent. Là où il se trompe énormément, c’est que la franc-maçonnerie continentale n’est pas la même que la franc-maçonnerie anglo-saxonne. Droite et gauche françaises sont infestées par cette peste sectaire qu’est la france-maçonnerie. D’où le fait que droite et gauche sont les mêmes et d’où l’impossiblité de mener à bien toute réforme sensée et donc…radicalement libérale.
Merci, @du Mondurake
Quels sont les pays qui résistent le mieux à l’islamisation? quels sont les moyens de se défendre contre elle? faut t-il s’organiser en collectif de défense? Quelles sont les solutions qui ont marchées.
Autour de moi (des socialistes) prennent ça pour un phénomène mineur et lui trouve des excuses…
Quels sont les pays qui résistent le mieux à l’islamisation? Israël est un exemple fort.
Le terme Eurabia est assez faible; Arabeuria est plus fort car la premiere syllabe souligne que la conquète a ètè rèalisèe.
Quant à Israel , c’ est un exemple à part, le pays est entre le marteau ( 300 millions d’ arabes haineux a l’ extrieur ) et l’ enclume ( 20% de musulmans a l’ interieur ), donc un pourcentage double par rapport aux chiffres d’ Arabeuria.
Maintenant j’ aimerai savoir si vous voyez dans la conquète musulmane en Europe un phènomène concertè organisè par les dècideurs europèens et les dirigeants arabes ? La trame du complot existe-t’ elle ? Je ne crois pas à l’ incurie, et a l’ indiffèrence des èlites en Europe.Cela dure depuis trop longtemps et les consèquences sont trop dramatiques pour n’ attribuer à ce phènomène qu’ un aspect de nègligence coupable.
Bonjour,
Voici un article que j’ai écrit et qui devrait répondre à tes questions :
http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html
Trahison de eurodéputés ici :
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/secret-plot-to-let-50million-african-workers-into-eudavid%20hamiltonmore
Trahison des politiques français vendus aux pétro-monarchies :
http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
L’islamisme est le bras armé de la mondialisation, et va en plus faire diminuer de manière drastique le nombre d’humains vivant sur la planète…
PORTUGAL e POLOGNE
Quels sont les pays qui résistent le mieux à l’islamisation?
Certain lieux sont adorables…. aux USA !
Je vais bientôt y aller…
Allez vivre en corse ou en sicile, c’est toujours l’Europe
2 régions qui ne veulent pas d’islamisation
…Bon, draguer ou même simplement regarder avec admiration une fille corse ou sicilienne, c’est pas gagné d’avance !… 😉 A bien des égards, la mentalité sicilienne est assez proche de celle de l’autre côté de la Méditerranée !… ;-)) Mais peut-être n’ont-ils pas tout tort sur ce point-là précisément…
Les pays qui résistent et qui résisteront le mieux à l’invasion islamique sont ceux qui auront su rester fidèles à leurs propres racines, qu’elles soient juives (Israël) ou chrétiennes (hem… là j’ai de la peine à trouver un pays vraiment fidèle à ses racines… Si, les USA, en partie… quoique de moins en moins aussi).
Ceci dit, je pense qu’il serait urgent de développer un nouveau concept politique, qui dirait que la seule limite à la démocratie est la nécessité pour celle-ci de se défendre de manière absolue contre les mouvements qui veulent précisément l’abolir. Mais c’est complexe…
C’est exactement le dilemme dans lequel se sont retrouvées les autorités algériennes lors de la victoire du F.I.S. dans les urnes dans les années 90. On a vu le Bronx qui s’en est ensuivi…
Que D.ieu ait pitié de notre pauvre Occident !
La France pour bientôt…
En Europe il y aura forcément un clash. Cela se produira dans un des pays a forte immigration musulmane : Royaume Uni, Pays-Bas, France, Belgique, …
Les pays les moins islamisés d’Europe tenteront alors de prendre des mesures de protection. Mais cela suffira t’il pour qu’ils échappent tous à la gangrène ? Ceux qui seront parvenu à ne pas sombrer, serviront de refuge à des populations « de souche » fuyant leur propres pays où ils auront perdu le pouvoir.
Des guerres seront alors la conséquence de ce démantèlement de l’Europe laïque et démocratique.
En Amérique latine, l’immigration musulmane est aujourd’hui également importante. De nombreuses mosquées s’y construisent. Les conversions à l’islam sont importante. Pour des raisons culturelles (sociétés machistes), et historiques (colonisation), sociétales (populations d’origine indigène qui détestent le gringo), l’islam fera de nombreux adeptes et sera vécu (comme pour les noirs d’Amérique) comme une lutte et une revanche contre les « blancs ». Une fois un seuil d’islamisation atteint, comme pour les populations chrétiennes de Turquie, Egypte, Maghreb, Asie lors de la première expansion musulmane après l’Hégire, ils seront dhimisés et ils finiront de la même manière : par se réduire et disparaître. Si certains pays y réchappent, ce seront peut-être l’Argentine et le Chili.
Ces scenarii sont-ils plausibles ?
Les sud-américains zigouillent aussi facilement , voir encore plus vite, que les terroristes islamistes et ils n’ont même pas peur de leurs autorités .connaissant très bien les sud-américains je pense que ce ne serai qu’un jeu de plus ou ils excellent à merveille…comme le foot.C’est , par contre, possible que les barbus aient une petite chance à São Salvador de Bahia à cause de la majorité de la population d’origine Africaine
vous savez que la police des plages se prepare pour l`ete
car plus de bikinis et les femmes ne pourront plus etre avec les hommes finito la vie d`europe ca etre du hallal,
by by les nichons bonjours les grosses en burkini ha la la
ca etre du cauchemar et mon ptit pate cornichons !
bon,hay hay hay quelle grande soufrance pour les enfants de la france.
Des gens pas intélligents finissent par disparaitre.
C’est la loi de la nature. Ils ont bien beau se fourrer le cerveau à l’école pour avoir des diplomes et gagner 30000 euros/mois, ils ne sont pas capables de voir plus loin que leur bout de leur nez. Maintenant qu’ils sont cuits, ils n’ont qu’à disparaitre.
Il va falloir instituer le droit d’ingérence et de solidarité européen qui permettra aux pays non encore pollués de se prémunir contre l’extension de la pourriture d’un état et contre les métastases et ce, militairement !
Il faudrait donc dés à présent instituer un cordon sanitaire autour des Pays-Bas et de la Belgique pour anticiper toute prise de pouvoir dans ces pays dégénérés et de dégénérés !
Pouvez vous désigner un pays européen non encore pollué ?
Les pays de l’est. La Pologne en particulier.
Le nôtre après mai 2012…et le grand nettoyage !
moi,ça me fait rire.
Les matérialistes gauchiasses vont se convertir ou ils mourront : 5 fois en direction de la Mec.
Ha, ha, bandes de mécréants, prosternez-vous bandes de merdeux.
Le matérialisme (ontologique) chevauchant le vent de la techno-science nihiliste (90 % de la biomasse détruite, 90 % des cultures humaines disparues, sans parler des massacres d’humains et d’animaux innombrables, les nazis, pollution, désespoir et effondrement du système en cours) battu à plate couture par l’islam, ha ha ha.
C’est l’islam le problème, non, mais nous, notre civilisation, l’islam fait comme tout système de domination :
il convertit ou détruit ses adversaires comme ont fait les occidentaux (les occupants des Amériques tués, etc.)
Prosternez-vous devant Allah plus puissant que le dollar, le dernier sextoy, IPAD, IPOD, BMW, ha ha
Et 5 fois par jour bandes de petits salopards,
on a les noms ….
Consequences de vivre dans une société castatrice qui vous forge de façon à ce qu’on lui soit soumise en nous inculquant ses notions tres subjectives du bien et du mal , de la justice et du respect de chacun . Et dire qu’il y’a moin d’un siecle , faire couler le sang de l’ennemi n’aurait pas posé de problème mais bien au-dela aurait éveillé en l’individu, un sentiment de satisfaction . Aujourd’hui l’ennemi pénetre dans nos murs et fait régner sa terreur sans éprouver le moindre état d’âme tandis que nous , pauvres ames égarées , objets d’une société utopique , continuons a nous inquiéter du sort de ces individus car nous nous obstinons a les percevoir avant tous comme des êtres de chair et de sang plus que comme des envahisseurs prets a nous foudroyer .
alors pourquoi ne pas soutenir le seul parti qui peut… encore avant qu’il ne soit tard ?
S’il existait, je le soutiendrais. Je ne vois que Geert Wilders en Hollande, et Oskar Freysinger en Suisse. Qui d’autre ?
BI et UDN de Carl Lang (pour le dernier , il y a cependant quelques entrismes puants)
De toute façon , c’est trop tard pour la France , un certain JMLP a fait en sorte de tourner en dérision la notion de patriotisme et d’amour de son pays. Pas sur que Marine puisse jamais redresser la barre
Ces 2 personnes ne sont’elles pas d’extrême droite ? Eclairez moi svp car je ne les connais pas
Geert Wilders en mentionné dans l’article. Le journaliste de Libération dit de lui qu’il est à la fois de droite et de gauche, c’est à dire comme tout Hollandais normal. Par ailleurs, et ceci vaut également pour le second cité, l’extrême droite déteste les Etats Unis et ces deux noms sont pro-américains, l’extrême droite est hostile à Israël et ces deux noms sont pro-israéliens, et l’extrême droite est dirigiste et ces deux personnes sont des vrais démocrates.
Marine LePen en France, si on ne l’etouffe pas. Et je suis triste de voir que beaucoup the Juifs veulent « visiter les peches de son pere sur la fille » et rejectent la main qu’elle leur a tendue a plusieurs reprises. En France elle est le seule espoir pour courber le Judenhass des Arabes/Islamistes.
En fait,
que de bonnes nouvelles …
apres tout si c’est ce qu’ils veulent!! si les neerlandais,la populace , n’en voulait pas, ben ils aurait voter en consequence. comme en france si un jour ce pays fini comme ca c’est que les gens l’auron voulu. nous sommes une infime minorité
Les pays de l’Est résistent bien à l’islam. Le nombre de musulmans par ex. en Tchèquie est de 15’000 environs et en Slovaquie 5’000 env. Quand je raconte à mes compatriotes ce qui se passe dans les pays occidentaux, ils ne veulent pas me croire.
Serait-ce dû au fait que les musulmans n’affluent pas dans ces pays parce qu’ils ne recevraient pas d’aide sociale aussi facilement qu’ici, et comme le pétrole et le gaz proviennent plutôt de la Russie, pas besoin de se prosterner devant les pays Arabes?
Tout à fait Dana!
La protection sociale dans les pays de l’Est n’est déjà pas très généreuse envers les autochtones, alors à l’égard des immigrés, elle est pratiquement nulle, ce qui explique le manque d’attrait pour les immigrés musulmans.
J’ai des amis hongrois, polonais et roumains qui ne comprennent pas notre généreuse politique d’accueil des immigrés et notre léthargie face à leurs comportements ingrats et à leur volonté de nous soumettre à leur idéologie totalitaire. Ils nous trouvent naïfs et le mot est faible!
L’attrait de notre système social attire également les immigrés en provenance des pays de l’Est, mais ils sont le plus souvent refoulés à la frontière, ceux qui ont la chance d’être acceptés, subissent des tracasseries administratives et leurs dossiers ne sont pas prioritaires par rapport aux immigrés musulmans, ils doivent parfois attendre 2-3 ans, avant d’être fixés sur leur sort, et les réponses ne sont pas toujours positives, même si entretemps, ils se sont intégrés, parlent la langue et acceptent des travaux qui ne correspondent pas à leurs qualifications.
Il existe une véritable discrimination entre les immigrés en fonction de leur pays d’origine et de leur religion, les musulmans, comme par hasard, étant plus facilement acceptés, même s’ils coûtent plus chers et n’apportent rien à la société d’accueil, car moins éduqués, à part leurs immédiates revendications financières, leurs drotis au logement, aux allocations et leurs exigences religieuses.
Les gens se plaignent, mais continuent à voter pour les partis qui favorisent cette injustice, qui, à la fin, appauvrit nos pays et détruit peu à peu notre système social. Que feront tous ces coucous qui squattent nos pays le jour où les caisses de l’état seront vides et ne pourront plus leur permettre de vivre sur le dos des travailleurs qu’ils méprisent et veulent soumettre à leur idéologie?
Avec la bénédiction des dirigeants, ces immigrés d’un genre nouveau, non seulement refusent de s’adapter aux lois du pays d’accueil, mais veulent imposer leur loi, la charia, le clament haut et fort, usent et abusent de notre système social pour le détruire et recréer en Occident la société inique de leurs pays d’origine, où la seule solution pour le peuple à la misère, à l’injustice sociale, à la maladie, à l’ignorance est le coran et son application à la lettre.
Si les gens qui votent PS pour la défense de leurs acquis sociaux devenaient un instant lucides, ils comprendraient que ce parti, créé à l’origine pour défendre les travailleurs, est en train de détruire ce pourquoi leurs aïeux se sont battus, par leur politique d’immigration irrationnelle et dévastatrice. Les autres partis traditionnels sont également complices de ce programme de destruction de nos sociétés.
A mon humble avis, seuls les nouveaux partis dits populaires ou partis de la Liberté pourraient sauver la mise, mais il sont rares et n’ont pas encore suffisamment de poids. Toutefois, si les difficultés économiques devaient s’aggraver, vu les perspectives désastreuses qui se dessinent, ces nouveaux partis pourraient connaître un grand succès et apporter un changement radical aux politiques catastrophiques actuelles.
Par contre, si rien ne change, à l’avenir, seules les personnes qui pourront souscrire à une assurance privée et à un plan d’épargne et de retraite pourront se faire soigner et bénéficier d’ une pension de survie et encore, à condition que l’islam ne devienne pas l’idéologie dominante. Les autres iront rejoindre les rangs des miséreux, et la cour des miracles comme au XIXe siècle. A moins que d’ici là n’éclatent des révoltes et mettent fin à ce programme de destruction de l’Occident pensé et voulu par les instances européennes en accord avec les multinationales et autres grandes organisation adeptes du nouvel ordre mondial.
L’islamisation forcée de nos sociétés est en train de paver le chemin du retour à une société à l’ancienne : une minorité de riches, voire très riches, disposant de tous les droits, de tous les privilèges, une majorité de pauvres, voire très pauvres sans aucun droit sinon celui de subir et de la fermer. Merci à ces minables pantins politiques élus par une majorité d’autistes ! Vivement que les peuples se réveillent et sortent de leur torpeur !
Philippe Chansay Wilmotte
La trahison est ignoble ; la stupidité ne l’est pas moins. Ceux qui répandent le mythe du distingo « musulman modéré / islamiste » participent, consciemment ou non, à l’intrusion du cheval de Troie. Sous prétexte de ne voir qu’une religion dans l’islam, ils soutiennent la croissance dans notre société de communautés de prétendus modérés dont surgissent les activistes hostiles se prévalant de cette forme de nazisme qu’est l’islam, lesquelles, en général, se rallient aux mots d’ordre de ces derniers. Ce sont les actes qui comptent. Trahison et stupidité s’inscrivent dans la même perspective: la sape des valeurs fondamentales de notre société; autrement dit, la guerre civile. Et les lâches, ceux qui ne sont pas dupes mais qui escomptent qu’un sauveur les sorte de là sans qu’ils aient à s’engager eux-mêmes, ceux-là ne valent guère mieux que l’ennemi, les traîtres à sa solde et leurs idiots utiles.
Je me demande ce qu’attend Philippe Chansay Wilmotte pour lancer son parti? Ma voix lui est acquise!
Après le flop du PP, il n’existe aucun parti susceptible de rassembler les mécontents et les révoltés du système et ils sont nombreux.
La Belgique a besoin d’hommes comme lui pour rétablir la justice et l’ordre.
Y n’y a à des islamistes que là où il y a des musulmans modérés. Là où il n’y a pas de musulmans, il n’y a pas d’islamistes.
@ Rosaly, c’est aussi le cas de la France.
Si effectivement il s’agit de la force « petrol » alors pouquoi ne pas acheter du petrole a la Russie ?
le prix de la liberté vaut bien un petit détours ???
Vous ne trouvez pas qu’ils sont particulièrement discrets les arabo-français, en ce moment ?
Méfions-nous de l’eau qui dort. Surtout lorsqu’elle est polluée. Ca sent le tour de vis des pays arabes qui commandent ceux qui sont chez nous. Et ils attendent les élections. Après….
Ya ka … Foke … A part une bonne bombe bien atomisée on ne voit pas très bien ce qui pourrait nous débarrasser le plancher de cette religion et de ses adeptes.
Tant que ça ne pètera pas pour de bon avec armes (pour nous) et bagages (pour eux)ils continueront d’envahir les pays européens avec la bénédiction (en pétrodollars) des dirigeants de gauche et de droite.
Je reformule : n’ont ils pas compris/ reçu ordre/ reçu conseil, de faire profil bas pour ne pas encourager au vote d’une candidate qui promet l’ordre ?
Merci JP.
C’est en fait très exactement cela. Ils ont reçu l’ordre – et obéissent !!! -. Donc ils se tiennent à carreau comme on dit en Provence.
Mais à mon avis, ce n’est pas pour empêcher MLP de progresser, c’est pour laisser la place à la gauche de Hollande. Ce Hollande complètement soumis aux arabes !
De la sorte, il sera bien le seul à n’avoir pas à aborder le thème de la sécurité (UMp et FN). Il pourra endormir tous les gauchistes qui croient au « Père Hollande » et devinez ce qu’il a déjà dans sa hotte ?
Des arabes !
Bat yé or ne s ‘ était pas trompée ! le commencement de la fin s ‘ il n ‘ y a pas de réaction ! le constat est simple : » c ‘ est eux avec l ‘ islam ou nous judéo chrétien » qui feront la loi ! a vous de choisir messieurs dames ….
Détrompez vous les sionistes et …assimilés.
La Capitale de l’Islam … conquérant _ que vous vous soumettiez ou pas_ c’est Al Quds, Jérusalem.
Et vous alors!
Où est ce que vous …iriez?…
On s’en fout !!!!….
Choisissez, vous avez la mer ou la … Moldavie…
même plus le droit à l’Europe.
Hihihihihihi…
Croyez vous vraiment que nous ayons besoin de vous pour savoir que votre projet de deux états pour deux peuples est une fabrication pour ensuite jeter les Juifs à la mer ? Pauvre cloche.
Cet Egomis, la bêtise antisémite incarnée, saupoudrée d’ignorance haineuse.
Cause toujours l’affabulateur et rêve … car Jérusalem n’a jamais été et ne sera jamais la capitale d’un état arabe quelconque, encore moins celle d’un peuple inventé. Cette ville est la capitale d’Israël depuis près de 3 millénaires et le restera. Les arabo-musulmans ont toujours eu cette vilaine habitude de s’emparer par la violence du bien d’autrui et de l’arabiser.
Par contre, la mosquée usurpatrice qui squatte le Mont du Temple, elle, disparaîtra et le troisième Temple de Jérusalem sera enfin reconstruit à l’emplacement qui est le sien depuis le roi Salomon.
Les habitants d’Israël n’auront pas à choisir, car ils resteront à tout jamais dans ce pays qui est le leur, car telle est la volonté de D.ieu.
@ rozaly … Amen !
N’aies crainte Rosa!…
TÔa, tu n’auras rien à craindre.
Enfin,
si ton plumage ressemble à ton ramage et qu’en plus tu te metamorphoserais pour entrer sereinement … tchadorée dans ma … cage 😉
Egomis, le petit comique, mais grand rêveur de l’impossible, s’essaie à la poésie … et s’inspire de La Fontaine …
Que devrait craindre le Phénix, puisqu’il renaît de ses cendres?
N’est pas encore né
Celui qui essaierait de « m’encager »
Vêtue d’un tchador, même doré!
Vraiment !!!! Je pensais que la capitale de l’islam etait la mecque , il faut croire que l’interet que vous portez aux nations change avec les evenements . Entre nous je pense que les islamisés se fichent de jerusalem comme du reste des nations qu’ils controlent , ils suffit de voir l’etat dans lequel se trouve les anciennes citées antiques tombées sous le joug d’al muhammad et de toute sa smalah , vous ne respectez rien , la seule chose qui compte pour c’est de conquerir , de posseder pour au final tout detruire , l’egypte en temoigne , citée universelle de la clochardisation , les pharaons vivraient encore qu’ils les enterreraient tous . Le seul interet que porte les muslims a l’actuel Israel , c’est a son peuple et a leur desir de l’annihiler , les muslims n’aiment pas la concurrence , surtout si elle est divine , parce qu’ils savent qu’a ce niveau la , quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent , ils seront toujours perdants 🙂 .
Ce même genre de quartier à majorité arabe, avec exactement le même type de commerces arabes : alimentaire, cafés, agences de voyage et cyber cafés, existent à Roubaix. Des femmes voilées y circulent, et des hommes quasiment habillés comme les taliban. Le dernier boulanger digne de ce nom (européen, caucasien comme on dit aux USA) a jeté l’éponge il y a quelques mois, sa boulangerie était incendiée très régulièrement par la mafia commerçante locale.
Il manque à la Hollande un homme comme Claude Guéant!
France: l’imam radical d’une mosquée parisienne bientôt expulsé et dissolution de Forzane Alizza annoncée
Posted: 23 Jan 2012 05:15 AM PST – Bivouac ID
Un imam antisémite qui préconise aux musulmans de battre à mort la femme adultère ira cracher son venin un peu plus loin, ce qui ne veut pas dire que les effets néfastes de ses prêches n’entreront plus dans nos frontières, et le groupe d’excités de Forzane alizza se reformera probablement sous un autre nom d’ici peu. Hélas, ces mesures prises ne suffira pas pour régler les problèmes que posent ces individus.
L’imam Mohammed Hammami se voit reprocher des prêches à caractère antisémite. Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a annoncé la dissolution de l’association Forzane Alizza.
Présentés comme des acteurs du fondamentalisme musulman prônant violences et valeurs contraires à la République, un imam parisien et une association Forsane Alizza, «Les cavaliers de la fierté», devraient prochainement être durement sanctionnés. Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant a même annoncé lundi la dissolution de cette association, jugeant «insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée».
Un porte-parole de Forsane Alizza a de son côté a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de «la pure calomnie» et «de la diffamation».
D’après nos informations, Mohammed Hammami, imam de la mosquée tabligh Omar à Paris (XIe), a été informé en fin de semaine dernière qu’une procédure d’éloignement, initiée par le ministère de l’Intérieur, était envisagée contre lui. Le 7 février prochain en effet, son cas sera examiné par la commission d’expulsion à Paris. Dès l’avis de cette structure émis – le jour même ou dans un mois -, un arrêté ministériel d’expulsion devrait être pris. Une mesure qui pourra alors s’appliquer sur-le-champ.
Né en 1935 et arrivé en France dans les années 1960, Mohammed Hammami, ce Tunisien qui avait ouvert un lieu de culte rue Jean-Pierre Timbaud, dans le XIe arrondissement de Paris, paie aujourd’hui tous ses excès. À l’origine de prêches virulents, notamment à caractère antisémite, il aurait indiqué que: «L’argent des fidèles ne devait pas être placé en banque car il profite aux juifs.» Adepte d’un islamisme radical, il aurait aussi demandé que la femme adultère soit battue à mort.
[…]
Depuis le 11 septembre 2001, en effet, les prêches sont surveillés par les services du renseignement intérieur. Sur les 145 mesures d’éloignement d’islamistes qui ont été prises, 34 concernaient des imams ou des prédicateurs. Des expulsions qui, à chaque fois, ont lieu sur la base de l’article L 521-3 du Code d’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Le texte évoque notamment «des actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence contre une personne déterminée ou un groupe de personnes».
L’association Forsane Alizza qui signifie «les cavaliers de la fierté» et créée en août 2010 doit être pour sa part dissoute à la suite d’une enquête la concernant. Selon le rapport de police, ce groupement propage «une théorie de promotion de la lutte armée pour des motifs religieux». Prônant l’instauration du califat en France, il remettrait en cause notre régime démocratique. Opposé à la loi interdisant le voile intégral, son fondateur, Mohammed Achamlane se serait, quant à lui, illustré en août dernier en brûlant publiquement un Code pénal.
Trois motifs sont aujourd’hui invoqués pour cette dissolution. L’association qui présente «le caractère de groupes de combat ou de milices privées» a pour but «d’attenter à la forme républicaine du gouvernement» et propage «des idées racistes et antisémites». Forsane Alizza qui s’est vu adresser un courrier l’informant de cette procédure doit y répondre dans 10 jours. Ensuite, un décret en Conseil des ministres sera pris entérinant cette décision.
Lire tout l’article sur le Figaro
Y a-t-il encore des « femmes » dans les vitrines……?