Les jeunes pop, c’est à dire les jeunes de l’UMP, ont rendu à François Hollande l’hommage qu’il mérite.
Constatant que la lettre aux Français de François Hollande, publiée dans Libération de ce matin, contenait un grand nombre d’erreurs, ils ont décidé de voler au secours du candidat PS, et de corriger la lettre – gracieusement.
Dans la foulée, ils ont également acheté le nom de domaine http://www.lechangementcestmaintenant.fr/, ce qui va, sans aucun doute, contraindre François Hollande, dont les bruits de couloirs laissaient entendre qu’il devait en faire son slogan de campagne, à en changer. Dur dur.
Quand on veut élire un président pas trop talentueux, pas trop visible, un peu mou, et qui n’a jamais rien accompli de sa vie (dixit son ex en politique), on doit en assumer les aspects les plus visibles : pas fufute le François.
Voici la lettre corrigée :
« Le reniement, c’est maintenant »
« Je suis candidat à l'élection présidentielle pour redonner à la gauche l'espoir qu'elle a perdu après la débandade de DSK. Le PS souffre : son projet à 25O Mds d'Euros est dangereux pour la France ; Martine fait tout pour que je perde afin de rester la cheffe ; les militants s'en vont au gré des scandales dans les fédérations du Nord aux Bouches-du-Rhône ; j'ai perdu plein de points dans les sondages et ma campagne est une improvisation permanente ; mon siège coûte tellement cher que je suis obligé de faire payer mes tracts aux lecteurs de Libé…..
L'avenir semble bouché pour notre parti et pour ses alliés. Mitterrand et Jospin n'ont jamais voulu de moi comme Ministre et tout le monde reconnait que mes 11 ans à la tête du PS n'ont laissé aucune trace. Je dirige le département le plus endetté de France et je creuse la dette chaque année. Je suis incapable de résister aux folies des Verts mais si je suis élu, peut-être que les Européens apprécieront mes blagues.
Depuis des mois je cherche désespérément mais je n'ai pas trouvé la moindre proposition.
Pour dissimuler le vide, je multiplie les attaques caricaturales contre le Président de la république alors qu'il est engagé pour protéger les Français face à la crise. Nos concitoyens veulent un débat de qualité. Avec moi, ils n'ont que des polémiques stériles. Heureusement, je peux toujours compter sur Libé pour m'adresser aux bobos. Après la teinture, le régime et les lunettes, je dois décidément continuer à changer »
François Hollande
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et les JeunesPop pour la lettre corrigée
Les jeunes pop sont quand même des abrutis, ils auraient pu s’abstenir de rappeler que le président fait tout pour nous protéger de la crise.
Tout ce dont on a besoin en France, c’est pas des excités démaguogues paternalistes et brouillons qui veulent nous protéger avec force taxes et force diaolisation de la finance et du capitalisme, c’est des hommes politiques qui dégagent de notre champ de vision et laissent de l’air au Français afin de leur rendre leur liberté et leur responsabilité.
Je suis assez d’accord avec Wàng.
Autant effectivement M.Hollande est à côté de la plaque et incompétent, autant les jeunes pop ne valent pas mieux.
A part susciter le ridicule, sortir de jeunes opportunistes zèlés plus débiles les uns que les autres et fonder des sarko-fan clubs ils ne servent à rien. Pas de travail d’idées, pas de sortie des chemins battus, rien en fait, le vide sidéral.
comme Hollande quoi et pas mieux.
Pour avoir fait partie des jeunes populaires, je rappelle qu’ils existent depuis Chirac et non Sarkosy…
On savait tous que le référendum européen ne passerait pas (et nous ne connaissions pas l’avis de Sarko à l’époque), on nous demandait de l’expliquer, ça, ça allait. Après en faire la promotion, on n’y arrivait pas…
Oui des Sarko-fans il y en a eu. Oui les peupes populaires sont devenus trop populaires avec l’arrivée de Sarko, on ne se connaissait plus car trop nombreux. Oui on voyait des mini sarko…mais c’est fini tout ça.
Et cette lettre je la trouve on ne peut plus juste, et pas ridicule du tout concernant hollande. justement elle le résume très bien. Et ne comparer pas s’il vous plait Hollande aux jeunes populaires…Les jeunes populaires n’ont pas pour vocation de gouverner la France…
Là quand vous donnez votre avis, c’est du militantisme que croyez vous! vous militez contres les jeunes pop…
Aujourd’hui je ne suis plus à l’ump (ou jeunes pop ou jeunes actifs comme vous préférez). Mais pour le coup, je dis « chapeau ». Je n’ai pas envie de voter pour sarko, mais j’ai encore moins envie de voir hollande ou le pen au pouvoir…autant aller dans le mur le moins vite possible…
Bravo à Wang, rien à ajouter !
Pas mal cette déjection … je reste polie ! Je ne serai pas étonnée qu’il puisse rédiger un tel torchon, le coach-potatoes (mollasson)!
Il n’a aucune envergure de chef d’Etat et cela peut être préjudiciable pour la France vis à vis des autres pays ! Avec une économie et des finances au ras du sol, lui déjà tout mou, timide et rougeot (au fait ! sait-il seulement parler en anglais couramment ???)aura t-il du charisme, de l’envergure pour imposer les prérogatives françaises ou restera t-il enfoncé dans son siège ?!
Il m’a toujours renvoyé une image du « petit faillot » en classe, du saintenitouche avec ses petits yeux pas trés francs derrière ses lunettes.
Donnez lui une chance si vous voulez, moi, niet !
Le site http://www.lechangementcestmaintenant.fr/ a été listé comme « dangereux » chez WOT (Web Of Trust) : https://www.mywot.com/
Visiblement les gauchistes sont fâchés 😉
Je ne suis pas d’accord avec ce texte, flamby n’est pas là à cause de la débandade de DSK… mais parce qu’au contraire il bande trop…et trop souvent…
Depuis que le péhesse s’est -mal- avisé de faire comme aux « states », fausses primaires (et vrais caucus, s’agissant de leurs adhérents), tout fait ventre, tout fait UNE chez les aubryistes.
Remarquez, ça tombe plutôt bien, tous ces coups bas, ces médisances de pochards, ces bruits d’étrons tombant au fond de latrines… leur étalon, non leur poulain, ou plutôt leur haridelle, leur mule, n’a rien à proposer, pas de projet, pas de programme, RIEN !
Ils en sont encore au « tout sauf Sarko », qui avait fait les beaux jours de Marianne, du Monde, de Libération et d’autres médias « anti-ultralibéraux »(sic) mais aujourd’hui, ça ne fonctionne plus.
Pour bibi, naguère à gauche, vraiment à gauche, il est devenu impensable de voter péhesse, IM-PEN-SABLE, et encore moins islamo-gauchiste versus FG, MPA ou pire, Écolo de souk!
Ça ne peut être que Sarko, malgré ses faiblesses, mais qui n’en a pas, ou Le Pen (Marine, pas son facho de père!).
Ça sera Sarko au premier tour et au second, malgré ses écarts de langages un peu lourds pour un Président, ses lacunes encore plus lourdes sur la laïcité, malgré ses promesses non tenues sur la sécurité et nos libertés Laïques et républicaines.
On apprend à 3 mois des élections qu’il va décider la TVA anti déocalisation, ce qu’il aurait dû faire dès son arrivée en 2007: tout espoir n’est pas perdu pour la réindustrialisation France! Il sera peut être meilleur à partir de 2012? N’ayant plus rien à perdre sauf un peu de crédibilité sur la LAïcité Républicaine, précisément,il taillera des croupières aux fachos de gauche. Tiens, il prendra Malika Sorel au ministère de l’immigration,Chaddort Djavan à la culture et Chevènement à l’intérieur!
Et ça ne peut être que Marine le Pen au second tour, si elle se trouve face à Hollande. Alors là, si elle joue finement, elle pourra être élue avec les voix de tous les citoyens qui n’en peuvent plus de l’islamisation de la France… et ça en fait du monde!
Une fois élue, des spécialistes de l’économie, de l’emploi, de la justice, de la sécurité,ça ne lui sera pas difficile d’en trouver!
Un peu d’humour:http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gauchiste
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UMP
désolé pour ceux à qui ça ne plaira pas mais on à tous besoin de se remonter le moral je crois.
Je me répète mais quand Hollande était en couple avec Royal, ils étaient surnommés : « la tarte et le flan ». Quant à Sarko, d’autres s’en occupent.