Ce qui ne cesse de me surprendre, c'est la manière dont l'Occident en général et l'Europe en particulier conduisent leurs affaires intérieures. Nous pourrions nommer cela l'aveuglement idiot, face à un islam radical qui s'installe confortablement dans les fauteuils de la démocratie et programme la mort des civilisations libres… avec les armes que leur offrent les droits de l'homme, droits bien entendu garantis par la constitution, le droit national et international.
Mais s'agit-il véritablement d'aveuglement ou bien d'une lâcheté avérée et d'un suicide qui s'approche à pas de géants ? Et puisqu'il en est ainsi, au nom de quel droit, les dirigeants politiques de ces pays se permettent-ils d'engager leurs nations vers une voie sans issue, un gouffre béant qui entend dévorer ses citoyens, largement endormis par une prose journalistique terriblement coupable ?
Le Politique, au sens noble du terme, n'a-t-il pas pour objet de veiller au bienvivre des citoyens et n'a-t-il pas pour objet premier de garantir leur protection ? Je ne pense pas qu'il existe de profession plus difficile que celle qui consiste à se consacrer à la chose publique. La critique acerbe, les moqueries et l'ingratitude sont monnaie courante pour ceux qui s'exposent aux yeux de tous, à proposer de gérer les droits et les devoirs des citoyens dans un équilibre harmonieux absolument nécessaire.
Il est vrai que le Politique n'étant plus ce qu'il devrait être, nombre de ses hommes publics ne sont nullement habités par le souci de ces Autres, les plus faibles, les plus fragiles, les plus isolés et les plus démunis de la société, mais bien davantage par la gloriole d'une reconnaissance sociale qui ne doit pas grand-chose au mérite, mais davantage à des convictions politiques qui n'ont pas fait l'objet de la moindre remise en question.
Tout de même ! C'est une chose de vivre sans authenticité personnelle et c'en est une autre de précipiter son pays dans les mains de l'islam radical.
Il y a bien longtemps qu'il n'est plus nécessaire de démontrer l'inhumanité d'une idéologie barbare et sanguinaire qui voue à la mort, un culte à vomir. Le peuple juif connait bien la bête immonde que Le livre des livres nomme Amalek. Il y a si peu de temps, Amalek s'est habillé dans les corps de ces nazis qui ont brulé six millions de mes pères et mères, de mes frères et sœurs et de mes enfants. Aujourd'hui Amalek est à Gaza, dans les corps de ces terroristes qui envoient leurs gosses et leurs femmes se faire sauter au milieu des Juifs, dans les bus, les pizzérias, dans les discothèques où nos jeunes veulent oublier que nous vivons des temps de folie pure. Amalek est au Liban, mais aussi en Égypte et en Turquie et en Syrie… enfin partout où la haine antijuive remplace le pain qui nourrit les corps et où la jouissance de la mort remplace l'eau qui purifie les cœurs.
Il ya donc bien longtemps que tout un chacun sait quoi et qui dans ce monde est un danger mortel pour le reste de l'humanité. Et cependant, un silence prudent et j'ajouterai peureux couvre les consciences de ceux qui ont pris sur eux d'éclairer les citoyens sur les enjeux sociétaux.
Je ne vis plus en Europe, j'ai choisi de vivre en Israël et c'est l'une des décisions les plus justes de ma vie. Ce n'est pas que le danger soit inexistant, mais je ne le vis pas comme tel. Je sais bien que la prochaine guerre sera terrible et qu'elle est déjà là, mais je me sens ici, sur cette terre d'Israël, en sécurité plus que jamais. Il ya des choses que l'on peut difficilement expliquer ; ce sentiment de sécurité est au-delà de toute logique humaine, sans doute parce qu'Israël est au-delà de toute logique humaine.
Face à l'islam radical qui porte les couleurs de l'idéologie de la mort, Israël est plus que jamais la force de la vie pour l'ensemble des Nations.
Israël a cette capacité incroyable qui est de révéler à chacun son vrai visage : les justes de tous les temps qui s'engagent au nom de la Justice et de la Fraternité, les lâches qui se taisent et plantent leurs cous d'autruche dans les déserts d'Arabie, les Amalécites qui ne supportent pas l'idée que soit accomplie la promesse du retour du peuple juif sur sa terre pour devenir une Nation.
On ne devient le meilleur de ce que l'on porte en soi, que si, devant les épreuves, on sait se tenir debout au milieu de la tourmente.
Israël est debout au cœur de la tourmente islamiste et recouvre de ses ailes de vie, l'ensemble de ses vrais amis.
Israël, le 19 janvier 2012
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info
Un jour la France et toute l’Europe viendront mendier l’aide d’Israël et des Usa pour sortir des griffes de l’Islam radical qui chaque jour les rendent idiots, lâches et plus faibles.
mais il sera peut être trop tard…la fin de l’Europe a déjà commencé
Il est déjà trop tard !
C ‘est en fini de la France et de l’Europe…
http://www.dreuz.info/2012/01/petit-lexique-de-la-novlangue-d%E2%80%99eurabia-par-bat-ye%E2%80%99or/
http://www.dreuz.info/2012/01/la-france-confirme-son-dynamisme-islamodemographique/
http://www.dreuz.info/2012/01/video-femmes-victimes-de-crimes-dhonneur-islamique-en-europe/
Et puis, il n’y a qu’à lire dreuz.info… Tout est dit !
Théo, C’est parce que ces articles existent qu’il faut rester optimiste. Même la lâcheté a ses limites et l’histoire le prouve.
S’indigner, oui, mais abdiquer NON !
Que tu as raison Rachel !
Longue vie à Israël et pour l’islam : 14 siècles, barakat ! maspic ! ça suffit !
Pour les mêmes raisons que toi, Rachel, j’ai fait le même choix de l’aliah, et j’éprouve les mêmes sentiments à ce propos. J’ai écrit une série de livres sur une famille juive d’origine égyptienne vivant en France. L’un des suivants, si j’en ai encore la force, doit raconter l’histoire de l’un de ses membres ayant fait son aliah.
http://sites.google.com/site/raphmizrahi/home
En ce qui me concerne, je ne suis pas retourné en France depuis plusieurs années.
Je vais en France chaque annee, pour retrouver famille et amis. la France a change, cela ne fait pas de doute. Mais j ai toujours du plaisir de me promener dans Paris, de me ballader dans les petites rues de la capitale, de revisiter les quartiers qui m ont vu grandir, etudier et travailler.
J aime la France, et ses cafes . J aime la France et ses nombreux magasins de livres. J aime toujours la langue francaise qui me va a ravir et que je marrie souvent avec l hebreu.
Que faire si la France d aujourd hui n aime plus ses Juifs et ne sait pas les garder du danger de la haine ?
Mais je voudrai dire clairement : Je n ai pas quitte la France par peur, jamais.
J ai quitte la France pour Israel, par amour.
Rachel
bonjour,
ne sachant où d’autre laisser cette info et ce lien (l’adresse mail de M Grumberg donnée sur le site me renvoit un message d’erreur…), je me permets de mettre un petit post ici.
il s’agit d’une pétition lancée pour sauver Asia Bibi, la chrétienne emprisonnée pour « blasphème » au pakistan depuis des lustres (juin 2009), dans des conditions que je vous laisse imaginer…:
[url=http://www.mesopinions.com/Asia-Bibi–une-chretienne-condamnee-a-mort-pour-blaspheme-petition-petitions-339f39dde8b426b36cdf14b280aa4941.html]Signer la petition[/url]
n’oubliez pas de signer la pétition… ^_^
bonne journée à toutes et tous !
oups, le lien tel que conseillé sur le site ne permet pas d’accéder à la pétition par un simple click… :-/
celui-ci devrait faire l’affaire:
http://www.mesopinions.com/Asia-Bibi–une-chretienne-condamnee-a-mort-pour-%E2%80%9Cblaspheme%E2%80%9D-petition-petitions-339f39dde8b426b36cdf14b280aa4941.html
Je signerai …. mais on est tous condamnés à mort par l’islam !!!
En France !
A Roubi !
Une jeune femme, prof de français, déjà agressée deux fois par la diversité…
Oh les pauvres, on doit plus les aider !
Elle vote socialiste !
Elle votera encore socialiste !
Amalek …
Dans un cours de Manitou,z’l, j’ai appris :
Ce n’est pas l’Islam voir même l’Islamisme tout seul ! C’est quand l’Occident s’allie avec lui pour, ras ve shalom, détruire Israël !
Manitou z`l parlait de la guerre de Gog et magog et comme vous le savez, le processus de cette guerre a commence depuis 1948, date du retour d israel sur sa terre.
Aujourd hui, il y a un reveil contre l Islam/isme mais demain les forces de l Occident se rallieront avec les pays arabes contre Israel et il me semble bien que la chose sera initiee des que le vatican et le monde occidental reclamera jerusalem.
C est alors que la prophetie se realisera et Israel sera vainqueur par le miracle d une guerre qui eclatera du milieu de ces faux allies islam/ Occident.
Mais vous connaissez la suite n est ce pas ?
j envisage d ailleurs de mettre en ligne des enseignements de cette guerre qui se deroule sous nos yeux meme si nous ne la voyons pas.
Mais je ne sais pas si je serai comprise. j hesite a me lancer.
Rachel
@ rachel ……. Trés bonne idée rachel , moi le premier je serais très intéressé de lire ces théories de la guerre de gog et magog en plus expliquées par feu « le grand manitou » c est le top ! sa vision des choses était remarquable et nous les faire connaître serait des plus enrichissant ! et je suis que ma curiosité a ce sujet avec l ‘ extraordinaire concordances des faits et des coalitions qui se mettent en place a l ‘ heure actuelle , donne apparemment raison aux prophéties anciennes de la bible ! ……. J ‘ ATTENDRAIS AVEC IMPATIENCES VOS ECRITS !
@ rachel …. J ai voulu dire : » et je suisvsur que ma curiosité a ce sujet et partages avec d ‘ autres lecteurs du site car l ‘ extraordinaire concordances des faits et des coalitions qui se mettent en place a l ‘ heure actuelle , donne apparemment raison aux prophéties anciennes de la bible ! …
Merci pour ce billet RACHEL,
Personnellement, je ne fais pas de différence entre ISLAM et ISLAM RADICAL ; il n’y a pas d’islam radical sans islam ,et les fondements mêmes de cette religion politique sont des textes barbares , racistes , violents et fascistes.
La volonté de l’ISLAM est d’anéantir tous ceux qui ne veulent pas se soumettre et nos benêts politiques feraient bien d’ouvrir les yeux et leur coeur avant que l’humanité se réveille et fasse tout sauter au nom de la liberté ; là il y aura des comptes à régler !!
Je ne connais l’islam mais ce que j’en connais est effrayant.
C est une religion de la rigueur, de la durete, une religion extremiste ; Ceci est dit clairement dans la Bible et la science esoterique explicite le pourquoi et le comment. Ainsi, les fondements de l Islam sont problematiques, comme toute extreme qui rejette l autre et fait l apologie de ses dogmes. Cet Autre rejette, ce sont les chretiens, les juifs, les femmes tout ,et tous ceux qui sont differents et ne rentrent pas dans le moule islam.
Dire que l islamisme est en germe dams l islam, je commence a le penser serieusement et je m en inquiete. Mais j attends encore de voir si des amis musulmnans defendront l islam contre l islamisme .
S ils ne le font pas, d un point de vue theologique, alors je crains que vous ayez raison.
Rachel
Merci Mme Franco pour cet article poignant, de lucidité et chargé d’émotion ! Les larmes aux yeux, j’ai continué la lecture … Nous vivons depuis 5 ans en Israel après une retraite bien méritée, 42 ans de bons et loyaux services à Paris que nous avons décidé de quitter tant l’islamisation était galopante dans un « prestigieux » arrond. jusque là préservé … Nous remercions D. tous les jours de nous avoir guidés vers ce pays, Israël, dans lequel nous nous sentons effectivement en sécurité, sécurité que ressentent également les français (juifs et catholiques) qui viennent nous rendre visite et étonnés qu’ils sont de découvrir un pays où il fait bon vivre à tous les niveaux et où les habitants sont tout sauf agressifs, belliqueux, va-t-en guerre ! Un pays démocratique qui n’est pas un vain mot, des droits de l’homme et d’amour …. DE LA VIE !!!! Ahhhh ! si tous les peuples du monde pouvaient se donner la main et venir se rendrent compte ici comment ce petit pays EST GRAND !
Je viens d’entendre un cours de Thora sur la delivrance finale.
Israel est , comme vous le savez, le microcosme des Nations et la delivrance d Israel face au Mal islamique entre autres, est le modele de ce que sera la delivrance finale de l ensemble des Nations.
Revenir sur notre terre est la premiere etape de la delivrance : Il faut investir le corps de la terre pour gagner l etape de la delivrance spirituelle.
revenir en Israel est donc la premiere etape qui annonce la suivante.ET c est pour cela que nous subissons tant d attaques et de haine : ils ne supportent pas de nous voir revenus en Israel.
Courage!
Moi aussi j’ai eu les larmes au yeux en lisant votre article.
Je partage entièrement vos vues.
Vous êtes bénie Rachel de vivre en Eretz Israël.
Moi, j’ai encore une mission à remplir, pour un bon moment, ici, dans mon pays(qui n’est pas la France). Mais je me prépare déjà à faire mon aliya. J’arriverai peut-être « après » mais c’est le but que je me suis fixée et qui m’aide à me battre au quotidien.
En attendant, j’y passe trois semaines de vacances par an, c’est déjà mieux que rien
Je suppose que tout le monde connaît cette vidéo de Wafa Sultan http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
Et aussi cet article de Riposte Laïque que je trouve intéressant
http://ripostelaique.com/que-se-passe-t-il-reellement-en-syrie.html
« Israël est debout au cœur de la tourmente islamiste et recouvre de ses ailes de vie, l’ensemble de ses vrais amis’’
L’image est très belle et source d’espoir. Merci Rachel !
Amalek se trouve aussi au sein même d’Israël, quand un député arabe-israélien fait l’apologie des martyrs du djihad : http://youtu.be/07Hvd1Z4_TY
« Le shahid (martyr), est le summum de la gloire. Il n’y a pas de plus haute valeur que le sacrifice. Le shahid trace la voie et forge de son sang la voie vers la liberté et la libération. Le shahid est le symbole de la patrie. (…) Il n’y a rien de plus suprême que ceux morts pour la patrie », a-t-il déclaré au cours d’un colloque de l’autorité palestinienne. Par patrie, il parle bien sûr de « patrie palestinienne” (Source Guysen)
A se demander pourquoi cet homme est encore membre du gouvernement israélien ? La liberté d’expression utilisée pour rendre gloire à ceux qui assassinent les enfants de la nation dépasse les limites raisonnables au delà desquelles la tolérance ne peut plus être acceptée. A un certain moment, il faut savoir dire « stop » je pense.
L’islam est radical de par sa nature et sa version « soft » n’est qu’une ruse pour séduire, avant de se révéler dans toute sa violence et sa noirceur, dès que ses adeptes se sentent suffisamment forts, de par leur nombre. Le terme « reconnaissance » est inconnu dans leur vocabulaire, car tout leur est dû, de par leur supériorité car nés musulmans, selon l’affirmation de leur divinité.
Même dans un pays, tout dévoué à leur cause, ils ne pensent qu’à semer la mort Norvège : « Ô
Allah, détruis-les et fasse que ce soit douloureux
« Le jour même où le Service du renseignement de la Norvège (PST) affirmait que les islamistes radicaux demeurent la plus importante menace pour la sécurité nationale, une vidéo contenant des menaces envers des personnalités de premier plan du gouvernement et la famille royale était postée sur Internet.
Un lien vers la vidéo a été publié tôt mardi matin par un groupe Facebook de 1600 membres appelé «Demonstrasjon: Norske soldater ut av Afghanistan» [Manifestation : les soldats norvégiens hors d’Afghanistan]. Le groupe vise à organiser un rassemblement devant le parlement d’Oslo ce vendredi.
La vidéo montre des images du Prince héritier Haakon, du Premier ministre Jens Stoltenberg et du ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre, accompagnées d’une chanson en arabe dont les paroles disent «Ö Allah, détruis-les, et fasse que ce soit douloureux». Le clip, qui dure un peu plus de quatre minutes, comporte également des photos de soldats norvégiens et d’enfants blessés. Il se termine avec le bruit d’une explosion et une photo d’un véhicule norvégien en flammes » (Source: Poste de Veille) »
Amalek est partout, comme vous l’écrivez, et l’esprit du mal, qui l’ accompagne, étend de plus en plus son emprise mortelle et obscurcit notre horizon. La seule source de lumière capable de nous éclairer et de nous sauver est cette force vive qui jaillit d’Israël.
Vous avez raison: aucune logique humaine ne peut expliquer Israël ni ce sentiment de sécurité qui vous envahit dans ce pays en état de guerre permanent. Est-ce l’ombre de l’Eternel qui plane sur Son peuple et insuffle cette sensation étrange et apaisante à ceux qui y sont réceptifs ?
Amalek s’éloigne …
Les Grecs – sources de la civilisation occidentale – via Chypre semblent en route pour se rapprocher militairement et économiquement d’Israël !
Une nouvelle encourageante dans un Monde bien sombre …
Des avions israéliens basés à Chypre ? (http://www.menapress.org/)
euuuuhhhh… c’est un atout d’avoir la Grèce comme partenaire économique, en ce moment??
Rosaly:Israel est un pays democratique comme tt le monde le sait. et ahmed tibi(celui qui jette son venain ds la video)est un depute elu democratiquement qui insulte Israel depuis des decennies et qui fait son beurre avec cela car il est grassement paye par l’etat d’Israel. tant qu’on aura des premiers ministres qui font la reverence devant les americains et europeens il n’y aura malheureusement pas grand chose d’autre a attendre
Je ne fais pas partie de ceux qui défendent aveuglément le premier ministre israélien, car je suis bien informé qu’il n’a pas assez de courage pour défendre toutes ses propres opinions. Mais votre remarque est déplacée. Il s’agit de l’expression de la démocratie, que de permettre à des radicaux israéliens de dénigrer les fondements du pays, et il n’est pas, selon moi, acceptable de les museler.
Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec vous. Cet homme va trop loin et ses propos exaltent les « kamikazes » palestiniens, décrits comme des « martyrs » et les encouragent verbalement à se faire exploser en Israël, qui est aussi, en principe, sa patrie non! Son rôle de député est de protéger les citoyens et non de faire l’apologie des terroristes assassins, à qui il semble vouer une admiration délirante.
Ne jamais sous-estimer l’impact de certains discours sur les petites têtes!
Il n’y aurait donc aucune limite à la liberté d’expression en démocratie, même si cette dernière incite à la violence et au meurtre d’innocents?
Je ne suis pas d’acccord avec toi ami JP, et je partage l’analyse de Rosaly.
IL FAUT DONNER A LA DEMOCRATIE LES ARMES POUR SE DEFENDRE CONTRE SES DETRACTEURS.
En l occurence , la liberte d expression ne saurait etre totale et permettre a un depute israelien cense representer l’Etat d Israel, de faire l apologie du terrorisme contre l Etat devant qui il a prete allegeance par la foi d un serment officiel( qui lui paye des salaires qui sont loin d etre symboliques! )
Israel doit gagner cette epreuve et dire Non de maniere a retirer a ce depute , tous droits d expression devant la Knesset et le renvoyer chez lui et j irai plus loin, l expulser d Israel.
Il faut avoir le courage de la lucidite et etre coherent. C est a ce prix que la democratie israelienne deviendra forte, saine et pourquoi pas un modele.
Rachel
Nous sommes finalement d’accord Rachel : par erreur, je faisais mention à la vidéo ou cette député au sang chaud, bien qu’elle soit russe, balance un verre d’eau sur ce député au sang glacial, arabe.
Rosaly,
Il y a eu un quiproquo. J’avais en tête la vidéo ou la député lui jette un verre d’eau à la figure, et non celle ou il fait l’apologie du terrorisme et je vous ai lu trop vite. Par conséquent je retire ce que j’ai dit, et je vous suis, car en effet, il n’est pas tolérable d’accepter qu’un israélien – ou qui que ce soit – fasse l’apologie du meurtre.
À MER. GRUMBERG:
Parfois, vos opinions Mr. Grumberg sont décevantes…au nom de la Liberté d’Expression vous semblez dire que toute personne, sans exception et quelque soit ces opinions a le droit de les dire publiquement et ouvertement…
DONC, SELON CE CONCEPT QUE VOUS DÉFENDEZ TOUJOURS… ADOLF HITLER AVAIT LE DROIT DE DIRE CE QU’IL DISAIT…IL AVAIT BEL ET BIEN LE DROIT DE CRACHER SES DISCOURS VÉNÉNEUX ET ASSASSINS…!
ET PARCE-QU’IL A EU LA LIBERTÉ D’EXPRIMER CE QU’IL VOULAIT,
IL A RÉUSSI A CONVAINCRE…ET PARCE-QU’IL A RÉUSSI A CONVAINCRE…6000000 DE JUIFS ONT ÉTÉ SACRIFIÉS.
Cela confirme pleinement la DUALITÉ des Concepts, incluant celui de la Libre Expression à tout prix.
J’en conclu que lorsque la Liberté d’Expression est utilisée à MAUVAIS ESCIENT et dans un BUT DESTRUCTIF, ET EN DÉFIANCE DU BIEN…NON, elle ne devrait pas être permise.
jdl : il y a eu un quiproquo. J’avais en tête la vidéo ou ce sale type reçoit un verre d’eau en plein visage, et non son apologie du terrorisme, que je combat.
A ce stade ce n’est plus de la démocratie
Remarquable article.
Israel,…même si ce n’est pas le paradis sur terre,…même si le pays a doit faire face à des difficultés énormes,… est devenu l’exemple de la seule attitude possible à tenir face à l’inacceptable.
NB: Désaccord malgré tout avec Rachel Franco, à propos de la différenciation établie entre islam et islam radical.
Il n’existe qu’un seul islam, c’est l’islam modéré (dixit le professeur juppé)
Merci ma Rachel… Que de bonnes lectures…. Mais ne soyons pas comme eux, pensons plutot à comment vivre en paix, plutot que de se demander ce que ces gens pensent… La vie est tellement belle….
Il n’existe qu’un moyen de vivre en paix : massacrer les terroristes jusqu’à ce qu’ils supplient pour signer la paix. Je ne crois pas aux autres solutions.
Malheureusement, vous avez raison … il n’y a pas d’autres choix raisonnables.
pourquoi tant de parlotte et si peu d’actes!eux ils agissent en formant des milices armées;dans nos démocraties c’est hors la loi;alors que faire? voter marine le pen car c’est le seul parti qui veut donner un grand coup de pied dans la fourmillière mondialiste froide , parfaitement insensible calculatrice ,qui trouve son intérêt (bien au chaud)dans le mélange généralisé des cultures
Seule marine le pen a encore le courage d’appliquer la parole de St just » pas de liberté aux ennemis de la liberté »
C’est exactement celà. Sans plus !
La seule paix a leurs proposé à ces islamistes et leurs collaborateurs, c’est de quitter l’occident et de ne plus jamais y remettre les pieds. Non négociable!
l’Occident est foutu. c’est une question de temps.
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-zanzibar-comment-les-musulmans-transforment-un-paradis-en-enfer-97265245.html
Malgré tout, ce n’est pas une raison pour baisser les bras, et laisser-faire sans rien dire ni bouger.
Comment ?
Comme ils n ‘ arrivaient pas changer les idées du peuple ils ont pensés a un changement de population par une immigration a outrance ! et le pire , c ‘ est que ça marche sous l ‘ oeil paralysé de l ‘ autochtone phagocyté par le sanglot de l ‘ homme blanc ( par rapport aux colonies , esclavage et autres , la repentance a outrance et autres droits de l ‘ homme !) ……… A ce rythme sans requonsista , nous serons foutus ! le constat est simple : c ‘ est eux ou nous judéo chrétien qui feront la loi ! a vous de choisir messieurs dames ….
En ce qui me concerne, c’est tout choisi Popi, c’est nous: les judéo-chrétiens! Il n’est pas question de nous laisser dominer par une idéologie qui veut nous propulser en arrière, au VIIe siècle. Le réveil s’amorce un peu partout, la vérité sur cette pseudo religion se répand et l’avenir peut réserver des surprises bien désagréables à ces mégalos de l’islam qui se voient déjà en Seigneurs et Maîtres du monde, au point qu’ils n’utilisent même plus leur arme de guerre basée sur l’hypocrisie et la ruse : la taqyia. Depuis quelques années, ils avancent à visage découvert, certains de leur victoire, or c’est là l’une de leurs faiblesses. Sans oublier la haine entre les différents membres de la fratrie musulmane , au nom de laquelle, les massacres de masse se succèdent, surtout les vendredis , après s’être « spirituellement » ressourcés à la mosquée.
La période de grâce actuelle, envers cette idéologie, accompagnée d’injustices de plus en plus flagrantes à l’égard des populations de moins en moins passives, car de plus en plus informées et écoeurées, pourrait connaître une chute spectaculaire, dans un avenir plus ou moins proche et la dégradation de la situation économique qui se profile, constituerait certainement l’un des déclics. Les islamistes aboient, s’agitent, crient victoire et instaurent la charia là où les jeunes aspiraient à la démocratie, et leur sentiment de victoire future sur l ’Occident les gonfle comme des ballons de baudruche, mais ils oublient une chose importante : les peuples occidentaux se sont toujours révoltés contre leurs envahisseurs et les ont chassés. Toujours se méfier des eaux calmes et se souvenir de ce proverbe : « quand les brebis enragent, elles deviennent pires que les loups ». La pression monte, même chez les placides peuples scandinaves.
Les islamistes sont en train de s’auto-saborder. Ils ne savent rien construire de positif, rien que du négatif et cela finira par les perdre. L’idéal serait que les musulmanes et musulmans, qui veulent vivre en tant qu’êtres humains libres, affranchis de toutes chaînes, qui les rend esclaves de leur idéologie, nous rejoignent dans le futur combat qui opposera le monde libre aux partisans de totalitarisme islamiste.
@ rosaly …….. A
@ rosaly ………. Amen ! que D… vous entende ..
Gardons espoir.
La peur a changé de camp
http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/01/20/rassemblement-a-lyon-du-cri-devant-le-siege-du-ps-170112-12/
vous melangez tt mr Grumberg:ahmed tibi est une ordure qui n’a pas sa place en israel .le depute qui recoit un verre d’eau dans la figure n’est pas un arabe mais un druzz.ce que la deputeerusse a fait est inacceptable.ce n’est pas la premiere fois qu’elle utilise la violence
Oui, j’ai dit et redis que j’ai tout mélangé, combien de fois dois-je le dire 😉
Le vote étant la seule arme démocratique qu’il nous reste, avant la guerre civile, j’adjure tous les patriotes quelle que soit leur couleur politique de voter FN( que j’appelle plutôt Front Patriotique), le seul parti décidé à remmettre l’ordre républicain en France, par la force s’il le faut; rappelez vous l’appel de De Gaulle en 40:il faisait appel aux forces vives de la Nation pas aux couleurs politiques des gens; actuellement la Patrie est en danger:c’est le moment d’éxécuter dans les faits ce que nous dicte « La Marseillaise »
Une fois l’ordre rétabli chacun pourra reprendre ses idéaux politiques dans une démocratie retrouvée mais en restant toujours vigilants.
Vive la République française
<em>
« Les Résistants », mon coup de sang !!!
Trop c’est trop !… J’en ai assez… Je ne peux me résoudre à voir mon bateau France piloté depuis trois décennies par de « superficelles » marins d’eaux troubles se diriger inéluctablement vers un naufrage quasiment programmé…
J’en ai assez de l’éthique qui fout le camp, la culture qu’on assassine, la Beauté qu’on enlaidit, des bérets rouges de la finance, des sourdingues du référendum, des donneurs de leçons, le tout enveloppé dans l’inviolable, l’inaltérable, l’hermétique sac à taire du politiquement correct.
J’en ai assez du sacrifice de la poésie chantée sur l’autel des grands « merdias »
J’en ai assez de me sentir seul au milieu de ma propre famille, les manipulés, les illusionnés, les payeurs, les meurtris, les insultés, cette immense foule silencieuse qui rame pour les ramiers, mais dont le cœur est prêt à s’enflammer au moindre zéphyr d’espoir dans la voilure de son drapeau !
Alors si, comme moi, vous en avez assez, je vous dédie et vous offre* ma dernière chanson
« Les Résistants » mettre le son :
http://www.youtube.com/watch?v=9VYXnj51gNE
en souhaitant qu’elle devienne aussi la vôtre !!!
*Version audio téléchargeable gratuitement sur mon site.
Amicales pensées
JPO. http://www.jeanpaulorcel.net
Rachel , dans un autre article vous dites étudier la tora .il y est écrit,
l’ange de D dit à propos d’ishmael :et il sera un fruit sauvage de la terre , sa main, sera contre tous et tous seront contre lui et à la face de tout ses frêres il s’installera .
à propos de essav :le premier sorti rouge (admouni , le sang , la pourpre il donnera Edom,puis Rome) .puis quelques versets plus loin : et isaac aimait essav car il chassait avec sa bouche .rachi commente qu’il demandait comment faire la dime du sel. (il n’y à pas de dime sur le sel).l’dée est qu’il voulait se montrer encore plus méticuleux dans la foi de son père alors qu’il tuait et volait au grand jour .
Concernant Amalek et notre obligation de les combattre et de ne pas les laisser vivre ,si vous regardez bien le texte vous verrez qu’ils ont attaqués la partie arrière (les faibles) d’israel , au moment ou celui ci était poursuivi par les égyptiens d’un coté , la mer d’un autre et le désert , que amalek ne connassait israel que par les « expolits » de D au profit d’israel et qu’ils ont donc attaqué un peuple avec le quel ils n’avaient eu aucun rapport par simple haine gratuite et lachement.
Dire que haman (c’est dans le texte « haagagi »descendant de agag ,le agag que le roi Shaoul devait tuer parce que descendant de amalek) et hitler sont descendants de amalek est juste , dire que les palestiniens le sont l’est peu être moins .
vous parlez « d’aveuglement idiot » des sociétés européennes et occidentales face à l’installation de l’islam radical ,je vous rappel qu’elles sont de tradition chrétienne .
Il vous est acquis que nous sommes en paix et partageons des valeurs et bien moi je suis mal à l’aise .
j’ai suggéré que sur ce site on faisait du prosélytisme chrétien ,et donc néfaste pour le peuple de la torah , on m’a rétorqué l’Abbé Arbez pour les chrétiens Rachel Franco pour les juifs,quand on ne m’a pas censuré pour ne pas nuire à ce qui à l’air acquis sur ce site ,la belle amitié judéo chrétiènne,quand en plus s’est une arnaque sur le fond car vous nous parlez de Moshé qu’ils reconnaissent …Autrement dit vous êtes caution du judaisme…
j’ai cru qu’ils avaient repensé la chose , en créant une rubrique religion avec des sous rubriques chrétienté judaisme et islam , mais je vois que dans la sous rubrique judaisme on nous distille encore les enseignements chrétiens.
Il y deux jours en Israel à Ramat gam , les postiers ont refusé d’envoyer le nouveau testament que des missionaires tentaient de faire distribuer dans des maisons juives par la poste.
juste avant le vatican écrivait encore un texte antiisraelien(juif) dénoncé courageusement par michel garroté sur dreuz et commentaires .
je ne mets pas en doute l’amour partagé sur ce site par les différentes communauté , mais je suis persuadé que les mauvais reflèxes perdurent…
je vous pose la question , voyez vous une différence de prosélytisme entre les deux ? mon idée est qu’il est plus insidieux ici car sous la raison de l’amour partagé ,et donc l’idée qu’il en soit est contestable .
Mais selon la tora il l’est clairement .
votre Aveuglement à ne pas comprendre que les occidentaux et européens refusent toujours que Jérusalem soit la capitale éternelle et indivisible d’Israel et du peuple juif non pas pour défendre les palestiniens (arabes) mais leurs propres croyances (chrétiennes) a une raison .
votre association sans limites fixées(donc en dehors de ce que prône la torah et les sages )pour des raisons « d’amour » vous détourne et nous engage .On ne se « tue » pas même par amour .
Si la takia nous a été montrée comme à la mode de ce que peut être la ruse musulmane , n’oubliez pas le doigt qui la montre .
D’autres textes de la torah sont pourtant clairs à nous rappeler que nous ne devons nous reposer que sur D seul .
« car c’est un peuple à la nuque raide », « si l’homme vient à penser : c’est la force de mon bras « .
je sais que c’est humain de vouloir trouver et s’associer à des gens qui pensent comme nous surtout quand on se trouve un ennemi commun , Mais puisque vous parlez de la torah alors cherchez prioritairement votre appui en elle pour que l’amour entre tous soit pure …de tout vrai prosélytisme à notre encontre.
Shabbat Shalom
Je viens de recevoir :
Subject:* manifeste des frères musulmans
>>
>
>
> Le manifeste en cinquante points de Hassan al-Banna
>
>
>
> Posted in Articles par Point de Bascule
>
>
> > **
>
> > *English version HERE
> *
>
> > La Muslim Association of Canada (MAC) (on croit rêver !!!!!!!) déclare sur son *site
> *vouloir appliquer l’islam « tel
> qu’il a été compris dans le contexte contemporain par le regretté
> imam Hassan al-Banna ». Pour faire comprendre les implications
> dangereuses de cette profession de foi, *Point de Bascule*
> vous
> présente une traduction française du programme en cinquante points
> rédigé en 1936 par le fondateur des Frères Musulmans, Hassan
> al-Banna. Ses propositions de réformes sont très spécifiques et
> elles touchent tous les domaines de l’activité humaine: politique,
> juridique, administratif, social, éducatif et économique.
>
> > Lorsque les Frères Musulmans *republièrent le manifeste*
> de leur
> fondateur en anglais en 2007, ils indiquèrent qu’en 1947 al-Banna
> avait envoyé des copies de ses propositions au roi Farouk d’Égypte,
> à son premier ministre ainsi qu’à de nombreux rois, princes et
> leaders du monde musulman. En 2007, les Frères Musulmans
> enjoignirent leurs lecteurs de prier Allah pour que les propositions
> de leur fondateur se réalisent aujourd’hui.
>
> > Ce document des Frères Musulmans préconise une application de la
> charia qui passe par un système de gouvernement à parti unique, par
> l’interdiction de la danse, par la censure des livres et des films,
> par des programmes scolaires distincts pour les filles et les
> garçons et même par une politique vestimentaire imposée aux citoyens
> par une police des mœurs.
>
> > Comment réagit Tariq Ramadan, le fondateur de Présence Musulmane,
> face à ce programme réactionnaire dont il connait l’existence et
> auquel il référa spécifiquement dans un de ses discours qui portait
> sur la vie de son grand-père (*vidéo 2:25
> *)?
>
> > À l’instar de ses alliés de la MAC, Ramadan endosse le «projet de
> société » de son maître à penser sans la moindre réserve:
>
> «/J’ai étudié en profondeur la pensée de Hassan al-Banna et je ne
> renie rien de ma filiation. Sa relation à Dieu, sa spiritualité, son
> mysticisme, sa personnalité en même temps que sa pensée critique sur
> le droit, la politique, la société et le pluralisme restent des
> références pour moi, de cœur et d’intelligence.(…) Son engagement
> aussi continue de susciter mon respect et mon admiration./»
> > [Alain Gresh et Tariq Ramadan, L’Islam en questions, Sindbab,
> 2002, pp. 33-34 – Texte cité par Caroline Fourest, Frère Tariq :
> Discours, stratégie et méthode de Tariq Ramadan, Paris, Grasset,
> 2004, p. 19]
>
> > L’engagement d’al-Banna, c’était celui d’un homme qui consacra sa
> vie entière à tenter de contrôler la vie de ses concitoyens dans les
> moindres petits détails.
>
> > À la mort d’al-Banna, le New York Times (13 février 1949, p. 1)
> décrivit son organisation comme un mouvement politique à connotation
> mystique et fasciste et ses supporteurs comme des fanatiques.
>
> > Comment en soixante ans ses supporteurs ont-ils pu berner autant
> de gens pour être désormais invités auprès des grands de ce monde,
> dans les ministères et dans les universités à pousser leur agenda
> islamiste?
>
> > Point de Bascule espère qu’en popularisant les objectifs à moyen
> et à long terme poursuivis par les Frères Musulmans, il contribuera
> à freiner ce cancer qui nous ronge.
>
> > Pour établir cette traduction française, Point de Bascule a
> consulté deux versions anglaises du manifeste: celle disponible sur
> le *site des Frères Musulmans
> *
> et celle qu’on retrouve dans le livre Five Tracts (Cinq brochures de
> Hassan al-Banna) [Berkeley, University of California Press, 1978, p.
> 126], une traduction de Charles Wendell.
>
> > *Domaines politique, juridique et administratif*
>
> 1- Mettre fin aux rivalités de partis et canaliser les forces
> politiques de la nation dans un front uni et dans une seule phalange.
>
> 2- Modifier les lois afin qu’elles soient conformes à la charia (loi
> islamique) dans tous les secteurs d’activités.
>
> 3- Renforcer l’armée, augmenter le nombre de divisions de jeunes en
> insufflant à celles-ci l’esprit du djihad islamique.
>
> 4- Resserrer les liens entre les pays musulmans, particulièrement
> entre les pays arabes en vue d’un rétablissement du califat.
>
> 5- Répandre l’esprit islamique dans tous les ministères du
> gouvernement afin que tous les employés se sentent obligés d’adhérer
> aux enseignements de l’islam.
>
> 6- Surveiller la conduite de tous ses employés et mettre fin à la
> séparation entre la vie privée et la vie professionnelle.
>
> 7- Modifier les horaires de travail en été et en hiver afin que tous
> puissent facilement accomplir leurs obligations religieuses. Mettre
> fin aux heures de travail tardives.
>
> 8- Mettre fin à la corruption et au népotisme. On ne devrait
> accorder de promotions que pour des motifs de compétences et pour
> des raisons légitimes.
>
> 9- Évaluer toutes les décisions gouvernementales en regard de la loi
> et des enseignements de l’islam. Les fêtes nationales, les
> réceptions, les conférences officielles, la vie dans les prisons et
> les hôpitaux devraient être conformes aux enseignements de l’islam.
> Les heures de travail devraient être établies de telle sorte
> qu’elles n’entrent pas en conflit avec les heures des prières.
>
> 10- Embaucher des diplômés d’al-Azhar dans l’armée et dans la
> fonction publique et assurer leur formation.
>
> > *Domaines social et éducatif*
>
> 1- Inciter les gens à respecter la morale publique et adopter des
> lois prévoyant de lourdes peines en cas d’infraction.
>
> 2- S’occuper de la «question de la femme » d’une façon qui améliore
> son statut et lui assure une protection qui soit conforme avec les
> enseignements de l’islam. Ce dossier (le plus important socialement)
> doit se garder des positions non orthodoxes de ceux dont les
> opinions sont soient déficientes soient excessives.
>
> 3- Lutter contre la prostitution clandestine ou manifeste.
> Reconnaître que la fornication est un crime, quelles que soient les
> circonstances; un crime détestable qui mérite la flagellation.
>
> 4- Interdire toutes les formes de jeux: loteries, courses et casinos.
>
> 5- Faire campagne contre la consommation d’alcool et de drogue: le
> salut de la nation dépend de leur interdiction.
>
> 6- Faire campagne contre le port de vêtements inconvenants et contre
> les conduites relâchées; éduquer les femmes sur ce qui est
> convenable, et être particulièrement strict envers les enseignantes,
> les élèves et les étudiantes, les femmes médecins et de manière
> générale avec tous ceux qui travaillent dans ces domaines.
>
> 7- Revoir le programme scolaire offert aux jeunes filles et
> s’assurer qu’il diffère de celui des garçons à plusieurs étapes de
> leur éducation.
>
> 8- Interdire la mixité entre les étudiants des deux sexes; traiter
> les fréquentations entre jeunes gens en âge de se marier comme un
> crime qui doit être puni.
>
> 9- Encourager le mariage et la procréation par tous les moyens:
> adopter des lois pour protéger et aider les familles et régler les
> problèmes du mariage.
>
> 10- Fermer les salles de danse moralement indésirables et les boîtes
> de nuit, et interdire la danse et les autres passe-temps du même genre.
>
> 11- Inspecter les théâtres et les salles de cinéma et choisir avec
> rigueur les films et les pièces qui y seront présentés.
>
> 12- Censurer les chansons et sélectionner soigneusement celles qui
> seront diffusées.
>
> 13- Choisir soigneusement les conférences, les chansons et les
> sujets qui seront diffusés à la radio: utiliser la radio pour
> éduquer la nation d’une manière vertueuse et conforme à la morale.
>
> 14- Confisquer les histoires provocatrices, les livres qui
> promeuvent le scepticisme d’une manière insidieuse, les journaux qui
> encouragent l’immoralité et ceux qui profitent de manière indécente
> des désirs lascifs.
>
> 15-Surveiller les lieux de vacances d’été afin de mettre fin à la
> confusion généralisée et à la promiscuité qui invalide l’idée même
> d’aller en vacances.
>
> 16- Limiter les heures d’ouverture des cafés, surveiller les
> activités de leurs propriétaires, leur expliquer ce qui est dans le
> meilleur intérêt public, leur interdire de rester ouverts tard le soir.
>
> 17- Cesser d’utiliser les cafés pour apprendre aux illettrés à lire
> et à écrire. Aider plutôt dans ce but la nouvelle génération de
> professeurs affectés aux écoles élémentaires et les étudiants.
>
> 18- Résisterà l’adoption de pratiques nuisibles, qu’elles soient
> économiques, morales ou autres. Détourner les masses de ces
> pratiques. Les orienter plutôt vers ce qui leur est bénéfique ou
> leur apprendre ce qui est dans leur meilleur intérêt. Ceci touche
> des pratiques comme les mariages, les funérailles, les naissances,
> les réunions où l’on entre en transe (zar), les congés civils et
> religieux, etc. Que le gouvernement donne l’exemple.
>
> 19- Considérer sérieusement la mise sur pied d’une police des mœurs
> (hisba) responsable de punir ceux qui transgressent ou attaquent la
> doctrine islamique, tels ceux qui ne se conforment pas au jeûne du
> Ramadan, ceux qui ne font pas leurs prières, ceux qui insultent la
> foi et ceux qui commettent d’autres méfaits similaires.
>
> 20- Fusionner les écoles élémentaires des villages avec les mosquées
> et procéder à une réforme en profondeur des deux, notamment quant au
> choix des employés, à la propreté et à tout ce qui a trait à la
> surveillance des enfants de façon à inciter les jeunes à la prière
> et les plus vieux à l’étude.
>
> 21- Faire de l’éducation religieuse une matière obligatoire dans
> toutes les écoles et universités.
>
> 22- Encourager la mémorisation du Coran dans toutes les écoles
> élémentaires: rendre cette mémorisation obligatoire pour l’obtention
> d’un diplôme en religion ou en langue. La mémorisation d’une partie
> du Coran devrait être obligatoire dans toutes les écoles.
>
> 23- Adopter une politique de l’éducation qui améliorera et élèvera
> le niveau de l’éducation, qui unifiera les buts et les objectifs
> qu’elle poursuit, afin de rapprocher les différentes cultures qu’on
> retrouve dans la nation. La première étape de ce processus consiste
> à encourager un esprit vertueux, patriotique et un code moral
> inébranlable.
>
> 24- Accorder un soin particulier à la langue arabe à tous les
> niveaux de l’éducation et veiller à ce que seul l’arabe soit parlé
> au niveau élémentaire.
>
> 25- Mettre l’accent sur l’histoire de l’islam, de la nation et de sa
> culture, ainsi que de la civilisation islamique.
>
> 26- Envisager l’imposition d’un code vestimentaire uniforme pour
> toute la nation.
>
> 27- Mettre fin dans les maisons aux influences étrangères qui
> affectent la langue parlée, les comportements, les façons de se
> vêtir, les gouvernantes, etc. Tout cela doit être «égyptianisé » et
> ce, tout particulièrement dans les résidences des classes supérieures.
>
> 28- Donner au journalisme une orientation appropriée et encourager
> les auteurs et les écrivains à approfondir les sujets islamiques.
>
> 29- Se préoccuper de tout ce qui concerne la santé publique en
> diffusant des informations utiles dans les médias, en augmentant le
> nombre d’hôpitaux, de médecins et de cliniques mobiles et en
> améliorant l’accès aux services médicaux.
>
> 30- Accorder une attention aux problèmes des villages, notamment en
> ce qui concerne leur organisation, leur propreté, la purification
> des réserves d’eau potable et leur enrichissement culturel, les
> loisirs et leurs besoins en formation.
>
> > *Domaine économique*
>
> 1- Organiser le prélèvement de la zakat (charité obligatoire) en
> fonction des revenus conformément à la Loi Sacrée. Utiliser les
> sommes recueillies pour financer des projets charitables, comme la
> construction de logements pour les personnes âgées, les pauvres, les
> orphelins et pour renforcer l’armée.
>
> 2- Interdire l’usure et veiller à ce que les banques respectent cet
> interdit. Le gouvernement devrait donner l’exemple dans ce domaine
> en renonçant à toucher l’intérêt sur l’argent prêté.
>
> 3-Encourager le développement économique, fournir des emplois aux
> chômeurs, transférer ceux qui sont détenus par des étrangers à des
> citoyens du pays.
>
> 4-Protéger le peuple contre l’oppression des compagnies
> monopolistes, encadrer ces compagnies dans un cadre très strict en
> cherchant à obtenir d’elles le plus de bénéfices possibles pour le
> peuple.
>
> 5-Améliorer la situation des fonctionnaires subalternes en
> augmentant leurs salaires, en leur accordant régulièrement des
> augmentations tout en réduisant le salaire des hauts fonctionnaires.
>
> 6-Réduire le nombre de postes dans le secteur public en ne
> conservant que ceux qui sont nécessaires. Veiller à un partage
> équitable de la charge de travail entre les fonctionnaires.
>
> 7-Encourager l’accès à l’expertise dans les secteurs agricole et
> industriel et accorder de l’importance au niveau de production des
> agriculteurs et des travailleurs d’industrie.
>
> 8-Se préoccuper des problèmes sociaux et techniques du travailleur
> et améliorer tous les aspects de ses conditions de vie.
>
> 9-Mieux exploiter les ressources naturelles, les terres en jachère,
> les mines négligées, etc.
>
> 10-Accorder une priorité à l’organisation et à l’exécution de
> projets nécessaires de préférence à des projets luxueux.
>
> > Tel est le message des Frères Musulmans. Nous le soumettons et
> nous offrons nos services, nos talents et tout ce que nous possédons
> à n’importe quel comité ou gouvernement désireux de réaliser ces
> objectifs, solidaire de la nation islamique et désireux de favoriser
> son progrès et son avancement. Nous répondrons à cet appel et sommes
> disposés à nous sacrifier. Nous espérons qu’en agissant ainsi nous
> avons rempli nos obligations puisque la religion implique la
> sincérité envers Allah, son apôtre, son livre, les imams des
> musulmans et leur communauté dans son ensemble. Allah nous suffit.
> Il est plénitude et que sa paix retombe sur ceux qui le vénèrent.
>
> > Hassan al-Banna.
>
> > *Lire aussi:*
>
> *LE JIHAD DE TARIQ RAMADAN EXPLIQUÉ PAR SES SAVANTS MUSULMANS 1/3
> *
>
> *La conquête de l’Occident par le jihad idéologique 2/3
> *
>
> *Tariq Ramadan à la télévision iranienne 3/3
> *
>
> *De la guerre froide à la guerre sainte des Frères musulmans partie
> 1/4
> *
>
> *De la guerre froide à la guerre sainte des Frères musulmans / Saïd
> Ramadan partie 2/4
> *
>
> *De la guerre froide à la guerre sainte des Frères musulmans partie
> 3/4
> *
>
> *De la guerre froide à la guerre sainte des Frères musulmans /
> L’émissaire de Saïd Ramadan Dernière partie 4/4
> *
Merci pour ce cri du cœur ! J’ai compris depuis très longtemps que le poison venait de cet islam, plus proche de la secte que d’une véritable religion de paix et d’amour dont on nous rebat les oreilles chaque jour médiatique. Où est la paix ? Tous les pays musulmans ou presque sont aujourd’hui en proie à des violences quotidiennes, des attaques permanentes contre les « infidèles », des attentats aveugles d’illettré endoctriné à la ceinture de bombes, des guerres incessantes contre le pays voisin voire contre son propre peuple !
Lentement mais sûrement, l’algue verte a pris position sur nos plages pour étouffer toute vie jusqu’à la disparition de l’humanité. L’islam utilise les mêmes méthodes avec la complicité aveugle ou organisée de nos dirigeants politiques aussi bien de droite que de gauche.
L’heure est à l’auto-flagellation permanente, à la repentance, à la contrition car nous avons été les affreux colonisateurs, les « salops » de pieds-noirs en particulier.
Moi aussi, j’en ai eu cesse de ces voyous qui nous gouvernent et j’ai quitté la France pour un autre pays européen. N’étant pas juif et n’ayant aucune notion d’hébreu, il m’était difficile d’aller en Israël, dernier rempart contre cet islam «gangrène » de l’humanité.
Mais, je sais, après avoir eu un père résistant, que même dans mon nouveau pays, s’il faut jouer le « juste », je le ferai, dussé-je en mourir. Car j’en suis conscient et certain, il n’y a plus guère qu’Israël pour nous sauver du désastre humain que nous préparent nos dirigeants mondiaux actuels.
Mais que l’on ne s’y trompe pas ! Je n’oublie pas que, comme dans toute société ou communauté , tous les juifs ne sont pas fréquentables de par leurs idées parfois déroutantes, notamment ceux qui abondent dans le sens des palestiniens. Et en France, nous avons notre lot de collabos ! Il suffit de s’en référer au vote de la France à l’UNESCO et à l’ONU et on comprend immédiatement que pour certains juifs, ISRAÊL est une erreur de l’histoire !
Ces fouteurs de merde veulent creer unsecond Mai 68.Le contexe demographique n est plus le meme. Les assistes sortiront des banlieux ,machettes a la mains detruire le Pays.nous l auront MERITE.