Europe 1 a révélé l’affaire.
Lors de la précédente campagne présidentielle, explique Ivan Valerio sur le site d'Europe 1, Jean-Luc Mélenchon déclarait au Figaro que la « pipolisation » de la présidentielle était « criminelle ».
Et qui ne voit-on pas s’étendre sur les pages glacées du très Pipole Gala ? Luc la tirette, alias Mélenchon cochon, qui étale sa vie privée, ses états d’âme amoureux, ses envies d’écriture d’un roman d’amour, son enfance au Maroc, ses parents, et des petits kilos qu’il doit perdre.
L’anecdote reste une anecdote, mais elle jette une lumière opportune sur le moralisateur populiste préféré de l’extrême gauche, qui s’est jeté sur le magazine.
Rira bien qui rira le dernier…
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Cet homme est un égotiste, imbu de lui-même et capable du pire !
Il suffit de voir comme il jouit lorsqu’il se raconte !
Moi ! Moi ! et Moi !!
Une baudruche !!!!
Ne Mélenchon pas les torchons et le sert viet-cong: cet homme est un rebel du premier ordre qui a aiguisé ses dents au Parti socialiste, qui a combattu pour l’union européenne. c’est presque un résistant.
un « rebel » avec plus de 20 000 de revenu par mois grâce à sa carrière politique et donc à la connerie des français
ce type n’est pas du peuple c’est un grand bourgeois qui roule pour l’oligarchie !
Ce n’est pas avec le viet cong qu’il s’apparente, c’est avec les kmers rouges !
Un résistant lui ? Vous achetez vos lunettes chez qui ??
Mélenchon : franc mac assumé
Il y a encore quelques mois le « frère » Melenchon (Front de gauche) feignait de ne pas connaitre le diner du « siècle ».
Désormais c’est officiel (Mélenchon le plébéien, une biographie fouillée, écrite par les journalistes Lilian Alemagna de Libération et Stéphane Alliès de Mediapart) il appartient au Grand Orient de France.
Il est donc « frère » avec les grands capitalistes qu’il fait semblant de combattre. Comment justifie-t-il cette appartenance ? C’est simple, la maçonnerie est la colonne vertébrale de la république. Extrait : « J’y suis entré en 1983 après le tournant de la rigueur qui l’a mis K.O. debout ». « Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité », souligne l’ex-trotskiste, dont le père était également maçon.
Oui, mais le républicanisme à la française, c’est du radical-socialisme où les « valeurs » francs-macs prévalent exclusivement. Vous en parlez vous-même d’ailleurs. Cette secte nuisible a d’ailleurs, avec l’aimable collaboration de l’administration et des syndicats qui s’entretiennent et se noyautent l’un l’autre, plombent la France et ont réussi à créer une société bloquée et étouffante, un état dans lequel vous ne vivez plus car il ne vous appartient plus. Toutes les décisions sont prises en marge du parlement, les vrais débats parlementaires et les vrais débats tout court étant désormais impossibles. Il n’y a pas de complot, simplement une droite infiltrée et a-libérale. Ouvrez les yeux avant que Melanchon et ses francs-machons ne vous les ferment pour de bons.
ils en ont plein la gueule du mot « république ».
ILS disent « république » pour ne pas dire « FRANCE »
une « république » n’est qu’un système de gouvernement et des républiques dans le monde il y en a plein.
Mais LA FRANCE elle est unique.
ps: les franc-macs sont partout et Sarkozy en est très entouré…..
Le très rouge KAMARADE Méluche qui cause ouvrier et éructe contre les bourgeois.
Pôvre gas qui émarge au dessus de 15000 euros d’argent de poche mensuel…
Il ne manque que le pouvoir à Méchancon, et il deviendra un Staline, un Castro ou un Allende.
Regardez bien son visage.
Observez le bien.
Comment s’étonner de son retournement de veste entre 2007 et 2012?
a) L’attrait du pouvoir lui ferait transmuter de la mer.e en or(dure).
b) Ce manipulateur sait qu’il s’adresse à des gens se sentant frustrés. Dès lors que, 22 ans après la chute du Mur de Berlin, ces derniers ont toujours le mental figé, les scotcher au drapeau rouge restera leur réflexe instinctif.
Mélen-tor-chon sait ses chances nulles.
Son seul dessein? Tendre sa sébile au cas encore improbable où un hollandais quémanderait quelques voix d’appoint.
il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!!!!!!!!!!
Les pseudos physionomistes ne nous feront pas avancer, bien au contraire… Votons pour un programme et prenons nos responsabilités, c’est le moins que l’on puisse faire !
Le Front de Gauche, non seulement nous donne la parole, mais de plus la défend ! La raison d’être des politiques, non ?!
Vous croyez au petit jésus communiste vous ?
Avec méluche ou ses affidés, la Fance est transformée en moins de deux en Corée du Nord, mais islamiste en plus !
Au lire de ces quelques réflexions anti-mélenchons, je constate qu’on (les extremes droitistes) lui reproche sa popularité. Ouilil est popu pour réunir les « pauvres gens » et non les diviser. Les idées des lumières utopistes ? ont été diffusées par des bourgeois qui savaient lire et se rendaient compte qu’à force d’oppresser les forces vives (les travailleurs) la cocotte-minute allait exploser. Donner du leste, assouplir, partager c’est la seule façon d’éviter le pire.
Oui le petit jésus est à l’originbe de ces idées. Jésus a été l premier communiste et effectivement voyez comment l’église s’est emparée de cette belle image pour diviser. Nous ne sommes plus au temps du sabre et du goupillon dans nbotre pays laïque heureusement mais les idées de partage sont a respecter. L’humain d’abord a NOUS de l’appliquer et a le faire respecter.
La ressemblance est frappante (pour moi) … Un guignol comme l’était Georges Marchais : il était là pour amuser la galerie et s’entendre parler !
Un clown ! une marionnette ! une toupie ! Il s’aime, il s’adore avec sa gueule de savatte, face de lune !
Heureusement, il ne sera JAMAIS ni au 1er ni au 2ème tour, le pôvre il doit s’en douter quand même un peu et ça le rend intérieurement furieux ! haineux !
Qu’il nous fasse rire et qu’il dégage !
au moins a l ‘ époque de G Marchais , on rigolait ! il était parfois tres drole ce sacré georges marchais ! qui entre parenthése n ‘ etait pas antisémite ! loin de la meme ! a retenir pour un coco , rouge de rouge !
et puis pour certaines choses il a été un visionnaire notamment quand le pc a démoli dans une banlieue parisienne des foyers d’immigrés il a alors dit que passé un certain nombre d’immigrés les choses ne pouvaient pas bien se passer. également quand de moscou il a justifié (de moscou) l’intervention soviétique en afghanistan, parlant du moyen âge et du droit des femmes, que faisons nous actuellement? la même chose.
Mélenchon,c’est G.Marchais en plus intelligent(quoique Marchais était loin d’être bête.)
Souvenez vous de 81.l’arrogance des gauchos,le parler fort de Marchais qui donnait SES réponses aux questions qu’on lui posait.
Et bien,imaginons que Minux passe.Mélenchon sera ministre.des transports ou de la ville?Et il se comportera comme le faisait Marchais.En bon soudard.
franc gros mac qui aurait suivi Lenine et apres ses goulashqueurs infeodes sionnistes.le NPA etait aussi pour intervention en Libye.du chaos ils veulent GOLEMISER le monde.