Dhimmitude : soumission des indigènes non-musulmans aux institutions islamiques du jihad et de la charîa.
Eurabia : continent post-européen, satellite et mercenaire de l’Organisation de la Conférence Islamique, gouverné officieusement par les lois de la dhimmitude imposées aux habitants par leurs politiciens, leurs magistrats et leurs intellectuels.
Islamophobie : accusation contre quiconque n’adhère pas aux principes de la charîa.
Nazis : insulte adressée par les héritiers et adeptes eurabiens de l’idéologie nazie contre ceux qui les combattent.
Colon : indigène israélien défendant ses droits souverains dans son pays historique contre l’impérialisme de l’alliance eurabienne-jihadiste.
Occupation : définition eurabo-jihadiste de la souveraineté de l’Etat d’Israël sur son territoire historique, ex : la France occupant le territoire français ou la Grèce occupant le territoire grec.
Processus de paix : guerre de l’alliance eurabienne et jihadiste pour obliger Israël à s’autodétruire.
Palestinisme : instrument utilisant l’arme du pétrole et du terrorisme pour obliger l’Europe à entrer dans le moule de dhimmitude d’Eurabia.
Frontières sûres et reconnues : les frontières d’Auschwitz.
Une juste solution du problème palestinien : la dépossession d’Israël suivie d’une seconde shoah.
Résoudre le conflit israélo-arabe selon la paix et la justice : selon les lois jihadistes condamnant toute souveraineté non-musulmane.
La terre contre la paix : élément essentiel du jihad par lequel le non musulman cède son pays au conquérant musulman et se soumet à la paix déshumanisante de la dhimmitude.
Multiculturalisme : adoption du point de vue islamique de l’histoire et des évènements. Exemple : la (dé)sinformation continue donnée par la chaîne eurabienne euronews. Toutefois l’affirmation répétée avec autorité les 14 et 15 mai 2011 imputant à la création d’Israël la fuite de 800.000 Arabes de Palestine relève d’une souffrance si impossible à surmonter, qu’elle en est pathologique. Ce déchirement de l’âme eurabienne provient de la victoire d’Israël en 1948 sur cinq armées de pays arabes venues dans l’Etat hébreu pour le carnage et l’extermination, avec l’aide de leurs alliés arabes sur place. C’est ce revers arabe qui, emportant ses alliés dans son reflux (nakba), consterne et afflige si violement Eurabia, qu’elle efface cette invasion de l’histoire. Par contre, plus d’un million de Juifs furent dépossédés, pillés et chassés des pays arabes et des territoires de Judée et Samarie occupés par la Jordanie, et de Gaza occupée par l’Egypte. Mais la sensibilité eurabienne, si proche de son émule nazie, ne s’en émeut guère. Elle peaufine le Palestinisme, instrument de destruction d’Israël étiqueté ‘justice et paix’.
Multilatéralisme : la reddition des valeurs de l’Occident et la justification de celles qui leur sont contraires et hostiles.
Le ‘printemps arabe’ : le massacre des Coptes, la reprise du jihad, la justice selon la charîa et l’unification de l’Umma islamique avec la collaboration de l’OTAN et d’Eurabia.
© Bat Ye'or pour www.Dreuz.info
Quel talent, quelle finesse chez vous, Madame Bat Ye’or !
Merci à vous et que D.ieu vous bénisse.
Amen.
Le lexique s’enrichi chaque jour, au rythme de l’actualité…
– le fameux « ISLAMISTES MODÉRÉS » (d’Alain Juppé), déjà repris en boucle par les médias…
– la « transition démocratique »
– « manifestation » pour dire émeute
– « arrestation » (M.Aubry) pour parler du kidnapping de Gilad Shalit
– « prisonnier » pour dire otage
– « programme nucléaire iranien » (Solution Finale n°2)
– Le mot « menteur » ré-inventé par Sarkozy le vertueux…
– « rigueur », « austerité » ???
– « L’aide humanitaire » d’Eurabia, réduite (pour cause de crise) vers certains pays (chrétiens) d’Afrique, et augmentée considérablement pour certains autres, malgré la crise.
– « Liberté » qui maintenant signifie « Charia »
– « Démocratie » pour ne pas dire « Califat »
– « usuriers », grand classique remis au goût du jour par MLP (anti-eurabienne de façade)
– les mot « banquiers » , 1% et 99% … dixit les « indignés »
– le mot « Juif », jamais prononcé pour mieux contourner les lois « anti-racistes »
– et bien sûr le grand coupable de tous les désastres du monde : le « Sionisme »
Tres bon article qui revele a lui tout seul , toute la problematique actuelle de la politique europeenne et expose les racines de la propagande islamo-gaucho-nazis . Voila un lexique qu’il serait bon de poser comme stick it a l’accueil des sites comme Dreuz ou Jssnews (Gally si vous me lisez 😉 ) .
Si un webmaster est capable de le faire pour Dreuz, ça m’aiderait bien : notre webmaster est indisponible de nombreuses semaines, pris sur un gros chantier.
Bien senties,ces définitions. NOus connaissons ça depuis longtemps ici, avec le beur, le verlan,le zonard de nos banlieues.
Les rappeurs islamisés font bien mieux en toute impunité, ils insultent, agressent les Français et incitent à la haine anti Français les 20% de musulmans vivant en France.
Malgré des appels de certains politiques courageux, comme les 153 députés UMP derrière F.M Gonnot Député de l’Oise, la justice a toujours évité de s’intéresser au « rap », à ces scansions de haine que les « étrangers nés en France »* de parents muzz hurlent dans les tues et sur les radios privées et publiques !
Extraits de rap du groupe « Sniper », un nom qui est déjà déclaration de guerre :
Hymne anti français : « J’aime pas » :
« J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin…
… La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tout niquer … »
Les activistes du califat du Neuf Trois et leurs « frères » ont eu la consigne tactique de rester tranquille jusqu’aux présidentielles, des fois que ça porte Marine Le Pen au second tour. Après, tout sera permis…
En Francistan aussi, la vie sera plus belle après…
pour eux !
bravo pour cet excellent article !
Je peux m’en occuper. Il me faut juste plus de détails sur ce que vous voulez.
Pour me contacter passer par mon blog.
http://jesusvientbientot.wordpress.com/
Bonjour à tous, madame Bat Ye’or est une visionnaire. J’ai entendu « qui millitaient au HAMAS » pour désigner des terroristes libérés par Israel. Qui dit mieux ?
C’était sur TF1
notre Tora toujours en avance sur son temps nous avertis que ishmael avant sa chute finale va regner sur le monde pendant une courte periode.on y arrive rapidement et surement.nous sommes dans la bonne direction et le « vol » se poursuit normalement.attachez vos ceintures…..
Oui, mais « Ismael » il faut peut-etre comprendre plus symboliquement? Par exemple le prophete Daniel a Dit à deux anciens d’Israel qui voulaient violer et faire perir Ste Susanne « vous etes non pas les fils d’Israel, mais de Canaan! ». Dans ce sens Jesus et St Jean Baptiste appelaient les pharisiens « engeance de viрere », « sarcophages blanchis coupables de tous les meurtres sur terre depuis Abel ». Et l’essence des pharisiens Jesus a Dit d’etre l’hypocrisie. Alors Ismael qui regne c’est antichrist hypocrite qui tue par malice devant les gens les Saints qui ne se laissent pas violer dans son ame par ce baton et signe 666 d’hypocrisie regnante (comme symboliquement Susanne ne s’est pas laissée se faire violer). Dans ce cas les problèmes du monde ne se reduisent pas vers « Eurarabie »…
La langue française est riche c’est bien connu ! La racaille des banlieues est venue à sa manière l’enrichir ! quelle fierté pour la France !!
Cher Koklov Dimitri,
On trouve des opinions différentes sur les pharisiens dans les écritures chrétiennes. On trouve ainsi Jésus en conversation amicale avec le pharisien Nicodème. On y voit le pharisien Gamaliel intervenir pour faire libérer Paul et Pierre.
Les pharisiens antiques ne formaient pas un groupe comparable à un parti avec un programme.
Mais ce sont plutot des exceptions. Comme dans l’Apocalypse de Jean Le Seigneur Dit à l’Ange de l’Eglise de Philadelphie: Voici Je Ferai que quelqu’uns de reunion de satan, de ceux qui se disent d’Etre Juifs et ne Les Sont pas, certains d’eux viendront et se prosterneront devant toi en reconaissant que Je t’Aimé!
Un peu comme Histoire de Joseph vendu en Egypte.
C’est surtout très réaliste, comme définitions. Dans le genre, mais plus humoristique, voir aussi le dictionnaire du regretté Laurent Murawiec (lien sur mon pseudo).
allez lire mes articles sur la chose intitulés « Bobards pour jobards » ils sont sur mon BLOG http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com
merci