À l’initiative de Viviane Teitelbaum, députée libérale bruxelloise, le Groupe MR au Parlement bruxellois a demandé et obtenu qu’une minute de silence soit observée, hier vendredi 27 janvier 2012, en mémoire des victimes de l’Holocauste.
Depuis 2005, par un vote de l’Assemblée Générale de l’ONU, le 27 janvier est devenue la « Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l'Holocauste ».
« Je suis émue que mes collègues se soient ainsi inscrits dans cette démarche symbolique d’observer une minute de silence dans l’enceinte du Parlement bruxellois, ce qui permet d’honorer la mémoire des victimes du génocide commis par les nazis » a déclaré, Viviane Teitelbaum.
Le même jour, rapporte l'Express, le site 7sur7 belge, et plusieurs autres médias, Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, avec la crème européenne des néonazis, des nostalgiques du IIIe Reich, et des négationistes.
La candidate du Front National a répondu à l'invitation du FPÖ, le parti de feu Jorg Haider, et de sa figure de proue, l’antisémite et néonazi Martin Graf, au bal annuel d’Olympia, cette société secrète interdite aux Juifs et aux femmes, et dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.
Jean Marie Le Pen, qui assistait au bal avec Bruno Gollnisch, et qui en a été l'invité d'honneur en 2008, a ainsi montré à sa fille Marine Le Pen l’exemple à suivre.
Pourquoi, alors qu’elle tente de dédiaboliser le FN, et de le laver de toute trace d’antisémitisme et d’affection pour le nazisme, pourquoi, en pleine campagne électorale, Marine le Pen a t-elle choisi de célébrer la journée internationale de la Shoah au bras de ceux qui en nient l’existence, et œuvrent pour terminer le travail qu’Hitler n’a pas fini ?
Suite aux commentaires outrés que cet article provoque, voici un complément d'information qui m'est parvenu après avoir publié l'article :
VIENNA (AFP)—Protestors, some of them from other countries, most notably Germany, chanted « Nazis raus! » (« Nazis out! ») and held placards with photos of Holocaust victims and slogans reading « Don’t dance on my grave. » : (les manifestants, dont certains venaient d’autres pays, principalement d’Allemagne, ont chanté « Nazis dehors !», et on brandi des panneaux avec des photos montrant des victimes de l’holocauste et des slogans qui disaient « ne dansez pas sur ma tombe »)
The demonstrators were outraged that the ball was being held on January 27, which is Holocaust Memorial Day : Les manifestants étaient scandalisés que ce bal soit organisé le 27 janvier, qui est le jour de souvenir de l’holocauste.
J'ajoute que chacun peut décider de lire l’information, qui a été confirmée par le Front National, de la façon qu’il le veut.
Chacun peut décider que le choix, par les organisateurs, de faire ce bal le jour de la Shoah est une coïncidence.
Chacun peut décider que si le bâtiment choisi pour ce bal donne sur la Heldenplatz, la place des Héros où, en 1938, Adolph Hitler prononça l'Anschluss, l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne, c'est aussi une regrettable coïncidence.
Chacun peut décider que le fait que les organisateurs appartiennent à un groupe politique de l’extrême droite nostalgique du IIIe Reich, est totalement hors sujet.
Chacun peut même conclure que la présence, à ce bal de réjouissance, d’un certain nombre de néo-nazis et de négationnistes n’est qu’un malheureux fait du hasard.
Et chacun peut décider que c’est par pure étourderie et en totale innocence, que Marine Le Pen a accepté de se rendre à ce bal de réjouissance, de se mêler à ce public là et pas un autre, ce jour là et pas un autre, en ce lieu là et pas un autre.
En revanche, personne ne peut nier que Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, le jour où l’on célébrait, en Europe, l’extermination de six millions de Juifs.
Sauf à considérer qu’il s’agit là d’un détail de l’histoire.
Qu’en pensent les Juifs qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen à l’élection Présidentielle 2012 ?
Qu’en pensent les personne saines d’esprit, qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen pour faire obstacle aux envahisseurs islamistes et à l'immigration ?
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
bah , si Marine est neo-nazi alors toute ma famille est nazie et descendant de nazi …
ça doit être pour ça que depuis ce jour au collège où j’ai découvert l’horreur de l’holocauste , le combat contre l’antisémitisme est un des miens
Pas tout le monde n’a de passeport d’un autre pays (US par ex…) ; Si la France coule , je coule avec.
C’est mon unique patrie. Et on voudrait m’enlever le dernier espoir de pouvoir vivre dans ce pays?
JE N’AI JAMAIS VOTE JMLP , JE VOTE MARINE et je demande à tous ceux qui aiment la France d’en faire autant
+ 1
avec le pseudo que vous portez vous devriez savoir:
les partisans représentent la résistance Francaise
ceux qui combattaient les nazis.
Si en votant FN tu es conscient de voter pour un parti xénophobe prônant l’obscurantisme intellectuel, le négationniste et faisant l’apologie des crimes de guerres
c’est ton humble droit de la faire; on vit en démocratie. Sache néanmoins que vanter des valeurs haineuses n’ont jamais apporté la prospérité à quelconque nation et que ton vote sera uniquement l’expression de ton ineptie et de ton outrecuidance la plus totale.
@ Jean Vercors!
Votre pseudo est lui aussi significatif et devrait vous faire réfléchir au fait que la FN n’existait pas en cette époque! Je n’ai pas de sympathie pour JMLP et son « détail » de l’histoire, je hais comme vous les nazis et ses crimes mais j’en ai encore moins pour les socialistes et autres radicaux et pacifistes de gauche qui ont collaboré avec les allemands et donné les pleins pouvoirs à Pétain. N’oubliez pas que les cocos ont collaboré jusqu’en juin 1941. N’oubliez pas que beaucoup de l’Actoon Française et de la Cagoule été auprès du général De Gaulle avec il faut le reconnaître des socialistes et des communistes patriotes. Revoir votre histoire sur la collaboration est une urgence.
Ne pas confondre et tomber dans le piège des partis politiques qui trouvent commode de placer le FN comme étant un parti nazi alors même que ces dirigeants n’avaient pas l’âge de collaborer ni même de participer! Le FN est une excuse, un moyen, un miroir! Essayez de grandir et d’éviter ces pièges politiques simplistes. N’oubliez pas non plus que Staline a lui aussi « collaboré » et que cette collaboration ne cessa que lors de l’attaque d’Hitler. Jusqu’à ce moment, le PC trouvait les nazis fréquentables! Bien à vous.
http://puteaux-libre.over-blog.com
+1000…
çà c’est de la mise au point, gérard 🙂
entre nous soit dit : il y a bien des négationnistes à ce bal. Maintenant si vous avez une photo de Marine dansant avec Graf je dirais que cet article a quelques fondements , autrement je vais continuer à penser qu’elle tisse des liens avec quelques membres respectables du FPÖ , comme la vaste majorité le sont dans ce parti
Autrement il tombe dans l’habituelle déboulonnage auquel tous les médias
Pour votre gouverne , j’ai passé le réveillon de noël en famille. Dans ma famille , nous avons un cousin germain antisémite (pauvre gars , que faire? je vais pas le tuer , de plus il vote UMPS , ça vous rassure?) , et un autre cousin converti au judaïsme (2 années de rabbinat en Israël etc etc…)
Je ne savais pas avoir passé cette fête chrétienne entre nazis
+1
Fête chrétienne n’est pas vraiment le bon terme.
Fête payenne est plus exact, reprise par les catholiques.
Noël est la fête du solstice d’hiver.
Le père Noël n’est pas le père Samuel.
La réponse est dans la question !
Dont acte !
Marine Lepen a publié un communiqué de presse pour démentir cette information fantaisiste et diffamatoire diffusée par l extrême gauche autrichienne . Vérifiez l exactitude de votre information et si cette information est bien une provocation , publiez un rectificatif
c’est desolant, mais elle reste la seule option avec le bulletin blanc. parfois vaut mieux se couper un doigt que la main.
vous préférez donc rester sur la rive à regarder le naufrage de la France……………..donc, vous n’en avez rien à foutre !
j’espère que vous n’avez ni enfant, ni petit enfant , ni femme ou filles à protéger de l’islamisme.
C’est bien tout le problème avec le FN.
Ils puent l’antisémitisme malgré tout le parfum dont ils peuvent s’asperger.
Si MLP avait vraiment été honnête, elle aurait créé un nouveau parti et si elle avait voulu être crédible, elle aurait choisi des options libérales.
Tout cela sent l’enfumage à plein nez.
Dommage que messieurs Goldnadel et Millière ne fassent pas de politique…
Dommage que messieurs Goldnadel et Millière ne fassent pas de politique…
ils n’ont les épaules ni l’un ni l’autre.
à occinoir:
ils n’ont les épaules ni l’un ni l’autre.
Ne serait-ce pas plutôt : « ils sont trop fiers de leurs convictions et pas assez aptes à retourner leur veste au gré du vent ,comme le font si bien les politiques » ?
Un peu de RESPECT pour Messieurs Millière et Goldnadel ,svp!
Eux au moins ne font pas ce que font éhonteusement les politiques : essayer de nous vendre quelque chose qu’ils n’ont pas en stock : l ‘avenir .
Marine Le Pen est la seule qui évoque le problème de l’immigration, problème massif et urgent. J’avoue qu’il m’est difficile de choisir entre du néo-nazisme (qui s’est essayé de se rapprocher des juifs, nottament par une visite en Israël) et du Fascislamisme. l’un et l’autre ont des factions antisémites et antilibérales. Mais il vallait mieux être Juif sous Jorg Haider que sous un régime musulman.
Ce n’est pas MLP qui m’attire vers elle, c’est la réalité qui se fait pressante.
+1 même si je ne vote pas MLP. Il y a Bayrou
Pourtant, le FPO est bien allé en Israel et invité par les autorités officielles l’année dernière et j’ai été étonné que vous n’avez pas parlé.
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2010/12/05/les-hommes-forts-du-fpo-et-du-vlaams-belang-en-israel.html
http://www.dailymotion.com/video/xjog5x_extreme-droite-europeenne-pro-israelienne_news
Poitiers 732, Vienne 1683 – Saint Denis 2012, Vienne 2012 !
On peut comprendre l’Autriche, pour qui la seconde tentative de colonisation islamo- ottomane a eu lieu MILLE ans APRÈS la première tentative repoussée par les Francs de Charles Martel !
La France est seulement en train de subir sa seconde invasion islamiste et elle n’en sortira pas victorieuse sans « l’union sacrée » de toutes les forces émergeant encore du tas de gravats de ce qui fut la NATION France !
Rappel des faits : En 732, les « maures » arriveront jusqu’en Touraine, à Balan Miré, où ils seront repoussés après une bataille décisive plus au sud, à Poitiers.
En 1529, après un épouvantable siège de Vienne, les autrichiens repousseront les turcs ottomans.
Ils reviendront une seconde fois en 1683. L’Autriche écrasera encore leurs bachi-bouzouks et leurs janissaires.
A partir de 1968, la France va subir une colonisation sournoise, appuyée par un tas de lois scélératesde non respect et d’abandon de la LAïcité, des hautes autorités qui auront priorité sur les lois laïques et des associations félonnes à nos Libertés et à la Laïcité. Ce sont principalement ces associations qui vont soutenir les fauteurs de trouble de l’islam politique, leurs rituels et leurs burqa dans les rues, les bus scolaires et les magazins, sous le faux prétexte d’anti-racisme. Cette complicité objective a encouragé pogroms et guerrila urbaine.
Résultat: notre République Française, trop bonne fille avec ses CMU, ses AME, ses RMI, ses RSA, ses Allocs aux concubines de polygames… trop peu regardante envers qui vont ses «aides » est en train de laisser la place à un système de tribus communautaristes et maffieuses.
Une bonne douzaine de candidats à l’élection présidentielle, n’est-ce pas le signe avant coureur?
Marine Le Pen s’est rendue hier à Vienne, à l’invitation de l’EAF ( Alliance Européenne pour la Liberté) et alors ? En 2011, MLP avait décidé de démissionner et de radier le parti de son père de l’AEMN, une association d’extrême droite, ralliant alors l’EAF des droites « libérales » dont fait partie le FPOe.
Le nouveau leader du FPOe , HC Strache campe « à peu près » sur les position de Jorg Haider. Il ne « veut pas que Vienne devienne Istanbul », a-t-il déclaré ! Il a demandé aux députés du FPOe de ne souscrire qu’aux projets de loi favorables à l’Autriche. (Rappelons que le FPOe de Jorg Haider, mort dans un accident de la route, avait participé à un large gouvernement de coalition dans son pays jusqu’à la « droite de la gauche » .
Que MLP soit allée à Vienne, cela n’empêchera pas nombre de citoyens progressistes ou conservateurs, mais avant tout LAÏQUES,DÉMOCRATES et RÉPUBLICAINS de voter MLP au second tour contre Hollande !
Qu’on se le dise!
Le proverbe juif qui dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier se revele actuel
Quand on pue aucun parfum Le Penien ne peut camoufler la puanteur Le Pen / Gollnisch
Il faut que cet episode soir diffuse par tous les moyens ce
devrait claquer a le bec a cette bande de fascistes
Il faut être beta pour croire que MLP n’est pas comme son père. Nos parents nous ont transmis à tous leurs valeurs, et elle a été elevée par lui. cqfd.
Même si je n’étais pas juive, jamais je ne pourrais voter pour cette femme (et je fais abstraction de son programme économique inepte). Elle se sert des problèmes reels d’immigration et d’islamisation pour véhiculer des idées racistes abjectes. Objectivement, elle s’en fiche de l’islamisation et des Français qui la subissent. Elle se fiche des Français qui vivent dans les banlieues et qui subissent l’invasion. C’est simplement plus vendeur sur le plan électoral que d’affirmer haut et fort que les blancs sont nés pour dominer et que le reste est une sous humanité.
Quant on y réfléchit, les idées qu’elle porte sont plus proches des valeurs des islamistes que des valeurs d’une société libre judéo chrétienne : hierarchie entre les hommes, rejet des homosexuels, relecture de l’histoire …
pensez vous que l’ump et le ps ne se fichent pas de la france? le fn n’a jamais gouverner, c’est donc un VRAIS changement.
le ps affiche « le changement autrement » haha!! quand j’entend hollande j’ai l’impression d’entendre mitterand. hollande tout comme mitterand pense que les immigrers et fils d’immigrés sont victimes de racisme et de pauvretée, ainsi ils leurs pardonnent tout, et c’est vous qui le subissez au quotidien, sauf a vivre rue de la pompe, et encore.
aujourd’hui de nombreux francais ne veulent plus subir, ils disent stop!!!
Je ne vote pas UMPS J’attends avec impatience le Geert Wilders français qui fasse grand cas de l’islamisation et de l’immigration, mais sans racisme. Et quand je dis racisme, ce n’est pas au sens de la gauche bien pensante, mais au sens réel, celui qui considère que la vie d’un homme ne vaut pas celle d’un autre homme, parce qu’il est d’une autre couleur ou d’une autre religion. MLP se sert du malheur de la France, du malheur de ces français qui subissent l’immigration invasion pour véhiculer des idées racistes. Elle ne conduira la France que dans une impasse et dans un malheur encore plus grand.
si il faut attendre un geert wilders a la francaise …. autan dire qu’on va attendre longtemps, c’est pas demain la veille. en attendant faut prendre es mesures conservaoires. mlp en est une.
Je suis désolée mais je ne pourrai jamais souhaiter pour mon pays MLP. Sortir la France de la mondialisation, voilà ce qu’elle veut (et c’est en toutes lettres dans son programme). Ce serait une catastrophe.
Et, jusqu’à preuve du contraire, je la considère aussi véritablement xénophobe, raciste et antisémite que son père (et pas au sens bobo gaucho du terme, au sens réel). et ça jamais !
@ renee.
Je te trouve bien antirépublicaine.
En France, on est innocent jusqu’à preuve du contraire.
C’est une discrimination familiale !!
Moi je considère, jusqu’a preuve du contraire, que MLP n’est ni raciste, ni xénophobe, ni antisemite.. Comment se fait il que nous ayons un point de vue totalement different sur une même personne?? Je la suis depuis son élection a la tête du FN et j’attends toujours qu’on me prouve qu’elle est raciste xénophobe ou antisemite.. Si vous avez des sources, des infos, des preuves, c’est avec plaisir, sinon laissons la démocratie s’exprimer et usons d’arguments intelligents et constructifs pour regler les problèmes au lieu de vehiculer des idées mensongères sur MLP. Vous faites ce que vous dénoncez, vous propagez la haine et la peur de MPL, sans aucun fondements (a part des ragots de bistrots) alors que vous condamnez cette soi disant attitude de sa part.. Les « anti Le Pen utilise trop souvent l’adage « Faites ce que je dis , mais pas ce que je fais », et après c’est le FN qui est dangereux?? Soyons serieux..
« j’attends toujours qu’on me prouve qu’elle est raciste xénophobe ou antisemite.. ». Vous n’êtes pas seul. Et en effet, nous n’avons aucune déclaration qui démontre qu’elle l’est. En face, les déclarations ne manquent pas. Racisme et antisémitisme sont le fait de l’extrême gauche et d’une partie de la gauche.
« sinon laissons la démocratie s’exprimer » : je ne vois pas le rapport entre la démocratie et le racisme et la xénophobie : il y a de nombreux élus xénophobes racistes et antisémites dans les deux chambres, au gouvernement, et dans tous les partis, y compris au FN.
sur un seul mandat de 5 ans, Sarkozy a fait rentrer en France près de 1 million d’immigrants !
une seule question: stop ou encore ??
Est il possible d’avoir le lien vers l’interview de Gilbert Collard ? Je ne le retrouve pas sur le site. Merci.
je n’oublie pas non plus les frequentations de mitterand, la politique etrangere de dumas et les declarations de degaulle « … peuple fiere… » vous souvenez vous??, raymond barre « … francais innocents… »vous souvenez vous? et finalement n’est ce pas plus antisemite que de faire la misere a des israelites qui vivent dans certaines banlieux, ou etre juif est deja une insulte, par l’entrmise d’une politique migratoire catastrophique et dangeureuse?
@ partizan
je suis tout a fait d’accord avec vous
Dès le début j’avais écrit que des torrents de merde s’abattraient sur Marine Le Pen.
Plus la date ultime approchera et, si les sondages « secrets » indiquent que son score risque d’être dangereux, alors les hommes de l’ombre sortiront leurs manipulations, leurs fausses nouvelles, les photos truquées et les témoignages ignobles.
Pour ça, on peut compter sur l’alliance de toute la classe politique.
Il n’empêche que le seul signal fort à leur envoyer pour manifester notre ras le bol de nourrir et subir tout ces salopards, ce n’est pas de s’abstenir (ça ne sert à rien), ce n’est pas de voter blanc (ça n’est pas compté), c’est de voter MARINE !
Relisez tout ce qui a été écrit, réécoutez tout ce qui a été dit : il n’y a
Ce qui n’est pas truqué c’est que celle qui prétend parler au nom de la France qui souffre est une petite héritière, une petite bourge qui a grandi dans un hotel particulier de St Cloud et qui n’a quasiment jamais bossé de sa vie!!
pourquoi , Sarko, Hollande, Chirac, ILS ont bossé eux ??
parlez nous aussi de tous ces millionaires français de la politique
soyez objectif svp
Je n’ai pas de chance, mon post a été coupé.
Qui donc aurait le DROIT de parler de la France selon vous ?
Faut-il forcément être un pauvre hère issus d’une famille ouvière et professant des idées de gauche après n’voir rien fait de sa scolarité pour parler au nom de la France ?
Si je suis le fils d’un patron riche je suis disqualifié ? Il vaut mieux être enfant de fonctionnaires de gauche, ex-membre du gouvernement, socialiste voire extrème-gauchiste (ça fait classe dans les salons), parler haut et fort pour défendre les palestiniens, les terroristes, chier abondament sur Israël et proposer l’envahissement du pays par les arabo-musulmans ?
Marine Le Pen est disqualifiée parce qu’elle est fille de …
Vous avez du vous faire intoxiquer de bonne heure à l’école de la Ripoublique francarabienne ?
Vous avez du poursuivre l’intoxication par la lecture gourmande du torchon de Caroline Fourest et de sa compagne Fiametta Venner ?
Non arrêtons.
Marine n’est pas l’envoyée de Dieu qui va sauver la France. Elle n’est pas la Jeanne d’Arc de l’imaginaire collectif.
Elle est juste celle qui porte pour nous l’occasion de dire à cette engeance que nous en avons plus qu’assez de leur gueules !
Quant à son programme qu’il est de bon ton de citer comme « économiquement nullissime », je rappelle juste que depuis au moins trente ans, nous somme gouvernés par les meilleurs ds meilleurs que le monde nous envie et QU’ILS NOUS ONT MIS EN FAILLITE TOTALE !
Alors, à chacun de voir.
apres avoir ecouter holland cette semaine, je suis convaincu qu’il ne faut pas qu’il passe le 1er tour sinon on est mort.
ceux qui ont mis la france dans cet etat ne peuvent etre ceux qui la sauverons.
qu’on se le foute bien dans le crane!!!
A ceux qui veulent connaitre la verité sur l’islamisation de la france je suggere de consulter le site de riposte laic.
oui,
http://ripostelaique.com
et aussi http://www.postedeveille.ca
c’est terrible !!
on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées !
On ne peut pas avoir été aussi proche d’Alain Soral sans être sois même antisémite. Ce n’était pas un ami ou un cousin mais une alliance idéologique. Alors ils auraient rompus, mais cela ressemble davantage à un divorce à l’amiable qu’a un déchirement.
L’extrème-droite française n’est qu’une très très vieille extrème-gauche…
oui, tendance IIIe République
Bonjour JPG, pouvez-vous confirmer que cette information est authentique?
Si c’est le cas ce la confirme que loin d’être réelle, la fin de l’antisémitisme, du racisme du FN n’est en fait qu’un effet de manche.
En ajoutant son programme économique socialiste, sa conception de l’Etat liberticide, je vois MLP comme danger n°2 pour la démocratie en France.
A quoi bon lutter contre l’islamisation si c’est pour y mettre à la place un autre fascisme tout aussi abject?
Un petit rappel/
La CECA – Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier
Le Marché Commun,
La CEE
Depuis le début, l’Allemagne en fait partie.
Résumons!
L’Allemagne avec l’Autriche (l’Anshluss) de Hitler.
L’Espagne de Franco en fait aussi partie,
L’Italie de Mussolini également.
Le Portugal de Salazar.
La France de Pétain.
Le Bénélux est un cas à part, il n’y a pas eu de dictateur dans ces trois pays, trois monarchies parlementaires, serait-ce là un hasard ?
arrêtez-donc de ressasser toutes ses vielles histoires.
Les Nazis sont tous morts, à part peut-être quelques grabataires d’un siècle d’âge ou encore plus.
Des nostalgiques, il y en aura toujours, cela fait partie du folklore, la plupart sont de parfaits imbéciles avec un QI à un seul chiffre, pour les meilleurs.
Par contre, il y a bien pire en France, et pas qu’en France, il y a ceux qui vendent le pays aux envahisseurs, qui rabaissent leur culotte devant chaque revendication communautaire ou religieuse.
Un pays « » » catholique « » », la France, dans ce pays, 60% de la viande abattue l’est selon un rituel musulman ou casher.
« » » On « » » prie dans les rues en bloquant la circulation.
On laisse courir dans l’espace public des gens masqués intégralement.
Monsieur,
la Droite Nationale doit être bien haut dans les sondages non officiels pour que vous l’attaquiez ainsi !
c’est vrai qu’un rassemblement de patriotes européens ressemble furieusement à une assemblée de néo nazis
ps: au fait, c’est pour quand une minute de silence au parlement brussellois à la mémoire des 100 millions de victimes du communisme ??
lisez bien
« Les trois tabous qui pèsent sur les Français »
Pour devenir nationaliste, c’est-à-dire un Français normal, lucide, bien dans sa tête et dans ses baskets, il faut faire sauter trois tabous.
Mais, d’abord, qu’est-ce qu’un tabou ? C’est une interdiction dictée par le « chef » ou l’instance dirigeante, interdiction plus ou moins stupide et aberrante, qui n’arrange que le chef ou l’instance dirigeante.
Briser cette interdiction demande un grand bon sens et un grand courage, surtout quand elle est établie depuis longtemps et a fini par passer dans les moeurs.
Mais venons-en à ces fameux tabous qui enfument le cerveau de tant de Français :
– Il y a tout d’abord l’interdiction d’être fier d’être français.
– Ensuite, l’interdiction d’être fier d’être chrétien.
– Et, enfin, l’interdiction d’être fier d’être blanc.
Évidemment, ces tabous n’existent pas pour les étrangers.
Si vous êtes Sénégalais ou Algérien et fier de l’être, noir et fier de l’être, fétichiste ou musulman et fier de l’être, vous en avez parfaitement le droit…
Par contre, que vous soyez français, chrétien, blanc, et fier de l’être, les enfumés du cerveau de droite ou de gauche viendront vous poursuivre jusque chez vous, pour vous faire payer une lourde amende ou même vous jeter en prison.
Pas facile de briser ces trois tabous. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, car évidemment, quand vous passez outre une interdiction que tout le monde respecte, vous êtes seul contre tous et, souvent, victime de la risée, voire de la haine générale.
Mais, quand le tabou est brisé, quel soulagement, mon Dieu, quel soulagement, quel calme, quelle paix, quel bonheur ! On se demande même comment on a pu vivre si longtemps dans la fumée et le brouillard de ce tabou sans suffoquer.
Pour ma part, j’ai commencé étrangement par briser le tabou de la race… Sans doute parce que je suis très raciste. Je ne hais pas les autres ethnies, loin de là, mais je suis tendrement attaché à la mienne. Je ne pouvais plus supporter cette interdiction de l’aimer.
Pour les autres tabous, j’ai mis beaucoup plus de temps. Sans doute parce que j’étais moins attaché à ma patrie et à ma religion.
Mon pays est incontestablement un des plus beaux du monde.
Son peuple est d’une incroyable vaillance, ingéniosité, créativité, noblesse et grandeur. Rien, ni personne n’est parfait en ce monde, mais nos ancêtres sont dignes du plus grand respect et des plus beaux éloges.
Quant à ma religion, je n’en ai pas. Je crois très fort en Dieu, c’est-à-dire en une perfection qui imprègne tout, vers laquelle chaque être tend, mais je n’ai pas de religion…
Dieu m’en garde ! Par contre, le christianisme m’apparaît excellent. Si on le regarde, comme ça, sans réfléchir, sans penser à la terrible rigidité des protestants ou à ce Vatican prétentieux, c’est vraiment excellent, c’est vraiment quelque chose qui porte, qui élève, qui ennoblit.
Aujourd’hui, mes trois tabous sont tombés. Je suis hors de ces fumées écoeurantes et je souffre de voir les miens marcher à l’aveuglette et tousser à fendre l’âme. Alors, je tends la main, de temps à autre, pour tirer quelques pauvres bougres vers l’air pur et je suis chaque fois surpris…
Je tends la main en même temps que des milliers et des milliers, sans doute des millions, d’autres, qui, eux aussi, sont fiers d’être français, blancs et chrétiens. Les nationalistes sont de plus en plus nombreux. Marine arrive à grands pas ! »
de Christian Weiss
Je suis avec vous.
Rendez-vous dans le maquis mon cher…
Autrefois en France, on pouvait être fier d’être juif.
« Son peuple est d’une incroyable vaillance, ingéniosité, créativité, noblesse et grandeur. Rien, ni personne n’est parfait en ce monde, mais nos ancêtres sont dignes du plus grand respect et des plus beaux éloges. »
Sauf que nos ancêtres nous ont mis dans la m…., et Marine ne sera jamais présidente, on sera un califat avant
Quels tabous !? Les français sont le peuple le plus fier de toute l’Europe ! Vous avez même une blague à ce sujet : quelle est la différence entre un coq et un français ? Aucune, même dans la merde il continue de chanter ! La France est une grande nation, une nation fière car tous ont accepté les différences des uns et des autres ! Tous sauf cette Marine, c’est dommage car ce sont ces différences qui font votre force !!
Les seuls à ne pas l’accepter, cette différence, ce sont une partie des musulmans de France, qui font vivre un enfer dans les banlieues à ceux qui ont le malheur d’être nés juifs ou chrétiens …
et certainement un enfer aussi aux musulmans qui aimeraient vivre comme tous les français.
Pendant ce temps la réécriture de l’Histoire de l’Humanité continue, et s’accélèrera avec la gôche au pouvoir :
http://www.lepoint.fr/actu-science/histoire-de-l-homme-nous-sommes-tous-des-arabes-27-01-2012-1424481_59.php
Donc, voter pour Marine, je sais pas… mais voter contre la hollande, oui, c’est impératif et incontournable à moins d’être suicidaire.
NDLR : Bien que Claude Guéant a annoncé il y a trois jours la dissolution de Forsane Alizza, leur porte-parole a pu s’exprimer cet après-midi pendant plus d’une heure, en pleine rue, après une prière de rue des fidèles de la mosquée Omar (Paris XIe). Une personne s’opposant au rassemblement de Forsane Alizza a été évacuée par la force par les membres du groupe à la demande de leur chef (la scène a été filmée par la chaîne Al-Arabiya qui a également interviewé trois femmes intégralement voilées). Pourtant, deux voitures de police stationnaient en observation à 50 mètres.
Le site de Forsane Alizza est toujours en ligne et organise des « recrutements spécial mouwahidines ». (f.Desouche)
http://www.liberation.fr/societe/01012386290-forsane-alizza-n-exclut-pas-la-lutte-armee-si-l-islamophobie-s-intensifie
Ils n’excluent pas la lutte armée si l’islamophobie s’intensifie …
Réservons-leur la réponse qui convient.
La France est en perpétuelle campagne électorale depuis que Jospin a réduit la présidence de 7 à 5 ans, ce qui peut expliquer la non intervention de la police pour disperser une manif organisée par une association islamiste interdite.
La période se prête à toutes les bassesses!
Pas de vague! Jusqu’aux imams qui ont demandé à leurs activistes de se faire oublier. Le péhesse tire à boulets roses sur Bayrou, pour ne pas être opposé à ce gugusse au second tour, la droite classique descend en flammes Marine le Pen(CF le présent article) pour tenter de se maintenir au second tour, les gauchistes verts touges et bruns , qui savent à l’évidence qu’ils n’ont aucune chance, assassinent le péhesse, coupable de tous les maux, afin de grapiller des voix… et de récupérer le max de fric. Sous 5%, c’est moins juteux! Etc…etc…
L’élection du Président au suffrage universel, sans garde-fous, est une absurdité. Les politiques de droite, de gauche et de l’islam, n’ont qu’un objectif: prendre le pouvoir…et le conserver.
Le suffrage universel, expression de la démocratie, mais dévoyé de la sorte, ça ennerve, en effet!
http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/recrutement-forsane-alizza-mercredi-25-janvier-a-20h00-inchaalah-12189
Dreuz toujours en première ligne anti-Lepen. Vivement que la Charia vienne en Francarabia, on verra ce qu’en dira les Juifs… et aussi malheureusement pour les autres.
Ils s’en foutent, ils vivent à l’étranger, bien à l’abri. C’est sûr dans le même cas moi aussi je peux me répandre en leçons de morale. Faaaacile !
Les Sarkozistes nous reprochent d’être anti-Sarkozy et vendu au FN. Les FN nous disent que nous sommes anti FN et vendu à l’UMPS.
Et si nous étions en fait inclassables, ça en dérange certains ? Si nous étions simplement cohérent avec nos idées et nos convictions, et rapide à dénoncer ce que nous considérons comme contraire à nos idées et nos convictions, ça dérange certains ?
Ces certains là sont les premiers à critiquer et donner des leçons aux pays étrangers, et ils ne seraient pas capable en retour de souffrir des critiques ?
Certes vous êtes libre de vos opinions. Je remarque qu’en Israël on soutient, dont je suis, un gouvernement très conservateur et qu’en France çà nous serait interdit.
Au nom de quoi ?
De toutes façons nous n’aurons guère de choix pour exprimer un vote: tous les candidats sont socialo-mondialistes sauf Mme Le Pen.
Donnez moi une autre alternative et je la prendrais en considération.
Peut être que le gouvernement conservateur israélien, libéral et pro-américain, respectueux de la liberté d’entreprendre, n’a rien à voir avec le parti « conservateur » français, dirigiste, étatiste, anti-libéral et anti-américain, pro-russe et hostile à la liberté d’entreprendre auquel vous pensez.
Si le FN peut être classé comme conservateur comme le Likoud alors moi je suis trotskiste !!!
Contrairement au FN, le Likoud ne rejette pas la mondialisation, bien au contraire, et ne prone pas la hiérarchie entre les êtres humains.
Sauf erreur ou omission de ma part, le Likoud n’entretient pas d’amitiés ambigües avec des Etats ou des partis aux ambitions génocidaires.
Je le dis tout le temps : le FN a plus de points communs avec l’islamisme que les défenseurs de la société ouverte judéo chrétienne !
PS à JPG : vous le savez mieux que moi, car je comprends que vous vivez sur place, mais le gouvernement israélien n’est pas seulement respectueux de la liberté d’entreprendre, mais de la liberté tout court 🙂
@ Renée
Et qu’en est il d’Israel Beitenou au pouvoir lui aussi ?
Cette information reprise sans le communiqué qui suit l’article serait effectivement troublante :
« Contrairement à plusieurs informations fantaisistes, Marine Le Pen a été invitée à l’un des plus célèbres et traditionnels bals de Vienne. Les élucubrations répandues par certains médias relèvent de la diffamation pure et simple et se font le relai de l’extrême gauche autrichienne qui depuis des années cherche à faire interdire tous les bals viennois, symboles à leurs yeux du respect des traditions autrichiennes. Participent à ce bal des personnalités et des élus de toutes origines. Des journalistes seront d’ailleurs présents à cette soirée mondialement connue ».
… Cela m’étonnerait beaucoup que Marine Le Pen soit assez stupide pour scier la branche de sa participation au 2° tour des élections présidentielles… Mentez, mentez .. il en restera toujours quelque chose. L’extrême gauche est à vomir.
Il n’y a qu’eux qui sont bien, les autres sont des êtres à éliminer … M
oui, mais , c’est sur ce site que cette « info » est complaisemment relayée !
Je suis Juif, pro israélien et bien sur sioniste. J’ai défilé sous les drapeaux Français devant mes parents quand l’armé était obligatoire. Je vote et voterai pour Marine Le Pen. Suis-je raciste ? ou réaliste ? Surtout pas aveugle. Cette gauche immonde et vomissante qui favorise la haine d’Israël par pur électoralisme. J’ai honte de mes propos si évidents ! Car y ‘en a marre de voir cette France que j’aime pour ne plus dire que j’ai aimé se faire brader aux musulmans et autres étrangers qui nous ruines nos chères quartiers ou j’ai grandi avec peine et tellement de bons souvenirs mais tellement désespéré aujourd’hui.
Merci Alan.
Il y en a largement marre d’entendre toujours les mêmes rengaines. Quand il y a le feu à la grange on ne chasse pas le seul pompier du village, sous des prétextes fallacieux.
Quand on voit les foules arabes hurler leur haine d’Israel et même en France celle des juifs, on ne peut que s’étonner de l’erreur de cible.
Il y a des antisémites au FN ,mais pas plus que dans les autres partis et en tous cas beaucoup moins d’Antisionistes. Ca c’est sûr !!!
Je lisais Drrzz et je lis Dreuzz chaque jour mais parfois je m’inquiète de cet aveuglement.
Le piège est tellement gros, comment tomber dedans?
Eh bien si !
Lamentable.
Ce qui est lamentable est que vous n’ayez pas remarqué qu’à Dreuz, nous avons très tôt décidé qu’il ne fallait pas diaboliser le FN. Mais nous avons également décidé, très tôt, qu’il ne fallait pas non plus être complaisant. Ne pas mentionner cette information serait de la complaisance. La mentionner ne peut pas être de la diabolisation.
Alors pourquoi diaboliser Marine LePen, et c’est ce que vous faites avec le titre vulgaire de cette rubrique ici? Je m‘attendais à mieux de Dreuz. Mais surtout, j’aurais pensé qu’avec le Judenhass qui monte de plus en plus globalement, vous accepteriez une main tendue en rapprochement, tel que Marine Le Pen l’a essayé. Mais non seulement l’avez-vous rejetée, cette main tendue, vous visitez les péchés du père sur sa fille. Ce n’est ni élégant, ni intelligent, car je pense les Juifs ont besoin des amis, ou au moins ceux qui sont de leur cote. Quel politicien Francais vous a tendu la main en amitié? Sarkozy qui discute avec dedain votre leader avec l‘antisemite en chef; Obama? La gauche qui est pro-Palestinien et même pro-Islamiste? Why cut off your nose to spite your face?
Vous confondez accuser le FN d’être pro-nazi, d’être xénophobe et raciste – sans la moindre preuve, et relater des faits avec lesquels on aura beau se taper la tête contre les murs, on ne pourra pas les faire disparaître.
Je vous rappelle que ce n’est pas moi, ni Dreuz, qui a décidé de rendre le FN présentable et de le dédiaboliser, mais Marine Le Pen. C’est elle qui a fait le nettoyage d’une partie des ses cadres visiblement nostalgique d’Hitler, et de ne pas écarter une autre partie de ses cadres moins visiblement antisémites.
En voulant dédiabolisé le FN, elle nous déclare implicitement qu’il était diabolique, et elle nous demande, tout aussi implicitement de vérifier le travail accompli, sachant que nous n’allons pas nous nourrir de belles paroles.
Sarko = Hollande= umps= socialisme-immigration invasion-mondialisation sauvage.
il est indispensable de visionner ce document: discours de Sarkozy à l’Ecole Polytechnique…….très peu relayé par nos merdias
http://www.youtube.com/watch?v=-dG6eRVV5-Q
à faire circuler
merci de vos réactions
Bien dommage cette reprise d’info sans vérification. La qualité des articles de ce site m’avaient habituée à ne jamais me poser de questions sur l’exactitude des faits relatés ou exprimés. J’avoue que là, je deviens trés prudente. En plus, c’est une affirmation, pas de conditionnel…
La reprise de l’info sans vérif aucune me fait penser à Rue89 et est plus que dommageable … pour votre site. Moi, j’ai l’habitude avec la presse traditionnelle, je ferai pareil ici à l’avenir; ça ne change guère, tous pareils !
L’express et 7sur7 belgique ne sont pas des sources ?!
Si Monsieur Jpg, L’express et 7sur7 sont des sources dont vous connaissez mieux que quiconque la fiabilité. Mais vous, vous êtes Drrzz et si je me moque de ce que L’Express raconte comme nombre d’autres journaux, je ne me moque pas de ce que vous racontez vous ! Parce que vous, je vous lis !
Une telle information méritait un autre niveau de vérification car vous saviez l’importance qu’elle avait. C’est votre site et vous avez parfaitement le droit de lui donner l’orientation que vous voulez. Je m’attendais simplement à plus de finesse.
Je vous garde ma sympathie mais je réserve mon AAA avec perspectives négatives pour les trois mois qui arrivent…
Voici un extrait d’une dépêche publiée hier.
VIENNA (AFP)—As many as 4,000 anti-fascist demonstrators gathered in Vienna late Friday, organisers said, to protest against a ball attended by European extreme-right figures including France’s Marine Le Pen (…) Protestors, some of them from other countries, most notably Germany, chanted « Nazis raus! » (« Nazis out! ») and held placards with photos of Holocaust victims and slogans reading « Don’t dance on my grave. »
The demonstrators were outraged that the ball was being held on January 27, which is Holocaust Memorial Day.
Chacun peut lire l’information, qui a été confirmée par le Front National, de la façon qu’il le veut.
Chacun peut décider que le choix, par les organisateurs, de faire ce bal le jour de la Shoah relève de la plus entière coïncidence.
Chacun peut décider que le choix, par les organisateurs, de faire ce bal, le jour de la Shoah, dans le bâtiment où Hitler a prononcé son discours est une seconde, et regrettable coïncidence.
Chacun peut décider que le fait que les organisateurs appartiennent à un groupe politique de l’extrême droite nostalgique du IIIe Reich, est naturellement hors sujet.
Chacun peut même conclure que la présence, à ce bal de réjouissance, d’un certain nombre de néo-nazis et de négationnistes n’est qu’un malheureux hasard.
Et chacun peut décider que c’est par pure étourderie, voire en totale innocence, que Marine Le Pen a accepté de se rendre à ce bal de réjouissance se mêler à ce public là et pas un autre ce jour là et pas un autre, en ce lieu là et pas un autre.
Personne ne peut nier que Marine Le Pen dansant la valse, à Vienne, le jour où l’on célébrait, en Europe, l’extermination de six millions de Juifs, sauf à considérer qu’il s’agit d’un détail de l’histoire.
Que dire de plus ? Vous avez raison, je le reconnais.
N’empêche que même si vous avez raison, ça m’emm… de voir que c’est vous qui êtes en première ligne pour taper sur « un espoir »…
Je ne crois quand même pas que cela puisse avoir été volontaire de la part de cette femme, bien trop intelligente pour faire une telle bourde.
Bref, je vous conserve votre « AAA« , vous le méritez bien.
Merci pour votre travail, mais comprenez nos réactions.
« As many as 4,000 anti-fascist demonstrators gathered in Vienna late Friday, organisers said, to protest against a ball attended by European extreme-right figures ».
Donc 4000 gauchistes qui rêvent de vitrifier Israël et considèrent Chirac, Sharon (pas Stone), Zemmour et la Droite populaire comme des néo-nazis. Aujourd’hui, toute personne qui critique l’islam est un néonazi. Mais je pense que vous le savez déjà.
« January 27, which is Holocaust Memorial Day. » : personnellement, j’ignorais, mais il est vrai que je n’ai pas la mémoire des dates ni des anniversaires.
Le FPO et le VB ou l’UKIP sont-ils des parties néonazis ? le VB à la réputation d’être un des partis politiques européens les plus sionistes. Le FPO s’est apparemment rendu en Israël si j’en crois un intervenant sur cette page, et pour l’UKIP, je n’en sais rien. J’ai souvenir que l’un de ses dirigeants avait eu des paroles à la limite de l’antisémitisme mais je me trompe peut-être. En revanche, ils sont tous opposés à l’islam, et donc uniquement à ce titre néonazis pour les bonnes consciences d’Europe.
Je pense que dans les futurs députés du parti socialiste, on va trouver un paquet de négationnistes : aujourd’hui l’immense majorité des antisémites de France vote pour le parti socialiste. Ils sont issus de la « diversité ».
Il serait utile d’avoir plus d’informations sur la corporation étudiante (si j’ai bien compris) qui est à l’origine de l’organisation de ce bal visiblement traditionnel, à moins qu’il ne s’agisse de plusieurs corporations.
Si on ne peut plus aller au palais impérial ou sur la place attenante à Vienne, cela va réduire l’espace touristique ! Hitler est également aller sur les Champs-Élysées et au pied de l’arc de triomphe. Peut-être même dans Notre-Dame.
Pour les élections, apparemment celui qui va redresser la France n’est pas encore né. On n’est pas dans la m…
Il y a plus de négationnistes et d’antisémites à gauche qu’au FN.
d’un côté, on a marine qui valse avec les néo Nazis
et de l’autre les islamistes qui adulent mein kampf
en fait ce sont les mêmes, il y a juste le costume qui change
tres tres vrai, les memes qui s entendront sur notre dos.
Mon cher JP j’ai bien peur que la balle ne soit nettement dans le couloir. Quand je vous ai lu, la mariée m’a immédiatement parue bien trop belle, même au bal de l’empereur.
Ça pue sa rumeur volontairement divulguée c’t histoire. Le jour de la shoah, danser avec des néos- nazes? Allons, allons. C’est de la rumeur pour rue arabe, pour foules illettrées et sanguinaires. Ils nous prennent (déjà) pour ça les belges de 7/7? C’est vexant, tellement c’est outrancier.
Ouaip ils ont mis la balle dans le couloir, et vous, vous l’avez joué un peu vite
Je parie fünf Reichdeustche Mark que c’est un fake…
A cette heure en tout cas sur les médias autrichiens, (je suis en train d’éplucher Orf at, pas de trace de marine le jour de la WKR…
Je suis tenté de relancer de fünf autres Reichmark…
Vous suivez?
Et ne le prenez pas mal hein. Moi, la valse je raffole. Mettre des gants blancs et pousser le snobisme jusqu’à prendre l’assent autrichien pour prier une timide blonde Mädel au yeux brillants d’accorder cette prochaine valse…
J’aurais bien voulu en être tiens. C’est quand même autre chose que les cohues craignos de zouk/ rai de banlieues woulà sa mère!
… vous l’avez jouée… Ach.. l’horrible faute, (c’est pas moi c’est word )
Tous les medias ont releve l information et que diriez vous si j allais a un bal organise par un groupe pronant la destruction de la France? elegant les gants blancs…bien sur….
Il semble que les termes – antisémites- ou fascistes- ou encore -extrême droite- sont devenus les enjeux uniques et incontournables dans les polémiques et débats que se disputent tous les donneurs de leçons.
Pour moi ce débat est clos et je regrette que quelques cerveaux bien faits, ce que vous êtes, restent attachés sans espoir de changement sur ce thème.
Nous avons tous vécus la pseudo droite et ça suffit.
Nous avons vécu la pseudo gauche et ça suffit.
Les résultats sont parlants que je sache car ils cumulent entre autres près de 2 milliards de dettes en argent public.
Reste quoi en ce beau printemps de France 2012 : un peu plus à gauche..un peu plus à droite.
Alors allons y ! Puisqu’on sait que le pire est derrière nous, osez FN ou front de gauche, sans risque supplémentaire !
Que du bonheur en vue.
Marine comme Mélanchon sont des gamins pour moi sans expérience politique et c’est précisément leur atout !
Depuis Valérie nous avons tout subi. Le risque aujourd’hui est nul…à condition de changer ! d’oser !
Vous n’aurez pas de nouvelles chances avant 5 ans si c’est encore possible à ce moment.
Alors savoir pourquoi elle a dansé avec le diablotin de la bas ou d’ailleurs mais c’est de la masturbation chers amis !
Car si c’est vrai (ce qui n’est pas prouvé) c’est le fruit d’un concours de circonstances sans l’ombre d’un doute.
2000 milliards …
je viens justement de lire ce shabbat sur « Hamodia » le mot d’ordre du Grand rabbin de France: « les valeurs du Judaisme sont incompatibles avec celles du FN…..nous devons eviter de voter pour Marine, malgre ses gesticulations a l’egard
des juifs francais »
je plussoie avec ce que dit le Grand Rabbin, je ne sais pas si ce qu’on raconte sur Marine est vrai ou faux, mais ceux qui croyent qu’elle fera « quelque chose » se mettent le doigt dans l’oeil bien profond !
fier d’être chrétien et français
çà ne veut pas dire : fier de parader dans des bals nazis et écraser les autres compatriotes
qui ont aussi souffert de cette période
et quand on est ignorant de l’abattage casher (polygone de Willis qui épargne la plus grande souffrance aux animaux contrairement à l’étourdissement qui détruit lentement leur cerveau et ou on les voit saigner)on se tait.
parce vous, vous tuez beaucoup plus d’animaux que nous puisque pour nous ceux que vous consommez sont interdits : la chasse,le cheval, les crustacés ébouillantés etc…
Brigitte Bardot me parait bien timide pour faire interdire par une loi à l’abattage de ces animaux là
si elle agit vraiment dans l’intérêt des animaux et non prendre part à la propagande de son FN de mari
On nous ressort cette imbécilité crasse du polygone de Wyllis. Ce polygone est un réseau de SUPPLEANCE en cas d’obstruction d’une des branches des 4 artères irriguant le cerveau (deux carotides et deux vertèbrales).
Ceci signifie donc que pour ne plus irriguer le cerveau, il faut que les 4 artères soient lésées en même temps, sinon l’artère restante supplée les autres…
Il faut donc une quasi décapitation et donc là je doute du caractère peu douloureux…
Pour que l’animal se vide, il faut que la pompe cardiaque continue à fonctionner…
Si l’on veut dédouaner cette pratique d’un autre âge, il faut faire valoir que « tuer le cochon » procède de la quasi-même technique d’hémorragie organisée !
MLP drague de tous les cotès, droite, gauche anti-libèrale, centre, chretiens, extreme-droite, donc pourquoi pas s’ afficher avec les autrichiens du FPO ? Ceci devrait bien vous faire comprendre deux choses 1°)que tous les coups sont permis en politique, et que s’ afficher avec le FPO de feu Haider ne la dèrange absolument pas. 2°) Que ce genre de frequentation puisse dèranger certains juifs ne la (MLP) gène absolument pas.3°)Que si toutefois elle avait introduit dans ses calculs le » poids » très relatif de la communautè juive , alors ce genre de frèquentation prouve qu’ elle peut d’une part s’ affranchir de la caution de certains juifs, et in fine , cela corrobore la dernière apparition de son père chez Zemmour & Naulleau ou JMLP a tonnè contre le CRIF.Si JMLP ( le directeur de conscience du FN ) trouve utile dans une emission de grande ècoute de cibler le CRIF plutot que l’Union Europèeenne, les technocrates de Bruxelles, les 4 derniers prèsidents qui ont coulè la France depuis 1974, alors il n’ y pas de mystère , c’ est bien sur la faute au CRIF, donc la faute aux juifs.Rèsultat on s’ abstient car entre la peste UMP-PS et le cholèra FN il n’ y aucune alternative.
Juifs de france faites vos valises et venez en Israel et laissez marine se battre avec mahomed…ce n’est plus notre combat.
on vous attend a la maison.
juifs de france si c’est l’espagne qui avait colonnise l’afrique du nord vous parlerez aujourd’hui l’espagnole..si l’angleterre avait colonise l’afrique du nord auriez vous pleure la perte de l’empire ???? un peu de kavod et levez vous ‘ agissez sur votre avenir et rejoignez votre nation….
a bientot
exactement, ce n’est plus notre combat.
Non, s’il vous plait, Français de confession Juive, ne nous abandonnez pas.
Il n’y a qu’un islamiste pour qui la croyance supplante sa nationalité. Pas vous!
Dans tous les pays où la diaspora s’est installée, ses membres sont devenus souvent les meilleurs et TOUJOURS les mieux intégrés, les plus patriotes.
Sciences, Musique, littérature, théâtre, politique, nos compatriotes Français de confession-ou d’ascendance- Juive tiennent toujours le haut de l’affiche. La guerre menée par le fascisme islamiste sera globale; alors, ici ou ailleurs…
Et puis Israël bastion avancé de l’intelligence face à l’islam obscurantiste n’a pas pour vocation de défendre la planète. Défendre son droit à l’existence contre les fous d’allah lui suffit, il me semble. Son combat est le nôtre, le vôtre. Restez!
Je suis de ceux, et les auteurs qui écrivent sur Dreuz également, qui refusent de diaboliser le FN, et qui considèrent que le danger antisémite, puisqu’ici on parle de cela, se situe très massivement à l’extrême gauche et chez les islamistes, et très peu à l’extrême droite. Je l’ai écrit, réécrit, et ré-réécrit. Que ceux qui ne l’ont pas lu sachent qu’ils ne m’étonnent pas.
Est-ce que cela m’autorise à renoncer à être vigilant, certainement pas.
Il ne faut, concernant le FN, ne faire aucun amalgame, mais il ne faut rien laisser passer. Autrement dit, il faut être juste.
Rapporter l’info dont j’ai eu connaissance déplaît ? Qu’à cela ne tienne, fusillons le messager, et l’info qui dérange n’existera plus et tout le monde ronronnera.
Cher ami, nous savons tout çà!
Mais à trop vouloir prouver, on ne prouve rien; deux interventions d’Elisseievna, en haut de la file, éclairent précisément cette question.
MLP est ce qu’elle est, mais la voir au second tour avec 45% – elle ne devrait pas être élue- ce sera un choc salutaire pour les tueurs de liberté de l’islamo-gauche…et pour cette droite qui a failli dans la défense de la Laïcité, SEUL rempart contre nos Libertés.
Bonsoir,
Il va falloir arrêter de crier au loup, ça commence à bien faire. Officieusement le FN est pro-sioniste depuis sa création. Vous le soutenez d’ailleurs lorsque ça vous arrange. On dénnonce le système UMPS comme une imposture mais on ne veut pas en voir les origines.
L’autre jour sur radio J un rabbin Loubavitch se faisait traiter de « petit facho » par d’autres intervennants : la même chose.
Ceci dit il y a un réel problème au FN : les blattes de Marseilles vont s’y rallier. Un ménage à trois est impossible au FN. Pas plus qu’à Jérusalem.
La suite du sénario 2012 est dans la Bible. Votons blanc mais votons : c’est la dernière fois.
Pourriez-vous nous donner aussi le jour et l’heure?
Merci monsieur Grumberg pour cet article oh combien revelateur…comme quoi chassez le naturel il revient au galop. Je ne conseille pas aux Juifs de voter Le Pen, pourquoi? Elle n est pas credible!!!!
Elle dit etre contre l immigration musumane MAIS son pere est pour la bombe iraniene, son pere est antisemite, elle a ete elevee dans l antisemitisme par son pere, ses proches a elle sont antisemites etc…
Le probleme est que Hollande est une couille molle pro immigree, et aussi pour les Juifs en France que ils sont entre le marteua et l enclume : Le Pen au pouvoir? Resultat politique antisemite et elle ne fera rien contre les immigres.Hollande : Aubry la pro islam premier ministre (et avec mari musulman). Sarkozy c est un sale type humainement parlant et anti-israelien mais moins que les autres et avec la population francaise qui deteste Israel il peut pas faire plus (mais je le vomis).
Perso je vis en Israel, j ai la double nationalite mais ne voterais pas car ne vivant plus en France je me sens moins concerne que vous et aussi aucun des candidats ne sort de la mediocrite.
Ou Flamby au pouvoir, ou Sarko-phage le looser, ou la fille a Lepen celui qui a edite des disques de musique nazie et avec sa super blague durafour-crematoire…..Je vous plains mais ne voter pas pour elle, vous vous etes fais rouler par Sarko-phage, elle vous roulera en interdisant la nourriture cashere et les ecoles juives sans rien faire contre les musuls, c est VOUS les Juifs qu elle veut chasser, les autres elle a pas les tripes!
et Bayrou ?
« durafour-crematoire » : une blague semblable avait été faite par le Canard enchaîné plusieurs années auparavant à propos d’un général français durant la guerre d’Algérie : « dufour-crematoire ». Pourtant, personne n’a jamais considéré le Canard enchaîné comme un journal antisémite.
« en interdisant la nourriture cashere et les ecoles juives »: là je crois que vous exagérez un peu, cela ne semble pas faire partie du tout de ses préoccupations, contrairement à l’Europe. De toute façon, elle n’aura pas le pouvoir, en tout cas pas cette fois-ci.
Sinon, je suis d’accord sur le reste, et allez voter Bayrou !
Et le fait que son pere a finance l edition d un disque de marches du 3eme reich c est rien non plus?
Et qu il soutient l Iran pour que je me prenne une bombe A sur la gueule c est un signe d amitie envers les Juifs peut etre?
Bayrou j en ai pas parle parce que c est le seul qui n a aucune chance de passer.
Il me semble juste d’ajouter que Jean Marie Le Pen vient d’exiger qu’on ne prononce pas le mot massacre concernant les crimes syriens, non ?
Je ne le savais pas mr Grumberg mais cela ne m etonne pas de lui! N oubliez pas le slogan tel pere tel fils (dans ce cas telle fille….)
à père avare, fils prodigue. Autre proverbe.
Je ne parlais que du jeu de mots. Pour le disque, je n’en sais rien n’étant moi-même pas très fan de la musique militaire allemande de cette époque. Mais j’ai vu qu’il y avait grand fan de « militaria » pour des gens qui n’ont pas d’autres loisirs, ce qui dépasse mes capacités de compréhension. Qui plus est, je suppose que les chansons militaires n’étaient pas toutes nazies, puisque la wermacht ne l’était pas (ou rarement). Chansons de la wermacht ou de la SS ? (mais peut-être que c’était les mêmes ?)
« qu’on ne prononce pas le mot massacre concernant les crimes syriens », en fait, je serais assez d’accord. Il n’y a pas de massacres, mais des combats entre factions, et des exactions.
Je suis très dubitatif sur cette affaire, et je ne suis pas sûr que le remplaçant de Assad sera moins pire que l’actuel dictateur, ainsi qu’on a pu le voir en Libye, et même en Irak aujourd’hui depuis que ce pays devient vassal de l’Iran.
La bombe pour l’Iran, tout un tas de politiciens et d’intellectuels français sont pour, de droite et de gauche, intérêt et traditions géopolitiques de la France obligent.
le Bouricot est suffisamment chargé, inutile d’en rajouter !
Pour que Bayrou soit élu, il faut voter pour lui !
bref, j’aurais préféré comme titre «un bal de la droite nationaliste et souverainiste» (Camus ayant fait un tas de distinctions à propos d’«extrême droite») sachant que ce
terme recouvre des antisémites et d’autres qui ne sont pas.
Coïncidence, la date de ce bal traditionnel des corporations étudiantes existait bien avant le jour de la Shoa choisi par l’ONU, et n’a pas été changée. Mais Vienne n’était pas non plus ville morte ce jour-là, pas plus qu’aucune autre ville européenne. Le reproche est donc assez infondée
Et à ce bal, il y avait des antisémites, mais probablement moins que dans les conventions du parti socialiste français.
En effet, il n’y avait qu’une seule corporation soupçonnée de proximité avec l’antisémitisme, même s’il n’y a pas de détails là-dessus, et donc la très grosse majorité des participants étaient des ultra conservateurs sans lien avec l’antisémitisme. Ce n’était pas un bal de néonazis. (même si, paraît-il qu’il y a quelques années, l’écrivain négationniste de la pièce de théâtre » Le Vicaire », pièce anti catholiques vénérée par la gauche y aurait été applaudie. Par une partie de l’assistance seulement je suppose, puisque la plupart des conservateurs autrichiens sont fortement attachés au catholicisme).
En Autriche, il y a beaucoup d’association de mêmes type. Les Autrichiens aiment beaucoup se retrouver dans un cadre formel, y compris les conservateurs.
Le bal n’avait rien de secret et était ouvert aux femmes.
4000 gauchistes « antisionistes », les mêmes qui traitent de fascistes ceux qui soutiennent Israël ainsi que tous ceux qui osent ne pas être assez de gauche, s’y sont opposés.
En Autriche, aucune association légal ne peut être antisémite. C’est interdit par la loi.
Quant au front national, un parti de gauche souverainiste adepte de l’ordre de droite. Quant à JMLP, je n’ai jamais rien su ce qu’il pensait, un peu tout à la fois selon les époques, mais je pense que lui non plus en dehors d’un amour certain pour son pays, mais il n’était pas le seul.
« Precisions sur le deplacement de Marine Le Pen en Autriche
Communiqués / 27 janvier 2012 / Mots-clefs :Autriche /
Communiqué de Presse du Front National
Contrairement à plusieurs informations fantaisistes, Marine Le Pen à été invitée à un des plus célèbres et des plus traditionnels bals de Vienne. Les élucubrations répandues par certains médias relèvent de la diffamation pure et simple et se font le relais de l’extrême gauche autrichienne qui depuis des années cherche à faire interdire tous les bals viennois, symboles à leurs yeux, du respect des traditions autrichiennes. Participent à ce bal des personnalités et des élus de toutes origines. Des journalistes seront d’ailleurs présents à cette soirée mondialement connue.
Articles relatifs
Marine Le Pen en Autriche
Communiqué du service de presse
Marine Le Pen se rend à Vienne ce vendredi 27 janvier, à l’invitation du Parti autrichien de la Liberté (FPÖe) et de l’Alliance européenne pour la Liberté (EAF). Elle rencontrera sur place différentes personnalités politiques ainsi que des leaders de mouvements patriotiques en Europe. Elle se rendra ensuite à l’Assemblée nationale d’Autriche où elle sera reçue par l’un de ses présidents ainsi que par le groupe parlementaire du FPÖe. »
http://www.frontnational.com/2012/01/precisions-sur-le-deplacement-de-marine-le-pen-en-autriche/
Le FPÖe est un parti légal, comme le FN, et comme dit Cédric :
« 28 janvier 2012 à 11:12
Pourtant, le FPO est bien allé en Israel et invité par les autorités officielles l’année dernière et j’ai été étonné que vous n’avez pas parlé.
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2010/12/05/les-hommes-forts-du-fpo-et-du-vlaams-belang-en-israel.html
http://www.dailymotion.com/video/xjog5x_extreme-droite-europeenne-pro-israelienne_news »
Je croyais que le FPÖe était dirigé par une femme « païenne » ?
Réponse à Anne Frank, avec le pseudo que toi tu portes, tu fais sans doute partie des 3 (trois) pour cent de Français (âgés de plus de 90 berges) qui ont combattus l’occupant ( l’Allemand, pas le maghrébin de maintenant).
Le » Front NATIONAL » du mot nation, est un parti politique français, reconnu et légitime en France.
Légitime, un mot que tu ne connais sans doute pas.De lex, legis, « » » la LOI « » »
de toute façon, Marine Le Pen ne sera pas élue, il y a 6 % de juifs qui vont voter pour elle,10 % de chrétiens, maxi 22 % de français, pas de quoi dramatiser.
Bonjour Mr GRUMBERG
Suite à cet article sur un bal soit disant nazis, vous indiquez vos sources :
« L’express et 7sur7 belgique ne sont pas des sources ?! » Vous auriez pu rajouter Le Monde d’ailleurs.
Ce n’est pas parce que ces journaux indiquent une information que celle-ci est vrai; vous dénoncez à longueur de journée la main mise du système sur l’info et vous participez à ce même système par ce qu’il s’agit de MLP …
Dois-je vous rappeler que MLP et Louis Aliot ont fait des déclarations très claires sur le sujet; par ailleurs des représentants du FPO sont allés en Israel pour soutenir ce pays en considérant qu’il s’agissait du rempart de notre civilisation.
Je trouve la position de la communauté juive – dont je ne suis pas, mais que je soutiens ( avec Israel ) – désopilante sur ces affaires !!! Vous savez pertinement comme moi que le vrai danger se situe au niveau de l’islamisme.
Rassurez vous JLP , ce sera bien Hollande qui sera le président , le dernier peut-etre avant … autre chose de pire encore
Vous aurez bien participé à ce désastre
Je pense que tout ça de toute façon vous le verrez depuis les états-unis , après avoir fustigé le vilain Français neo nazi qui aurait pu avoir un réflexe de survie en votant pour Marine , et l’avoir crue sincère
Nous , pauvres français sommes liés à ce pays.
ps : le PFO antisémite , alors qu’il est un des partis les plus proches d’Israël … mais bon je pense qu’on n’est plus à une approximation près , seule compte la propagande.
Je ne m’attendais pas à ça de dreuz , que je suis depuis un bout. J’en acceptais les critiques. Mais virer au démontage , vous avez reçu vos instructions de l’UMPS? ça tombe bien bas dans tous les cas
http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=31600
partizan , (mauvais) chrétien , Mariniste , sioniste
Vous avez raison, nous aurions du mentir et cacher l’information.
l’information trop rapide était peut-être ni complète ni correcte, ce qui peut faire du tort gratuitement.
Je n’ai pas vu de démenti, bien au contraire, et je le regrette… J’aurai tellement préféré que Marine Le Pen se détache de ses démons, fasse son aggiornamento, et choisisse une politique économique non dirigiste et restrictive de la liberté d’entreprendre.
pour l’économie, effectivement vous avez totalement raison. Malheureusement, une majorité de Français est dirigiste.
Mais pour le reste, les sources sont quand même un peu imprécises.
j’ai par exemple du mal à croire qu’il puisse y avoir une organisation légale ouvertement néonazi en Autriche aujourd’hui. Avec une organisation secrète que tout le monde connaît.
J’aimerais en savoir plus sur les corporations organisatrices, sur l’origine de ce bal historiquement.
Ces corporations, de quand datent-elles ? ont-elles une affiliation religieuse ? Elles sont interdites aux juifs et aux femmes. Qu’une association antisémite soit interdite aux juifs, c’est assez logique, mais pourquoi aux femmes ? Ce sont des êtres inférieurs ? Est-ce que d’autres religions sont interdites ? (Islam, bouddhisme, hindouisme, scientologie…).
Les associations de pénitents en Espagne sont également de mémoire interdites aux femmes et aux autres religions. Mais je crois qu’aujourd’hui il y a des confréries féminines. Même chose pour la plupart des loges franc-maçonnes, sauf en ce qui concerne les religions.
L’express, qui soutient avec finesse Sarkozy, actuellement très menacé par Marine Le Pen (deux points d’écart), dit que le bal était interdit aux journalistes. Le Front National dit le contraire : qui a raison ?
Le second du front national, et concubin de Marine Le Pen, a des origines juives récentes (Afrique du Nord d’après wiki), comme le patron du FNJ. Comment accepteraient-ils la collaboration avec des antisémites ? Vous me direz qu’il y a des juifs antisémites comme Marx, Shomski ou d’autres, est ce leur cas ?
Le FPO et le VB peuvent-ils être considérés comme antisémites ?
Et je me méfie de l’attribut « extrême droite » donné par les médias, étant moi-même « d’extrême droite » puisque je lis ce blog…
Actuellement à bord d’un avion, et les autres modérateurs étant en congé, je ne pourrais pas valider les commentaires avant ce soir 22:00 h. J’espère que les lecteurs excuseront ce dérangement.
Pourquoi antisémitisme et sionisme chez l’extrême-droite européenne : http://www.medea.be/2011/03/l%E2%80%99israelophilie-des-extremes-droites-europeennes-une-mise-en-perspective-historique/
Il faut noter que le conseiller sécurité de Marine Le Pen, M. Thooris est un proche de la LDJ (Ligue de Défense Juive), classée comme organisation terroriste par les USA et Israël : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/07/michel-thooris-le-fantasque-conseiller-police-de-marine-le-pen/
Enfin avant la solution finale et le génocide des Juifs, Hitler avait une politique sioniste selon Mark Weber dans « Le Sionisme et le Troisième Reich » : http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm
Donc on a eu :
1/ Un antisémitisme sioniste
2/ Un antisémitisme de ghettoïsation
3/ Un antisémitisme d’extermination combinée avec une alliance pro-arabe (avec le mufti de Jérusalem)
Quand on sait les relations de Jean-Marie Le Pen avec la communauté musulmane, notamment de Marseille, alors qu’il exhibait en 2007 une affiche anti-islamique avec la France dressée de minarets, l’extrême-droite est plus qu’ambiguë.
Vous n’oubliez pas la défense, par le FN, de l’Iran, de la Syrie, et le choix pro-syrien, pro-russe, de plusieurs cadres du FN parmi les plus proches de MLP ?
PS :la LDJ n’est pas classée comme organisation terroriste.
ce sont les traditions de la politique étrangère en France depuis un siècle, et notamment la « politique arabe de la France » de De Gaulle (qui fut un désastre) qui reprenait celle de Napoléon III. Rien de vraiment nouveau, et pas d’antisémitisme là-dedans, même si en pratique cela peut avoir des conséquences négatives pour Israël. Par exemple,Au nom de l’intérêt de la France pour l’Iran, nous avons accueilli l’ayatollah Khomeiny, ce qui permettait également de s’opposer aux Américains ce qui est une obsession française.
C’est une vision d’une partie des élites françaises. Une grosse partie (Villepin, Chauprade, Juppé quand il ne fait pas la girouette, Chirac…).
si Hitler était sioniste, c’était pour se débarrasser des juifs
Tiens Tiens drzzz porte parole de Marine Le Pen depuis 18 mois revient en marche arrière ! Mieux vaut maintenant que trop tard !
Si je lis bien l’Express, Marine le Pen est accusée d’avoir vu Martin Graf, mais… il est un des présidents du Parlement autrichien, il est peut etre de même difficile de le boycotter ?
Si je lis bien l’express, des négationnistes seraient applaudis à ces bals : regardez les images de ces bals qui ont lieu en majorités au Burghoff, et imaginez des discours politiques là dans ces fêtes élégantes et joyeuses : cela me parait un peu byzarre
si je lis bien Ria Novosti, il y aurait un bal d’étudiants qui serait concerné par ces accusations, il est accusé de reunir des « corporations » dont les us et coutumes semblent dater de bien avant le nazisme ( épées …), est ce précisement celui où elle serait allée ou non …
Je suis republicain patriote francais et pro israelien, entre la peste islamique et le colera negationiste, mon choix est vite fait ! Pas vous? Quoi qu’ il en soit, il ne fait pas bon d’etre juif en france!
Puisqu’il faut remettre une couche !
« J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen
Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
Depuis quelques mois, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.
Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.
Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.
Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.
Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».
A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.
Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !
Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !
Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde. »
© Uncle pour LibertyVox sur http://www.libertyvox.com
Mieux dit, il n’y a pas.
Je suis complètement d’accord avec vous.
Prasquier, président du Crif, qui est allé nous faire le coup de l’amitié avec l’islam à la mosquée de Paris.
vous êtes écoeurant
Merci, JPG, d’avoir relayé et commenté l’info. Comme elle déplaît aux frontistes, c’est la rage et l’union sacrée pour tenter de réhabiliter ce parti aux remugles immondes.
Par peur justifiée de l’islamisme, par rejet de la gauche, on se précipite dans les bras des négationnistes, comme Gribouille se jetait dans la mare pour éviter la pluie.
Déjà sur ce même site un frontiste n’avait menacé, tel un gauleiter. Je suis heureux de voir les fourmis s’agiter en tous sens en écumant.
Que la gauche et Sarkozy vous aient déçus, ça ne fait aucun doute. De là à flirter avec les négationnistes, merci…
Il reste Bayrou, sans doute trop civilisé à votre goût.
Bayrou , le milieu de l’UMPS , autrement dit de nulle part , si l’on considère où tout ce joli monde nous mène… je ne l’ai jamais entendu parler de limiter immigration venant de pays islamistes , et je suis bien certain qui continuera la valse de la colonisation active de mon pays par les musulmans , sacrément bien entamée par les précédents durant 3 décennies…
allez y pour Bayrou , moi je reste sur Mme 0% immigration
Hélas, Bayrou, avec des arguments pitoyables et éculés, veut donner le droit de vote aux immigrés; il a été très clair là-dessus, récemment.
Là encore : vous écrivez : « Chacun peut décider que si le bâtiment choisi pour ce bal donne sur la Heldenplatz, la place des Héros où, en 1938, Adolph Hitler prononça l’Anschluss, l’annexion de l’Autriche à l’Allemagne, c’est aussi une regrettable coïncidence. »
Mais la plupart des grands bals de Vienne ont lieu dans ce batiment ! die Wiener Hofburg
Je pense que votre titre « danse avec les néo-nazis » dit quelque chose de faux Jean-Patrick, quelque chose de faux et de grave et regardez :l’Express se garde bien de dire cela
« La saison des bals est ouverte
Plus de 450 bals sont organisés chaque année à Vienne. De janvier à début mars, la ville de la valse fête le carnaval avec entrain. Les sons actuels viennent compléter la mesure à trois temps et offrent le plaisir de la danse pour tous les goûts. »
« L’agenda du routard
Saisons des bals à Vienne Vienne, ville de la valse, propose des bals de grande réputation à la Hofburg, à la Philharmonie, à l’Opéra (Staatsoper), à la Konzerthaus…
Quand : du 31 décembre 2011 au 5 mars 2012 Site internet : http://www.austria.info Fiches destination : Autriche, Vienne »
« Calendrier des bals de Vienne »Vienne abrite chaque année un nombre incroyable de bals de petite ou de grande envergure, il est donc difficile de dresser un calendrier complet des bals de Vienne :Nom du bal Date Lieu
Bal de l’Empereur (Kaiserball)
31.12.2011 Centre des congrès de la Hofburg (palais impérial) à Vienne.
Bal des Fleurs (Blumenball)
13.01.2012 Rathaus (mairie de Vienne).
Tirolerball
28.01.2012 Rathaus (mairie de Vienne). Pour tous les Tyroliens et les amis du Tyrol.
Ball der Vorarlberger
21.01.2012 Palais Ferstel. Pour tous les amis du Land de Vorarlberg.
Ball der Oberösterreicher
21.01.2012 Austria Center. Pour tous les amis du Land de Haute-Autriche.
TU Ball
26.01.2012 Centre des congrès de la Hofburg (palais impérial).
Bal des Médecins (Ärzte Ball)
28.01.2012 Centre des congrès de la Hofburg de Vienne (palais impérial).
Bal Johann Strauss
11.02.2012 Kursalon de Vienne.
Bal des garçons de café (Kaffeesieder Ball)
10.02.2012 Hofburg (palais impérial) : centre des congrès et Salles de la Redoute.
Bal de l’Opéra (Opernball)
16.02.2012 Opéra de Vienne.
Bonbon Ball
17.02.2012 Konzerthaus de Vienne.
Concordia Ball
15.06.2012 Rathaus (mairie de Vienne).
« »Lasst uns tanzen, lasst uns springen! Lasst uns laufen für und für! Denn durch Tanzen lernen wir eine Kunst von schönen Dingen »
(Paul Fleming, 1609 – 1640, deutscher Arzt und Schriftsteller)
Laisser nous danser, sauter, courrir de ci de là. Par la danse nous apprenons l’art des belles choses
Quand les Autrichiens se distinguent par le même art que tous nos Hassidim, mais qu’on leur fiche la paix quand même non ?
J’aime beaucoup la valse.
Briois et Pigeot envoient une lettre aux adhérents FNJ concernant l’attitude à adopter envers le Renouveau Français et les Jeunesses Nationalistes : pas de coopération.
http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/2012/01/FNF-lettre.png
Sur un autre sujet, de toute façon, étant donné la politique anti-israelienne de l’ONU, étant donné que Israel a pour sa part choisi le 27 NISAN et non janvier pour Yom a shoah, etant donné que même ce choix, pour ma part, me parait genant car nous avons deja un jour en souvenir des morts et c’est Kippour, je ne pense pas que sacraliser cette date prévue par le « machin » et conforter par là sa politique de « culte des morts » et de mise à morts des juifs VIVANTS, soit une bonne idée !!!
« Depuis 2005, par un vote de l’Assemblée Générale de l’ONU, le 27 janvier est devenue la « Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste ». »
pas d’accord, l’ampleur de la shoah fait que nous pouvons avoir un, voire deux et même plus de jours pour commémorer. A kippour on commémore les morts mais surtout on se fait pardonner et nous n’avons rien à nous faire pardonner en ce qui concerne la shoah. en ce qui concerne le machin il s’agit bien d’une commémoration de l’holocauste et cela n’a pour eux aucun rapport avec Israël. et puis n’oublions qu’en dehors des juifs beaucoup d’autres ont été massacrés en raison de ce qu’ils étaient.
@ elisseievna, tout à fait d’accord avec tout ce que vous écrivez.
Moi ce qui me désole c’est d’avoir une fois de plus entendu MLP fustiger l’ « ultra-libéralisme ». Flûte, mais il faut donc nécessairement être con pour se présenter à l’élection française? En tout cas ce n’est nullement un obstacle…
En conclusion, avoir MLP comme seul espoir en 2012 signifie qu’on est bien mal barrés
avec un peuple aussi con que les français , il faut parfois mentir pour se faire élire…..
maintenant, vous pouvez toujours continuer à voter Sarkozy !
à lire absolument de PHILIPPE NEMO « La France aveuglée par le socialisme »
La francophobie est aujourd’hui si marquée dans notre société et si relayée par les médias gaucho-sionistes qu’il ne faut pas s’étonner si les peuples et leurs vraies élites (pas les guignolos des médias les Finkelkraut, Hessel et compagnie) fassent front et s’organisent. Les assoc anti raciste et les politiques d’immigration de masse sont les seules responsables de la montée des tensions communautaires. Car on ne brasse pas, on ne mélange pas des peuples et des cultures aveuglément par idéologie et par caprice.
Kalicean dit que » LA FRANCOPHOBIE EST AUJOURD’HUI SI MARQUÉE DANS NOTRE SOCIÉTÉ ET SI RELAYÉE PAR LES MÉDIAS GAUCHO-SIONISTES… » Mais ou a t-il vu des médias » gaucho-sionistes « SA PROSE EST TYPIQUEMENT ANTISÉMITE.LES VRAIES ÉLITES » dont il fait état, étaient toutes ces ordures nazies réunies à Vienne, le jour de commémoration de la Shoah, pour danser dans un bal organisé par des nostalgiques du troisième reich. Il n’y pas très longtemps encore, Marine Le Pen avait comme conseiller alain soral, judéophobe forcené et ami de dieudonné. Cet individu prétend que ce sont des réseaux sionistes qui propagent » l’islamophobie « , concept inventé par l’ayatolah khomeini lui-même.Quant au père de Marine Le Pen, il avait rendu visite, en compagnie de dieudonné, au hezbollah libanais hyper islamiste, en 2006, alors que ce hezbollah avait massacré, à l’aide d’un camion piégé, 58 Paras Français, en 1983, dans l’immeuble Le Drakhar,à Beyrouth. Donc Kalicean, trouvez quelqu’un d’autre pour protéger l’Europe de l’islamisation.
Strache est pro-israélien, proche de la droite israélienne. De qui fait-on le procès?? Je ne comprends pas votre logique JPG. Ou bien il faut considérer comme nazis le PS et l’UMP parce qu’ils incluent des anitisionistes-antisémites viscéraux?
Extrait de l’article du Monde, qui se fait un plaisir pervers à associer dans un même article sionisme, nasime et pro-iisaélisme:
Mme Le Pen n’a, au contraire, jamais caché qu’elle voudrait être reçue en Israël, afin de casser l’image radicale du Front. Peut-être a-t-elle reçu, entre deux valses, des conseils de M. Strache, qui s’est fait inviter, en décembre 2010, par l’extrême droite israélienne : son défunt prédécesseur, Jörg Haider, n’y était jamais parvenu.
Qui doute que Marine Le Pen veut se rapprocher d’Israël et de la communauté juive ? Qui doute qu’au sein de son parti, les avis divergent sur ce point ?
Au FN il y a une rèelle incomprèhension , mèconnaissance de ce qu’ est Israel, de la culture juive, de l’ histoire des juifs, et dans certains secteurs de ce parti règne un antisèmitisme « classique ».Que MLP veuille etre invitèe en Israel, c’ est naturel puisqu’elle a besoin de voix mais notez bien que son compagnon (Louis Aliot ) y a effectuè une visite èclair qui par ses omissions ( pas de visite à Yad Vashem) et son discours rèducteur ( nous les nationaux avons des problèmes en commun avec vous les israeliens – mais dixit Aliot : « attention le CRIF ne reprèsente pas les juifs en France » )illustre bien les » blocages mentaux » du FN face aux juifs et a Israel.Ajoutez après cette occasion manquèe, le bal du FPO a Vienne le 27 janvier, et la derniere sortie televisèe hargneuse de JMLP contre le CRIF ( chez Zemmour & Naulleau ) et vous avez bien là résumè le malaise du FN avec les juifs et Israel.Il va y avoir sans doute encore pas mal de rendez-vous manquès vu l’èpaisseur de ce malaise.
Sauf que Louis Alliot a certainement 100% raison sur un point : le CRIF ne représente pas les Juifs de France.
Mais reconnaissons que le Crif se représente lui-même, ce qui est déjà beaucoup pour un organisme qui a décroché la lettre J comme Juif de son logo.
il ne faudrait pas melanger l’extreme droite francaise qui est faschiste et ce que vous appelez l’extreme droite israelienne qui n’a d’extreme que sa volonte de vouloir vivre sur une terre qui appartient au peuple juif depuis des millenaires
De quelle extrême droite Fasciste Française parlez vous svp??
A ma connaissance, si un parti politique Français était Fasciste, il serait dissous et interdit depuis longtemps me trompe-je??
Cessez de dire n’importe quoi svp, et avancez d’autres arguments un peu plus pesant dans le débat, ou n’y participez pas..
Je ne citerai que Lionel Jospin qui réponds a une question d’un journaliste « Y avait il un risque fasciste si Jean Marie Le Pen était élu?? Réponse du Socialiste : » Bien sur que non.. »
Débat Clos..
Merci.
« si un parti politique Français était Fasciste, il serait dissous et interdit depuis longtemps me trompe-je?? » bien sûr que vous vous trompez !!!!!
Le PC est fasciste, son existence est légale, les partis d’extrême gauche sont légaux, ce sont tous des partis fascistes.
« Des maisons et des boutiques coptes pillées et incendiées par des milliers de musulmans
janvier 29, 2012 par admin
Au motif allégué qu’un jeune copte avait sur son téléphone portable la photo d’une jeune musulmane, plus de 3 000 mahométans ont attaqué, hier après-midi, les maisons et les boutiques des coptes du village de Kobry-el-Sharbat (el-Ameriya) dans la province d’Alexandrie. Après les avoir pillées, les attaquants y ont mis le feu. Il y aurait au moins deux blessés mais le nombre de maisons et de commerces détruits n’était pas connu hier après-midi. Des témoins affirment que beaucoup de ces agresseurs portaient la barbe et de longues robes blanches ce qui les identifient comme des salafistes. Les pompiers ont été empêchés d’accéder aux maisons en feu, car leurs camions ont été bloqués par les musulmans. Des dizaines de familles coptes de ce village sont désormais sans toit. »
Daniel Hamiche
http://www.christianophobie.fr/breves/des-maisons-et-des-boutiques-coptes-pillees-et-incendiees-par-des-milliers-de-musulmans?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29
Source : Assyrian International News Agency
Ce sont des salafistes, pas des israéliens. TF1 ne vas pas en parler. Pas d’images
La Shoah, tout le monde est au courant, depuis le temps que le monde entier en parle. Mais personne ne parle de toutes les exterminations de ces 2.000 dernières années. La Shoah a été IMMONDE, mais de grâce, ne la mettez pas à toutes les sauces. Sans parler également des autres exterminations : les guerres de religions, 14-18, 39-45, sous Staline, Pol Pot, Biafra, Arméniens… et combien d’autresssssss. La Shoah n’a pas été la seule des exterminations, sans compter celles à venir, la nouvelle guerre de religion, entre autre.
Je recommande, au contraire, aux Juifs, de mettre la Shoah à toutes les sauces.
La Shoah est l’extermination des Juifs, mais dans un contexte de 2000 ans de persécution du peuple juif.
J’entends quotidiennement ceux qui, parmi les islamistes, en réponse à « plus jamais ça » disent « cause toujours ».
Tous les génocides sont atroces. Beaucoup ont fait disparaitre les peuples concernés.
La nouvelle Shoah, elle, est un projet en cours de préparation.
la shoah n’a pas été la seule extermination?
c’est vrai, hélas. Mais seule la shoah a été la shoah, avec pour but la Endlösung des juifs d’Europe.
Il y a le peuple juif, et aussi le message unique dont il est dépositaire, ce qui a mis et met en rage un certain nombre de responsables politiques, philosophiques et religieux.
On ne peut banaliser l’événement de la shoah, unique en son genre, même s’il y a eu malheureusement beaucoup d’autres tueries.
Ma fourche avait langué, j’ai corrigé mon message…
Mr Grumberg vous me peinez en vous faisant le relais de cette pseudo information concernant la participation de MLP à ce qui se révèle être le bal de satan, au regard des réactions qu’il suscite et que vous concourez à suscitez.
Au fond, vous sous-entendez de manière à peine voilée que le FN de 2011 et MLP constituent un danger pour les juifs français comme le parti nazi et ses collaborateurs vichystes pendant la seconde guerre mondiale.
Pensez-vous sincèrement que l’objectif de MLP soit de réaliser ou de participer à une nouvelle shoah???
Pourquoi vouloir faire passer MLP pour une néo-nazie en titrant:
« Pourquoi Marine le Pen dansait-elle au bal des néo-nazis à Vienne le jour de célébration de la Shoah ? »
Pour plus de neutralité dans le propos, je vous invite à lire ou à relire l’article de Joelle Stolz paru dans « Le Monde »; journal qui ne peut pas être suspecté de sympathie pour « l’extrême droite ».
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/28/marine-le-pen-invitee-d-honneur-au-bal-de-l-extreme-droite-europeenne-a-vienne_1635848_1471069.html
Dans cet article on peut lire:
« C’est dans ce climat que Marine Le Pen, qui avait tenu avant l’été 2011 une conférence de presse au Parlement européen aux côtés de M. Strache, a choisi de faire son apparition à Vienne. Elle y a retrouvé, au cours d’un dîner de travail, ses partenaires de l’Alliance européenne pour la liberté (AEL). Fondée fin 2010, cette plate-forme rassemble des formations eurosceptiques d’extrême droite, à l’image du FN, du FPÖ et du Vlaams Belang flamand, et des souverainistes de la droite conservatrice, comme l’UKIP britannique.
Des nationalistes slovaques étaient également attendus à la réunion de Vienne, à laquelle participait le député Kent Ekeroth (Démocrates suédois). Le point de convergence de l’AEL, selon le chercheur français Jean-Yves Camus, est « une défiance envers l’islam ». Le Jobbik hongrois se rattache à un tout autre courant, marqué par de l’antisémitisme et une hostilité contre la minorité tzigane : sans crainte de se singulariser en Europe, il a ainsi organisé à Budapest, fin 2011, un rassemblement de soutien à l’Iran des mollahs, pour le défendre contre les « menaces israéliennes ».
Mme Le Pen n’a, au contraire, jamais caché qu’elle voudrait être reçue en Israël, afin de casser l’image radicale du Front. Peut-être a-t-elle reçu, entre deux valses, des conseils de M. Strache, qui s’est fait inviter, en décembre 2010, par l’extrême droite israélienne : son défunt prédécesseur, Jörg Haider, n’y était jamais parvenu. »Joëlle Stolz
Vous prêtez main forte à ceux qui essayent de diaboliser MLP qui représente que 20% des intentions de vote et l’espoir, peut-être le seul espoir pour des millions de français, quelles que soient leurs origines, que notre pays ne tombe pas définitivement dans le giron islamiste.
De grâce Mr Grumberg, continuez de soutenir les résistants, ceux et celles qui luttent contre l’islamisation de la société et de celle de l’Europe, MLP y compris, plutôt que de lui jeter l’anathème comme le font SOS « pseudo » racisme et l’UEJF dont vous disiez dans l’un de vos articles récent:
« Qui à donné l’ordre à ces groupuscules fascistes déguisés en associations honorables, de semer la terreur à l’Université Paris Dauphine, et d’empêcher, par la violence, la venue de Marine Le Pen, invitée à débattre par l’association « Dauphine-Discussion-Débat » ?(…)
Mais je sais que Marine Le Pen cherche à nettoyer ses rangs.
Je sais aussi que SOS racisme ne défend pas plus les juifs que les blancs agressés par les musulmans, que le NPA est bourré d’antisémites féroces qui me tailleraient en pièces parce que je refuse que les arabes volent la terre des Juifs, et je sais maintenant, à la lumière de ces violents incidents, que les jeunes socialistes ne feraient pas mieux. Et je sais, surtout, que ces organes ne font, eux, aucun geste vers les Juifs et Israël, si ce n’est des gestes d’agression. »
http://www.dreuz.info/2011/12/uejf-sos-racisme-unef-npa-et-les-jeunes-socialistes-acharnes-contre-la-liberte-d%E2%80%99expression/
Ou est la cohérence de votre ligne éditoriale? Je ne connais pas le FN de l’intérieur et n’ai jamais encore voté pour ce parti. Je veux bien admettre qu’il y a encore en son sein des nostalgiques du fascisme ou des antisémites déguisés ou pas en antisionistes.
Mais je vous ferais remarquer que malheureusement, il y en a partout, dans tous les partis et peut-être même moins au FN qu’ailleurs, qu’il y a même des juifs antisionistes et ou antisémites et pour conclure, je vous redonnerais la parole en citant à nouveau un extrait de votre article dont j’ai mis le lien plus haut:
« Je vais finir par croire qu’ils font tout pour qu’au FN, la branche effectivement antisémite reprenne le dessus : « vous voyez Marine, on vous l’avait dit, avec les Juifs, il n’y a rien à espérer, vous avez tout fait pour vous rapprocher d’eux ? Regardez comme ils vous rejettent, ils sont indécrottables ».
J’appelle les français qui refusent de se faire manipuler par ces bolchéviques de mes deux, à rejeter leurs tentatives de nous imposer qui nous devons écouter et qui nous devons rejeter.
Je rappelle aux Juifs qu’ils sont capables de décider par eux mêmes où se situe le danger. Qu’ils écoutent Le Pen, comme je le fais, et qu’ils ne se laissent pas culpabiliser par les fachos de la gauche.
Le Parti socialiste est officiellement pro Palestiniens. Les Verts sont « antisionistes ». La gauche se fait complice des islamistes. François Hollande invite la haine vivante, Stéphane Hessel, à la tribune. Avec circonspection, constatons que le FN tient ses antisémites en laisse, cache sa racaille antisioniste, quand les autres les mettent en vitrine avec des néons. »
« Ou est la cohérence de votre ligne éditoriale? » : une chose est certaine, ne pas pouvoir classer Dreuz sous la bannière d’un parti politique français en dérange certains et en met mal à l’aise beaucoup d’autres. Je le regrette, mais c’est ainsi. Michel Garroté, notre rédacteur en chef, a expliqué pourquoi il a soutenu Sarkozy lors de l’élection présidentielle, et pourquoi il lui tape dessus aujourd’hui. J’ai expliqué pourquoi je considère que si les français refusent de regarder le bilan catastrophique de François Hollande en Corrèze, et préfèrent se laisser bercer par sa voie suave, ils mordront la poussière et ils l’auront mérité. J’ai écrit dans un récent article que diaboliser Marine Le Pen interdit de prendre connaissance de ses ambitions et de son programme et que c’était un piège dans lequel il ne fallait pas tomber.
La cohérence de notre ligne éditoriale est de ne faire de cadeau à personne, et lorsque nous considérons que les valeurs que nous défendons sont bafouées, de le dénoncer, sans le moindre égard pour celui qui s’en est montré l’auteur.
Nous nous situons du coté de la morale et non du coté partisan. Je sais, c’est peu courant dans le paysage médiatique français, mais c’est notre choix, et l’expression de notre liberté absolue de dire ce que nous pensons.
Danser la valse le jour du souvenir de la Shoah n’était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire de la part d’un dirigeant qui veut refaire une virginité à un parti qui flirtait avec la nostalgie du nazisme et faisait de l’antisémitisme un de ses fonds de commerce. Et je trouve bien culotté qu’on ose ici me reprocher, à moi, de le mentionner. Le passer sous silence serait trahir Dreuz.
les évêques français ont abandonné le catholicisme et les chrétiens. Ils sont quasiment muets sur le sort des chrétiens dans les pays musulmans, mais « entretiennent d’excellentes relations avec les responsables musulmans ». Au catholicisme, ils préfèrent le « dialogue » et le « social ».
Les musulmans font du prosélytisme envers les chrétiens, les évêques s’y refusent : le dialogue va tout régler.
Le catholicisme américain à une autre tête, comme le protestantisme évangélique par rapport à l’Eglise réformée de France. Rick Santorum, candidat catholique à la présidentielle est un fervent soutien d’Israël. Cela ne m’a pas frappé chez Christine Boutin.
Mgr Vingt-trois, comme son homologue le Grand Rabbin de France aussi, n’a pas oublié de condamner le front national. Évêque de cour, Rabbin de cour. L’extrême gauche et les verts, connaissent pas !
apparemment, la date est fixe, comme pour les autres bals.
Même en France, les boîtes de nuit ont pas fermé.
Mon commentaire précédent s’applique à un autre post
Que Dreuz ait choisi de ne faire de cadeau à personne, je le comprends et le respecte, que sa démarche ne s’inscrive pas dans une sorte de soutien inconditionnel à un parti, quel qu’il soit, afin d’éviter qu’au prétexte d’informer, comme c’est le cas de la plus part des média, on en arrive à confondre journalisme et apologétique, c’est tout à votre honneur.
Mais l’information n’est jamais neutre Mr Grumberg, et en tant que rédacteur de Dreuz, vous devez le savoir mieux que moi.
Prétendre à l’impartialité est un voeu pieu qui se révèle à l’usage, bien souvent, n’être qu’une une posture intellectuelle. Quant à se situer du côté de la morale, je vous répondrais que c’est un exercice périlleux car, à moins de postuler l’universalité de sa propre morale, ce que, par exemple, l’islam affirme violemment, je serais tenté de vous répondre que chacun a la sienne.
Que vous ayez choisi de relater la participation de MLP à ce satané bal,je le respecte aussi, là n’est pas la question. Vous l’avez fait avec vos propres mots. Vous avez choisi la manière dont vous avez présenté les faits, comme tous ceux qui en ont parlé, ce qui relève de votre liberté et de votre subjectivité.
Si vous avez été choqué et ou déçu par la présence de MLP a ce bal, moi aussi.
J’estime comme vous, que ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire, loin de là, et donc, qu’elle a commis une faute de communication politique majeure, à l’instar de tous les participants au nombre desquels le UK party de Nigel Farage. Allez vous donc pour autant classer Nigel Farage parmi les néo-nazis européens?
Mais qu’en a-t-il été des autres candidats à l’élection présidentiel? J’ai cherché sur le net des articles concernant Sarkozy, Hollande, Aubry , Melenchon, Joly, Bayrou qui auraient participé à des commémorations, je n’en ai pas trouvé.
La shoah est l’évènement majeur de la seconde guerre mondiale et de l’histoire de l’occident, pour ne pas dire de l’humanité en raison de son atrocité, mais aussi de ce sa portée symbolique, théologique.
Ainsi, je conçois que la participation de MLP à ce bal plutôt qu’à une commémoration de la libération d’Auschwitz puisse vous choquer, vous décevoir, notamment en raison du passé sulfureux du FN et de son fondateur…
Mais Mr Grumberg, ayons le courage de nous dire les choses clairement, la Shoah n’est pas un évènement central dans la vie de la plus part des français ou des européens, à l’exception de ceux qui sont concernés à titre personnel et ou familial par ce drame abominable. On peut, on doit le déplorer, mais malheureusement, c’est ainsi.
La France n’est pas Israel, je pense que vous l’avez compris depuis longtemps.
Reste à savoir ce que vous souhaitez pour la France.
Le plus grand danger qui menace notre pays est l’islam, et autant que je le sache, MLP est la seule candidate à l’élection présidentielle à s’y opposer.
Vous pourrez m’objecter les positions de JMLP en faveur de l’Iran.
Hélas, vous aurez raison, mais c’est MLP qui est candidate et quant à son père, si je considère comme l’a dit oscar Freyzinger, « qu’il est plus antisémite que contre l’islam », heureusement, il a 84 ans.
Comme vous, je pense que le FN est encore loin d’être blanc, bleu, mais il me semble, peut-être à tort, que la perspective du néo-nazisme en Europe relève de peurs anachroniques, à contrario, le péril islamique, lui, est un danger réel, avéré de part et d’autre de la Méditerranée, pour la France, l’Europe et Israel.
Je suis d’accord avec vous sur l’idée qu’en France, le mieux placé pour lutter contre l’islamisation est le FN. Je ne sais pas combien ils le peuvent et combien ils le veulent.
Je ne cherche pas l’objectivité absolue, ni la posture morale universelle. Je fais référence à mes valeurs morales, qui me permettent de dénoncer qui je veux sans broncher.
à sansdieu
Premièrement, comment pouvez-vous parler « de grâce » ? vous qui vous faîtes appeler « sansdieu » ??? A quelle grâce faîtes-vous appel ?
Deuxièmement, de grâce (!) ne comparez pas la SHOAH (extermination) de SIX MILLIONS DE VIES !!! aux génocides inqualifiables certes depuis 2000 ans … Aucun des génocides n’arrive à occuper la malheureuse 1ère place dans la liste des horribles exterminations comme celle de la SHOAH !
Je ne sais si, comme vous le dîtes, une autre Shoah est à venir, en tout cas ce ne sera sûrement pas celle qui fût ! Les temps ont changé au moins pour les juifs, croyez-moi !
En fait, les Juifs d’aujourd’hui sont exactement l’opposé du Juif aux vêtements rayés et aux étoiles jaunes cousues sur leurs vêtements. Ca dérange, beaucoup nous aiment morts ou soumis.
Mr Grumberg svp n’oubliez pas que les Juifs assassines par les monstres pendant la 2guerre mondiale n avaient pas ou aller! Ils n etaient pas soumis il y a eu de nombreuses revoltes armees, et aussi de nombreux Juifs ont garde leur foi en D-ieu jusqu au bout malgre 2000 ans de persecutions et croyez moi c est du vrai courage!
Vive le peuple Juif!
Monsieur grumberg je lis avec plaisir tous les articles sur DREUZZ et beaucoup de résistants y font référence.Je reçois des nouvelles de TSAHAL et j’admire l’intelligence et la droiture de ces armées d’élites qui montre beaucoup d’intégrité et même de charité, malgré les attaques des lâches qui entourent Israël, en protégeant au mieux les populations civiles palestiniennes prises comme otages tout en restant dangereuses pour les soldats israéliens! Vous dites avec raison que les tribus d’Israël et en particulier les juifs disséminées parmi les autres Nations ne représentaient rien pour leurs ennemis mais voilà en regagnant la terre qui leur a été promise ils peuvent mettre leur intelligence et leur force au service de Dieu (rassemblement prédit dans les écritures),c’est pourquoi les forces du mal se déchainent car il leur reste peu de temps!Malheureusement pour nous peuples d’Europe qui faisons le jeu de nos ennemis nous allons « morfler »Il vaut mieux être en Israël que chez nous (l’ennemi est dans nos murs!!!!)
J’aime bien votre longue liste de prix Nobel. Elle était partie dans les spam à cause d’un lien mal placé, je l’ai retrouvée, je pense qu’elle mérite d’être actualisée et publiée. Vous pouvez me l’envoyer par email.
la majorité des jus américains votent démocrate et s’en moquent d’Israël.
ainsi donc, des faits ignominieusement falsifés, pompés sans contrôle dans les merdias de l’oligarchie, et livrés ici avec une illustration non moins ignoble…………….
je m’interroge, pour qui roule dreuz info ?
Falsifiés ? pompés ? sans contrôle ? illustration ignoble ? vous ne roulez décidément pas pour les faits qui dérangent, sauf s’ils concernent le camp que vous abhorrez, comme tout le monde.
Quel dilemne.Pour qui voter:
Pour l’extreme gauche antisémite…
Pour la gauche islamite…
Pour Sarkozy le traitre envers Israel…
Pour Bayrou,J’ignore sa
Vous posez bien le sujet.
Ben oui que reste t-il ?
Dans la vie il faut savoir trancher,arbitrer même si on sait que ce choix n’est pas parfait.
A quoi joue Marine Le Pen ? http://www.fdesouche.com/271810-legislatives-le-sulfureux-christian-bouchet-investi-par-le-front-national-2/
Malheureusement, Marine Le Pen ne s’est jamais montrée très en faveur d’Israël à l’image d’ailleurs de la classe politique française, à commencer par le président. Aujourd’hui d’ailleurs, dans les médias, ce serait même un plus.
L’expression « sionard » (on en apprend tous les jours) utilisée par Christian Bouchet me fait penser que ce type est beaucoup plus que « anti sionistes », mais verse en fait dans l’antisémitisme.
Si Marine Le Pen veut faire le ménage dans son parti, voilà une bonne occasion de commencer.
En effet très très intéressant. De toute façon, je ne me faisait aucune illusion. Personnellement, je voterai pour la droite républicaine qui est à mon avis, le seul choix responsable à tous points de vue. C’est aussi le seul choix possible. Ne pas voter Sarkosy, ce sera faire le jeu de la gauche.
Il faudrait en savoir davantage sur Heinz-Christian Strache qui serait connu pour ses positions pro-israélienne. N’a-t-il pas fait partie de la délégation des parlementaires européens ayant fait un voyage en Israël.
Cf site LIBERTY VOX – forum – fil MLP – voir commentaires qui suivent l’article du Monde reproduit, sur sa participation au Bal.
SOS Racisme, L’UEJF se déchaînent – tiens on ne les entend jamais combattre le boycott des produits israéliens !
MLP serait-elle naïve à ce point de participer à ce Bal sachant la reductio ad hitlerum inévitable par la gogoche morale et les assocs antiracistes = anti-blancs !
Don’t forget…
Au second tour, ce sera BAYROU/MARINE et BAYROU sera président !
Nous aurons alors 5 ans d’inaction !
Un p’tit Hollande des familles nous apporterait la désespérance et la faillite. Il serait donc le meilleur fourrier du grand chambardement (reconnaissons quand même que Mélenchon ou le NPA seraient mieux…) qui redonnerait aux citoyens de ce pays la fierté de ce qu’ils sont depuis 2000 ans !
N’ayant jamais vu un sortant être réélu en cas d’augmentation du chômage, Nicolas est, lui, déjà mort !
Marine serait la solution à condition de se droitiser (à part son anti-immigrationisme, rien ne la distingue de Mélenchon !…) !
Désormais, il n’est donc pas évident que la politique du pire soit la pire des politiques !!
La valse de MLP aura fait couler beaucoup TROP d’encre ici et ailleurs ! Quel étonnement ! et pourquoi ? Quelle déception ! et pourquoi ? La conduite de la petite Marine vous a t-elle tant surpris ? C’est la fifille de son papa ! Elle est issue d’un cocon antijuif … Elle est anti-islam certes, mais absolument pas anti-musulmans ! bien au contraire : rappelez-vous son père qui alla rendre visite aux dirigeants des pays arabes probablement pour mieux taper sur Israel !
Avez-vous lu et noté son programme pour la France ? C’est l’extrême-gauche, alter-mondialiste, les Verts, les Cocos, les bobos, …. bref ! un cocktail explosif !
Ne vous y trompez pas, de toute manière elle ne sera JAMAIS élue et heureusement !
Comptiez-vous voter pour elle ? Sûrement ! sinon pourquoi être déçus ?
Eh bien, il est encore temps de changer votre fusil d’épaule : aucun des candidats ne méritent d’occuper le Poste Suprême, bien mal en point ! Mis à part leur politique désastreuse à venir et leurs constants et fieffés mensonges, il convient de d’admettre en outre, le désintérêt qu’ils ont TOUS de la sécurité d’Israel ? Cette épine qu’ils ont dans le pied !
Conclusion : votez blanc !
D’accord avec notre analyse sur le FN, mais pas avec votre conclusion. Étant donné la comptabilité des votes en France, voter blanc c’est forcément donner une voix à vos adversaires quels qu’ils soient.
Je crois que le moins pire dans la détestation d’Israël est encore Bayrou qui n’est ni antisémite ni antisioniste.
c’est vrai mais je ne sens pas F. Bayrou avoir la carrure d’un Chef d’Etat.
Vous abusez de l’hérédité !
Vous même avez vous les mêmes goûts que votre père ?
C’est du procès d’intention.
Vous ne démontrez rien.
En effet. Les procès d’intention ont le bon dos avec Marine Le Pen, et c’est assez dégueulasse, car les autres politiques ne reçoivent pas ce traitement.
Entre 2 maux, il faut parfois choisir le moindre.. Je ne vis pas en france, donc totalement desinteresse de votre sort. Vous avez laisser la pomme pourrir et maintenant vous esperez que l’on trouve une solution pour la rafraichir.. Bonne chance..
Mais ceci dit, Marine semble etre le meilleur espoir quand on pense au peu de choix laisse aux francais.
Je me serai pince le nez et j’aurai appose mon vote en sa faveur accompagne d’une immense priere.
On dit deja que tout pays qui perd ses juifs perd gros, imaginez quand par succroit ce sont des musulmans qui les remplacent.
aucun candidat n’est bon ni pour les juifs ni oour Israel.
la seule option pour les juifs francais c’est le bulletin blanc
Effectivement j’ai des amis juifs qui ont quitté la France. Tous avaient des opinions politiques différentes.
Mais tous, je dis bien TOUS, ont quitté la France à cause de la violence des musulmans contre leurs enfants ou contre eux mêmes.
Pas à cause de la montée du Front National….
Je vous donne raison en tout et pour tout et c’est exactement ce que nous allons faire pour les mêmes raisons nous quitterons la France avec un immense plaisir et sans aucun regret pour tout le mal qu’elle n’a rien d’autre trouver à faire avec leur islam. Nous quitterons la France d’aujourd’hui en gardant le bon vieux souvenir d’une France de Pagnol et de Marius d’un bon vieux temps des plus nobles qui n’existe plus ou des français se sont rabaissés à ce stade. Je reste en mémoire avec M. Saint-Exupéry, je voterais quel qu’il soit Marine le Pen et je m’en vais de la France un point c’est tout.
Je rappelle tout de même que le
Fascisme = Mussolini = Socialiste
Nazisme = Hitler = Socialiste
Communisme = Staline dictature du prolétariat = Socialiste
ces 3 dictatures ne sont pas de droite ou d’extrême droite elles sont de gauche
Très bonne mise au point.
Ha! La blague XD
« [Fascisme: ]Adversaire de la démocratie, […] du socialisme […] »
« [Nazisme: ] Pour le spécialiste de la période Ian Kershaw le national-socialisme (ou nazisme) fait partie des « mouvements extrémistes antisocialistes », et le socialisme politique est critiqué par Hitler lui-même. »
le premier parti de Hitler s’appelait le parti socialiste ouvrier, comme le parti socialiste espagnol. Ses discours sur la finance apatride rappellent étrangement les discours actuels sur la bourse et la finance des indignés de Wall Street, mais aussi de François Hollande.
Un intellectuel de gauche ne reconnaîtra jamais la filiation de gauche du nazisme, qui emprunte également aux nationalistes de droite de l’époque. Les SA était la branche la plus socialiste du nazisme, mais si elle fut supprimée, ce ne fut pas pour des motifs idéologiques. Les socialistes s’opposèrent à Hitler non pas pour ses idées sociales, mais pour le reste. Il me semble que c’est Léon Blum qui déclara « mon ami Adolf Hitler, mon frère dans le socialisme ».
du passé faisons table rase, cette une idée purement de gauche (même si Nicolas Sarkozy la partage). Germania était dans cet esprit
Je suis juif francais et a moitie allemand, et je me mefie comme la peste des nouvelles des media ‘MSM’.
Il est tres interessant de lire ce qui s’est passe aussi dehors, devant la salle de bal, pour ceux qui lisent l’allemand:
http://sosheimat.wordpress.com/2012/01/28/nachlese-zur-linken-krawallnacht-in-wien/
en gros, l’ « antifa » en masse, arrivee meme d’Allemagne, des maisons de rencontre d’etudiants incendies, un Allemand arrete avec une bombe (une boite avec un explosif).
Pour ce qui concerne la date du bal, d’apres l’organisateur il a toujours eu lieu le vendredi avant le dernier samedi du mois de janvier (sauf en 1987):
http://www.ots.at/presseaussendung/OTS_20111130_OTS0291/ballausschuss-des-wiener-korporationsballes-gegendarstellung
Le bal a donc eu lieu le 27 janvier par ce systeme les annees: 1989, 1995 et 2006… qui s’en est offusque a ces moments?
Peut etre que Mme le Pen est en contact etroit avec des anti-semites, peut etre qu’elle l’est elle meme. Mais ce qui me fait peur en Europe, ce n’est pas Mme le Pen, c’est les meutes ‘antifa’ que l’on voit agir en quasi impunite,que ce soit contre un bal ou contre des manifs anti-islamisation (meme quand on y defend Israel, ou peut etre parce qu’on y defend Israel), parce que l’establishment de la gauche les soutient (en tout cas en Allemagne).
Ce qui me generait plus, ca serait de voir Mme le Pen en negociation avec des mahometans (a part pour negocier leur rapatriement vers leur terre d’origine).
🙂
il y a des images de Marseille ou un juif tenant à un drapeau israélien se fait casser la gueule par des « Antifafs » « issus de la diversité ». On ne sait plus qui est qui…
Si vous faites en sorte que Marine soit éliminée c’est votre affaire pour ma part je ne voterai n’y pour Sarkozy et n’y pour Hollande.
A bon entendeur salut !!!
Victor
Je ne voterai pas non plus pour Sarkozy qui nous a emmené là où nous sommes alors que nous aurions pu redevenir une nation gagnante, et je ne voterai pas non plus pour Hollande car il a ruiné sa région et il ruinera la France.
Vous qui soit disant croyez défendre le peuple juif.
Voilà un article que vous feriez bien de passer dans votre DREUZ.info.
Sur Marine Le Pen et l’Autriche, le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
« J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen
Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs
Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde. »
© Uncle pour LibertyVox sur http://www.libertyvox.com
« Vous qui soit disant croyez défendre le peuple juif. » Où êtes vous allé péché cette idée idiote ?
Donc le fait que cette femme politique faisant partie des favoris pour la présidentielle danse en compagnie de pro nazis le jour de la commémoration des victimes de l’holocauste ne vous inspire pas d’autres réactions que de lui trouver des escuses, de douter de l’authenticité de cet article et de continuer a la soutenir !? Et pourquoi !? Parce qu’elle défend les valeurs francaises traditionnelles, les principes fondateurs de la France et propose une solution radicale au « problème » de l’immigration ! Que vous le vouliez ou non la France a changé et ce n’est pas en faisant un retour aux anciennes traditions et valeurs qu’elle ira de l’avant ! Vous voulez restituez la France aux français blancs et chrétiens !? A quel pourcentage de Français correspond cette description !? 10, 15% !? Que faites vous des autres, ne sont ils pas Français eux aussi !? Et cette immigration n’est elle pas la cause de ce mélange ethnique : fierté et force nationale !? Cette immigration n’est elle pas la preuve de la puissance française !? La principale valeur de la France n’est elle pas d’être une terre d’accueil, de partage, de compréhension et de respect. !? Soit tout le contraire des ambitions de cette femme !! Si elle devient présidente s’en suivra probablement une guerre civile tant les grandes majorités et les multiples minorités serons exclues ! Alors seront fiers ceux qui ne sont pas Français !
bravo Alice, milles bravos, MLP, c’est de la poudre aux yeux ! admettons qu’elle soit presidente, et comme on me l’a suggerer, qui seront ses ministres?
le premier deja….puis celui de la culture et des sports, des transports, de la Justice, etc…faut arreter de se polir le chinois!
« Que vous le vouliez ou non la France a changé »
Désolé, toute personne qui prononce cette phrase ne mérite pas ma considération.
« Si elle devient présidente s’en suivra probablement une guerre civile »
Plus ça attendra et plus ce sera grave.
Mais tôt ou tard il y aura un problème insoluble.
Plus ce sera tard, plus la France y jouera sa disparition.
Je pense que tout le monde le sait plus ou moins consciemment, même si certains ne veulent pas l’admettre.
Il ne s’agit pas d’un jeu. Ce sont les peuples, et l’Histoire.
Je ne voterai JAMAIS Marine Le Pen ni FN car elle est véritablement raciste, antisémite et xénophobe. A l’instar de son père, qui, faut il le rappeler, l’a élevée, elle considère qu’il y a une hiérarchie entre les hommes, fondée sur la couleur de la peau, ou la religion. Ses fréquentations douteuses, tant sur le plan national qu’international, le démontrent.
Est ce à dire qu’il faille faire de l’angélisme et ignorer le problème de l’immigration originaire des pays musulmans et celui des banlieues de l’Islam ? Bien sur que non !
L’Islam, en tant qu’idéologie, pose un véritable problème de compatibilité avec nos valeurs judéo-chrétiennes, fondées sur l’égalité de tous les hommes entre eux (ce que l’islam méconnait, en ce qu’il reconnait la supériorité du musulman), sur la séparation du spirituel et du temporel (tout est englobé dans l’Islam) et sur la liberté absolue de conscience (ce que l’idéologie islamique ignore puisqu’elle punit de mort l’apostasie).
Et ce n’est pas faire montre d’intolérance que de se poser ce genre de questions. Je me contrefiche des aspects purement spirituels dans l’islam, de l’unicité de D.ieu, des interdits alimentaires, de l’obligation de se tourner vers la Mecque, de la prière 5 fois par jour (seul le contenu desdites prières me pose un problème), du ramadan etc. Mais ses aspects politiques, qui portent le germe du totalitarisme, posent un énorme problème aux sociétés ouvertes. C’est quand même dingue qu’il faille se justifier, au XXIeme siècle, de ne pas être raciste, ou xénophobe, ou intolérant, quand on critique une idéologie aux relents totalitaires. On nage en plein Orwell : « la guerre, c’est la paix » et autres « la liberté c’est l’esclavage ».
« elle considère qu’il y a une hiérarchie entre les hommes, fondée sur la couleur de la peau, ou la religion. » D’où tenez vous cela, qu’en savez-vous ? Lui faites vous un procès d’intention ou vous basez-vous sur des déclarations ?
C’est ce qu’a tjs considéré son père …
Et compte tenu de son héritage, c’est à elle de prouver qu’elle est différente. Sauf erreur ou omission de ma part, elle ne l’a jamais fait. Bien au contraire, ses fréquentations, en France ou à l’étranger, plaident pour la continuité avec son père.
Quelqu’un comme Geert Wilders a-t-il les mêmes réseaux que MLP ? S’accoquine-t-il avec des nostalgiques du IIIeme Reich ? Non, il est au dessus de tout soupçon raciste (sauf au sens totalement galvaudé de la gauche bien pensante, mais ça compte pas …)
Pour avoir connu certains militants du Front quand j’étais à la fac, leur langage fait froid dans le dos.
Pour eux, l’immigration est un prétexte electoral, ils ont une vision totalement raciste de la société. Quand j’entends dire « p… à nègres » pour désigner une fille qui sort avec un noir, je suis désolée mais c’est une remarque raciste et cela n’a rien à voir avec le prb réel de l’immigration invasion.
Pourquoi MLP aurait elle une vision différente alors qu’elle baigne dedans depuis son enfance ? Elle n’a pas fait le ménage que je sache !
Les propos de certains militants du FN n’engagent pas Marine Le Pen, et je trouve injuste de l’accuser de racisme parce que vous avez entendu des militants traiter des gens de nègres.
Soyons juste : elle a fait du nettoyage, au FN, et a viré des membres et des cadres ouvertement néo-nazis.
Disons qu’elle a peut être « oublié » quelques étagères.
La France a changé en effet, un empilage de communautés hermétiques que l’UMPS entasse dans des cités alors que le chômage explose et une régression vertigineuse aussi bien au niveau économique que culturel. Si « les autres » comme vous le dites, sont français, ils ont tout intérêt à élire Marine le Pen sans quoi ils verront tous les acquis sociaux de ce bon pays disparaître les uns après les autres au profit d’un mondialisme aveugle et parfaitement idéologique. La France est une terre d’accueil mais c’est également un peuple, et il est légitime pour tous les peuples de se protéger.
La guerre civile arrivera si on continue avec cette politique immigrationiste aveugle et cette négation complète des question d’intégration et de cohésion sociale. Marine défend l’intérêt de tous les français, quelque soient leurs origines.
Desolee Alice mais une france islamiste est aussi nazie et antisemite qu une France extreme-droite!
Pour les Juifs les 2 sont l horreur absolue.
Alice
« La principale valeur de la France n’est elle pas d’être une terre d’accueil, de partage, de compréhension et de respect »
Certainement et cela est valable pour tous les pays Occidentaux, très accueillants, toutefois, l’immigré devrait également faire preuve de compréhension, de respect, et de gratitude envers son pays d’accueil, se conformer à ses lois et non vouloir imposer son idéologie, encore moins créer des sociétés parallèles prônant des valeurs totalement opposées à celles de son pays hôte, ni inciter à la haine et à la sédition. Il ne doit pas venir en conquérant, n’exiger que des droits, rejeter tout devoir, profiter de notre démocratie pour la détruire. Il doit s’intégrer et non pratiquer l’apartheid. Or depuis quelques décennies, c’est une immigration d’invasion, de conquête de l’Occident, tout en profitant des avantages offerts par ce dernier, qui s’abat sur nos pays, sans exception, et la même stratégie est suivie par tous ces nouveaux immigrants, le mot d’ordre étant l’islamisation de l’Occident grâce à la démocratie, afin de l’éliminer, une fois la victoire acquise. Tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Il serait temps de voir la réalité en face et arrêter la victimisation en culpabilisant le pays d’accueil. Si certains sont malheureux en Occident, ils peuvent toujours émigrer vers des horizons plus favorables, par exemple en terre d’islam, là ils pourront pratiquer « leur religion » sans être « stigmatisés » , mais ils n’auront pas droit à la parole, totalitarisme oblige, encore moins à une protection sociale.
Ce n’est pas à la majorité de s’adapter à une minorité, mais le contraire.
Aucun peuple n’acceptera de se laisser dominer, voire diluer pour disparaître sans réagir et si la grogne augmente, les seuls responsables sont ceux qui viennent en Occident, non pour contribuer à sa rihesse, mais pour le conquérir et le réduire au niveau des pays qu’ils ont fui et ce, au nom d’une idéologie incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne.
Merci Rosalie pour ce commentaire qui rejoint ce que je pense!Je lis Dreuzz pour me documenter sur ce qui n’apparait pas sur les médias ce qui est irresponsable, puisque les peuples sont en danger et ne le savent pas!Ce qui va peut être les réveiller c’est l’insécurité qui augmente,les crimes racistes (anti blancs) les manifs des excités coraniques!Les candidats à la présidentielle ne parlent pas de ces sujets et pour cause ils en sont la cause!!!Ils sont d’une lâcheté incroyable même quand ils sont pris en flagrant délit de collaboration ils se défilent en appelant racisme ce qui est en réalité des réactions normales et surtout des réflexes de survie de la part des gens qui sont confrontés à la réalité du « vivre ensemble » Il faut que ça pète sinon c’est la fin
Merci pour cet article, il permet d’ouvrir les yeux y compris à quelqu’un comme moi qui pourtant est impliqué dans la vie juive et Israelienne quand à la réelle motivation de Marine Le Pen. En fait ce n’est pas parce que elle rencontre l’ambassadeur d’Israel à l’ONU ou qu’elle envoie son N°2 en Israel pour renctontrer des personnalitées que cela change quoi que ce soit vis à vis du Front National
Est-ce que MLP aurait danse a un bal pour l independance de la corse?…..bien evidemment non!
Est-ce que MLP aurait danse a un bal organise par les pro-independance du pays Basque francais? Non of course!
Alors si elle danse a un bal organise par les neo-nazis qu’est ce que cela veut dire???
Reveillez-vous Juifs de France et ouvrez grand les yeux, ne votez pas pour votre ennemie!
Sarko-phage vous a cocufie, la blonde fanee en fera autant mais puissance 10 si jamais elle accede au pouvoir vous pourrez preparer vos valises!
Alice… au pays du croissant vert ! 29 01 19h20
Vous vous méprenez lourdement sur ce qu’est – ou était notre Nation France !
Notre pays EST multiculturel depuis l’origine. Ce sont le Celtes, les visigoths, les Francs, les arabes de 732 en Saintonge, les vikings en Normandie, les Irlandais en Armorique, les anglais en Aquitaine depuis Aliénor, les Allemands bien plus tard en Alsace Lorraine, puis les immigrés d’Italie à la fin du XIXème, après 1917, des Russes, en 1936, des espagnols, des Portugais, après la guerre des Polonais et pour finir des algériens. Tous ces hommes et ces femmes de cultures différentes se sont intégrés ; ils parlaient Français, travaillaient Français, vivaient Français, ils RESPECTAIENT, non pas nos coutumes, mais nos LOIS !
Ça n’est qu’après 68 que l’immigration sauvage a été encouragée. Ce sont les populations les plus malheureuses du fait de régimes théocratiques islamistes qui ont immigré, une immigration voulue par la gauche, protégée par les associations qui font aujourd’hui des procès religieux pour blasphème contre les citoyens qui s’avisent de dénoncer les dérives islamistes de nos quartiers, aux Français qui veulent l’application stricte des lois de Laïcité et de Liberté, ces textes souvent obtenus avec le sang de nos aînés et qui protégeaient la France multiculturelle des dérives ethno religieuses et des communautarismes.
De grandes Femmes Laïques, car ce ne sont que des femmes, ont dénoncé,dénoncent ces dangers mortels sans être entendues des gouvernements successifs. Parmi ces femmes, il y a des Françaises de confession juive, des athées, des catholiques, mais surtout des musulmanes. Malika Sorel, Janette Bougrab, Chadort Djavan et beaucoup d’autres luttent contre la menace de l’islam politique, sans être entendues à ce jour. Le courage de M Le Pen, seule à prendre parti publiquement contre ce nouveau fascisme vert doit être salué et encouragé !
Aura-t-elle ses 500 signatures ? Vous avez entendu Sarko hier « Pourquoi devrais-je l’aider » a-t-il répondu sur cette question.
Allez! Tranquillisez-vous! Sauf avec un Hollande au second tour, où MLP pourrait être élue, ce qui reste hypothétique, c’est le score qu’elle obtiendra qui sera déterminant pour notre avenir à nous autres Français.
La France doit redevenir le pays laïque qu’elle fut ou alors elle disparaîtra !
avec un Hollande au second tour, où MLP pourrait être élue, ce qui reste hypothétique, c’est le score qu’elle obtiendra qui sera déterminant pour notre avenir à nous autres Français. (ignotus dixit).
Il est probable que le Front National fera un bon score et qu’il pourra être au second tour et ça n’ira pas plus loin pour le FN : car l’ensemble de la classe politique comme le 21 avril dernier fera voter pour le candidat qui sera en face de Marine Le Pen.
Il en sera de même pour les législatives le PS sera majoritaire…
Nicolas Sarkozy a pour l’instant, à moins d’un miracle, perdu les élections et l’UMP volera en éclats : les gens de l’UMP se recaseront, comme le fait RAMA YADE (ex UMP), là où un parti pourra leur assurer une élection (pratique exercée aussi par les gens de gauche : Jack Lang and Co). Il est fort probable que le futur président sera F. Hollande et peut être même F. Bayrou.
—
Avant hier nous avons eu F Hollande qui s’exprimait, hier N. Sarkozy…
La campagne débute : d’un côté, les politiques, PS et UMP surtout, vont vendre leur came : billevesées, inepties, chimères, fantasmagories, coquecigrues et de l’autre les électeurs adulant leurs idoles sans la moindre réflexion…
Comme l’écrivait R. K.de Marcke den Driessche, le politique est « Goguenard, graillonnant et rogue, gorgé de hargne et de grands mots, Le démagogue offre sa drogue gratis et gruge les gogos ». Mauvaise rhétorique et mauvaises solutions apportées aux problèmes. …
Quand les citoyens grandiront et deviendront des Ulysse qui ne se laissent pas séduire par les filles d’Achélos (les blablas des politiques) ?
Il est impressionnant de voir comment les gens aiment encore croire au père noël et vénérer les chimères que le politique leur présente… Les partisans, les fans, plutôt groupies, seront excités comme de vieilles mégères ménopausées pour soutenir leurs idoles politiques vieillissantes nous servant leurs éternelles et même recettes qui nous ont mené et nous conduisent à la faillite…
Le plus étonnant, lorsque qu’on lit ou entend les « pseudos-critiques », sur d’autres médias, on constate qu’elles se limitent à être fan d’une idole : chacun, s’érigeant en prophète, en torquémada sans apporter le moindre élément de discussion pour n’assener que Ses Vérités (sachant que personne ne détiennent ni l’ ἄλφα ni l’ μέγα : comme tout le monde d’ailleurs).
Mais ou sont les critiques, l’analyse constructives des programmes ?
Faire de la « com » pour s’assurer des parts de marché en surfant sur les bons sentiments… Démagogiques médias et il conviendrait qu’ils prennent exemple sur les médias anglo-saxons…
Il semble que la critique d’un programme ne se limite qu’aux slogans publicitaires du siècle passe : les bourgeois contre la plèbe, les ouvriers contre les patrons, les fonctionnaires contre les privés, etc,.
A croire que tout est binaire et qu’il n’y a pas de juste milieu ou de nuances… Pitoyable spectacle politique et citoyen ! Critiquer, analyser, c’est entrer dans le monde de la discussion, de la dialectique, de la rhétorique… Aujourd’hui, on est loin de cela !
Quels que soient les idées ou les programmes politiques, on est en droit d’attendre des interventions des échanges argumentés et non pas de « pseudos » insultes ou d’asséner ses « fatwas » : habitude des bienpensants ou des groupies, des leaders politiques qui tombent dans des attaques « ad nominem » et « ad hominem ». Voilà la tournure que prend le débat politique dans les médias…
Ne serait-il pas plus constructif de discuter les idées et les programmes en argumentant et en essayant de montrer que l’un ou l’autre des programmes présente des incohérences ? Ce que fait Dreuz.info avec ses intervenants de qualité.
Tous les partis ont un programme, plus ou moins mauvais, voire même très mauvais. Et parmi les programmes, il ne nous reste pas d’autres choix que de choisir le moins pire.
Cependant, Il faut garder raison et ce n’est pas parce qu’on a pas les idées des autres qu’il faut se mettre des œillères et ne pas lire, entendre et regarder ce que les autres proposent. : essayons d’entrer dans la discussion et argumenter plutôt qu’à être « homme sandwich » ou « fan » des nouvelles idoles politiques. !
Les propositions n’engagent que ceux qui les écoutent… et cela quels que soient les partis…
Des promesses et du rêves, des chimères, mais rien de plus car la réalité économique et sociale va ramener les partis, y compris le PS vers une rigueur draconienne comme ça se passe en Espagne, Grèce, Italie et Portugal : il faut noter que les plans drastiques ont été mis en place après les élections dans ces pays.
En France, après les élections, il en sera de même !
Voilà, finalement à quelle sauce la classe moyenne et les retraités vont être dévorés…
Pour une fois, et là on peut remercier Juppé et Hollande, aucun des deux protagonistes n’a nié qu’après les élections, « ca va cogner dur » avec les impôts et taxes : mécaniquement, et tout naturellement le coût de la vie augmentera encore… Notre dette est de plus 1700 milliards nous feront faillite tôt ou tard (merci aux partis de gouvernement de nous avoir ruiné !).
Peu importe le candidat élu, après les élections, les programmes sont inapplicables.
« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. » (B. Franklin) et « Le jour est proche où nous n’aurons plus que « l’impôt » sur les os. » (M. Audiard) et nous pouvons être certains que nous allons, une fois de plus passer à la caisse…
Tout ce cinéma sur les élections est un amuse gueule pour occuper l’espace disponible du cerveau des gens (pour faire retomber la pression et éviter des débordements sociaux et même une révolte des gens), mais au final le système perdure (ce n’est que l’alternance, entre amis politiques).
La démocratie française c’est cause toujours comme disait Coluche…
Rien ne changera tant que le système actuel existe.
Et voter ne changera rien au cours des évènements et a notre vie : il suffit de voir comment PS et UMP ont refusé le référendum au traité de Lisbonne : arrangements entre amis : pour quels desseins ?
La seule possibilité de reformer le système, les institutions, le droit, la santé, le système social et éducatif est que toute la société s’écroule et fasse faillite : que l’on cesse d’être un pays où le social plombe l’économie.
Aussi, sur 28 millions d’actif, il y a 7 millions de fonctionnaires (25 % de la population active), il faut y ajouter tous les assistés qui plombent le système : ce pays est irréformable tant qu’on reste dans un tel système et il est à souhaiter que tout s’écroule pour que le phénix France renaisse de ses cendres…
Comment gérer ce pays croulant sous les lois est paralysé : il y a 75 codes, plus de 12 500 lois et plus de 127 000 décrets) et à force de lois tout devient impossible à gérer, tout se fige.
Il est urgent d’entreprendre des réformes fiscales, juridiques et institutionnelles avec des hommes compétents comme nous l’avions eu, sous l’Empire, avec des Portalis (1746-1807) et Maleville (1741-1824), Bigot de Préameneu (1747-1825) et Tronchet (1726-1806) .
Le système français est verrouille par les financiers et les banques, par l’Europe-euro (qui ressemble étrangement au institutions de l’ex-Union Soviétique où les peuples et les citoyens étaient exclus de toutes décisions, car les autorités décidant sont non élues) et nos politiques, quels qu’ils soient ne peuvent rien faire !
Mieux vaut aller à la pêche que de voter ?
Ne faudrait-il pas voter pour le plus incompétent pour que tout s’écroule et enfin recouvrer notre souveraineté et revenir aux valeurs de la Grèce antique, de la Rome républicaine (Senatus PopulusQue Romanus), de Tocqueville, Montesquieu…
Quel que soit le résultat des élections (avec le PS la chute sera plus rapide), dans le système actuel, rien ne changera pour les citoyens, car cette mondialisation a tout lié et nous dépendons des autres : notre système social et économique s’écroulera car il ne se protège pas assez face au monde et à la finance !
Pour ma part, je suis Bonapartiste et cette France d’aujourd’hui n’est hélas que l’ombre d’elle même et j’espère qu’un jour, nous aurons un nouveau Napoléon qui saura entreprendre des réformes, recouvrer notre souveraineté et notre honneur perdu !
Bravo pour ce commentaire fort LUCIDE, Ignotus.
Je vous appuie pleinement dans cette lecture d’une situation devenue scabreuse pour toute « démocratie »!
Européens tolérants, mais aveuglés par une norme morale en voie de totale désuétude, nous sommes pris à revers par notre propre crédulité populaire (et par l’hypocrisie des multiples organes « supranationaux » infestés de théories/idéologies des gauches). Je l’ai déjà dénoncé dans le constat d’agissements irresponsables répétés du Conseil de l’Europe, organe purement factice, politico-juristes engoncés dans leurs textes abscons. A preuve : aucun des Etats islamiques ne fait partie des 47 Etats-membres de ce « supra-machin »! Or que ce sont des gens aux comportements de sans-lois qui infectent le fonctionnement démocratique de toute l’Europe, et plus largement. Un musulman intégré (j’en connais) ne se sent pas concerné par le parapluie protecteur que ce supra-machin offre essentiellement à des pervers et des retors importés!
Je ne suis pas sympathisant du FN, mais leurs observations sont fondées sur des FAITS avérés et répétitifs.
Faut-il que nous -européens- jouions le ploiement d’échine, sans réagir, en muselant les voix qui « gênent » ? Non, c’est purement anti-démocratique!
Alors laissons la M.LePen agir à sa guise, qu’elle assume le risque et le peuple tranchera, hors entraves et influences spécieuses des « adversaires politiciens »!!!
Si d’aventure les 500 voix ne sont pas atteintes pour la présidentielle, ce sont les législatives qui verront déferler les frustrés d’avril…
NB: par observation et bon sens combinés, je suis européen atlantiste, pro-israélien, de droite, et devenu eurosceptique (envers tous ces bureaucrates qui se repaissent de nos libertés et de notre argent)!
AINSI, n’en déplaise à Garroté et consorts, hier soir j’ai apprécié l’attitude de N. Sarkozy! Comme je l’ai déjà exprimé, qu’ils se déclarent personnellement, hors les « missions » confiées à DREUZ. Mr Sarkozy vit avec ses qualités et ses défauts, comme tous citoyen ou tout journaliste qui se considéreraient plus intelligents qu’autrui…
Ce que les gens ici et ailleurs ne comprennent pas, c’est que la « religion » musulmane est antagoniste à toute autre religion. D’où la guerre de religion future entre l’Islam et le reste du monde pour aller du Dar al-Harb vers le Dar al-Islam mondial. D’ailleurs, il suffit de lire le Coran et tout ce qui s’y rattache pour tout comprendre. Cette guerre de religion a commencé il y a très longtemps et n’est venue au-devant de la scène que depuis le 911. En France l’immigration était judéo-chrétienne, donc aucun problème ; et maintenant ? Le M.O., autrefois était chrétien, qu’en reste-t-il ?
« …François Hollande s’est choisi pour porte-parole Najat, une charmante jeune femme « issue de la diversité ».
…que nous a dit le charmant porte-parole ?
Avec des mots, rien, mais avec son image séduisante, beaucoup de choses.
Son message a pris l’aspect d’un manifeste signe vestimentaire. La belle Najat a choisi d’être aux côtés de son candidat, devant les caméras, avec, négligemment noué autour de son cou gracile, un keffieh palestinien.
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/01/france-parti-socialiste-le-bal-des-vampires-et-le-keffieh-palestinien/#ixzz1kvrUdhgH
http://www.israel-flash.com/2012/01/france-parti-socialiste-le-bal-des-vampires-et-le-keffieh-palestinien/#axzz1kvkuJIZf
« issue de la diversité »: traduction en français classique, « musulmane ».
Et, si elu, le premier ministre du pro-islamiste Hollande sera celle qui donne des privileges speciaux aux Islamistes a l’Ille?
Je commence deja a me sentir toute nue sans foulard en France.
Des centaines de milliers d’Européens négocient leur héritage chrétien pour l’exotisme supposé de l’Islam..
En France, quelque 70.000 citoyens français se sont convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par la télévision publique France 3
http://www.israel-flash.com/2012/01/europe-de-plus-en-plus-deuropeens-convertis-a-lislam/#axzz1kvkuJIZf
Des millions de gréco romains, cultivés, philosophes, mathématiciens, économistes, juristes, artistes….ont « négocié » leur héritage intellectuel et spitituel « haut de gamme » ( cf: sa redécouverte à la renaissance) au profit d’une secte de miséreux esseniens, incultes, superstitieux, analphabètes, vengeurs ( les « chrétiens »), méprisés par les juifs évolués et hellènisés.
Vous osez encore parler des « racines chrétiennes » de l’Europe?
Ce qui arrive aux chrétiens européens n’est jamais qu’une dispute de deux concurrents sur le même marché, et comme les musulmans ont l’energie des barbares, et bénéficient de la complicité de l’oligarchie…la messe est dite!
SPQR
«… au profit d’une secte de miséreux esseniens, incultes, superstitieux, analphabètes, vengeurs ( les « chrétiens »), méprisés par les juifs évolués et hellènisés. »
L’enseignement du Christ ne s’apparente en rien à celui d’un gourou d’une secte, car il laisse l’homme libre de choisir entre le bien et le mal, ne lui demande pas de se retrancher du monde, mais de vivre dans le monde, sans en subir l’influence du mal, mais de donner l’exemple du bien, il ne fait pas de l’homme l’esclave du Maître, comme dans toutes les sectes qui se respectent, mais l demande à l’homme d’aimer les autres, même ceux qui le haïsse et de donner sa vie pour ceux que l’on aime, comme le Christ donna la sienne pour sauver l’humanité.
Il n’existe actuellement aucune preuve que les premiers Chrétiens furent des Esséniens, ce n’est qu’une hypothèse, comme tant d’autres, qui surgit pour détruire le christianisme, c’est incroyable le nombre de gens qui s’acharnent à cette tâche, alors qu’ils acceptent sans sourciller la fable de l’islam, idéologie négative, suprémaciste , liberticide et meurtrière. Et cette attitude va de pair avec cette tendance absurde et dangereuse qui consiste à vouloir supprimer les racines judéo-chrétiennes de l’Europe pour les remplacer par celles de l’islam. Ce sont ses racines judéo-chrétiennes qui ont façonné nos sociétés, nos pays, les ont sorti de la barbarie, lui ont apporté ses valeurs démocratiques, alors pourquoi cette hargne et cette volonté malsaine de vouloir rejeter le christianisme pour le remplacer par l’idéologie ennemie de nos valeurs?
Les Esséniens existaient bien avant les Chrétiens et les enseignements de Jésus étaient en contradiction ou encore inconnus de la doctrine des Esséniens : par exemple, les Esséniens ne croyaient pas en la résurrection des corps, ni en un Dieu fait chair ; ils n’ont pas jamais mentionné le nom de Jésus et il est difficile d’identifier le « maître de justice » mentionné par leurs écrits à Jésus. Les Chrétiens ne devaient pas vivre retirer du monde comme les Esséniens, mais dans le monde. Comme ils furent persécutés car ils refusaient d’adorer les multiples dieux romains et s’opposaient par leurs idées de justice, d’égalité, de fraternité à l’idéologie romaine, ils durent vivre dans la clandestinité, car persécutés par les romains « cultivés ».
Quant à la superstition, les gréco-romains cultivés n’avaient certainement pas de leçons à recevoir des Chrétiens, toute leur vie était téléguidée par leurs superstitions barbares.
En quoi les premiers Chrétiens étaient-ils vengeurs ? Ils furent massacrés par les gens dits « évolués », car ils apportaient un message d’amour.
Votre commentaire n’exprime que la haine du christianisme. Réduire la persécution des Chrétiens à « une lutte de 2 concurrents sur le même marché » est d’une bassesse méprisable. Le christianisme n’est pas un vulgaire produit de consommation et l’islam n’est pas un concurrent, mais un fléau de l’humanité, à combattre au plus vite Et pour votre gouverne, la « messe n’est pas encore dite ».
AAA+++
Saint-Paul était un juif érudit, pharisien et cultivé, polyglotte parlant notamment le grec, citoyen romain. Saint-Jean également était quelqu’un de cultivé et d’hélénisé, Saint-Pierre était un petit patron d’une entreprise de pêche, Saint Matthieu (de mémoire, le documentaire d’Arte date un peu) était un juif hélénisé médecin, et les Évangiles furent rédigés en grec par des juifs.
Enfin l’Europe, ce fut jusqu’à récemment un des endroits où il faisait le mieux vivre. Jusqu’au XXe siècle, le progrès vient quasiment uniquement d’Europe ou de territoires peuplés majoritairement par des gens venus d’Europe. Même si dans le génie européen, il n’y a pas que des chrétiens, mais aussi un certain nombre de juifs et quelques athées. Dans les territoires où ils étaient minoritaires, les juifs et les chrétiens n’ont quasiment rien produit.
Le nombre d’églises en France, que l’on détruit les unes après les autres dans la plus grande différence de l’épiscopat français, montre que la France a été une terre chrétienne.
les évêques français ont abandonné le catholicisme et les chrétiens. Ils sont quasiment muets sur le sort des chrétiens dans les pays musulmans, mais « entretiennent d’excellentes relations avec les responsables musulmans ». Au catholicisme, ils préfèrent le « dialogue » et le « social ».
Les musulmans font du prosélytisme envers les chrétiens, les évêques s’y refusent : le dialogue va tout régler, comme Daladier et Chamberlain.
Le prêtre responsable des relations avec l’islam est une caricature d’Irènisme et d’ignorance. Un prêtre, François Jourdan qui avait écrit un livre très documenté, intéressant et sans faux-semblants comparant l’islam et le christianisme a été muté aux Philippines : il gênait le dialogue de l’épiscopat. (Dieu des chrétiens, Dieu des musulmans. Des repères pour comprendre, L’Œuvre, Paris, 2008)
La plupart des évêques n’ont ni convictions ni valeurs, ne transmettent plus depuis longtemps le catholicisme, sans même parler des autres religions dont le judaïsme dont il est pourtant issu, et la quasi-totalité des catholiques aujourd’hui sont des gens complètement incultes, et donc faciles à convaincre des pires idioties. Statistiquement, les convertis à l’islam se recrutent d’abord chez d’anciens catholiques qui ne connaissaient rien à leur propre religion. Il n’y a que le Vatican qui tient la route.
Le catholicisme américain à une autre tête, comme le protestantisme évangélique par rapport à l’Eglise réformée de France. Rick Santorum, candidat catholique à la présidentielle est un fervent soutien d’Israël. Cela ne m’a pas frappé chez Christine Boutin.
Mgr Vingt-trois, comme son homologue le Grand Rabbin de France aussi, n’a pas oublié de condamner le front national. Évêque de cour, Rabbin de cour. L’extrême gauche et les verts, connaissent pas !
Je m’excuse auprès de l’abbé Arbez pour la critique de sa hiérarchie, mais le dernier catéchisme pour enfants publié par l’épiscopat français est aussi creux que les précédents, une véritable fabrique d’incultes, une éducation nationale bis. Je crois savoir d’ailleurs que le pape a lancé une campagne pour faire connaître le catéchisme de l’église catholique aux chrétiens eux-mêmes. Malgré la tradition de désobéissance de l’épiscopat français bien vivante aujourd’hui encore, le gallicanisme, j’espère que cette fois-ci il sera entendu.
Merci !
La bien triste vérité Thot! A croire qu’une partie de l’église catholique projette de se convertir à l’islam! Quel dialogue peut-il y avoir avec des gens qui pratiquent le mensonge et la ruse pour séduire, avec les membres d’une communauté qui se croit supérieure au reste de l’humanité de par sa naissance dans la fratrie musulmane, selon la déclaration de leur dieu, avec des gens qui considèrent la Bible comme un livre sale, interdit dans les pays musulmans et brûlé, car indigne de côtoyer le coran ? Même l’Océan de Sagesse, le Dalaï Lama, a succombé à la taqiya : il est contre la censure des Chinois, mais pour la censure du blasphème, il opte pour la promotion de l’intégrisme islamique et pourtant les musulmans n’ont jamais été tendres avec les bouddhistes !
Sweiller a mis en ligne une vidéo sur la conférence donnée par Alexandre del Valle : » Pourquoi on tue des Chrétiens dans le monde aujourd’hui” (article du 16 janvier 2012) Je ne sais pas si vous l’avez écoutée, personnellement je la trouve très instructive. On y apprend que les Chrétiens, actuellement, sont persécutés, non seulement par les islamistes et les communistes, mais également par les Bouddhistes et les Hindouistes. Seuls les Chrétiens d’Occident semblent échapper pour ‘instant à la persécution, mais l’OCI, avec la collaboration criminelle de l’administration Obama s’évertue à faire tomber le dernier bastion de liberté, de façon légale par la promulgation d’une résolution interdisant toute critique de la religion, à savoir celle de l’islam, punissable de mort en terre d’islam, et sanctionnée momentanément par la censure des sites « islamophobes » en Occident, avant de passer à l’autre mesure, déjà en vigueur dans les pays de l’OCI, tous des modèles très respectueux des droits de l’homme, à commencer par l’Arabie Saoudite. Le Pakistan avait déjà proposé la peine de mort pour tout blasphème contre la religion, sous entendu, l’islam, mais face au tollé, la proposition a été reportée à une date ultérieure. Vu la tendance de plus en plus pro-islam de nos Autorités, l’avenir s’annonce funeste, si personne ne réagit.
Est-ce la fausse piété musulmane qui éblouit les représentants de l’Eglise? Savent-ils que dans leurs prières quotidiennes, les pieux fidèles d’allah adressent une bien étrange supplique à leur divinité ; que celui-ci frappe les ennemis d’allah ! De la violence, toujours et encore de la violence : punir, frapper, soumettre, lapider, amputer, décapiter, les verbes préférés de l’idéologie nazie.
Certains catholiques, de tradition, ne lisent pas la Bible, dès lors ils ne peuvent comparer et faire la différence entre le Dieu d’Amour des Juifs et des Chrétiens et allah, le dieu de la mort. Celui, qui a lu les Evangiles et compris le message du Christ, ne peut choisir mahomet, c’est contre nature.
« Evêque de Cour, Rabbin de Cour » tout est dit ! Ces religieux connaissent pourtant la Bible, ils ont certainement lu le coran et sont donc à même de comparer et de tirer les conclusions qui’ s’imposent, mais ils préfèrent renier leur propre croyance pour faire allégeance à l’idéologie qui prône leur soumission ou leur élimination. Ce déni de la réalité de la part des prêtres et des rabbins et leur complaisance à « dialoguer » avec les ennemis de leur foi, ressemblent furieusement aux attitudes de responsables religieux et politiques des années trente.
A mesure que le nazisme et Hitler s’imposaient et devenaient puissants, et que ressortait leur caractère maléfique, une grande partie des dirigeants et des religieux continuaient à nier l’évidence. Les discours officiels, la presse, les élites intellectuelles incitaient à ne penser que du bien d’Hitler et à céder à toutes ses exigences. Ne pas l’attaquer quand il était faible, et décider de le faire, une fois devenu puissant, fut une erreur fatale, qui coûta la vie à des millions d’êtres humains.
La politique d’apaisement envers Hitler, pour avoir la paix, se répète de nos jours à l’égard de l’islam, le passé n’ayant pas servi de leçon. Refuser de voir la réalité en face est apparemment une caractéristique humaine et cet aveuglement volontaire conduit à la catastrophe.
Quel dirigeant d’aujourd’hui a lu le Coran ou la Sunna ? Comme dans les années trente, à l’exception de Churchill, pas un seul n’avait lu « Mein Kampf » Les partisans de la politique d’apaisement avec Hitler semblaient ignorer son grand projet, décrit dans son livre diabolique, de même aujourd’hui, nos dirigeants semblent méconnaître, volontairement ou non, le funeste dessein, qui se profile à l’horizon de façon inquiétante, pourtant exposé clairement dans le coran, autre livre maléfique. La seule différence, à notre avantage, par rapport aux années trente, c’est que nous sommes informés par d’autres sources et ne dépendons plus de la police officielle de la pensée unique. Je suis certaine qu’ils essayeront d’y « remédier », mais il est trop tard !
il y a beaucoup de remarques fondées dans ce que vous dites, il y a encore un gros travail à faire autour de la catéchèse et du langage utilisé, et ce, en fonction d’un ancrage dans la tradition biblique…
mais je vous rassure: ma hiérarchie, ce ne sont pas les évêques français…je dépends du diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg!
Ils seront plus antisémites que les autres…. pour avoir eu un lavage de cerveau avant d’être convertis!
« C’était son premier bal à Vienne, mais aussi l’occasion de resserrer ses contacts avec d’autres dirigeants de l’extrême droite européenne. La candidate du Front national (FN) à l’élection présidentielle française, Marine Le Pen, était l’hôte de marque, vendredi 27 janvier dans l’ancien palais impérial de la Hofburg, du fringant Heinz-Christian Strache, chef du Parti de la liberté (FPÖ), qui affiche son ambition de devenir chancelier d’Autriche.
Avant de valser avec les étudiants ‘combattants’, adeptes de duels virils au sabre, la présidente du FN, en longue robe noire, a dû attendre que les forces de police aient éloigné des milliers de manifestants décidés à perturber la soirée. Ceux-ci avaient répondu à l’appel de SOS Mitmensch (SOS Racisme), des Verts et d’organisations liées au Parti social-démocrate ou aux Eglises. M. Strache a dénoncé une ‘atteinte à la dignité humaine’ des invités, parfois pris à partie dans la rue par les protestataires.
Le bal des corporations estudiantines à Vienne est toujours un événement controversé. Principal réservoir de cadres du FPÖ, les Burschenschaften (de Bursch, jeune homme) comptent environ 4 000 membres, engagés leur vie durant dans des fraternités dont les noms – Aldania, Vandalia, Gothia, Silesia – cultivent une germanité mythique. L’une d’entre elles, Olympia, est considérée comme proche du néonazisme, mais a su conquérir des positions influentes : par exemple celle occupée par Martin Graf, troisième vice-président du Parlement autrichien, où il a reçu vendredi la délégation du FN. (…)
MME LE PEN RETROUVE SES PARTENAIRES DE L’ALLIANCE EUROPÉENNE POUR LA LIBERTÉ
C’est dans ce climat que Marine Le Pen, qui avait tenu avant l’été 2011 une conférence de presse au Parlement européen aux côtés de M. Strache, a choisi de faire son apparition à Vienne. Elle y a retrouvé, au cours d’un dîner de travail, ses partenaires de l’Alliance européenne pour la liberté (AEL). Fondée fin 2010, cette plate-forme rassemble des formations eurosceptiques d’extrême droite, à l’image du FN, du FPÖ et du Vlaams Belang flamand, et des souverainistes de la droite conservatrice, comme l’UKIP britannique.
Des nationalistes slovaques étaient également attendus à la réunion de Vienne, à laquelle participait le député Kent Ekeroth (Démocrates suédois). Le point de convergence de l’AEL, selon le chercheur français Jean-Yves Camus, est « une défiance envers l’islam ». Le Jobbik hongrois se rattache à un tout autre courant, marqué par de l’antisémitisme et une hostilité contre la minorité tzigane : sans crainte de se singulariser en Europe, il a ainsi organisé à Budapest, fin 2011, un rassemblement de soutien à l’Iran des mollahs, pour le défendre contre les « menaces israéliennes ».
Mme Le Pen n’a, au contraire, jamais caché qu’elle voudrait être reçue en Israël, afin de casser l’image radicale du Front. Peut-être a-t-elle reçu, entre deux valses, des conseils de M. Strache, qui s’est fait inviter, en décembre 2010, par l’extrême droite israélienne : son défunt prédécesseur, Jörg Haider, n’y était jamais parvenu. »
Joëlle Stolz
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/01/28/marine-le-pen-invitee-d-honneur-au-bal-de-l-extreme-droite-europeenne-a-vienne_1635848_3214.html#xtor=AL-32280515
Le FPÖ a pour l’Autriche grosso-modo le même programme (disons les grandes lignes) que le FN pour la France. C’est la deuxième formation politique à Vienne.
Toute la presse s’excite, jubilant d’avoir un semblant de pou dans la tête de Marine le Pen, mais on va revenir aux fondamentaux : quel parti politique en France témoigne la moindre once de sympathie pour Israël ? Aucun. Qui est le principal et plus actif ennemi des juifs en France en ce moment ? La communauté musulmane. Quel est le parti politique qui dénonce régulièrement l’islamisation de la France et propose de mettre un terme ? Le FN.
Je le dis clairement : à moins qu’on ne trouve des bébés dans le congélateur de Marine le Pen, je voterai pour elle.
Je voterai pour elle parce qu’il y en a marre des « rixes » qui expédient des innocents à la morgue tous les quatre matins. Marre des filles violées par des arabo/afro-musulmans. Marre des élus qui rompent le jeûne pendant Ramadan. Marre des subventions publiques aux mosquées, marre de tout ce que l’UMP et le PS laissent faire voire encouragent depuis 30 ans. Marre de se faire accabler d’impôts pour des aides sociales auxquelles je n’ai pas droit et de passer derrière la diversité pour les places de crèche, d’école … etc
Et pour finir, épargnez-nous le traditionnel couplet sur le fascisme la xénophobie et dieu sait quoi encore, le FN est un parti démocratique et ce qui le fait monter n’est pas la droite populaire, ce sont plutôt les idioties qu’on peut lire pour le calomnier dans la presse de gauche. Non, Marine le Pen ne fera pas aux immigrés ce qu’Hitler voulait faire aux juifs. C’est faire insulte aux seconds et à l’intelligence des lecteurs que de prétendre le contraire.
bravo !!
et avec vous j’en remets une couche
« J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen. »
« Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants. »
« Depuis quelques mois, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.
Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.
Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.
Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.
Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».
A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.
Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !
Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !
Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde. »
© Uncle pour LibertyVox sur http://www.libertyvox.com
et on n’oublie pas http://ripostelaique.com
« Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! »
Très juste! et suis actuellement dans le même esprit que vous!
Hier, un commentateur sur le blogs de la Tribune de Genève m’a transmis un mail qu’il a reçu:
De : Je MOI
Date : 28 janvier 2012 18:34
Objet : youpin
À : [email protected]
Sur un blog raciste**, le Corto publie :
« en ce qui me concerne, il y a eu 4 ou 5 tentatives de dévisager Corto, aucun touché-coulé »
hé le youpin, tu oublies que moi j’te connais…
** Archi faux! mais dès que vous parlez de l’Islam le blogueur est taxé de « raciste: Islamophobe ». En revanche, dans les blogs islamistes, la diabolisation d’Israël est grimpante récoltée dans les sites islamistes et dans les déclarations du Hamas. Les blogueurs islamistes et Suisses nouveaux « pro-palestiniens » par antisémitisme larvé mais qui a refait surface depuis l’affaire des Fonds en déshérence et surtout du Rapport Bergier, n’acceptent pas les articles qui démontent ce qu’ils disent. Dans mes interventions, qui lèvent des boucliers, je leur en donne pour leur grade. Je n’insulte pas – pour eux naturellement toute vérité est une insulte.
Les près de 8000 morts syriens – on approche de ce chiffre – dont plus de 380 enfants, les laissent de marbre y compris les nouveaux …. Ils n’en parlent pas… ou plutôt ils enterrent cette actualité par encore et toujours Gaza, les « Palestiniens », peuple opprimé et j’en passe. Et bien Messieurs, sachez qu’ils n’en ont aussi rien à fiche des « Palestiniens » comme de tous leurs « frères » qui tombent comme des mouches et pas qu’en Syrie, et ce intérêt tout particulier ne se justifie que par une jalousie haineuse d’Israël et des Juifs qu’ils aimeraient voir rayer de la carte du monde.
Moi aussi j’en ai plein le dos par moment et pousse mes coups de gueule comme petitjean! Il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir l’islamisation rampante ailleurs et en France! Avec tout ce que je lis sur les exactions commises au nom d’Allah j’ai l’impression d’être au 7ème siècle et sur Israël et les Juifs – au vu des documentaires et le film CHOHA – dans les années nazis et les gueulantes antisémites poussées par Céline lors de meetings!
Qui pourra nous sortir de ce guêpier? En tout cas pas nos politiciens qui font les mêmes erreurs que Chamberlain vis-à-vis des Allemands!
et j’enfonce le clou !
« Les trois tabous qui pèsent sur les Français »
« Pour devenir nationaliste, c’est-à-dire un Français normal, lucide, bien dans sa tête et dans ses baskets, il faut faire sauter trois tabous.
Mais, d’abord, qu’est-ce qu’un tabou ? C’est une interdiction dictée par le « chef » ou l’instance dirigeante, interdiction plus ou moins stupide et aberrante, qui n’arrange que le chef ou l’instance dirigeante.
Briser cette interdiction demande un grand bon sens et un grand courage, surtout quand elle est établie depuis longtemps et a fini par passer dans les moeurs.
Mais venons-en à ces fameux tabous qui enfument le cerveau de tant de Français :
– Il y a tout d’abord l’interdiction d’être fier d’être français.
– Ensuite, l’interdiction d’être fier d’être chrétien.
– Et, enfin, l’interdiction d’être fier d’être blanc.
Évidemment, ces tabous n’existent pas pour les étrangers.
Si vous êtes Sénégalais ou Algérien et fier de l’être, noir et fier de l’être, fétichiste ou musulman et fier de l’être, vous en avez parfaitement le droit…
Par contre, que vous soyez français, chrétien, blanc, et fier de l’être, les enfumés du cerveau de droite ou de gauche viendront vous poursuivre jusque chez vous, pour vous faire payer une lourde amende ou même vous jeter en prison.
Pas facile de briser ces trois tabous. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, car évidemment, quand vous passez outre une interdiction que tout le monde respecte, vous êtes seul contre tous et, souvent, victime de la risée, voire de la haine générale.
Mais, quand le tabou est brisé, quel soulagement, mon Dieu, quel soulagement, quel calme, quelle paix, quel bonheur ! On se demande même comment on a pu vivre si longtemps dans la fumée et le brouillard de ce tabou sans suffoquer.
Pour ma part, j’ai commencé étrangement par briser le tabou de la race… Sans doute parce que je suis très raciste. Je ne hais pas les autres ethnies, loin de là, mais je suis tendrement attaché à la mienne. Je ne pouvais plus supporter cette interdiction de l’aimer.
Pour les autres tabous, j’ai mis beaucoup plus de temps. Sans doute parce que j’étais moins attaché à ma patrie et à ma religion.
Mon pays est incontestablement un des plus beaux du monde.
Son peuple est d’une incroyable vaillance, ingéniosité, créativité, noblesse et grandeur. Rien, ni personne n’est parfait en ce monde, mais nos ancêtres sont dignes du plus grand respect et des plus beaux éloges.
Quant à ma religion, je n’en ai pas. Je crois très fort en Dieu, c’est-à-dire en une perfection qui imprègne tout, vers laquelle chaque être tend, mais je n’ai pas de religion…
Dieu m’en garde ! Par contre, le christianisme m’apparaît excellent. Si on le regarde, comme ça, sans réfléchir, sans penser à la terrible rigidité des protestants ou à ce Vatican prétentieux, c’est vraiment excellent, c’est vraiment quelque chose qui porte, qui élève, qui ennoblit.
Aujourd’hui, mes trois tabous sont tombés. Je suis hors de ces fumées écoeurantes et je souffre de voir les miens marcher à l’aveuglette et tousser à fendre l’âme. Alors, je tends la main, de temps à autre, pour tirer quelques pauvres bougres vers l’air pur et je suis chaque fois surpris…
Je tends la main en même temps que des milliers et des milliers, sans doute des millions, d’autres, qui, eux aussi, sont fiers d’être français, blancs et chrétiens. Les nationalistes sont de plus en plus nombreux. Marine arrive à grands pas ! »
de Christian Weiss sur les4verites.com
je dois être une catégorie à part : je n’ai pas de tabou.
Il y a beaucoup de vérités dans ce que vous dites!
Bien dit!
Excellent cet article, alors marine lepen danse avec des fans d Hitler….et ici sur un blog pro-juif des narvis de ce parti FN (N comme devinez quoi)osent nous dire de voter pour elle….ils nous prennent vraiment pour des cons! Les Islamistes de France haissent les Juifs, le FN aussi, la preuve le bal! (ou plutot une preuve de plus)!Islamistes et Extreme-droite un point commun : la haine des Juifs!
Regardez les courir dans tous les sens affoles par l erreur tactique de leur blonde fadasse…et ils nous disent meme de voter pour elle…cause toujours, meme pour ceux qui etaient aveugles par les mensonges je pense que meme ceux la ont ouvert les yeux!
Diffusez cet article partout, que tous les Juifs voient le vrai visage de ce parti.
C’ est moi qui danse maintenant de voir qu elle s est enfin demasquee…..
Non, l’extrême droite n’a pas en soi la haine des juifs. On ne peut pas généraliser, d’une part, et d’autre part, il ne faut pas confondre ceux qui votent FN et cadres du FN.
Lettre ouverte à Grumberg au sujet des « amitiés » supposées de Marine Le Pen avec des Autrichiens nazis!
par Gérard Brazon
(…)
« Je le dis clairement, je ne crois pas au retour du nazisme, à cette folie antisémite en uniforme qui fit tant de mal en Europe et qui perdurerait en Autriche selon la bien pensance et les « élites » de la gauche. Je redoute le nouveau nazisme, celui des islamistes, qui fut proche d’Hitler et qui s’y réfère toujours, car les ennemis d’Israël sont à présent les nôtres et sont eux en pleine expansion! Aujourd’hui, c’est le nazislamisme le danger, pas les fantômes d’une époque révolue! »
La suite à lire dans Riposte Laïque
Nouvelle: Bouteldja ACQUITTEE!
Houria Bouteldja est relaxée, car le « néologisme »qu’elle a employé, « souchiens », n’a pas « porté une atteinte directe à des personnes identifiées ou simplement identifiables. Le tribunal reconnait que la « notion de souchien » se rapporte à « cette notion de français de souche ». Mais il estime (premier argument) que Nicolas Sarkozy parle « raisonnablement » en affirmant « qu’il n’existait plus de français de souche ». Cette inexistence découle selon le tribunal, du fait que « cette notion de français de souche » « n’est en aucun cas un acquis validé par la recherche scientifique », ni par « les recherches de la génétique », qui selon le tribunal, montreraient que « nous sommes tous métissés bien qu’unique».
Be,.. Je suis certaine que Vous êtes des Sous-chiens _ Et c’est comme cela qu’il fallait le comprendre va se répandre… sans passer pour une insulte ainsi que tout le reste dans son intervention à la TV. Mes cheveux s’étaient dressés! ET ELLE EST RELAXEE? Non d’un chien!
Je suis bien d’accord avec sa remarque, nous le dénonçons constamment. A la différence, nous sommes très attentifs : l’ennemi de mon ennemi est peut être aussi mon ennemi.
@lecteur : il n’y a aucun problème, ceci est une démocratie. Allez voter Hollande, il gouvernera avec les communistes et les écologistes et la France s’enfoncera un peu plus dans sa politique anti-Israël, il se construira davantage de mosquées avec nos impôts, il y aura moins d’élus juifs puisque ceux que le PS avait investi ont cédé leur place pour ne pas heurter leurs « alliés » d’extrême-gauche.
Je vous rappelle que « mort aux juifs » a été hurlé (en arabe) dans les cortèges des écolos, anti-capitalistes et autres révolutionnaires d’extrême gauche, pas dans les rares manifestations du FN.
On peut toujours entretenir l’enfumage qui consiste à peindre le FN des plus affreuses couleurs (fascisme, xénophobie, antisémitisme etc …) mais pour votre info, et comme dit plus haut, ce sont précisément ces balivernes qui poussent les gens comme moi vers le FN (ça et la racaille). J’ai près de 40 ans et toute mon enfance j’ai entendu parler de JMLP comme d’un ogre épouvantable, bouilleur d’enfants, prêt à cloner Hitler pour en finir avec les juifs et les étrangers.
En 2002, il s’est plaint entre les deux tours que les bulletins Chirac étaient bien blancs et les bulletins Le Pen étaient grisâtres. Grosse huée chez les médias bien-pensants le traitant de tous les qualificatifs synonymes de menteur et d’affabulateur. J’arrive dans l’isoloir et là, surprise ! il y a un bulletin blanc et un bulletin gris, une vraie pub Gama.
Et là je me suis dit « s’il a dit vrai et les journalistes menti sur un truc pareil, quid du reste ? » et j’ai examiné ce que dit le FN, ce que disent les autres et ce que je peux constater moi-même tous les jours, et force m’est de constater qu’il a dit vrai toutes ces années et que les autres menti. Oui, les immigrés et leur descendance sont sur-représentés d’un facteur très important dans la criminalité et la délinquance. Oui, les immigrés font bien plus d’enfants que nous et se substituent à la politique familiale. Oui la France devient musulmane. Non, la délinquance n’est pas une question de « misère sociale », le département le plus pauvre de France n’est pas le 93 mais la Creuse, dont on n’entend jamais parler.
Oui, le FN est le seul parti à voir clair dans notre situation et à proposer des solutions.
Je vous ai parlé sécurité, passons à l’économie, qui est LE gros champ de bataille médiatique actuel. A qui allons-nous confier la barre pour sortir de la crise ? A ceux qui juraient il y a trois mois que la France ne risquait pas d’être dégradée ? A ceux qui il n’y a pas un an affirmaient que les banques françaises étaient tout à fait à l’abri ? (et je parle de Mme Lagarde, alors ministre des finances, maintenant à la tête du FMI) A ceux qui juraient il y a 20 ans que l’€ nous apporterait croissance et prospérité ? A ceux qui sont incapables de voter un budget à l’équilibre et qui se plantent absolument à chaque budget sur la prévision de croissance ? A ceux qui contournent un référendum pour faire passer en force un traité qui nous prive de notre souveraineté ?
Alors si ça vous fait plaisir de penser que Marine le Pen est une bête immonde parce qu’elle a assisté à un bal donné par le parti le plus proche du sien dans une capitale dont c’est la tradition de donner des bals à cette période de l’année (allez sur le site de l’office du tourisme de Vienne), je ne veux surtout pas vous gâcher votre journée, mais n’imaginez pas que ce genre de crétineries médiatiques aura le moindre effet sur son électorat.
Marine le Pen s’explique ici : Meeting à Perpignan partie 1 et 2
http://www.youtube.com/watch?v=0tjCumD4fGM&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=suESrnuqA-4&feature=player_embedded
Monsieur Grumberg, svp veuillez laisser cet article revelateur en premiere page de dreuz.info afin que le maximum de personnes le lise et aussi pour qu’aucun Juif ne se fasse rouler en votant pour un parti dont la chef danse dans un bal d admirateurs du monstre hitler.
Dommage que Dreuz Info, que j’aime bien malgrè tout n’ai pas pris le temps de vérifier a 100% cette desinformation pourtant capitale.
Communiqué de l’union des juifs Français après les mensonges de SOS racisme et de L’UEJF sur le bal de Vienne.
http://www.nationspresse.info/?p=158426
Interview de St Just de Wallerand, Avocat de MLP, annonçant une plainte en diffamation contre ces 2 associations..
http://www.youtube.com/watch?v=YR5JG1QPU84&feature=player_embedded
Merci de rétablir la vérité..
@ pépère et petitjean bravo pour vos commentaires, lecteur et certains internautes jouent double jeu sur ce site qui appartient à dreuz, et qui ne l’engage pas, enfin presque…à tous ces détracteurs je leur souhaite de vivre longtemps si les bens d’… vous en laissent le temps…
cheitzer je ne vois pas ou est le probleme je ne vois aucune contradiction : les islamistes de France et d ailleurs haissent les Juifs et veulent notre peau vous avez raison, mais l extreme droite est en accord avec eux sur ce point (c est meme leur seul point commun)de meme que l extreme gauche : Tous unis dans leur haines des Juifs et/ou d Israel.
Donc pour moi les lepen, besancenot, et les iSlamistes sont a mettre dans le meme bateau.
resume : ni burka, ni verts, ni bruns!
non, l’extrême droite dans son ensemble n’est pas d’accord avec les islamistes. Seule une branche de l’extrême droite est anti-sioniste. En revanche, oui, l’extrême gauche et les islamistes sont totalement en phase, et vous aurez bien du mal à trouver un type d’extrême gauche pro-israélien. Donc non, ils ne sont pas tous à mettre dans le même bateau.
27/01/2006 = vendredi
26/01/2007 = vendredi
25/01/2008 = vendredi
30/01/2009 = vendredi
28/01/2011 = vendredi
27/01/2012 = vendredi
L’organisation Olympia organise ce bal tous les derniers vendredi du mois de janvier , tout simplement …
publierez vous un addendum ? la probité journalistique le voudrait…
La probité du journaliste, ou l’exigence d’une autre police de la pensée qui tente d’interdire cette critique de Marine Le Pen ?
Je vous répond ceci : l’organisation Olympia, qui se revendique de Friedrich Schiller, dont la rhétorique anti-juive a été souvent décrite, a déjà déplacé la date du bal de vendredi. Pourquoi ? N’est-elle pas hautement concernée par le jour de la célébration de l’holocauste, du fait qu’elle puise toutes ses racines, ses revendications culturelles et ses repères en Allemagne, pour la déplacer une fois de plus ?
Voulez-vous un addendum ou je développe la pensée de l’organisation Olympia et la personnalité de ses membres, organisateurs de ce bal ?
Olympia est une de ces corporations, les autres corporations n’étant pas soupçonnées d’être proches du nazisme. C’est le bal des corporations, pas uniquement d’Olympia, dont le nom fait un peu tâche par rapport aux autres d’ailleurs.
« Le bal des corporations estudiantines à Vienne est toujours un événement controversé. Principal réservoir de cadres du FPÖ, les Burschenschaften (de Bursch, jeune homme) comptent environ 4 000 membres, engagés leur vie durant dans des fraternités dont les noms – Aldania, Vandalia, Gothia, Silesia – cultivent une germanité mythique. L’une d’entre elles, Olympia, est considérée comme proche du néonazisme »
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/01/28/marine-le-pen-invitee-d-honneur-au-bal-de-l-extreme-droite-europeenne-a-vienne_1635848_3214.html#xtor=AL-32280515
Ce qui m’étonne, c’est que cette corporation ne soit pas interdite conformément à la loi autrichienne
Olympia n’est pas la seule association néo-nazie organisatrice, mais l’une d’entre elle. Si elle n’est pas interdite, c’est parce qu’elle brouille astucieusement les cartes.
et j’ai oublié un « h » à Shoah.
de toute façon, Marine Le Pen ne sera jamais présidente, pas de quoi se casser la tête
tous les articles ne parlent pourtant que d’Olympia (un nom de grecque surendettée), auriez-vous d’autres informations ?
Qui plus est, l’invitation ne venait pas de cette corporation, mais du président du FPO, qui n’a pas (encore) la réputation d’être un néonazi.
Le Monde titre : bal de l’extrême droite, ce qui me paraît plus juste, bien que les contours de cette notion soient assez flous selon qui l’utilise. En France aussi, les corporations étudiantes ont pour certaines la réputation d’être conservatrices.
Le plus comique, c’est que les 4000 guignols qui manifestaient ne valaient probablement pas beaucoup mieux que des néonazis.
Jean-Yves Camus ne définit pas les partis présents dans la coalition dont fait partie Mme Le Pen comme des antisémites, mais plutôt comme des Islamoméfiants
Rien n’empêchait d’ailleurs les participants de participer aux commémorations de la Shoa, ce qui aurait été tout à leur honneur, bien que je ne sache pas quelle forme elles ont prise en Autriche. En France, je n’ai pas vu grand chose.
« les 4000 guignols qui manifestaient ne valaient probablement pas beaucoup mieux que des néonazis. » Cela ne fait probablement aucun doute. C’est le courage de dénoncer et les uns et les autres qui déroute.
apparemment, la date a été changée une fois, en 1987. J’ignore pourquoi. Mais, toutes les autres activités de la ville de Vienne ont continué ce jour-là. Pourquoi pas celle-ci ?
Parce que si l’on se réclame de l’Allemagne et de la culture germanique, on ne PEUT ignorer la Shoah, et donc le jour de son souvenir, et l’on aura alors la décence de déplacer la date d’un jour. Sauf à supposer que le respect de la date est plus sacré que celui des six millions de mort, ce qui est mon interprétation libre.
ils sont autrichiens. Les activités culturelles autrichiennes se réclament de la « culture germanique » (dont je ne sais pas si elle existe vraiment : est-ce que Mozart c’est de la musique autrichienne, ou de la musique tout court ?), ici en l’occurrence la culture autrichienne du XIXe siècle, la valse et Strauss. Je n’ai lu nulle part que les théâtres viennois jouant Mozart avaient fermé, bien qu’ils incarnent eux aussi la culture autrichienne.
Non, Olympia, puisqu’il s’agit de ceux les plus cités, se revendiquent de la culture germanique et uniquement germanique, et de Friedrich Schiller dont les idées sous jacentes ne sont pas un secret.
Sur ce que pense Mme Le Pen, elle vient de publier un livre. On retrouve un bouc émissaire responsable de la situation de la France : le mondialisme chez elle, comme la finance internationale chez Hollande et chez l’extrême gauche, mais cela revient au même. Le vrai problème de la France en réalité, c’est la France et ses élites, et son peuple lobotomisé qui vote pour n’importe qui, obsédé par son « pouvoir d’achat ». Un peuple matérialiste sans âme, sans conscience collective. « du pain et des jeux ».
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/01/27/marine-le-pen-donne-sa-vision-alternationaliste-du-monde-dans-un-livre-a-paraitre/
27 janvier 2012 – Marine Le Pen donne sa vision « alternationaliste » du monde dans un livre à paraître
Il est présenté comme « un livre boussole ». Un livre que « Marine Le Pen mûrit depuis longtemps », « au moins depuis 2009 », selon Bruno Bilde, le chef de cabinet de la candidate FN à la présidentielle. Pour que vive la France (Grancher), qui doit sortir le 31 janvier, se veut donc un livre programme qui fait la synthèse de la pensée mariniste. Les éditions Grancher avaient déjà publié le premier livre, plus personnel, de Marine Le Pen en 2006 (A contre flots).
Couverture du livre de Marine Le Pen, Pour que vive la France, (Ed.Grancher)
Le texte de Marine Le Pen est en tout cas dense – 250 pages –, pas forcément facile à aborder, tant il multiplie les pages arides où se succèdent des données économiques. Il rentre ainsi totalement dans la stratégie de crédibilisation de Marine Le Pen, notamment sur les questions économiques et sociales. Un travail, en tout cas, que n’avait pas fait son père à l’époque où il dirigeait le Front national. Cet ouvrage est donc un moment important pour Marine Le Pen. Un livre, aussi, qui tend à brouiller les pistes en empruntant à la gauche de nombreuses références et en évitant soigneusement toute référence explicite à un quelconque auteur de sa famille politique.
L’Union des Français Juifs, proche du FN, soutient Marine Le Pen au travers de plusieurs communiqués dans cette « affaire », ou plutôt cette cabale contre la Droite nationale, en apportant quelques éclaircissements.
SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs
http://u-f-j.org/sos-racisme-et-luejf-le-bal-des-menteurs/
La vérité sur Hans-Christian Strache :
http://www.nationspresse.info/?p=158789#more-158789
Lettre ouverte à Jean-Patrick Grumberg au sujet des « amitiés » supposées de Marine Le Pen avec des Autrichiens nazis :
http://u-f-j.org/2012/01/31/lettre-ouverte-a-grumberg-au-sujet-des-amities-supposees-de-marine-le-pen-avec-des-autrichiens-nazis/
J’adore les valses de Strauss, a-ton le droit encore de danser à Wien ces danses d’un compositeur juif, je crois, se faire plaisir même dans un batiment de cette place, sans avoir un procès d’intention exagéré un peu délirant?
je sigale à Jean Pierre Grumberg que le premier opposant à Hitler et qui devait être exécuté à l’Anchluss était Otto de Habsbourg.
Vive donc la vieille Autriche, et je préfère ces valses à une modernité qui nous détruit dans sa musique, ses drogues et le reste .
Qu’il ya ait parmi la diversité des particpants des gens qu’on aime moins , c’est notre droit, ce n’est pas une raison pour cet amalgame , excusez mmoi un peu délirant et obessesionnel; Laissez nous Strauss, car à vous entendre, aimer Strauss est un peu marqué de nostalgies nazies, vu l’inculture contemporaine!! sanctifié par un Richard Descoings
Quant à l’argument que cela a eu lieu à la place des héros, dans cas faites fermez la place de Vienne, et interdisez tout commerce , toute activité,qu’elle soit recouverte de cendres. N’est ce pas exagéré, presque triste.
Faites aussi fermer les Invalide où Hitler vainqueur est venu saluer l’Empereur, exflitrer la tombe d e l’Aiglon qu’il nous a donné
Si les sociaux démocrates n’avaient pas honteusement chassé l’Empereur Charles qui voulait la paix pendant la première guerre mondaile , l’ANschluss n’aurait pas eu lieu. Un peu de retenue et faites avec nosu tous et eux votre examen de conscience
Parrainages d’élus: les Sages vont examiner la question, comme demandé par Marine Le Pen
Marine Le Pen le 1er février 2012 à Paris
Jeudi 02 février 2012, 14h02
Marine Le Pen a obtenu une première victoire jeudi sur le sujet très sensible des parrainages à la présidentielle, en obtenant que le Conseil constitutionnel se prononce sur cette question, ce qu’il fera avant le 22 février.
Depuis des semaines, comme le faisait son père, la présidente du FN multipliait les protestations contre cette règle obligeant à rendre public le nom des élus qui parrainent un candidat. Elle affirme qu’elle court le risque d’être empêchée de concourir. Pour le FN, ce scénario n’a eu lieu qu’en 1981, lorsque le parti d’extrême droite n’était encore qu’une force marginale.
Jeudi, Marine Le Pen a remporté un succès juridique, juste après avoir annoncé sur RTL qu’elle avait 350 promesses sur les 500 nécessaires. Le Conseil d’Etat a en effet décidé de transmettre au Conseil constitutionnel sa requête contestant la publicité des signatures d’élus, prévue par la loi organique du 18 juin 1976.
Selon elle, les élus, notamment les petits maires, rechignent à la soutenir, craignant des mesures de rétorsion.
Dans la foulée, le Conseil constitutionnel a annoncé qu’il se prononcerait sur cette question prioritaire de constitutionnalité (QPC) avant le 22 février, c’est à dire avant l’ouverture officielle de recueil des signatures.
L’audience publique se tiendra le 16 février au Palais Royal.
« J’ai envie de faire confiance au Conseil constitutionnel, même si c’est une instance qui est tout de même très politique », a déclaré à l’AFP la présidente du FN.
Enregistrement des parrainages d’élus pour les candidats à la présidentielle le 13 mars 2007 au Conseil Constitutionnel à Paris (Photo Martin Bureau/AFP/Archives)
Son numéro 2 et avocat dans ce dossier, Louis Aliot, a salué « l’indépendance » du Conseil d’Etat.
La nouvelle survient à-propos pour Marine Le Pen, qui a passé une bonne partie de la semaine à répondre aux critiques sur sa présence vendredi à Vienne, à un bal organisé par les corporations estudiantines autrichiennes proches de l’extrême droite.
Devant le Conseil d’Etat, la voie juridique était étroite, car la loi organique de 1976 avait été validée, à l’époque, par le Conseil constitutionnel. Marine Le Pen faisait donc valoir que depuis les années 1970, les circonstances de la vie politique avaient changé, rendant nécessaire un nouvel examen. Le Conseil d’Etat lui a donné raison.
Concrètement, le FN affirme que depuis 1976, le parrainage est passé du « statut d’acte administratif » à celui de « véritable soutien politique ». De plus, selon le parti, la décentralisation et l’intercommunalité renforceraient la « dépendance des petites communes » à l’égard des grandes collectivités, « et donc les pressions et obligations qui s’exercent sur les élus » de la part des grands partis, notamment en terme de subventions.
Mercredi, lors de l’audience au Conseil d’Etat, le rapporteur public avait souligné le décalage entre « l’audience manifeste » que recueille le FN et ses difficultés récurrentes à recueillir les parrainages, même si « on ne peut pas écarter l’idée que cela est dû au positionnement particulier » du parti d’extrême droite.
Si la question des parrainages fait débat à chaque élection présidentielle, l’instauration de l’anonymat est loin de faire l’unanimité.
Dans un entretien à l’hebdomadaire L’Hémicycle du 25 janvier, le constitutionnaliste Guy Carcassonne estime que le système « est devenu absurde » et doit changer. Mais il dit qu' »il est normal que des administrés puissent savoir que leur maire a apporté son parrainage à tel ou tel candidat » et suggère d’autres pistes de réforme.
http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg&feature=player_embedded#%21 (1 h 35 mn)
A voir absolument et à faire circuler sans modération !
J’aime pas les commentaires…
1